CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Horex c'est fini....

Aller en bas 
+7
Gentleman Rider
Frock
rené moto
Buell-LN
nanAr
Eldudo
alfred
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Horex c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horex c'est fini....   Horex c'est fini.... - Page 2 EmptySam 6 Déc - 16:31

Les Panigales, RC8 et autres couilles du genre ne sont pas des motos "très"chères, pour une seule Midual t'en as un paquet de douze !
Nan, les seuls trucs neufs qui se vendent en "très cher" sont soit les dérivés d'Harley avec plein de dorures autour, soit les GP replica style D16 ou la dernière Honda chaipukoi qui vont pour 50% finir sur piste à trimbaler en duo des vip en mal de sensations fortes, soit atterrir dans le salon d'un millionnaire quelconque, le reste... bouffon
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Horex c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horex c'est fini....   Horex c'est fini.... - Page 2 EmptySam 6 Déc - 16:52

Horex c'est fini.... - Page 2 Jean-Pierre-Coffe-cest-de-la-merde
Revenir en haut Aller en bas
martial
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
martial


Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : 95
Moto(s) : 50 PW
Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes
Date d'inscription : 10/01/2013

Horex c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horex c'est fini....   Horex c'est fini.... - Page 2 EmptySam 6 Déc - 18:01

Booz a écrit:
soit les GP replica style D16 :
vala j'avais plutôt ça en tête mais pas le nom
Pour moi ça c'est de la moto chère avec de l'avenir. Il y a KTM qui en fait une de compète aussi, un mec du forum avait présenté la sienne et ne fait que de la piste
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Horex c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horex c'est fini....   Horex c'est fini.... - Page 2 EmptySam 6 Déc - 20:49

martial a écrit:
Les panigales, les ktm RC8, les bm1000RR (les MV agusta?) se vendent et véhiculent une image sportive, ces modèles sont associées à des motos qui font de la piste, de la compétition.
A l'inverse horex, voxan, benelli font des belles motos certes mais ça marche pas fort. Avinton je sais pas trop. Midual ça commence, on verra mais j'y crois pas trop. J'y vois un lien de cause à effet mais je me trompe certainement. Tu as des liens? study

On parle de motos de luxe, pas du haut du panier des motos grand public, il y'a un océan entre les deux !

De la Midual à 150.000 à la Confederate à 80.000 minimum. On y inclura aussi les custom à 50/60.000 ou ceux plus abordable comme les Zéro, faîtes main et en très petite série.

Une Avinton marche très fort, trop fort même j'en garde pas un super souvenir. Une moto à 40.000 ou tu ne roule qu'une heure avant de la ranger, et encore cette heure de roulage sera exigeante et frustrante tant elle est difficile à emmener de façon un peu sportive. C'est quand même une moto de la taille d'une 650 avec un gros V-Twin hyper caractériel de 1640 cm3. Confederate va bien, ils vendent leurs production, y compris pour les modèles les plus exentrique comme la P120 Fighter. Leur force c'est l'hyper originalité. Midual, ça devrait bien se passer, c'est très onéreux parce qu'en quelques moto ils veulent rentabiliser tout, y compris moteur et R&D. Ils ont su la faire assez bling bling et noble pour la vendre à Dubaï ou Hollywood. Leur seul problème c'est la taille du moulin, les bling bling milliardaire aiment montrer qu'ils ont la plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
martial
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
martial


Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : 95
Moto(s) : 50 PW
Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes
Date d'inscription : 10/01/2013

Horex c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horex c'est fini....   Horex c'est fini.... - Page 2 EmptySam 6 Déc - 22:36

Vous m'avez convaincu BMW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horex c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horex c'est fini....   Horex c'est fini.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horex c'est fini....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HOREX....
» Horex VR6 raw 99
» Horex Racer
» Horex est de retour !
» HOREX 6 Cylindres 1218cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: