CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Café du CRC - Chapitre NORD !

Aller en bas 
+26
kaneda
Jagbruno
gretscho
samymostro
Boris45
métal racer
bolo
bidule
Philippe
vinzouch
armando
xav32
Frock
Wilephi
MotorS'
The Thing
Eldudo
nanAr
yoyo6gr
CoupSoud
alfred
nainroux
JackDoherty
lejules
Matt_92
ChopSauce
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 EmptyJeu 16 Oct - 20:22

armando a écrit:
ChopSauce a écrit:


Dont la Yama-Mito, oui. Une partie-cycle complète pour à peine plus cher qu'une fourche ...

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 F1587f098ec15e1c3176ac89cc886540e906579e

... on s'éloigne un peu du sujet "Cafe" mais au moins ça avancerait Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 1226563518

Ben là ya tout,mais on est pas obligé de tout garder,la revente du cadre et de l'habillage pourrait financer les trains roulants,la moto serait vite sur "pieds",et rien n'empeche de la faire evoluer apres...


J'ai appelé cet aprem, c'est déjà vendu et le prix c'était bien 150 € !! Look

Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Fuite de capitaux   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 EmptyVen 17 Oct - 4:59

Ce projet-là n'est qu'un plan B - hein ... Very Happy

C'est le plan B du Racer "Sud", déjà  Wink

Je prends quelques minutes pour m'expliquer clairement ce matin mais il va falloir que je lâche l'affaire quelques temps. De toute façon je n'ai même plus les idées claires en journée, je n'ai plus le temps. Julien a mon n° de tel. si besoin.

J'aurais peut-être du poser clairement la question :

- qui est prêt à mettre 10-15€ pour une fourche, pour ce racer ?

Je l'avais posé dès le départ et visiblement je n'ai pas été démenti : il n'y a personne pour mettre de l'argent (par exemple dans une fourche à 100€ ou plus) pour ce racer.

- si ?

Dans l'idée oui, mais en vrai, là : aujourd'hui. Moi : 30€ !

La question est toujours posée, mais, de ce que j'ai compris : le M. Alain de la fourche à 130€ n'est pas là pour discuter, et comme il n'y a pas de cash dans les caisses, je serait plutôt d'avis d'acheter la fourche de 600 XT à 30€ - rien que pour mettre la moto sur roues - quitte à la faire évoluer par la suite, comme on disait.


JulienB a écrit:

Les fourches de 250 TZR sont très bien aussi.

Surement au niveau poids & puissance, ça doit être pas mal près de l'idéal les pièces de 250. A voir ...

Pour le reste, les pièces sont toujours chez moi et je saurais me débrouiller pour les garder encore un moment. Voili-voilou ...

Ah oui, encore : j'ai une paire d'axes (avant & arrière) de 600 XT, en rab. A voir si ça peut servir  confused
BMW
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 EmptyVen 17 Oct - 7:48

ChopSauce a écrit:
il n'y a personne pour mettre de l'argent pour ce racer.

c'est toute la difficulté de ces projets (nord comme sud). c'était prévisible, et c'est compréhensible. ce sera la moto de tout le monde et pour finir de personne, donc à un moment où nos tirelires sont pas forcément pleines à craquer, c'est pas facile de donner "à perte" pour une moto commune ; alors qu'on a peut-être déjà du mal à faire rouler sa propre moto.

c'est pour ça que je crois au don, au vide-grenier de chacun d'entre nous, au copain du copain à qui il reste des bouts de motos dans sa cave. et bien sûr à l'huile de coude et au savoir-faire que chacun pourra apporter aux projets.

je pense qu'il faut se donner du temps. le temps de chercher des pièces, le temps de s'en refiler entre nous, le temps que le copain du copains fasse l'inventaire de sa cave. le temps de peut-être acheter une "épave" pour ne garder que ce qui est intéressant pour le projet et revendre le reste en petis morceaux pour arriver à coût=0.

il n'y a aucune urgence à finir ces motos. pour beaucoup un "vrai" café racer, c'est fait de démerde et de récup'. cette philosophie doit guider les projets, sinon, on y arrivera pas.

et on y arrivera !! cheers

_________________
Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 EmptyVen 17 Oct - 7:59

Comme l'a dit Bolo, il n'y a as d'urgence, le but n'es pas de la faire rouler en deux mois.


Moi je suis prêt à mettre de l'argent, tout en restant sur le principe de la démerde, comme l'a dit Rem', un élément comme une fourche, autant investir.

Si on sait à l'avance qu'on a une ou deux pièces plus conséquentes que les autres à acheter, on peut très bien faire une économie en commu sur 2 ou 3 mois, le temps que la moto ce fasse.

Par exemple 5 personnes qui économisent 20€ sur 3 moi, ça fais 300euros...
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Amen !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 EmptyVen 17 Oct - 8:20

Dans le principe oui, vous avez bien raison ...

... mais il faut penser il y a toujours plus à acheter. Rien qu'en kit chaine et pneus on dépense ce que tu dis. Et puis ...

... il faut pas me dire qu'il n'y a pas ici au moins une dizaine de membres avec 10€ en poche  Wink

Il n'en fallait pas plus  Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 1226563518

Bien sûr le but n'est pas de la faire rouler dans la semaine mais c'est toujours plus motivant de voir un projet qui avance et pis : 1 "tiens" vaut mieux que 2 "tu l'auras" - il paraît ... What a Face

Bref, pour moi c'est tout vu, genre : "Armando, t'es toujours chaud ?" (pour la fourche)

Comme je l'ai déjà dit, si ça ne sert pas, je saurais quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19008
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 EmptyVen 17 Oct - 8:31

Sans mettre mon grain de sel,t'es gentils Chop mais personnellement je pige plus rien,tu veux de la pièce et autre mais tu quittes l'affaire,les gars veulent TE faire plaisir en te suivant,pour eux aussi mais d'abord pour TOI.

Alors fais tes trucs et quand tout est ok relance l'affaire.

Ce n'est que MON avis mais c'est parce que j'ai difficile de te comprendre pour l'instant.


UU

Vais aller me refaire un café moi.... Look
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Je suis pas gentil, non -   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 EmptyVen 17 Oct - 8:54

Salut Alfred Very Happy

Je ne laisses pas tomber, mais je prends du retard dans toutes mes affaires et en plus je viens de récupérer une surcharge de travail.

Je voulais dire "il faut que je prenne un peu de recul" et je crois tout le monde est d'accord, mais même comme ça, je suis encore là Embarassed

Ce que je veux dire c'est que effectivement laisser du temps à chacun pour bosser l'un sur la ligne, l'autre sur le poly, et moi-même sur le nettoyage de telle ou telle autre pièce, très bien, mais je persiste à penser que ce qui fera un beau racer c'est avant tout le soin que l'on aura mis à concevoir ou réaliser l'assemblage des pièces qui le composent, avant les pièces elle-mêmes.

Je suis tout à fait d'accord : la fourche d'XT avec le moyeu déporté, les fourreaux qui dépassent en-desous du niveau de l'axe ... c'est loin d'être l'idéal, mais ... moi je me propose de payer pour ça. Armando était dispo pour aller la chercher. Après c'est le groupe qui décide. Je n'ai rien d'autre à ajouter que "je laisse les 30€ sur la table" faites-en ce que vous voulez  Wink
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 EmptyVen 17 Oct - 11:16

Pas de soucis pour aller chercher la fourche Wink  Mais si vous voulez mon avis,si faut faire un telethon pour acheter une fourche on a pas fini Rolling Eyes entre les roulements ,le freinage les commandes...etc etc No

Pour moi le mieux ça serait d'acheter une partie cycle complete adaptée au projet,après quand ya un truc qui sort sur le bon coin comme la rg faut que tout le monde donne son avis rapidos pour voir si ça peut convenir...l'argent c'est secondaire,on achete et on avise après(je parle pour des sommes raisonnables bien sur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 EmptyVen 17 Oct - 16:02

JulienB a écrit:
Comme l'a dit Bolo, il n'y a as d'urgence, le but n'es pas de la faire rouler en deux mois.


Moi je suis prêt à mettre de l'argent, tout en restant sur le principe de la démerde, comme l'a dit Rem', un élément comme une fourche, autant investir.

Si on sait à l'avance qu'on a une ou deux pièces plus conséquentes que les autres à acheter, on peut très bien faire une économie en commu sur 2 ou 3 mois, le temps que la moto ce fasse.

Par exemple 5 personnes qui économisent 20€ sur 3 moi, ça fais 300euros...

Alors je suis d'accord pour le fait d'investir aussi sur la fourche.

Après si ça dit à Chop d'acheter la fourche pour régler l'assise en attendant qu'on en trouve une bien, et qu'il la récupère après, je n'y vois pas de soucis. Wink

Pour le moment s'il faut y mettre 15-20 boules, je le ferais, mais ce sera mon max... J'ai mis des pièces perso à vendre, mais rien ne part en pensant reverser une partie sur le projet, mais rien ne part... No

Ma formation se termine, ça va bientôt aller mieux à ce niveau, quand il faudra investir sur du roulement, kit chaine, pneus et Cie, je pourrais donner mieux. Et sûrement pour d'autres bricoles avant. Wink

armando a écrit:
Pas de soucis pour aller chercher la fourche Wink  Mais si vous voulez mon avis,si faut faire un telethon pour acheter une fourche on a pas fini Rolling Eyes entre les roulements ,le freinage les commandes...etc etc No

Pour moi le mieux ça serait d'acheter une partie cycle complete adaptée au projet,après quand ya truc qui sort sur le bon coin comme la rg faut que tout le monde donne son avis rapidos pour voir si ça peut convenir...l'argent c'est secondaire,on achete et on avise après(je parle pour des sommes raisonnables bien sur Razz )

Ca c'est pas con non plus. Limite mieux même !

C'est pour ça que je pense qu'il est encore trop pour tout définir et trop investir sur des pièces en particulier. Mettre un peu de pognon sur la table, et prendre le temps d'attendre un bon plan et par contre ne pas le laisser passer ! Twisted Evil
Pour un plan comme la Suz', je serais prêt à faire un effort financier plus important. Wink








Et Bidule, ton amorto Ar il est mort ? Et du fait qu'il fonctionne à l'horizontal à la base, ça ne gênerait pas de le redrescer ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 EmptyVen 17 Oct - 17:22

Ca c'est trop gros comme train avant? http://www.leboncoin.fr/motos/719482593.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 EmptyVen 17 Oct - 17:30

l'amorto n'est pas mort. mais sans reconditionnement il n'est pas utilisable.
Il a 40000, de routes à chèvres et vu sa position il déguste, surtout au niveau des rotules...
Chop n'a pas tord... je me suis un peu renseigné et ça fait un gros billet pour le remettre en état...
Les rotules ne se fabrique plus donc c'est sur mesure.... Quand il s'est mis à couiner j'ai préférer carrément changer que de me mettre par terre et c'est clair que je vous laisserai pas le monter "en l'état"...pas envie d'apprendre que l'un ou l'autre c'est ramasser à cause d'un amorto qui a cassé... Embarassed

je me suis un peu enflammé en vous proposant cette pièce mais je pars du principe que si je ne l'utilise plus pour moi je vais pas le fourguer sauf à un gars qui le reconditionnera.

Sinon un amorto prévu pour bosser à l'horizontal est un amorto ou toutes les "chambres" air ou huile sont étanches complètement donc je ne pense pas que ça pose un pb de le faire marcher vertical.
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 EmptyVen 17 Oct - 18:48

armando a écrit:
Ca c'est trop gros comme train avant? http://www.leboncoin.fr/motos/719482593.htm?ca=18_s

Pas trop gros si on a des ressorts du bon tarage (si c'est bien du 41.)

J'ai une paire de ressorts d'XT - pour une fourche en 41 - de côté, de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 EmptyVen 17 Oct - 19:24

Apparemment la fourche c'est bien du 41 study d'après toi y'aurait d'autres pièces utilisables pour le projet? D'autres avis éclairés?
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 EmptyVen 17 Oct - 19:32

bidule a écrit:
l'amorto n'est pas mort. mais sans reconditionnement il n'est pas utilisable.
Il a 40000, de routes à chèvres et  vu sa position il déguste, surtout au niveau des rotules...
Chop n'a pas tord... je me suis un peu renseigné et ça fait un gros billet pour le remettre en état...
Les rotules ne se fabrique plus donc c'est sur mesure.... Quand il s'est mis à couiner j'ai préférer carrément changer que de me mettre par terre et c'est clair que je vous laisserai pas le monter "en l'état"...pas envie d'apprendre que l'un ou l'autre c'est ramasser à cause d'un amorto qui a cassé... Embarassed

Ok alors, mais comme tu relançais je préférais te demander.  Wink

Les rotules tu parles d'entretoises ?

bidule a écrit:
je me suis un peu enflammé en vous proposant cette pièce mais je pars du principe que si je ne l'utilise plus pour moi je vais pas le fourguer sauf à un gars qui le reconditionnera.

Ouais, le reconditionner ça risque de coûter un bon billet...

bidule a écrit:
Sinon un amorto prévu pour bosser à l'horizontal est un amorto ou toutes les "chambres" air ou huile sont étanches complètement donc je ne pense pas que ça pose un pb de le faire marcher vertical.

soleil

idee  idee  idee

armando a écrit:
Apparemment la fourche c'est bien du 41 study d'après toi y'aurait d'autres pièces utilisables pour le projet? D'autres avis éclairés?

Les freins au moins... Eventuellement des axes et compagnie, de la matière pour les cales pieds... scratch

Sinon peut-être bien de la pièce à revendre non ? confused[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 EmptyVen 17 Oct - 20:47

Et pourquoi pas un truc genre ???

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/703513565.htm?ca=21_s

Je peux la récupérer et l'expédier à mes frais et mettre 10 € dedans .  Reste 60 euros à trouver pour une fourche cohérente.

Tant qu'elle est ici, je peux au besoin monter une colonne de XT dessus ( si on m'en fourni une ) pour qu'elle soit totalement plug & play pour l'assemblage.


A mon avis, l'achat d'une moto complète ( genre le 1000 CBR ) c'est pas forcement le plus judicieux.  

La fourche de ces 1000 CBR est une daube, et le restant des pièces trouvera difficilement preneur..... sans compter que le gonze qui va se retrouver avec le " bébé " va se bouffer de la place un certain temps pour écouler les bouts.

Et le risque c'est aussi de prélever dessus pour le projet des pièces " inadaptées " du fait de les avoir qui dorment sous la main.

C'est que mon avis, hein ! Wink

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 EmptyVen 17 Oct - 23:53

+1 !
J' mets 10€ dans le cochon pour la fourche !
Reste 50€
A vot' bon coeur m'sieur dame !

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 EmptySam 18 Oct - 6:33

Heu , les gars , quand je lit chapitre ? Rassurez moi , vous etes quand meme pas aussi con que les biker en harley ? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 EmptySam 18 Oct - 6:48

Ke ki dit lui ?
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 EmptySam 18 Oct - 6:57

Lui il a une belle tirelire comme avatar  Wink

Rem-aïe a écrit:
Et pourquoi pas un truc genre ???

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/703513565.htm?ca=21_s

Je peux la récupérer et l'expédier à mes frais et mettre 10 € dedans .  Reste 60 euros à trouver pour une fourche cohérente.

Tant qu'elle est ici, je peux au besoin monter une colonne de XT dessus ( si on m'en fourni une ) pour qu'elle soit totalement plug & play pour l'assemblage.


A mon avis, l'achat d'une moto complète ( genre le 1000 CBR ) c'est pas forcement le plus judicieux.  

La fourche de ces 1000 CBR est une daube, et le restant des pièces trouvera difficilement preneur..... sans compter que le gonze qui va se retrouver avec le " bébé " va se bouffer de la place un certain temps pour écouler les bouts.

Et le risque c'est aussi de prélever dessus pour le projet des pièces " inadaptées " du fait de les avoir qui dorment sous la main.

C'est que mon avis, hein ! Wink

BMW

BMW

Ce n'est pas que ton avis, non : c'est aussi le mien !

Pour la colonne d'XT, je ne vois que le plan de la fourche à 30€ évoqué avec Armando -

Frock a écrit:
+1 !
J' mets 10€ dans le cochon pour la fourche !
Reste 50€
A vot' bon coeur m'sieur dame !

BMW

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 EmptySam 18 Oct - 7:10

Frock a écrit:
Ke ki dit lui ?

Y dit que le titre du post lui fait penser au truc des Hells Angels . T'es con ou t'as aucune culture ?
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 EmptySam 18 Oct - 7:20

Frock a écrit:
Ke ki dit lui ?

T'inquietes c'est un de nos anciens qui s'amuse Rolling Eyes


Dernière édition par armando le Sam 18 Oct - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 EmptySam 18 Oct - 7:22

armando a écrit:
Frock a écrit:
Ke ki dit lui ?

T'inquietes c'est un de nos anciens qui s'ammuse Rolling Eyes

30 ans c'est vieux pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 EmptySam 18 Oct - 7:25

Rem-aïe a écrit:

La fourche de ces 1000 CBR est une daube

Si tu le dis je veux bien te croire,et c'est une bonne raison pour ne pas prendre ça...

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 EmptySam 18 Oct - 7:26

Joebastre a écrit:
Frock a écrit:
Ke ki dit lui ?

Y dit que le titre du post lui fait penser au truc des Hells Angels . T'es con ou t'as aucune culture ?


l'autre il nous cause de culture et il est incapable de reconnaître Lemmy de Motorhead !


YMCA YMCA YMCA


ho merde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 EmptySam 18 Oct - 7:29

Ah ouais , alors il est pas seul , y'en a plein en fait ici , des connards incultes , la vache , si votre niveau ressemble a votre moto vous devez roulez sur de belles merdes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café du CRC - Chapitre NORD !
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café du CRC - Chapitre NORD !
» Café du CRC - Chapitre SUD !
» Café du CRC - Chapitre SUD !
» café du CRC Chapitre Sud - banque de pièces
» Café racer 80:Les gens du nord....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: