CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S Empty
MessageSujet: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S   Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S EmptyJeu 26 Juin - 14:56

https://www.youtube.com/watch?v=41LpZbbAWvw

Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S Empty
MessageSujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S   Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S EmptyJeu 26 Juin - 15:02

Gé a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=41LpZbbAWvw


Ouaip. Bizarre comme idee. C'est lourd, long, gros. Moyen comme resultat.
et puis c'est trop traditionnel, pas assez innovant pour 2008.
Bref, c'est une merde.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S Empty
MessageSujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S   Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S EmptyJeu 26 Juin - 15:51

Ha ...l'innovation c'es vrai c'est bien (et après tout le monde pleure que les "bike show" sont pas0 fait pour rouler à cause des cables de vélos et des fourches high tech qui servent à rien...)

Vais te dire moi cette petite brele j'en ferai bien mon affaire ( je doigt les aimer grosses longues et lourdes rapport a la chose du 1100 sport qui a été ma fidèle trapanelle pendant des années ...)

Tu vires ce filtre a air de merde, tu me changes cette ligne de petzouille et tu demandes au monsieur avec son outil d'arreter de sacagger le carter et y'a pas de problème j'ecume tous les bars a eau à son guidon....



et accessoirement je te colle un boulevard !
👅
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S Empty
MessageSujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S   Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S EmptyJeu 26 Juin - 18:54

T'es rigolotte Laughing
Quand je dis "pas assez innovant pour 2008", je ne veux pas parler de turlutations techno ou de pipotationnage diodesque. Je veux parler de la ligne et du design general de la becane. C'est une peu chiant ces barbouillages neo-classiques inspires des hybrides rosbifs. Y a pas de raison de pas vivre avec son temps et d'en adapter le style.
Il est vrai que t'as un certain gout pour les Berliets et autres Peterbilts a 16 vitesses, alors je cromprends que ca puisse te botter. Razz
A vrai dire j'ai rien contre, c'est juste que ca ne me fait pas petouiller d'admiration.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S Empty
MessageSujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S   Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S EmptyJeu 26 Juin - 19:24

rien qu'pour le moulbif affraid affraid affraid .......j'dis ok Twisted Evil ..............manque quand meme deux trois p'tites flammes au retrogradage........... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Very Happy
ça doit bien sortir 130 cv l'bazard là??????
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S Empty
MessageSujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S   Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S EmptyJeu 26 Juin - 21:04

et ben moi , je la trouve carrément moche et lourdingue ; et pis les jantes à 188 rayons sont hideuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S Empty
MessageSujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S   Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S EmptyJeu 26 Juin - 22:01

D'accord, on n'en fera pas un racer pour le TT.

Mais, si on tient compte des remarques de Gé et qu'on accentue le côté "heavy metal", y a moyen de faire une bête.

Ce qui détone le plus, pour moi, c'est la fourche scratch
Elle fout la gueule du brelon en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S Empty
MessageSujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S   Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S EmptyVen 27 Juin - 4:51

ça c 'est mieux, et c' est le coté selle de dirt et bracelet dont je parlais pour le futur xs de l' expresso...

Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S SundanceSmall
Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S 3f7357c0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S Empty
MessageSujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S   Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S EmptyVen 27 Juin - 5:02

tiens regarde expressito, le boulot est à moité fait...

Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S 4034364997

http://www.leboncoin.fr/vi/17325407.htm?ca=1_s
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes


Nombre de messages : 2565
Age : 65
Localisation : Sarlat la caneda 24
Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/09/2007

Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S Empty
MessageSujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S   Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S EmptyVen 27 Juin - 5:17

Gé a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=41LpZbbAWvw


YESS !! affraid T'aing ! J'adorerais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanchien
Invité
Invité
avatar



Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S Empty
MessageSujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S   Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S EmptyVen 27 Juin - 5:43

Barabas a écrit:
tiens regarde expressito, le boulot est à moité fait...

Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S 4034364997

http://www.leboncoin.fr/vi/17325407.htm?ca=1_s


C'est vrai que le guidon là ca change tout Wink

Les clignots embouts de guidon c'est comment dire , je cherche le mot








HIDEUX Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S Empty
MessageSujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S   Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S EmptyVen 27 Juin - 9:02

Just1 a écrit:
rien qu'pour le moulbif affraid affraid affraid .......j'dis ok Twisted Evil ..............manque quand meme deux trois p'tites flammes au retrogradage........... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Very Happy
ça doit bien sortir 130 cv l'bazard là??????

130 ? Je doute fort. C'est une réplique de fonte... Chez S&S il y a plus puissant mais les carters ont moins de gueule (série X je crois).

Moi je la trouve jolie: cadre-à-la-Norton, moteur que j'aime cheers

En revanche le gars qui a pondu les jantes mérite qu'on le pende par les couilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S Empty
MessageSujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S   Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S EmptyVen 27 Juin - 9:17

moi j'ai bien aimé les sexy Yamaha Girls ....

sinon les Oschsenauge ( oeil de boeuf ) en bout de guidon
ça se démonte et tu peux te les mettre quelque part , quand ça clignote ça fait tout drole .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S Empty
MessageSujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S   Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S EmptyVen 27 Juin - 9:17

Pierre Ristic a écrit:



En revanche le gars qui a pondu les jantes mérite qu'on le pende par les couilles !

Ben merde alors moi je les trouve très élégantes



L'égout et les douleurs hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S Empty
MessageSujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S   Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S EmptyVen 27 Juin - 10:39

Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S MonkeyAce cafe racer pour les 50 ans  d'S & S MonkeyAce cafe racer pour les 50 ans  d'S & S MonkeyAce cafe racer pour les 50 ans  d'S & S MonkeyAce cafe racer pour les 50 ans  d'S & S MonkeyAce cafe racer pour les 50 ans  d'S & S Monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S Empty
MessageSujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S   Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S EmptyVen 27 Juin - 16:49

Pour souffler les 50 bougies des poêles à tiges ricains, les gens de Wakan ont pondu un truc totalement différent.
C'est p't'être la version Thanksgiving: une fausse Buell fourrée avec des morceaux de F117.
Ici, point de jante à ficelles et d'alu gratté:



Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S B_psd_big_25

Y'a un côté bestial qui n'est pas à gerber.

Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S B_psd_big_32
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S Empty
MessageSujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S   Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S EmptyVen 27 Juin - 22:02

C'est pas le coup de foudre, mais c'est sympa, comtemporain et plutot fin. Surtout quand on sait qu'il s'agit d'un 1600cc.
Se sont bien demerdes, les bidochons.
:France:

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S Empty
MessageSujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S   Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S EmptySam 28 Juin - 4:29

je sais pourquoi ça s' appelle WAKAN, c 'est parceque quand une de ces stronzi apparait dans la rue, les gens s 'exclament : WA !!!! KAN est ce que l' on balance cette horreur au fond d' un chiotte ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S Empty
MessageSujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S   Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S EmptySam 28 Juin - 6:42

me ferait jamais à ces têtes de fourche ...ni aux drapeaux.
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S Empty
MessageSujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S   Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S EmptySam 28 Juin - 6:51

La tete de fourche, ca fait pas une moto. Et puis celle-la ou pourrait la foutre sur la tronche de Barbaresque, et du coup, ameliorer diminuer sa prise au vent sur sa nouvelle Ducati.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S Screen11
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes


Nombre de messages : 2565
Age : 65
Localisation : Sarlat la caneda 24
Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/09/2007

Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S Empty
MessageSujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S   Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S EmptySam 28 Juin - 6:53

C'est pour le prochain batman Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S Alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanchien
Invité
Invité
avatar



Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S Empty
MessageSujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S   Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S EmptySam 28 Juin - 7:10

Expresso-Racer a écrit:
La tete de fourche, ca fait pas une moto. Et puis celle-la ou pourrait la foutre sur la tronche de Barbaresque, et du coup, ameliorer diminuer sa prise au vent sur sa nouvelle Ducati.

t' as raisin, hier sur l' autostrade j' en ai pris plein la courge, j' ai meme failli la jeter dans un fossé, et telephoner à ma grincheuse de v'nir me chercher, pis j' ai reflechi, et j'me suis dis que ça pourrait etre pire , j'pourrais avoir acheté ...................une guzzi

MDR2 MDR2 MDR2 MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S Empty
MessageSujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S   Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S EmptyDim 29 Juin - 17:38

Tu m'étonnes, t'aurais même pas eu le loisir de t'imaginer jeter ton étron dans le fossé.

Aucune chance d'arriver jusque là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S Empty
MessageSujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S   Ace cafe racer pour les 50 ans  d'S & S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V50 pour café racer ?
» Une base pour un cafe racer en 125
» pour noel ... café racer norton
» cochard pour café racer celte
» quelle triumph pour cafe racer ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Yankees-
Sauter vers: