CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes, avec une préférence pour les modèles européens.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Chérie,viens voir j'ai rétrécis la meule.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
avatar

Nombre de messages : 17015
Age : 51
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

MessageSujet: Chérie,viens voir j'ai rétrécis la meule.....   Dim 21 Sep - 22:34

Hein.... What a Face affraid


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
capslock
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
avatar

Nombre de messages : 1691
Age : 47
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 27/12/2013

MessageSujet: Re: Chérie,viens voir j'ai rétrécis la meule.....   Lun 22 Sep - 9:55

Un cadeau pour Expresso ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
avatar

Nombre de messages : 17015
Age : 51
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

MessageSujet: Re: Chérie,viens voir j'ai rétrécis la meule.....   Lun 22 Sep - 10:05

capslock a écrit:
Un cadeau pour Expresso ? confused

Il est si petit que çà? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
armando
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
avatar

Nombre de messages : 3304
Age : 52
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

MessageSujet: Re: Chérie,viens voir j'ai rétrécis la meule.....   Lun 22 Sep - 11:30

alfred a écrit:
capslock a écrit:
Un cadeau pour Expresso ? confused

Il est si petit que çà? scratch

Charcutier peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
avatar

Nombre de messages : 17015
Age : 51
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

MessageSujet: Re: Chérie,viens voir j'ai rétrécis la meule.....   Lun 22 Sep - 12:14

armando a écrit:
alfred a écrit:
capslock a écrit:
Un cadeau pour Expresso ? confused

Il est si petit que çà? scratch

Charcutier peut-etre?

A cause du coupe jambon....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
armando
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
avatar

Nombre de messages : 3304
Age : 52
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

MessageSujet: Re: Chérie,viens voir j'ai rétrécis la meule.....   Lun 22 Sep - 16:53

alfred a écrit:
armando a écrit:
alfred a écrit:
capslock a écrit:
Un cadeau pour Expresso ? confused

Il est si petit que çà? scratch

Charcutier peut-etre?

A cause du coupe jambon....

Ben oui Embarassed c'etait pour tester ta culture moto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
avatar

Nombre de messages : 17015
Age : 51
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

MessageSujet: Re: Chérie,viens voir j'ai rétrécis la meule.....   Lun 22 Sep - 18:04

bah




BMW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chérie,viens voir j'ai rétrécis la meule.....   Ven 27 Mar - 18:28

Dans le meme delire....

Voilà ce que j'ai vu au salon de Pecquencourt en mars 2014, une mostro pour enfant sur base moteur Dax, c'etait pas mal fait... mon fils en voulait une !!!

Revenir en haut Aller en bas
armando
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
avatar

Nombre de messages : 3304
Age : 52
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

MessageSujet: Re: Chérie,viens voir j'ai rétrécis la meule.....   Ven 27 Mar - 18:38

Le gars qui fait ça est sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chérie,viens voir j'ai rétrécis la meule.....   Ven 27 Mar - 19:00

Ah ouais ?
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 21076
Age : 55
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Chérie,viens voir j'ai rétrécis la meule.....   Ven 27 Mar - 19:31

alfred a écrit:
capslock a écrit:
Un cadeau pour Expresso ? confused

Il est si petit que çà? scratch

Il est si p'tit qu'il a les cheveux qui sentent les pieds.... dev

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
armando
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
avatar

Nombre de messages : 3304
Age : 52
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

MessageSujet: Re: Chérie,viens voir j'ai rétrécis la meule.....   Ven 27 Mar - 19:49

Zalix a écrit:
Ah ouais ?

Oui, Chiko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clouseau
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
avatar

Nombre de messages : 1931
Age : 62
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Chérie,viens voir j'ai rétrécis la meule.....   Lun 30 Mar - 17:38

Zalix a écrit:
Ouais...! drunken
Ben.... le merdeux du chiard de Chiko, doit pas s'emmerder!
...
..
.
Lolob m'en avait parlé... M'avait dit qu'y avait des trouducs qu'y s'étaient pointés pour critiquer...
...
..
.
Pis, p'têt qu'j'me trompe... scratch
...
..
.
C'est sans doute le chiard du merdeux d'Chico qu'y s'fait pas chier...
...
..
.
- "Ouais! Ben! Là! t'as le chiard ou l'merdeux qui s'pointe... et tu l'as dans l'os...! Font un procès, et j'finis à poil!!!!..."
- "T'as pas tord, Floyd, T'as pas tord....."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chérie,viens voir j'ai rétrécis la meule.....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chérie,viens voir j'ai rétrécis la meule.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec message lu et non lu
» Viens voir si tu es un rapide
» RASSO BASCO LANDAIS GERSOIS
» Viens voir le docteur, 1ere consultation gratuite
» Qui viens voir Fred courrir ce WE à CAROLE ? À part Eric 60 bien sur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: