CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 CX 500 fleche d'argent

Aller en bas 
+5
Wilephi
Philippe
alfred
hugz
nainroux
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CX 500 fleche d'argent Empty
MessageSujet: CX 500 fleche d'argent   CX 500 fleche d'argent EmptyJeu 25 Sep - 18:18

Après la joie et l'humour des présentations il est temps de passer au choses sérieuse.

je cherchais une base café racer, un truc sympa, avec un beau moteur pour faire un café racer léger et pas faire un panzer du front de l'est de 44

je vois une annonce sur le coin coin, une 500cx a bordeaux,d'apres le proprio il n'y a rien a faire a par une synchro, toute l’électricité a été refaire.... et la je me suis dit et merde encore une moto dans un état pitoyable, j'adore le coup des proprio qui mette tout sur la synchro.... je loue une remorque, je pars ....

j'arrive sur place un mec 25 ans, je vois la moto bon.... finition a chier, a voir comme elle tourne.... ben comme une merde....le moteur cogne dur, un carbu pisse l'essence... que du bonheur...
dans l’état je prends pas la moto, le moteur cogne trop .... je lui dit t'as réglé les culbuteur??? oui mais je sais pas trop beuh ba beu...quel looser de manière évidente il sais pas de quoi il parle, mais ce con a toucher a tout

moi: bon j'ai pas fait 500 km pour venir voir ta merde vas me chercher une clé de 10 et 6 et on jette un coup d’œil au culbuteur...

lui : attents je regarde mon smart phone pour voir comment les regler...

moi: arrête avec ta merde pose moi cette daube de téléphone et va nous chercher 2 bières

lui: tu veux le jeu de cale pour mesurer?

moi: mesurer quoi? la bière descendra surement plus vite que la plus grosse cale de ton jeu... il est con ce jeune

bilan: 1/2 cm de jeu au niveau des culbuteur, une fois réglé, ça marchais beaucoup mieux forcement.....

conclusion de cette moto, elle pisse l'huile , elle pisse l'eau, elle pisse l'essence c'est parfait je la prend..

CX 500 fleche d'argent <a href=CX 500 fleche d'argent Dscf0510

CX 500 fleche d'argent <a href=CX 500 fleche d'argent Dscf0511
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

CX 500 fleche d'argent Empty
MessageSujet: Re: CX 500 fleche d'argent   CX 500 fleche d'argent EmptyJeu 25 Sep - 18:58

tu as kamême les dixes rouge , le sparadra sur les pots et les cornetto chinois !! un vrai café racer cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz


Nombre de messages : 4613
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

CX 500 fleche d'argent Empty
MessageSujet: Re: CX 500 fleche d'argent   CX 500 fleche d'argent EmptyJeu 25 Sep - 19:07

Si c'est pas triste ! pale



Fing1 Pour le boulot à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CX 500 fleche d'argent Empty
MessageSujet: Re: CX 500 fleche d'argent   CX 500 fleche d'argent EmptyJeu 25 Sep - 19:56

merci Hugues pour la bière, mais il va falloir en emmener quelque pacs car même si ça ressemble a un café racer, la finition c 'est pas au rendez vous....

Bande thermique repeinte en meme temps que le support moteur, tirable pour tenir la selle (qu'on vois pas sur la photo mais bon) support de batterie douteux....

support moteur repeint avec 3 mm de peinture, je ne connaissais pas la methode de peinture a la truelle....

donc on va pas y aller par 4 chemin... il va faloir frapper fort, et apres 1 semaine de brossage metalique a la disqueuse ca donne ca

CX 500 fleche d'argent <a href=CX 500 fleche d'argent Dscf1411

c'est sur  ca fait un choc... vous remarquerez la cadre couper et renforcer par un belle plaque acier , merci a mon voisin pour la soudure...


Dernière édition par donbenito le Jeu 25 Sep - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CX 500 fleche d'argent Empty
MessageSujet: Re: CX 500 fleche d'argent   CX 500 fleche d'argent EmptyJeu 25 Sep - 20:23

Comme je disais dans ma prezzzz je n'ai pas trop de moyen ni d'espace garage sans électricité obliger de tirer 2 ralongues de 25m pour avoir le 220 enfin c 'est limite...

Pour elle ce sera une peinture a la bombe, alors oui je sais la bombe ça tient pas c 'est nul etc etc, c'est pas faut , mais quand même essaye de faire du bon boulot et normalement le résultat est honorable...et arrête de faire ton sagouin et de peindre comme un gros porc...ou a la truelle....

donc arriver a ce stade je voulais repeindre le cadre en noir mat , même si c 'est assez classique... et en regardant mon cadre flambant neuf, je l'ai trouvé plutôt très sympa en mode brut, du coup la décision est prise de juste passer un bon coup d’acétone et de vernir pour garder cet aspect brut

Passage a la cabine de peinture iuy iuy iuy

CX 500 fleche d'argent Dscf1410

et le résultat est très honorable, le vernis lisse les rayures de la brosse et laisse cet aspect brut, donc jusque la je suis assez satisfait du rendu allez on garde tyu
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19009
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

CX 500 fleche d'argent Empty
MessageSujet: Re: CX 500 fleche d'argent   CX 500 fleche d'argent EmptyJeu 25 Sep - 20:43

Il me fais marrer Benny Hill et sa chiotte me plais.

idee
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19009
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

CX 500 fleche d'argent Empty
MessageSujet: Re: CX 500 fleche d'argent   CX 500 fleche d'argent EmptyJeu 25 Sep - 20:45

Tiens une Merco 250 çà dois bien pousser çà ,non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CX 500 fleche d'argent Empty
MessageSujet: Re: CX 500 fleche d'argent   CX 500 fleche d'argent EmptyJeu 25 Sep - 21:12

alfred a écrit:
Tiens une Merco 250 çà dois bien pousser çà ,non? scratch

ben c 'est un diesel, donc tout est relatif, mais une fois la vanne EGR degagé CM tu dois bien avoir 170 CV. Après c'est de vrai voiture ne ferraille et pas une twingo en plastic, mais de maniere generale la voiture se bouge, par contre c 'est super pur tracter une remorque....

donc je dirais que c 'est un bon tracteur Panzer..... sponsorisé par Lesieur après quelques modifications par mes soins......jajaajajajajajajaa
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19009
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

CX 500 fleche d'argent Empty
MessageSujet: Re: CX 500 fleche d'argent   CX 500 fleche d'argent EmptyJeu 25 Sep - 22:36

Moto,bagnole,t'as encore d'autres choses que tu modifies?

Ta femme est toujours d'origine ?

Dois pas s'emmerder chez lui.... RM idee
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

CX 500 fleche d'argent Empty
MessageSujet: Re: CX 500 fleche d'argent   CX 500 fleche d'argent EmptyVen 26 Sep - 5:49

donbenito a écrit:
alfred a écrit:
Tiens une Merco 250 çà dois bien pousser çà ,non? scratch

ben c 'est un diesel, donc tout est relatif, mais une fois la vanne EGR degagé CM tu dois bien avoir 170 CV.

virer la vanne EGR ne te fait pas gagner de puissance Demon

par contre vider le catalyseur oui dde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CX 500 fleche d'argent Empty
MessageSujet: Re: CX 500 fleche d'argent   CX 500 fleche d'argent EmptyVen 26 Sep - 7:58

bon on va pas rentrer dans le débat des Cv gagner ou pas avec ou sans vanne EGR... ce qui est sur c 'est que quand tu la vire tu sens vraiment la différence... en même temps mettre du CO2 dans une chambre de combustion, ça va pas aider c 'est sur....cela dit si ça intéresse des gens un super forum merco, taper "damier mercedes" sur google, il y a un très bon forum de passionné de merco digne de ce forum

j'ai quelque truc non modifier ma ZX, mes solex, ma ZZR, c'est a peu près d'origine.

mais on s’égare retournons a nos moutons....

bon on commence a remonter pour se donner du courage....

vous admirerez la partie électricité, dire que le gas m'avait dit qu'il avais refait l’électricité... j'en reste sans mots....


CX 500 fleche d'argent <a href=CX 500 fleche d'argent Dscf1711" />

ensuite on attaque le moteur, démontage des culasse, et de tout le moteur pour ne garder que le bloc moteur avec le vilo les piston et la boite, tout cela semble en bon état et sans jeu , donc je démonte pas plus on ne touche pas une veille mécanique qui marche...
je remonte courroie de distrib, tout les joint moteur (saloperie il y en a au moins une 30 ene de torique et tout les spi commandé sur 123 roulement) pompe a huile nettoyé, on rode les soupape ce qui permet de leur faire un bon nettoyage, changement des joint de queue de soupape, changement des joint que culasse qui était vraiment fatigué... changement de du joint de pompe a eau (par un joint de R1 SVP)... enfin histoire de repartir avec un moteur propre. j'ai pas fait de photo car j'avais toujours les main dégueulasse et il y a beaucoup de photo sur le net, et puis le moteur c 'est pas très compliqué....

et on le remet en place, j'avais poser le réservoir dessus pour voir ce que donnait

CX 500 fleche d'argent <a href=CX 500 fleche d'argent Dscf1810" />

CX 500 fleche d'argent <a href=CX 500 fleche d'argent Dscf1811" />
Revenir en haut Aller en bas
Wilephi
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
Wilephi


Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : 52
Moto(s) : CX500
Motard depuis : 2003
Date d'inscription : 19/11/2013

CX 500 fleche d'argent Empty
MessageSujet: Re: CX 500 fleche d'argent   CX 500 fleche d'argent EmptyVen 26 Sep - 8:09

Le joint de R1, c'est pour remplacer le joint mécanique de pompe à eau, celui qui est en 2 parties et est une vrai saloperie ? confused
Si c'est ça, faut t'esspliquer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CX 500 fleche d'argent Empty
MessageSujet: Re: CX 500 fleche d'argent   CX 500 fleche d'argent EmptyVen 26 Sep - 8:28

tu ne t'es jamais demandé pour on mettait de l'apprêt avant de peindre ? j'ai bien peur que ton vernis ne tienne pas et que le cadre rouille, à voir dans le temps.


donbenito a écrit:
alfred a écrit:
Tiens une Merco 250 çà dois bien pousser çà ,non? scratch

ben c 'est un diesel, donc tout est relatif, mais une fois la vanne EGR degagé CM tu dois bien avoir 170 CV. Après c'est de vrai voiture ne ferraille et pas une twingo en plastic, mais de maniere generale la voiture se bouge, par contre c 'est super pur tracter une remorque....

donc je dirais que c 'est un bon tracteur Panzer..... sponsorisé par Lesieur après quelques modifications par mes soins......jajaajajajajajajaa


J'ai la version cdi de 1999 Vincent avec un beau gris, la version avec les bas de caisse et prises d'air à l'avant, géniale, tourne très bien, tiens plutôt bien la route pour son âge et elle ne me coute pas un sous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CX 500 fleche d'argent Empty
MessageSujet: Re: CX 500 fleche d'argent   CX 500 fleche d'argent EmptyVen 26 Sep - 8:49

Wilephi a écrit:
Le joint de R1, c'est pour remplacer le joint mécanique de pompe à eau, celui qui est en 2 parties et est une vrai saloperie ? confused
Si c'est ça, faut t'esspliquer ....

c'est bien celui la.....

celui de chez honda coute entre 50 et 60€ il me semble, le même chez yamaha coute 35€ c'est le même que celui des R1, tu as de la chance j'ai la facture sous les yeux:
la référence du joint chez yam: 11h124381000 on trouve moins cher sur le net, mais je préférais le voir avant de l'acheter pour le comparer avec le mien, cela dit maintenant avec la ref et qu'on est sur que ca marche c 'est beaucoup plus facile pour l'acheter sur le net....

en fait il n'est pas une vrai saloperie si tu prépare bien ton opération.

voila la marche a suivre:
il faut te faire un petit outil pour mettre le joint en place, un tuyaux PVC de diamètre 32 long de 5 a 6 cm fait parfaitement l'affaire.

tu prends une tige fileté assez longue, ensuite dans l'ordre tu enfile:

ecrou
rondelle assez grosse pour prendre appuis sur le tuyau PVC
tuyaux pvc
joint mecanique
carter moteur (la flasque ou tu loge le joint)
rondelle  assez grosse pour prendre appuis sur la flasque
ecrou

au passage j'ai mis un peu de frein filet sur le joint mécanique pour qu'il rentre plus facilement et se colle...

tu vas voir qu'avec cet outil maison, le tuyaux en PVC vient appuyer sur les bord du joint mécanique et non sur le système étanche, du coup il ne reste plus qu'a viser en faisant attention a mettre le joint mécanique bien droit et il rentre tout seul dans son logement....

ensuite tu n'as plus qu'a mettre le joint torique coté huile de la flasque et le tour est jouer, tu remonte le carter et tu peux mettre la céramique dans la pompe a eau et remonter la pompe a eau.

c'est dommage que j'ai pas de photo mais en cherchant sur le net tu vas trouver cette astuce

temps de montage avec cette technique.... ben 2 minutes...


Dernière édition par donbenito le Ven 26 Sep - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CX 500 fleche d'argent Empty
MessageSujet: Re: CX 500 fleche d'argent   CX 500 fleche d'argent EmptyVen 26 Sep - 8:53

JulienB a écrit:
tu ne t'es jamais demandé pour on mettait de l'apprêt avant de peindre ? j'ai bien peur que ton vernis ne tienne pas et que le cadre rouille, à voir dans le temps.


J'ai la version cdi de 1999 Vincent  avec un beau gris, la version avec les bas de caisse et prises d'air à l'avant, géniale, tourne très bien, tiens plutôt bien la route pour son âge et elle ne me coute pas un sous.

j'en suis pas a ma première peinture, donc je suis d'accord avec toi, mais c 'est un risque a prendre, voir comment vieilli le vernis....cela dit, le cadre n'est pas poncer et loin d’être lisse le brossage a tendance a rayer légèrement ce qui favorise l'accroche du vernis


ça marche a l'huile une CDI? moi elle est de 99 mais injection indirect du coup elle me coute ni entretient ni carburant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CX 500 fleche d'argent Empty
MessageSujet: Re: CX 500 fleche d'argent   CX 500 fleche d'argent EmptyVen 26 Sep - 9:39

maintenant passons a la partie la plus ingrate de la restauration de la moto, la partie électricité, et celle ci devra être la plus ingrate possible... et pour cause on doit se faire chier a mort pour ne rien voir... iuy iuy iuy
mais t'es vraiment trop con tu te fais chier pour un truc qu'on voit pas....

l'objectif:

Remettre de l'ordre dans le faisceau actuel dans la partie que je garde
Supprimer la boite a fusible (moche et avec d’énnnnnorme connecteur et 1 mètre de câble) en mettant des fusible en volant.
Supprimer tous le faisceau arrière (batterie, régulateur, relai de démarrage, CDI) et tout mettre sous le moteur...

je me suis fait une boite sur mesure en recyclant un boitier de PC fixe au dimension max possible pour rester discret, ensuite in faudra composer avec:

Voila la boite en question  monté sous le moteur:
CX 500 fleche d'argent Dscf2310

en tassant avec le pied j'ai réussi a tout rentrer dedans, mais quand même mis le régulateur fixé de l'autre coté de la boite pour qu'il refroidisse....

Après des heures et des heures de coupure soudage... on arrive au résultat voulu, le faisceau électrique reste discret:

CX 500 fleche d'argent <a href=CX 500 fleche d'argent P1018310

bon enfin presque....

la c 'est beaucoup mieux:

CX 500 fleche d'argent <a href=CX 500 fleche d'argent Dscf2712"
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

CX 500 fleche d'argent Empty
MessageSujet: Re: CX 500 fleche d'argent   CX 500 fleche d'argent EmptyVen 26 Sep - 9:49

y a un truc qui dépasse sous le moteur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maggnus
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Maggnus


Nombre de messages : 999
Age : 46
Localisation : pailhasse land
Moto(s) : Ural M67, KX250, bandit750 , xl500s , xls500 , kz750 , IMZ8.103, XT600, XJ400, gsxr750 gr7ad , new map LK129
Motard depuis : 1990
Date d'inscription : 05/08/2014

CX 500 fleche d'argent Empty
MessageSujet: Re: CX 500 fleche d'argent   CX 500 fleche d'argent EmptyVen 26 Sep - 11:36

donbenito a écrit:
JulienB a écrit:
tu ne t'es jamais demandé pour on mettait de l'apprêt avant de peindre ? j'ai bien peur que ton vernis ne tienne pas et que le cadre rouille, à voir dans le temps.


J'ai la version cdi de 1999 Vincent  avec un beau gris, la version avec les bas de caisse et prises d'air à l'avant, géniale, tourne très bien, tiens plutôt bien la route pour son âge et elle ne me coute pas un sous.

j'en suis pas a ma première peinture, donc je suis d'accord avec toi, mais c 'est un risque a prendre, voir comment vieilli le vernis....cela dit, le cadre n'est pas poncer et loin d’être lisse le brossage a tendance a rayer légèrement ce qui favorise l'accroche du vernis


De la peinture en bombe spécial pour cadre , j'en avais trouvé chez Kawa ( pour mon klx y a un ptit moment déja ) et si ils en font encore , ça vaut le coup parce qu'elle est super épaisse , pas besoin d'apret ni de vernis ; très bon résultat et résistante avec ça......... donc pour ceux qui ont pas trop les moyens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CX 500 fleche d'argent Empty
MessageSujet: Re: CX 500 fleche d'argent   CX 500 fleche d'argent EmptyVen 26 Sep - 11:46

oui mais vert pomme j'aurais vraiment eu l'air con....
Revenir en haut Aller en bas
Wilephi
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
Wilephi


Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : 52
Moto(s) : CX500
Motard depuis : 2003
Date d'inscription : 19/11/2013

CX 500 fleche d'argent Empty
MessageSujet: Re: CX 500 fleche d'argent   CX 500 fleche d'argent EmptyVen 26 Sep - 12:10

donbenito a écrit:
oui mais vert pomme j'aurais vraiment eu l'air con....
Pour s'ke ça change... YMCA

Merci pour le tuyau concernant le joint, le montage j'avais déjà vaguement regardé, m'y intéresserai quand ça sera l'heure.
Germ
Revenir en haut Aller en bas
Maggnus
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Maggnus


Nombre de messages : 999
Age : 46
Localisation : pailhasse land
Moto(s) : Ural M67, KX250, bandit750 , xl500s , xls500 , kz750 , IMZ8.103, XT600, XJ400, gsxr750 gr7ad , new map LK129
Motard depuis : 1990
Date d'inscription : 05/08/2014

CX 500 fleche d'argent Empty
MessageSujet: Re: CX 500 fleche d'argent   CX 500 fleche d'argent EmptyVen 26 Sep - 12:14

donbenito a écrit:
oui mais vert pomme j'aurais vraiment eu l'air con....

tu peux toujours aller voir chez :fgf:  si il s ont de la rouge et chez :yam: de la bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CX 500 fleche d'argent Empty
MessageSujet: Re: CX 500 fleche d'argent   CX 500 fleche d'argent EmptyVen 26 Sep - 12:51

Wilephi a écrit:
donbenito a écrit:
oui mais vert pomme j'aurais vraiment eu l'air con....
Pour s'ke ça change... YMCA
Germ


ouais mais la au moins je suis content de la connerie... cheers cheers

pour le joint, juste tu es obliger de tomber le moteur, le miens semblait pas mort mais au point ou j'en étais autant le changer..... parce que si il se mettait à fuir au premier démarrage, je pense que je l'aurais démonter a la masse ou au 12 pour vengeance personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 37
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

CX 500 fleche d'argent Empty
MessageSujet: Re: CX 500 fleche d'argent   CX 500 fleche d'argent EmptyDim 28 Sep - 10:20

Je te l’espère pas, mais donne nous des news de ton cadre verni au printemps prochain, après une bonne saison hivernale....

Pas con le coup de l'élec sous le moteur, un peu trop visible sur béquille latérale mais en ordre de marche ça doit rester relativement discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CX 500 fleche d'argent Empty
MessageSujet: Re: CX 500 fleche d'argent   CX 500 fleche d'argent EmptyDim 28 Sep - 10:28

à mon avis le cadre commencera à se dégrader d'ici 2/3 mois.

je ne l'espères pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CX 500 fleche d'argent Empty
MessageSujet: Re: CX 500 fleche d'argent   CX 500 fleche d'argent EmptyDim 28 Sep - 10:59

salut,

effectivement je pense qu'il y aura un petit travail de rénovation au printemps pour enlever les traces de corrosion, c 'est sur, en fait il se forme un pellicule de rouille par dessus le vernis !!! surtout si on touche avec les mains grasses.... ce ce que j'ai essayé un petit coup de laine de fer pour enlever la couche de rouille et un petit coup de vernis pour refaire une bonne épaisseur, et ça a l'air de tenir le coup. apres ca fait un petit effet rouille..... pas forcement moche.

c'est clair qu'il faudra attendre de passer l'hiver..... je l'ai vernis au mois de mai, et pour l'instant le résultat tient la route....


en même temps elle était déjà toute rouillé sous la couche de peinture.... depuis le temps, donc on verra avec le temps ce que ça donne, mais 5 mois plus tard ça tiens plutôt bien le coup.... c'est sur que l’opération sera peut être a refaire dans 2 ou 3 ans...

pour la boite effectivement on la voit, mais la CX ça a un moteur de camion et une batterie 14A sous la selle....je pense que ma boite est plus discrète que la 14A sous la selle.

après je compte rouler avec la moto, donc il me faut un système électrique robuste... donc j'ai mis un 12 A j'aurais pu mettre une 5 A ca aurais reduit la taille de la boite mais la dure de vie s'en sentirais fortement....


Dernière édition par donbenito le Dim 28 Sep - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CX 500 fleche d'argent Empty
MessageSujet: Re: CX 500 fleche d'argent   CX 500 fleche d'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CX 500 fleche d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: