CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi !

Aller en bas 
+13
armando
alfred
Gentleman Rider
nanAr
ChopSauce
The Thing
flatutut
MotorS'
Frock
CoupSoud
Math56
bolo
expresso-racer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi !   La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 19:50

Eldudo a écrit:
nanAr a écrit:
Sinon un café raceur du nord en mode récup' de pauvres, ça nous collerait bien et on marquerait une fois de plus l'existence de notre entité et la présence d'un Pôle opposé:

https://www.caferacerclub.org/t35546-donne-cadres-kz-750-e1-gpz-750-zx#770565

Surtout maintenant qu'on a un modo par chez nous, ça prouve bien qu'on doit pouvoir exister. dde

J'y ai pensé mon nanAr, mais j'ai un cadre de Z1000J, un 750 GSX et un 1100 GSX-EZ qui attendent le reste, alors si jamais on doit démarrer un truc y'a moyen Twisted Evil

BMW

Si tu est prêt à les mettre à disposition en effet. MDR2 En attendant j'espère que ces cadres ne finiront pas à la ferraille, question morale.

Après si qqn peut les récup' et les proposer faut pas qu'il se prive non plus. T'as pas de projet toi pour les tiens ? confused Ca me surprendrait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi !   La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 19:57

[quote="nanAr"]
Eldudo a écrit:


BMW

Si tu est prêt à les mettre à disposition en effet. MDR2  En attendant j'espère que ces cadres ne finiront pas à la ferraille, question morale.

Après si qqn peut les récup' et les proposer faut pas qu'il se prive non plus. T'as pas de projet toi pour les tiens ? confused Ca me surprendrait ! Razz

Pour l'instant ils n'ont pas de carton, ils sont là en secours pour des projets à venir...
Mais s'tu viens habiter dans mon coin y'a moyen de moyenner pour qu'on s'amuse un peu...

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi !   La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 20:06

Si ça paye, j'y viendrais surement en déplacement oui. Twisted Evil Si je reste dans moins coin, tu ne resteras qu'à à peine plus de 2h de route et j'aurais plus de sous pour acheter du pétrole afin me déplacer quelques WE. Wink Very Happy

idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi !   La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 3 EmptySam 27 Sep - 7:26

nanAr a écrit:
ChopSauce a écrit:

NB : pour les pots d'échappement, le mieux serait le tube de portique pour enfant What a Face
(les piquets de voirie c'est galvanisé - et ça c'est mort pour la soudure.)

Ca se décape ça, en dessous ça ne reste que de la ferraille. Wink

(Je réponds ici même si ce n'est pas le meilleur endroit :)

Détrompes-toi. Le galva c'est mort et je ne suis pas le seul avoir tout essayé, jusqu'au décapage chimique. Il en reste toujours pour venir polluer tes soudures pig

Il n'y a rien à faire : pas moyen d'être "propre" avec ça Demon
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi !   La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 3 EmptySam 27 Sep - 12:16

C'est pourtant possible de faire de la bonne soudure, après oui elle est polluée, mais suffisamment résistante pour certaines applications : ça se fait dans l'industrie. Wink

Par contre les soudeurs gueules parce que oui niveau structure métallurgique c'est pas le top, ça complique la maîtrise du bain de fusion, mais surtout parce que ça leur file la chiasse. dev


Sinon, oui on est HS, mais on est au CRC hein. RM
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi !   La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 8:27

Si y'a un projet du nord, j'ferais les pots (si y'arrive... pig ), pas avec du galva dessus ! mais en nonox  cheers ! ligne complete de 50kg cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi !   La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» R100 Cafe Racer by Cafe Twin
» CB 3.5 café
» RDX Café
» HD Café
» SV café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: