CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Café du CRC - Chapitre SUD !

Aller en bas 
+27
bidule
capslock
renax
July85
lejules
flatutut
rené moto
nanAr
mamanjaipeur
armando
Wilephi
georges clounait
desmodarkus
alfred
MotorS'
Frock
samymostro
Eldudo
Math56
CoupSoud
expresso-racer
ChopSauce
nainroux
The Thing
Booz
Matt_92
bolo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 11:39

CoupSoud a écrit:
Mon dieu que c'est laid affraid  (le chassis hein What a Face ). La bécane est vraiment belle VV

comme dans toutes conceptions, y'en a prendre et a laisser... bon la c'est le réservoir d'huile qui est a laisser What a Face

sinon je trouve que le cadre colle tout a fait a l'esprit CR, simple, léger et 2 amortos... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 11:43

Frock a écrit:
Ouaih tien regarde, fait avec Catia bien sur !

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Modf_d10


tu feras attention, y a du rouge dans ta simulation, la colonne de direction tient pas.... dev
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 12:16

Matt_92 a écrit:
tu feras attention, y a du rouge dans ta simulation, la colonne de direction tient pas.... dev

je connais pas cette catia, mais je pense que le moteur tient pas non-plus. What a Face

_________________
Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Skulll10


Dernière édition par bolo le Ven 19 Sep - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 12:24

chez qui qu'il est le moulin ? c'est possible d'avoir des photos en vue de droite, gauche, devant, derrière, dessus ?

nim
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 12:26

Matt_92 a écrit:

je croyais que c’en était encore au stade du conditionnel le Seeley, Thing c'est un généreux don que tu t’apprêterais a faire...  MDR2

Attention, je ferai don de plein de choses mais le marbre est en commun avec un ami donc on va seulement le prêter pour faire le cadre....  Wink

Matt_92 a écrit:

ben si c'est un projet commun, faut demander l'avis du public... je balance des idées, après vous prenez, vous prenez pas...

J'aime beaucoup tes idées, continues à balancer ça fait bouger les idées... cop

Matt_92 a écrit:
j'dis juste dommage de faire un assemblage de pièces deja existantes... n'importe quel "pekin" aujourd'hui avec son fer a souder, fait son cadre dans le fond du garage... bref je trouve le projet peu ambitieux pour toutes les compétences qui sont autour de cette table...

On en est qu'au stade de choisir et t'es déjà entrain de dire que c'est peu ambitieux. Tout de même partir de tubes pour faire un cadre et y greffer un 800DR c'est déjà ambitieux merde..... pale

Matt_92 a écrit:
j'impose pas (j'voudrai pas que ce soit pris dans ce sens la), je pose les questions sur la table...  

Continues c'est top.... cheers

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 12:48

quand je disais peu ambitieux, c'est parce que je pensais que le cadre Seeley que tu proposes était "imposé" et que ca coupait cours a beaucoup d’idées derrière...  

c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant Elledudo... apparemment me suis trompé  MDR2

Co, il a fini de faire du boudin Rem ? fais-y une p'tite CRC qu'il revienne détendu et qu'il vienne poser ses idées sur table aussi tttt

cop
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 13:17

Matt_92 a écrit:

Co, il a fini de faire du boudin Rem ? fais-y une p'tite CRC qu'il revienne détendu et qu'il vienne poser ses idées sur table aussi tttt
cop

C'est plié, il en a fait le souhait, maintenant on passe à autre chose tu veux bien?..... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 14:18

Pourquoi pas un truc comme ça,mais amélioré au niveau esthétique...  Mondial



Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Vun10
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 14:26

armando a écrit:
Pourquoi pas un truc comme ça,mais amélioré au niveau esthétique...  Mondial



Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Vun10

trop peu ambitieux dde

_________________
Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 15:11

la y a du "niveau" quand même pour le cadre, y a des cintrages et positionnements dans les 3 axes...

puis c'est pas CR, y a même pas 2 amortos...
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 15:13

Matt_92 a écrit:
la y a du "niveau" quand même pour le cadre, y a des cintrages et positionnements dans les 3 axes...

puis c'est pas CR, y a même pas 2 amortos...

j'parle de l'esthétique dev

_________________
Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 15:14

armando a écrit:

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Vun10

Put1 Armando.......pas pu m'retenir...... tty

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 00vomi10

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 15:23

Matt_92 a écrit:
Frock a écrit:
Ouaih tien regarde, fait avec Catia bien sur !



tu feras attention, y a du rouge dans ta simulation, la colonne de direction tient pas.... dev

Parce que dans la simu a: "pilot weight" j'ai mis The Thing. la simu a diect mis la colonne en rouge dde
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 15:30

Matt_92 a écrit:


c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant Elledudo... apparemment me suis trompé  MDR2


J'en attendais pas moins de toi, toujours au rdv BMW

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 16:43

j'viens de pondre une esquisse de cadre en regardant de visu les fixations du moteur, facile a fabriquer........ je peaufine et vous montre, j'ai pioché des idées a droite a gauche...  

j'suis a 9kg en tube acier, sans le bras oscillant que je vais bidouiller en alu... entraxe tube d'assise 180mm (assez fin qu'vous avez dit...)

Mondial
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 17:14

Matt_92 a écrit:
(assez fin qu'vous avez dit...)

Ouaimébon, faut aussi penser au païlote Mondial
C'est quoi déjà, Dukan le régime miracle???...... RM oiu

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19010
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 17:17

The Thing a écrit:
armando a écrit:

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Vun10

Put1 Armando.......pas pu m'retenir...... tty

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 00vomi10


Y en a un qui va être content....
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 17:54

Matt_92 a écrit:


comme dans toutes conceptions, y'en a prendre et a laisser... bon la c'est le réservoir d'huile qui est a laisser What a Face


Le réservoir d'huile est certainement plus efficace en terme de rigidité  que le dessin que t'as fais ( sous réserve de l'approbation de Catia ), après la gueule , pour une partie de cadre qu'on ne voit pas ..................
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 18:45

alfred a écrit:

Y en a un qui va être content....

C'est un peu fait exprès..... dev

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 21:13

mamanjaipeur a écrit:
Matt_92 a écrit:


comme dans toutes conceptions, y'en a prendre et a laisser... bon la c'est le réservoir d'huile qui est a laisser What a Face


Le réservoir d'huile est certainement plus efficace en terme de rigidité  que le dessin que t'as fais ( sous réserve de l'approbation de Catia ), après la gueule , pour une partie de cadre qu'on ne voit pas ..................

suis tout à fait d'accord avec toi Moman... rigide et structuré aux bons ebdroits et light là où y a pas besoin de matière !

mais c'est pas moi qui ait fait le dessin avec Catia... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 11:11

Matt_92 a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
Matt_92 a écrit:


comme dans toutes conceptions, y'en a prendre et a laisser... bon la c'est le réservoir d'huile qui est a laisser What a Face


Le réservoir d'huile est certainement plus efficace en terme de rigidité  que le dessin que t'as fais ( sous réserve de l'approbation de Catia ), après la gueule , pour une partie de cadre qu'on ne voit pas ..................

suis tout à fait d'accord avec toi Moman... rigide et structuré aux bons ebdroits et light là où y a pas besoin de matière !

mais c'est pas moi qui ait fait le dessin avec Catia... Wink

Oups , t'as raison c'est l'aut . Moi quand une solution technique est bonne ; j'a trouve belle     scratch  et ça marche à tous les coups
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 12:14

bon j'ai pondu ça (en 3h de temps) en me basant sur pas mal de choses que j'ai vu a droite a gauche... c'est juste une "esquisse" de ma vision d'un cadre CR pour romono (qui n'est certainement pas celle de tout le monde)... ça s'assemble facilement comme un puzzle, juste des cintrages de tubes dans un seul plan, pas d'angles dans les 3 axes (uniquement sur 2 axes), quelques morceaux de tôles découpés laser ou même chalumeau/disqueuse (même pas pliés) et une ou deux pièces usinées super simple pour un usinier comme Jeje...

L’idée (comme je l'ai lu dans le post), c'est le moulin bien apparent. Pas de double berceau, le moteur fait parti intégrante du cadre, "c'est l'ensemble qui tient le tout". Après faut imaginer les parties visibles et celles qui ne le seront pas... C'est assez fin, le moteur est + large que le cadre. Le bras est en alu de conception très simple mais imposant pour suivre la ligne du moteur, l'ensemble cadre/BO fait 13kg... s'il y en a qui se posent des questions concernant la résistance de l'ensemble, j'ai pas refait de calculs de trottoirs, ça tient et c'est comme ça !!

Je n'ai aucune cote du moulin, j'ai juste trouvé qq photos pour les points de fixations...
Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 1022eb10

alors comme il faut balancer des idées, je balance... et c'est juste pour montrer que ça peut être très simple a fabriquer (un mec comme CoupSoud/Moman pointe l'ensemble en moins de 2h) et qu'au moins on pourra dire "c'est nous l'a fait" !! bien évidemment, soumis a toutes critiques => constructives <=

J'y ai fait un bras oscillant "extérieur" au cadre, comme ça la chaine n'est pas coincée dans l'axe du BO, ezzzactement comme sur le Savage (oui je sais, c'est une courroie) et visuellement, ça en "impose", tout en faisant "light" (faut juste que je fasse un déport de 20mm pour le passage de celle-ci entre roue et amorto).

Évidemment on peut faire bien + complexe/joli/structuré sans souci (un peu comme ce qu'a fait Moman)... après c'est au niveau de la réalisation, charge de travail, temps, disponibilité, etc.. que ça va commencer a peser sur nos soudeurs...

J'ai pas fais ça avec Catia, mais une de ses cousines américaine...  Mondial
C'est plus ou moins a l’échelle, visuellement parlant...
Entre-axe amortos : 340mm
Entre-axe tubes d'assise : 180mm

En noir de l'acier, en gris de l'alu.
Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Cadre-10

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Cadre-13

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Cadre-12


Dernière édition par Matt_92 le Ven 19 Sep - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 12:38

nono en mode épaté....

drunken




idee
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 13:52

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Cadre-14
Revenir en haut Aller en bas
samymostro
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
samymostro


Nombre de messages : 1745
Age : 49
Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche
Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo
Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!!
Date d'inscription : 25/05/2010

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 13:56

C'est bôooooo..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café du CRC - Chapitre SUD !
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café du CRC - Chapitre SUD !
» Café du CRC - Chapitre NORD !
» Café du CRC - Chapitre NORD !
» café du CRC Chapitre Sud - banque de pièces
» R100 Cafe Racer by Cafe Twin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: