CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 au vigeant barapute sodome les paton

Aller en bas 
+7
Aermachichi
Afterburned
Le Mans II
phil twin
Jean-Marc
patric
expresso-racer
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



au vigeant barapute sodome les paton Empty
MessageSujet: au vigeant barapute sodome les paton   au vigeant barapute sodome les paton EmptyDim 22 Juin - 20:47

:silent:


Dernière édition par Barabas le Sam 27 Sep - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au vigeant barapute sodome les paton Empty
MessageSujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton   au vigeant barapute sodome les paton EmptyDim 22 Juin - 20:57

Belle grille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au vigeant barapute sodome les paton Empty
MessageSujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton   au vigeant barapute sodome les paton EmptyDim 22 Juin - 21:08

un bravo me semble de circonstance ^^

V
Gutti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au vigeant barapute sodome les paton Empty
MessageSujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton   au vigeant barapute sodome les paton EmptyDim 22 Juin - 21:12

:silent:


Dernière édition par Barabas le Sam 27 Sep - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au vigeant barapute sodome les paton Empty
MessageSujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton   au vigeant barapute sodome les paton EmptyDim 22 Juin - 21:28

Ben voilà, on voit pas le camping car, c'est ballot Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au vigeant barapute sodome les paton Empty
MessageSujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton   au vigeant barapute sodome les paton EmptyDim 22 Juin - 21:36

regarde plutot le pantah 750 barabas product... ça te changeras des merdes que tu cotoies sur la route, le premier custom qui cartonne en course d' anciennes...

au vigeant barapute sodome les paton P1010022qx5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au vigeant barapute sodome les paton Empty
MessageSujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton   au vigeant barapute sodome les paton EmptyDim 22 Juin - 21:44

Alors "vieux" baraslide, on s'est éclaté, on dirait!!!

:BEER: VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au vigeant barapute sodome les paton Empty
MessageSujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton   au vigeant barapute sodome les paton EmptyDim 22 Juin - 22:29

Barabas a écrit:
regarde plutot le pantah 750 barabas product... ça te changeras des merdes que tu cotoies sur la route, le premier custom qui cartonne en course d' anciennes...

au vigeant barapute sodome les paton P1010022qx5

Faut avouer que :bounce: :bounce: :bounce: :Violence2: :Violence2: :Violence2:

Je la préfère au Vigeant dri dri dri
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

au vigeant barapute sodome les paton Empty
MessageSujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton   au vigeant barapute sodome les paton EmptyLun 23 Juin - 5:21

3e !
T'as bouffé du piche on dirait. VV Mondial :app:

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

au vigeant barapute sodome les paton Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au vigeant barapute sodome les paton Empty
MessageSujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton   au vigeant barapute sodome les paton EmptyLun 23 Juin - 5:44

si on enleve mon pote eric le saux qu' est un extraterrestre avec son mono ducat et qui nous mets 20 secondes dans la gueule, la triumph peckett qu' est devant moi est le dernier modele à 40.000 euros de chez peckett, équipée de rupteurs, culasse squish ,boite 6 ,etriers ap magnesium etc... bon le mec roule bien, mais sa moto c' est un avion dans la ligne droite, moi j' ai juste travaillé un poil les culasses et mis 2 arbres à cames de f1, avec mon matos de recup et mes carbus de BM ça fait fait presque rire...mais je peux encore

alleger toute la pignonerie
virer l' alternateur
mettre des grosses soupapes
monter les pistons haute compression
changer les freins qui sont "leger"
mettre des dell orto 41
mettre des disques d' embrayage en alu
et perdre 30 kilos !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au vigeant barapute sodome les paton Empty
MessageSujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton   au vigeant barapute sodome les paton EmptyLun 23 Juin - 5:50

un p'tit lien pour les triumph

http://www.blondeel.be/racing_triples_triumph_bsa.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au vigeant barapute sodome les paton Empty
MessageSujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton   au vigeant barapute sodome les paton EmptyLun 23 Juin - 6:04

Alanbike a écrit:
Alors "vieux" baraslide, on s'est éclaté, on dirait!!!

:BEER: VV

ouais , j' ai niqué mes slides, usé les genoux d'la combarde, et limé mes bottes jusqu' a l' os, j' suis trop lourd, j' frotte de partout .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au vigeant barapute sodome les paton Empty
MessageSujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton   au vigeant barapute sodome les paton EmptyLun 23 Juin - 7:22

VV VV VV VV VV

BRAVO Barabas! Ptain, le gars en troumf il sait ce que c'était ta brele a la base? Il doit etre vert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au vigeant barapute sodome les paton Empty
MessageSujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton   au vigeant barapute sodome les paton EmptyLun 23 Juin - 7:35

en parlant de ça, y avait les bm d' arceuil moto, ça bombarde, j'te dis pas comment , et avec un putain de bruit de ouf, c' est vraiment d'la bonne becane de piste....
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

au vigeant barapute sodome les paton Empty
MessageSujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton   au vigeant barapute sodome les paton EmptyLun 23 Juin - 7:40

Barabas a écrit:
en parlant de ça, y avait les bm d' arceuil moto, ça bombarde, j'te dis pas comment , et avec un putain de bruit de ouf, c' est vraiment d'la bonne becane de piste....

ha bon?
T'as des images des Panzer?

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

au vigeant barapute sodome les paton Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au vigeant barapute sodome les paton Empty
MessageSujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton   au vigeant barapute sodome les paton EmptyLun 23 Juin - 7:42

Barabas a écrit:
en parlant de ça, y avait les bm d' arceuil moto, ça bombarde, j'te dis pas comment , et avec un putain de bruit de ouf, c' est vraiment d'la bonne becane de piste....

pour le bruit je maitrise, de la a bombarder, je pense que je peux m'ameliorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au vigeant barapute sodome les paton Empty
MessageSujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton   au vigeant barapute sodome les paton EmptyLun 23 Juin - 10:08

Sur les deux motos d'Arcueil, il y a une ex-usine et une réplica ... afin de ne pas user la vrai ... et en plus les pilotes ne sont pas manchots!!!
Elles sont magnifiques, sont bien entretenues et envoies des watts au propre comme au son!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

au vigeant barapute sodome les paton Empty
MessageSujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton   au vigeant barapute sodome les paton EmptyLun 23 Juin - 10:59

mdr mdr mdr Exellent le titre et le premier commentaire !! :app: :BEER:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au vigeant barapute sodome les paton Empty
MessageSujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton   au vigeant barapute sodome les paton EmptyLun 23 Juin - 11:19

Expresso-Racer a écrit:
Barabas a écrit:
en parlant de ça, y avait les bm d' arceuil moto, ça bombarde, j'te dis pas comment , et avec un putain de bruit de ouf, c' est vraiment d'la bonne becane de piste....

ha bon?
T'as des images des Panzer?

là c' est- à carole mais c' est les memes...

http://picasaweb.google.fr/truxton76/Carole8JuinPaddock/photo#5212044466230041538
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

au vigeant barapute sodome les paton Empty
MessageSujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton   au vigeant barapute sodome les paton EmptyLun 23 Juin - 11:23

Tellement esthetique en plus Laughing

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

au vigeant barapute sodome les paton Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au vigeant barapute sodome les paton Empty
MessageSujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton   au vigeant barapute sodome les paton EmptyLun 23 Juin - 11:28

tiens v'la l' pere daridan, un physique d'ours polaire, mais une attaque de ouf, et sa bm c' est un avion de chasse, j'te dis pas le nombre de tz qu' il enfume...

au vigeant barapute sodome les paton Wpccc582bd_28
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Manxman Racer
Manxman Racer
Jean-Marc


Nombre de messages : 323
Age : 61
Localisation : Charente
Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja
Motard depuis : 1978
Date d'inscription : 02/02/2008

au vigeant barapute sodome les paton Empty
MessageSujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton   au vigeant barapute sodome les paton EmptyLun 23 Juin - 11:29

ptain en plus tu fais ton meilleur chrono dans le dernier tour cheers belle regularité chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au vigeant barapute sodome les paton Empty
MessageSujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton   au vigeant barapute sodome les paton EmptyLun 23 Juin - 11:30

Barabas a écrit:
Alanbike a écrit:
Alors "vieux" baraslide, on s'est éclaté, on dirait!!!

:BEER: VV

ouais , j' ai niqué mes slides, usé les genoux d'la combarde, et limé mes bottes jusqu' a l' os, j' suis trop lourd, j' frotte de partout .....


mdr mdr mdr mdr

Jouissif!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au vigeant barapute sodome les paton Empty
MessageSujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton   au vigeant barapute sodome les paton EmptyLun 23 Juin - 11:34

Jean-Marc a écrit:
ptain en plus tu fais ton meilleur chrono dans le dernier tour cheers belle regularité chapeau bas
regarde bien , on est 4 dans le meme seconde, et tous au dernier tour, j'te dis pas l' empoignade, c' était chaud bouillant, ben j' avoue que j' ai fermé quelques portes, mais c' est l'jeu ma pov' lucette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

au vigeant barapute sodome les paton Empty
MessageSujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton   au vigeant barapute sodome les paton EmptyLun 23 Juin - 12:46

felicitation barabas , bon week end on dirait.:app::BEER:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au vigeant barapute sodome les paton Empty
MessageSujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton   au vigeant barapute sodome les paton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au vigeant barapute sodome les paton
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paton S1 Stradale
» paton
» Paton 500
» PATON FG500
» PATON 125cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: