CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cafer racer mag 71:Retour à la normale....

Aller en bas 
+16
Boris45
lolosbh
CoupSoud
Seven
samymostro
expresso-racer
capslock
jéjé l'aspi
Eldudo
djidji1
Clouseau
The Thing
flatutut
rené moto
bolo
alfred
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale....   Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 7:55

nono13 a écrit:
Philippe a écrit:
Rem-aïe a écrit:
The Thing a écrit:
Co a écrit:

nan.... c'est plutôt moi qui pense ça et je l'ai écrit mais bon...   What a Face What a Face

Ben 1/2 heure au tél avec REM avant hier et c'est lui qu m'a explqué sa façon de voir ce mag, pour ma part je ne l'ai jamais acheté ni lu..... Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... - Page 5 1226563518

Oui, mais ma petite Co VV partage cette façon de voir, même encore + que moi et elle l'avait postée bien avant que je t'en cause !  Mondial
Ca a même du être corroboré par Philippe le Bôgosse !! RM


Quoi j'ai encore fait moi dde


Bôgosse t'es reviendu !!!!

cheers


michael

j'suis jamais parti dde
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale....   Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 13:36

Philippe a écrit:
nono13 a écrit:
Philippe a écrit:
Rem-aïe a écrit:
The Thing a écrit:
Co a écrit:

nan.... c'est plutôt moi qui pense ça et je l'ai écrit mais bon...   What a Face What a Face

Ben 1/2 heure au tél avec REM avant hier et c'est lui qu m'a explqué sa façon de voir ce mag, pour ma part je ne l'ai jamais acheté ni lu..... Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... - Page 5 1226563518

Oui, mais ma petite Co VV partage cette façon de voir, même encore + que moi et elle l'avait postée bien avant que je t'en cause !  Mondial
Ca a même du être corroboré par Philippe le Bôgosse !! RM


Quoi j'ai encore fait moi dde


Bôgosse t'es reviendu !!!!

cheers


michael

j'suis jamais parti dde

Ha mais t'es Philippe ou Bogôsse toi, il faudrait me le dire ou je change ton pseudo..... dev

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale....   Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 13:44

The Thing a écrit:
Philippe a écrit:
nono13 a écrit:
Philippe a écrit:
Rem-aïe a écrit:
The Thing a écrit:
Co a écrit:

nan.... c'est plutôt moi qui pense ça et je l'ai écrit mais bon...   What a Face What a Face

Ben 1/2 heure au tél avec REM avant hier et c'est lui qu m'a explqué sa façon de voir ce mag, pour ma part je ne l'ai jamais acheté ni lu..... Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... - Page 5 1226563518

Oui, mais ma petite Co VV partage cette façon de voir, même encore + que moi et elle l'avait postée bien avant que je t'en cause !  Mondial
Ca a même du être corroboré par Philippe le Bôgosse !! RM


Quoi j'ai encore fait moi dde


Bôgosse t'es reviendu !!!!

cheers


michael

j'suis jamais parti dde

Ha mais t'es Philippe ou Bogôsse toi, il faudrait me le dire ou je change ton pseudo..... dev


philippe
philippe
philippe
philippe
philippe
philippe
philippe
philippe
philippe
philippe

dde
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale....   Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 14:57

Philippe a écrit:
The Thing a écrit:
Philippe a écrit:
nono13 a écrit:
Philippe a écrit:
Rem-aïe a écrit:
The Thing a écrit:
Co a écrit:

nan.... c'est plutôt moi qui pense ça et je l'ai écrit mais bon...   What a Face What a Face

Ben 1/2 heure au tél avec REM avant hier et c'est lui qu m'a explqué sa façon de voir ce mag, pour ma part je ne l'ai jamais acheté ni lu..... Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... - Page 5 1226563518

Oui, mais ma petite Co VV partage cette façon de voir, même encore + que moi et elle l'avait postée bien avant que je t'en cause !  Mondial
Ca a même du être corroboré par Philippe le Bôgosse !! RM


Quoi j'ai encore fait moi dde


Bôgosse t'es reviendu !!!!

cheers


michael

j'suis jamais parti dde

Ha mais t'es Philippe ou Bogôsse toi, il faudrait me le dire ou je change ton pseudo..... dev


philippe
philippe
philippe
philippe
philippe
philippe
philippe
philippe
philippe
philippe

dde

Rhââ je pensais que tu étais plus Bôgosse..... RM RM michael

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale....   Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 7:36

YMCA
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale....   Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 9:25

Pfffff...
Je viens de me taper tout le topic...
Instructif.

Ce que j'ai à ajouter c'est que de mon côté je suis plutôt content de l'ouverture du monde de la bécane.
Quand j'ai commencé, c'était limite mal vu, et y'avait que deux trois canards qui causaient bécanes, chopper Johnny chromés ou vieux clous; dans les années 80...un poil pauvre.

L'arrivée de CR ça a été cool, la "démocratisation" et la nouvelle richesse/jeunesse d'aujourd'hui, fais plutôt du bien, même si parfois ils nous font marrer dans leur naïveté ou leur méconnaissance d'une partie de l'histoire, mais bon on a tous commencé et on a tous encore beaucoup à apprendre, alors...

Reste qu'au final, ça donne à moudre, y'a pleins de nouvelles idées, et le principal reste, qu'importe la monture, l'important c'est rouler !
Et si le CR Mag me laisse froid parfois, je trouve toujours ailleurs de quoi me nourrir, RAD, Wild, Moto revue/journal et même Moto Mag... et le numéro 71 je l'aime plutôt bien, même les Rats Ricain qui jouent à Fight club et au saut de la mort...Moi c'est le côté Punk et Rock n'roll que je trouve fun !
Pis à la fin de l'article ça permet de se dire..."P'tain sont cons ces ricains !"
dev

Donc moi j'aime la Moto, toutes les motos en général; après en particulier je m’intéresse à pleins de trucs différents pourvu que ça me parle...je crois comme beaucoup ici, ne vous en déplaise, y'a qu'a voir le nombre de rubrique du forum.
study

Alors longue vie à CR Mag et aux autres pourvu que chacun y trouve son compte ici ou là !
Ma réflexion perso sur le canard du mois...

Moi j'étais bien content de découvrir la Guzz de couv, mais aussi les pages Matériaux (que j'aimerai encore plus poussé, là c'est quand même un peu léger hélas); la BM de Chris qu'est bien cool (et ça c'est quand même du pur CR nan ?); j'aime beaucoup, beaucoup la Yam 500 SR je la trouve très belle et super sympa comme petit daily driver, classe, l'article sur cet italien et ses cadres Featherbed, plutôt belles ses prépas, nan ?
Les Guzz d'Axel, moi j'aime, j'aurais même aimé plus de tofs, mes les brèles sont belles, c'est du CR ça ouais !?
Pour une fois je trouve le mannequin avec la Guzz jolie (j'avais tendance à trouver les autres plutôt vulgaire, mais bon).
L'article sur Johnny Winter, bel hommage, pour moi c'est aussi ça l'esprit Moto Racer...
Les écrits et surtout dessins de Lorenzo, moi je suis méga fan...
J'arrête là, y'a encore pleins de trucs que j'aime bien.
Aussi des trucs que j'aime moins/pas mais il en faut pour tout le monde pas vrai ? Un peu comme ici, en fait !?
Bon, brèfle finalement beaucoup de CR, et de trucs cools dans ce numéro !
Et PAF !

Germ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale....   Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafer racer mag 71:Retour à la normale....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cafer racer mag
» Cafer racer 75
» Noir Cafer Racer
» Cafer racer 102:Norton Commando 850....
» Z1000 RACER retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Canards, la téloche, les journaleux-
Sauter vers: