CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ils reviennent:Joe bar team 8

Aller en bas 
+21
MotorS'
July85
Philippe
georges clounait
mamanjaipeur
vinzouch
lejules
desmodarkus
expresso-racer
Booz
bolo
hugz
capslock
CoupSoud
armando
fred-51
flatutut
The Thing
nainroux
Eldudo
alfred
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 8:12

hugz a écrit:
Oui je me disais que chacun pourrait essayer de mettre de l'eau dans son vin ou plutôt dans sa bière, c'est la mode !


Germ It MDR2

jpo

mais de l'eau dans la bière affraid  Demon
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 8:14

Ouaih Co revient la vaisselle s'accumule et on a bientot plus de verres !

dev
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5715
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 8:24

RM RM RM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 8:30

lejules a écrit:
hugz a écrit:
Oui je me disais que chacun pourrait essayer de mettre de l'eau dans son vin ou plutôt dans sa bière, c'est la mode !


Germ It MDR2

jpo

mais de l'eau dans la bière affraid  Demon

Tu es bien un Belge toi !! RM RM

Du vinaigre dans les frites ça passe ? Mondial
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 8:37

Gentleman Rider a écrit:


Du vinaigre dans les frites ça passe ? Mondial

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 2268358246
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19003
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 9:06

RE RE RE RE RE RE RE RE Pas touche aux frites hein Demon
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 9:31

Alalala les frites belges... http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1282512-la-frite-belge-au-patrimoine-de-l-unesco-sa-marque-de-fabrique-c-est-la-graisse-animale.html
Revenir en haut Aller en bas
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz


Nombre de messages : 4613
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 9:36

RM RM RM

Bande de moules !


chubby
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19003
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 10:04

Gentleman Rider a écrit:
Alalala les frites belges... http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1282512-la-frite-belge-au-patrimoine-de-l-unesco-sa-marque-de-fabrique-c-est-la-graisse-animale.html

pale


Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 357197brucCopieCopie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 10:40

jpo



pour le retour des Frangins.....




Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 10:48

Tout d'abord, c'est très difficile de faire passer un message écrit malgré les smileys et malgré aussi le ton employé sur ce forum qui pousse à la franchise car on s'aiment bien, on se connait pour certains physiquement et pour d'autres on a tellement conversé par clavier interposés qu'à force on ressent le sentiment de connaitre son interlocuteur, pour ex GR, Alfred, Le Jules, Métal ou Seven mais il y en a bien d'autres, on a une opinion des gens qui, quand on les rencontrent s'avère souvent être la même que le ressenti du "clavier".
Pourquoi ce préambule? D'une part pour que vous n'interprétiez pas mes écrits qui vont suivre à votre façon, à votre sauce, et aussi pour revenir sur l'amorce de l'explosion, cad, que j'ai osé dire ma façon de penser avec mes mots et mon ton, sur un forum où la plupart des intervenants se connaissent, savent qui l'on est, sauf Fred51 ou Alfred mais ils ont l'habitude du forum et de son ton un peu viril et emprunt de mauvaise foi au sujet de l'album n°8.
Je ne sais pas pourquoi et ne comprends toujours pas pourquoi le feu a pris pour si peu de chose, c'est que ça couvait pour bien d'autres sujets sur le forum, notamment les "présentations" et la façon dont NOUS avions (les modos et beaucoup de membres) l'envie de changer légèrement les critères en étant un peu moins virulents, moins violents et surtout moins répétitifs dans les écrits. Rien de plus, on accueille, on chahute, on écoute, on voit et après si ça colle pas avec l'esprit du forum, on nique, on tir à vue, on vire etc etc mais la vie de quiconque n'était en jeu....
Voilà, tout par de ce postulat et de discussion que nous avons eu en direct, les yeux dans les yeux avec Rem, Giclé, Hugz ou Motorspirit.
Ensuite un changement s'est accompli, l'état d'esprit s'est dégradé, les piques, la volonté de ne plus transiger, de ne plus dialoguer, de quitter le forum car ça ne plait plus soit des tas de choses que je peux comprendre et surtout prendre du recul car ce n'est qu'un forum et pourquoi aller se bouffer la vie pour cela alors que l'on se voit, on roule on trinque et tout se passe bien, enfin d'après moi....
La décision d'Expresso de bannir Co, Rem et Giclé je l'ai comprise et acceptée car il fallait prendre une décision et il l'a prise cash. Après il/nous aurait/aurions pu faire autrement, toujours mieux certainement pour le bien des uns et des autres, mais voilà ça a été fait.
Maintenant Giclé n'est plus banni, je l'ai eu au téléphone, on a discuté, on va se voir et j'espère de tout mon cœur que ça va rentrer dans l'ordre, en sachant que ça va être difficile mais j'aimerai et je le dis officiellement qu'il revienne parmi nous, car c'est un gars que j'aime beaucoup, il est généreux, honnête et l'amitié que je lui lie et qu'il a avec beaucoup de monde ici me fait dire qu'il nous manque.
Rem et Co, j'ai voulu les rencontrer pour, autour d'un verre, nous expliquer et faire en sorte que ça aille beaucoup mieux. J'ai téléphoné, j'ai laissé un message avec mon cœur, avec mes mots, Co m'a gentillement répondu que c'était bien de se voir et qu'on allait s'expliquer, et puis 2 jours plus tard, un autre texto pour me dire que ce n'était pas la peine car ça ne servait à rien pour faire court.
Pour ma part, je regrette ce qu'il se passe ici, j’apprécie Co que je connais depuis pas mal de temps grâce à ce forum et Rem est un gars bien, généreux, amical et j'aimerai que ces différents s'estompent et qu'on se revoit et tout ce qui va autour, que l'on continue à se chambrer sur les topics, qu'on roule, qu'on boive des mousses, je suis prêt à faire des concessions, à comprendre, à bouger les choses.... mais je ne suis pas prêt à devoir constamment me justifier sur des écrits alors qu'ils me connaissent assez bien et pas prêt à venir batailler, à avoir des nœuds dans l'estomac, à en rêver la nuit car tout ça me retourne, me saoule, je ne serai jamais un belliqueux, ça je ne suis pas prêt à le vivre à nouveau, donc oui avec plaisir pour le retour de Rem et Co, avec l'accord de mes amis modos, admins et membres mais non à l'angoisse qu'à chaque mauvais mot, chaque mauvais pas, chaque mauvaise interprétation on nous/me tombe dessus pour remettre 2 sous dans le nourrain.
Je pourrai détailler plus, mais ce serait un roman, ça ne sert à rien, la synthèse est celle-ci, c'est ce que je pense aujourd'hui, je regrette franchement tout ce qui arrive, j'ai essayé de faire au mieux que l'on me croit ou non, il n'y a ici que la vérité et espérons que cette "confession" ne remettra pas d'avantage d'huile sur le feu, ce n'est absolument pas fait pour cela .... Germ

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 10:54

affraid on est obligé de tout lire ?
Quelqu'un fait un résumé svp ! MDR2
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 10:59

thing Germ

en espérant que ça se tasse....

idee
Revenir en haut Aller en bas
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz


Nombre de messages : 4613
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 11:01

Thing y dit qu'il aime Rem, Co et Giclette et il veut qu'ils reviennent ! TRE jpo dfg
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 11:04

Ben ça faisait longtemps que tu n'avais pas fait de tirade aussi longue Thing ! Et je suis bien d'accord avec toi sur le fait que ça couvait depuis longtemps. Je ne vais jamais dans les préz ou vos réunions de visu et malgré ça ça se ressentait. J'ai pris le train en marche sur ce sujet, quand les bannissement ont était fait, j'ai tout relu. Ta phrase qui à mis le feu aux poudres, elle était anodine, une façon de parler habituelle venant de toi, rien de méchant même si c'est sans gant mais je t'ai toujours connu comme ça ici, ton coté amical/paternel/patriarche, du bon donné franchement. Même rem et Co savent que tu es comme ça, ils doivent même le savoir mieux que moi ! Et c'est ce qui me fait gerber, le fait de prendre ça en prétexte pour balancer les conneries qui les ronge, c'est bas !!!! Cette forme d'égocentrisme qui leur faisait pensé que tout allait se plier à eux. Critiquant le fait que certain impose leurs opinions quand ils en font autant pour le dénoncer... bref une belle merde cette histoire. Ils ne veulent pas en parler ? Tant pis pour eux ! On ne va pas les supplier non plus !
Je me réjouis néanmoins du retour de la Giclette !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 11:12

y reviennent pô Ben/Co alors  ???  pale
Revenir en haut Aller en bas
capslock
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
capslock


Nombre de messages : 1691
Age : 53
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 27/12/2013

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 11:13

Perso, y a un truc qui me turlupine, toi, the Thing, qui a déjà vu Co en live, est-ce qu'elle est bonne, paraît qu'elle a de gros nichons, tu confirmes ? Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 11:20

Moi ce qui m'a le plus surpris ce sont ses testicules ! affraid


edit:
hugz a écrit:
Thing y dit qu'il aime Rem, Co et Giclette et il veut qu'ils reviennent ! TRE jpo dfg

Merci Huggy ! t'as toujours les bons tuyaux !

BMW
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19003
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 11:33

Gentleman Rider a écrit:
Ben ça faisait longtemps que tu n'avais pas fait de tirade aussi longue Thing ! Et je suis bien d'accord avec toi sur le fait que ça couvait depuis longtemps. Je ne vais jamais dans les préz ou vos réunions de visu et malgré ça ça se ressentait. J'ai pris le train en marche sur ce sujet, quand les bannissement ont était fait, j'ai tout relu. Ta phrase qui à mis le feu aux poudres, elle était anodine, une façon de parler habituelle venant de toi, rien de méchant même si c'est sans gant mais je t'ai toujours connu comme ça ici, ton coté amical/paternel/patriarche, du bon donné franchement. Même rem et Co savent que tu es comme ça, ils doivent même le savoir mieux que moi ! Et c'est ce qui me fait gerber, le fait de prendre ça en prétexte pour balancer les conneries qui les ronge, c'est bas !!!! Cette forme d'égocentrisme qui leur faisait pensé que tout allait se plier à eux. Critiquant le fait que certain impose leurs opinions quand ils en font autant pour le dénoncer... bref une belle merde cette histoire. Ils ne veulent pas en parler ? Tant pis pour eux ! On ne va pas les supplier non plus !
Je me réjouis néanmoins du retour de la Giclette !! cheers cheers cheers

jpo
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 11:49

Bon j'ai tout lu !
C'est Santa Barbara ou les feux de l'amour revisité !
Donc résumé:
Thing couche avec Co pendant que Rem l' anal, ensuite Gentleman Rider CRC  Thing en même temps qu'Alfred le CRC . Tous ça pris en photo par RKool et posté par Giclé (qui fourni les capotes et la bouffe) pour que Capsule se rock !

Conclusion:
Accordez moins d'importance au bouffon de Capsule et tout rentrera dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19003
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 11:53

RM BMW
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 12:57

The Thing a écrit:
Tout ça :

BMW

Je pense que c'est du bon esprit, j'espère juste que les vagues vont se calmer pour que ça rentre en ordre.

Moi ce sont des gens que j'apprécie que je n'ai pas et aurait difficilement la chance de côtoyer ailleurs, et je sais qu'on est quelques uns dans ce cas là.

Alors je me dis que ce serait bien pour nous, mais aussi pour les amis que vous êtes à la base que ce cap soit passé. Wink

Frock a écrit:

Conclusion:
Accordez moins d'importance au bouffon de Capsule et tout rentrera dans l'ordre!

Lui vous vous en souciez beaucoup de trop, moi il me fait bien marrer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 13:53

lejules a écrit:
Gentleman Rider a écrit:


Du vinaigre dans les frites ça passe ? Mondial

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 2268358246

Le vinaigre sur les frites chaudes, c'est du Nord de la France, spécifiquement de Dunkerque, à l'instar de coutumes anglaises, c'est de la même souche tout ça et c'est divin, ça rehausse le gout des frites drunken drunken
Pi un peu de Piccalilli et un cervelas..... Triumph

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 14:08

The Thing a écrit:
lejules a écrit:
Gentleman Rider a écrit:


Du vinaigre dans les frites ça passe ? Mondial

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 2268358246

Le vinaigre sur les frites chaudes, c'est du Nord de la France, spécifiquement de Dunkerque, à l'instar de coutumes anglaises, c'est de la même souche tout ça et c'est divin, ça rehausse le gout des frites drunken drunken
Pi un peu de Piccalilli et un cervelas..... Triumph

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 14:34

Gentleman Rider a écrit:
The Thing a écrit:
lejules a écrit:
Gentleman Rider a écrit:


Du vinaigre dans les frites ça passe ? Mondial

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 2268358246

Le vinaigre sur les frites chaudes, c'est du Nord de la France, spécifiquement de Dunkerque, à l'instar de coutumes anglaises, c'est de la même souche tout ça et c'est divin, ça rehausse le gout des frites drunken drunken
Pi un peu de Piccalilli et un cervelas..... Triumph

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

bah D'façon les meilleures frites sont du Nord et pas de Belgique, c'est une légende surfaite les frites Belges...... Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 1226563518

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils reviennent:Joe bar team 8
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» joe bar team tome 8 ...................................
» Le Joe Bar Team en vrai ??????
» Dream Team
» Joe bar team spirit
» Esprit Joe bar Team...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Canards, la téloche, les journaleux-
Sauter vers: