CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Café du CRC - Chapitre NORD !

Aller en bas 
+26
kaneda
Jagbruno
gretscho
samymostro
Boris45
métal racer
bolo
bidule
Philippe
vinzouch
armando
xav32
Frock
Wilephi
MotorS'
The Thing
Eldudo
nanAr
yoyo6gr
CoupSoud
alfred
nainroux
JackDoherty
lejules
Matt_92
ChopSauce
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5715
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 EmptyVen 14 Nov - 22:04

Joli boulot Frocke Wink Germ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 EmptySam 15 Nov - 9:23

Ouaip !

JulienB a écrit:
Chop' !!!!! cheers  cheers

Ca fait plaisir !!!

Navré te pas être passé : faible  faible  faible


Chop' ça idee  idee  idee

T'as bien fait de pas venir, je crois  Wink

Pour les bières, tu peux bien les passer à Frock. Ca demande pas mal de temps et un sacré savoir faire pour arraser les soudures nickel comme ça, avec le petit relief au-dessus, en plus  Wink

Frock a écrit:
Je vous ai dis que j'avais l'habitude s'écrire en blanc ! ! ! tttt dans une dizaine d'année avec la patine du temps mon écriture apparaîtra ! pale

J'ai proposé blanc pour la couleur mais noir c'est pas mal aussi - et puis ce serait un peu dommage de peindre en totalité du carbone, s'il y en a au final. On verrait mieux ta patte apposée dessus Very Happy

On en est où alors ... du transfert de pièces, de la recherche d'une fourche ?
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 EmptySam 15 Nov - 9:47

j'attend toujours une adresse en MP pour poster les commandes reculées ... study

et puis quid de la caisse noire confused   c'est qui ?

comme promi y'a 150 boules pour une fourche , se sera ma contribution Wink

mais faut que je sache à qui envoyer le pez

Germ
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 EmptySam 15 Nov - 12:33

ChopSauce a écrit:

J'ai proposé blanc pour la couleur mais noir c'est pas mal aussi - et puis ce serait un peu dommage de peindre en totalité du carbone, s'il y en a au final. On verrait mieux ta patte apposée dessus  Very Happy

La peinture, si elle n'est pas requise pour protéger de la corrosion : c'est du poids en trop. dde

ChopSauce a écrit:
On en est où alors ... du transfert de pièces, de la recherche d'une fourche ?

Nul part, à part que julien a rapatrié un compte tour

métal racer a écrit:
j'attend toujours une adresse en MP pour poster les commandes reculées ... study

et puis quid de la caisse noire confused   c'est qui ?

comme promi y'a 150 boules pour une fourche , se sera ma contribution Wink

mais faut que je sache à qui envoyer le pez

Germ

BMW

Quid de la caisse noire : au dernières nouvelles c'était moi, Embarassed j'enregistre les intentions de don dans un fichier mis à disposition, chacun garde son argent chez soi, et dès qu'on a besoin on lève les fonds : le plus proche avance et se fait rembourser.

Je ne pense pas que le fichier soit nécessaire pour avancer, mais il sera facilitant. Beaucoup de contretemps pour moi, faut que je me retape tout le topic à partir du début... J'en suis à la page 4. pig Je vous le sors à jour entre Lundi et Jeudi.

Pour envoyer le pez, ben tu peux le garder pour le moment, tu ne reprends pas la mer de si tôt ? confused

Sinon pour l'envois, je viens d'envoyer un SMS à JulienB pour le relancer. Wink

idee idee idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 EmptySam 15 Nov - 16:04

Relance JulB toute les deux heures si tu veux un résultat !
Bon sinon les roulements de bo ont du jeu, c'est des cages aiguilles avec un long tube en guise de bague intérieure et ça x 2 ! Donc pas standard de mescouilles ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 EmptySam 15 Nov - 16:18

Frock a écrit:
Relance JulB toute les deux heures si tu veux un résultat !

Mauvaise langue, il m'a justement répondu 1min après ton post. Bon il aura mis près de 4h, mais je n'ai pas eu besoin de relancer. RM

Métal, je t'envois bientôt un MP donc. Wink

Frock a écrit:
Bon sinon les roulements de bo ont du jeu, c'est des cages aiguilles avec un long tube en guise de bague intérieure et ça x 2 ! Donc pas standard de mescouilles ! ! !

Pas moyen de rectifier l'axe pour retomber sur du Standard ? shame
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 EmptySam 15 Nov - 20:02

Regarde ça ressemble a ça:

http://www.agpl.net/-/38638-yamaha-600-xt-1984-89-kit-roulements-bras-oscillant-773128-3663399105519.html
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 EmptyDim 16 Nov - 22:49

Ah wééé donc je ne devais pas avoir bien trop lu. En fait le Tube sert juste d'entretoise, j'ai cru qu'il avait un épaulement à chaque bout et était emmanché dans les roulements... Rolling Eyes

Donc en gros, si on voulais changer pour mettre du standard, il faudrait travailler le BO pour agrandir les cages à roulements et jouer aussi sur l'axe... C'est ça ?

idee
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 EmptyLun 17 Nov - 0:08

métal racer a écrit:
j'attend toujours une adresse en MP pour poster les commandes reculées ... study

et puis quid de la caisse noire confused   c'est qui ?

comme promi y'a 150 boules pour une fourche , se sera ma contribution Wink

mais faut que je sache à qui envoyer le pez

Germ

...plutôt que d'envoyer du pez, pourquoi t'envoies pas une fourche ? plutôt que de faire des dons, "manipuler/gérer" du flouze, je trouve + "honorable" d'envoyer des pièces que de la maille... une fois que vous vous êtes décidé sur la fourche, tu la cherches et tu la fais expedier chez Chop... puis si tu n'utilises pas la totalité de tes 150, tu sais que tu pourras participer pour d'autres pièces... puis au moins tu participes à la recherche de pièces, négoce, etc... plutôt que de "juste" envoyer un chèque...

quant à annoncer, moi je donne tant, ce qui est une belle somme, certains peuvent se sentir lésés à coté d'un tel généreux don...

...enfin, c'est qu'est-ce que je m'ai dit ! je préfère raisonner en terme de pièces plutôt qu'en terme de flouze, chez les piches du Sud, perso j'enverrai des pièces, j'ai rien en stock, donc je les fouinerai sur le net... le prix qu'elles couteront, c'est moi que ça regarde...

je critique pas, hein... j'me demande....  

Metal => idee idee idee


Dernière édition par Matt_92 le Lun 17 Nov - 0:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 EmptyLun 17 Nov - 0:14

C'est ce qu'on essaye de faire aussi, mais personne n'a de fourche pour le projet sous la main... No On aurait bien aimé, mais bon, pas de bol. Du coup il faut en trouver une et pas dit que Métal trouve la bonne en Ø41 à la bonne longueur et à minima réglable par chez lui.
Alors on enregistre les intentions de dons, comme ça s'il faut acheter on saura et on le fera (et si possible moins cher qu'à 150 boules). On reverra ensuite pour les remboursements et compagnie, ainsi on gère un portefeuille virtuel, on sait à quoi s'en tenir et sans s'emmerder ou problème de confiance à gérer une caisse réelle. Wink

idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 EmptyLun 17 Nov - 7:06

Very Happy oui ,bien sur , moi je ne veux froisser personne ! mais pour trouver une fourche dans mon patelin , et j'ai essayé ! c'est pas facile ... j'ai failli récupérer une moto complête , ça s'est pas fait , dommage ...
de plus j'ai quand même pas mal d'obligation en ce moment rapport à mon taf et là je ne vais pas pouvoir m'occuper beaucoup de ça ...

bref , on va pas rentrer dans un débat de qui donne quoi , qui donne combien ... sinon ça va pas avancer Wink une chose est sur c'est que bien sur que le don de pièces est préférable , mais tôt ou tard il faudra de la fraiche pour acheter des pièces , et ça coûte vite des ronds ...

si moi je peux donner 150 boules (caisse noire perso spécial moto Twisted Evil )et qu'un autre peux donner 15 , je vais pas en faire un "flamby" ça fait 165 boules et c'est tout cheers chacun fait suivant ses moyens ,point barre .

le principal étant de participer cheers



UU
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 EmptyLun 17 Nov - 7:59

cheers cheers cheers cheers cheers

idee idee idee idee

ps: j'ai vu ta tronche en gros sur ton bateau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 EmptyLun 17 Nov - 8:37

Very Happy  je pense que c'est là ...  Wink



pour ceux qui ont 20 mn à perdre ...



idee
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 EmptyLun 17 Nov - 10:01

J'ai pas tout vu on était pas tout seul et notre passage était malheureusement ultra-speed No Mais ton bateau est vraiment beau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19008
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 EmptyLun 17 Nov - 10:54

métal racer a écrit:
Very Happy  je pense que c'est là ...  Wink



pour ceux qui ont 20 mn à perdre ...



idee

Je me rappelle ce vendredi,j'étais sur le forum tout en zieutant Thalassa,puis "MAIS MAIS MAIS MAIS c'est le CAPTAIN à la tv affraid affraid affraid affraid "

J'ai vite fais un message pour savoir si quelqu un regardais l'émission et j'ai eu confirmation. cheers cheers cheers cheers

Sacré Fred,à la tête d'une machine de guerre,des responsabilités énormes et jamais il ne se l'a pète.


MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 BMW
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 EmptyLun 17 Nov - 11:59

affraid il pète jamais scratch affraid
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 EmptyLun 17 Nov - 12:50

Et oui, ça existe ... il y a des gens qui n'ont - réellement - rien à prouver (on dirait bien ... )

Bref, sans nouvelles du Julien j'invite tous les gens qui auraient des pièces sur les bras à me contacter en MP. On pourrait discuter de ça par tél.

Je voudrais me libérer au moins quelques jours pour essayer quelques montages à blanc chez Julien. A cette occasion je pourrais lui amener des pièces. Ce ne serait pas avant février, probablement.

D'ici-là ce serait bien si je pouvais voir à avancer un peu, par exemple sur cette histoire d'amortisseur study
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 EmptyLun 17 Nov - 12:57

Et ça,
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/727155729.htm?ca=18_s
Ca irait ?
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 EmptyLun 17 Nov - 13:49

On dirait bien que c'est le même modèle que celle (avec réglages et tutti) à 130 € pas loin de chez moi, dont Rem-aïe écrivait qu'elle irait fort bien study

Après c'est quand je lis "pas ci (accidenté)" ou "pas ça (rapé)" ... ça sonne un peu comme "il y a bien un truc, mais ce n'est pas celui-là ..."
(qu'est-ce que je peux être "mauvais esprit" ... shame  )

A voir l'état ... et le té supérieur (peut-être  confused )
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 EmptyLun 17 Nov - 14:35

métal racer a écrit:
Very Happy  oui ,bien sur ,  moi je ne veux froisser personne !  mais pour trouver une fourche dans mon patelin , et j'ai essayé ! c'est pas facile ... j'ai failli récupérer une moto complête , ça s'est pas fait , dommage ...
de plus j'ai quand même pas mal d'obligation en ce moment rapport à mon taf et là je ne vais pas pouvoir m'occuper beaucoup de ça ...

bref , on va pas rentrer dans un débat de qui donne quoi , qui donne combien ... sinon ça va pas avancer  Wink  une chose est sur c'est que bien sur que le don de pièces est préférable , mais tôt ou tard il faudra de la fraiche pour acheter des pièces , et ça coûte vite des ronds ...

si moi je peux donner 150 boules (caisse noire perso spécial moto Twisted Evil )et qu'un autre  peux donner 15 , je vais pas en faire un "flamby" ça fait 165 boules et c'est tout  cheers  chacun fait suivant ses moyens ,point barre .

le principal étant de participer  cheers



UU

BMW BMW BMW

Si tu ne peux pas suivre au jour près, il y aura toujours qqn pour te donner l'avancé du projet. Wink

ChopSauce a écrit:
Et oui, ça existe ... il y a des gens qui n'ont - réellement - rien à prouver (on dirait bien ... )

Bref, sans nouvelles du Julien j'invite tous les gens qui auraient des pièces sur les bras à me contacter en MP. On pourrait discuter de ça par tél.

Je voudrais me libérer au moins quelques jours pour essayer quelques montages à blanc chez Julien. A cette occasion je pourrais lui amener des pièces. Ce ne serait pas avant février, probablement.

D'ici-là ce serait bien si je pouvais voir à avancer un peu, par exemple sur cette histoire d'amortisseur study

Alors pour Julien (il était en famille ce WE, j'ai réussi a avoir de ses news par texto), aux dernières nouvelles il comptait monter prendre les pièces au mois de décembre si financièrement et temporellement le trajet jusqu'à Paris était jouable. Tu devrais donc bientôt avoir des news de lui. Wink
Du coup une fois un peu tout rapatrié, ça sera un peu plus facile d'y voir plus clair. On aura chez lui les jantes, le cadre + moteur, et bientôt le BO.

J'aurais eu tendance à penser qu'il serait bien de finir par trouver cette putain de fourche histoire de mettre le bousin sur roue est définir l'amorto arrière ? scratch

Enfin faut que je continue ma liste, on avait quelques proposiitions d'amorto (2 voir 3 si je me souviens bien), si la longueur ne correspond pas, on pourra jouer sur des biellettes ou pas ? confused

ChopSauce a écrit:
On dirait bien que c'est le même modèle que celle (avec réglages et tutti) à 130 € pas loin de chez moi, dont Rem-aïe écrivait qu'elle irait fort bien study

Après c'est quand je lis "pas ci (accidenté)" ou "pas ça (rapé)" ... ça sonne un peu comme "il y a bien un truc, mais ce n'est pas celui-là ..."
(qu'est-ce que je peux être "mauvais esprit" ... shame  )

A voir l'état ... et le té supérieur (peut-être  confused )

Ben si Frock propose, je pense que c'est parce qu'il est à coté, donc en se déplaçant on serait vite fixé. Wink

Hormis le Té, elle a l'air propre, si je me souviens bien, elle serait réglable. A voir Frock quand tu seras devant et si tu peux la négocier.

Ce qui est cool aussi, c'est qu'il semblerait qu'on récupère avec l'ensemble roue AV, GB et Axe. Ca peut servir ou se revendre non ? study
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 EmptyVen 21 Nov - 8:36

Des nouvelles de cette fourche ?

De mon côté, je peux regarder aussi - si ça ne s'est pas fait confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 EmptyVen 21 Nov - 10:09

J'ai bien reçus les commande reculées ce matin même.

Merci métal idee

On s'organise avec Frock pour que je passe le voir et en profite pour prendre le bras oscillant.


J'ai donc les jantes, les C.R. et le compte tours à la maison.


Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 1416564430-2014-11-21-11-09-10


Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 1416564435-2014-11-21-11-12-28


Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 1416564437-2014-11-21-11-13-17
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 EmptyVen 21 Nov - 11:21

Bon bah c'est bon y'a tout ! plus qu'a assembler tout ça ! dde

affraid la fourche ! merdoum j'ai zappé !
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 EmptyVen 21 Nov - 14:00

Ah ... Very Happy

Bon beh pour la fourche on verra Wink

Pour le bras oscillant, je me souviens on avait évoqué les bielettes mais on pourra peut-être aussi récupérer quelque douille & autres roulement d'axe - sur celui en acier que j'avais acheté pour le proto. A voir aussi ...

Je dois avoir quelques blocs d'alu aussi, qui traînent dans un bac - s'il faut tailler des pièces study
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 EmptyVen 21 Nov - 14:23

J'avance lentement mais sûrement sur le fichier excel, comme d'hab je me suis éparpillé et j'ai repris un gros chantier qui me bouffe du temps. hehe


Enfin bref, j'ai quand même rebossé un peu dessus:
- J'ai continué ma liste en reprenant le sujet page par page.
- j'ai repris ma façon de présenter le financier et ça me plait plus. Very Happy
- Et j'ai justement ajouté un tableau "On cherche" pour lister les pièces qu'on recherche encore ainsi que leurs infos et la liste des compatibilités pour ces pièces que j'ai trouvé sur le sujet...

Bon, j'en suis pas encore trop loin (page 7 Embarassed ), mais je devrais avoir une petite accalmie en début de semaine prochaine. Wink

En attendant, je vous remet le lien, copiez le dans vos favoris, son emplacement ne changera pas :

https://www.dropbox.com/sh/2rmv9r6umumt61w/AACiv96y5z8F79Mg--UbLelya?dl=0

A venir aussi une petite surprise quand j'aurais tout fini. dde


En attendant, vous y retrouverez un début de liste pour la fourche. BMW BMW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café du CRC - Chapitre NORD !
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café du CRC - Chapitre NORD !
» Café du CRC - Chapitre SUD !
» Café du CRC - Chapitre SUD !
» café du CRC Chapitre Sud - banque de pièces
» Café racer 80:Les gens du nord....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: