CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Thruxton 1600....

Aller en bas 
+11
gigi
Rob North
Matt_92
Booz
Gentleman Rider
domi64
The Thing
Clouseau
lolobuell
bidule
alfred
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Thruxton 1600.... Empty
MessageSujet: Thruxton 1600....   Thruxton 1600.... EmptyDim 1 Mar - 23:22

Hein.... Very Happy

Thruxton 1600.... Thruxt10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thruxton 1600.... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 1600....   Thruxton 1600.... EmptyLun 2 Mar - 23:47

Celle ci par contre me plait bien !

Le tout petit reproche est le manque du double disques !
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

Thruxton 1600.... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 1600....   Thruxton 1600.... EmptyMar 3 Mar - 6:14

jubilée a écrit:
Celle ci par contre me plait bien !

Le tout petit reproche est le manque du double disques !

Pourquoi un double disque alors que tu as le frein moteur d'un bicylindre de 1600 cm3?? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thruxton 1600.... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 1600....   Thruxton 1600.... EmptyMar 3 Mar - 7:51

Justement très bonne question ,

Il faut savoir que cette moto est lourde d'une part , il faut savoir que le soit disant frein moteur commence son efficacité que vers 3500 -4000 tours !

Imagine toi la vitesse que cela représente , imagine toi aussi la perte de temps pour rétrograder surtout si tu roules sur un rapport ou justement tu es dans le couple soit 2 ou 3 rapports au dessus .

Imagine toi aussi qu'une voiture te débouche sous le nez , chose classique en ville car n'oublions pas que les trajets des motards d'aujourd'hui roulent qu'en ville à 95 % .

Et même plus de 95 % quand on voit le nombre ridicule de motos sur les routes et autoroutes , c'est justement sur ces tout petit 5% et encore , que le frein moteur s'apprécie !

Autre chose purement mécanique , quand tu vois ce super disque puissant à souhait qui agit que sur un bras de fourche !!!(ne serait il pas mieux de monter 2 disques plus petits pour mieux équilibrer le freinage)

Un freinage d'urgence ne peut que faire vriller cette fourche ,et le mot vriller n'est pas trop fort ,il est proportionnel au Ø du tube bien évidemment mais aussi à la longueur des tubes (ce que bien des motards oublient ) .

Ou sont les gros Ø de fourche des Rickman ? Ou sont les fourches courtes des Rickman ? Elles sont sur les sportives d'aujourd'hui !

Pourquoi je disais "motards d'aujourd'hui " ? Belle question que je pose .

Tout simplement qu'à l'époque le motard sacrifiait tout son salaire à la moto , un salaire de misère dans les années 60 qui tournait à 400 fr par mois , une Norton Atlas en 1968 coûtait 8400 frs presque la brique (que coûtait une 404 neuve ) soit 21 fois le Smic .....
Ce qui représenterait gros modo la Norton à 27 330 euros !!!

Mais alors les vieux autrefois comment faisaient ils pour rouler en bécanes ?

D'une part la moto était pour s'exprimer sur la route non limitée , d'autre part rouler au pas comme nos motards d'aujourd'hui dans les embouteillages aurait  tout simplement cramé l'embrayage .

Nos motards roulaient simplement en Mobylette pour travailler ou en vélo (il n'y avait pas de déshonneur ) et roulaient le weekend en moto .

Qui fait ça aujourd'hui ?

A savoir aussi (tout ce que je dis c'est certifié puisque j'ai vécu tout ça ) qu'une BSA A7 réalésée jusqu'aux ailettes ne se vendait pas à moins de 2000 fr , 5 fois le smic soit 6500 euros aujourd'hui !

Pour certains aujourd'hui ,la moto ,c'est donner de la confiture aux cochons !


Ne m'en voulez pas trop pour cet élan de franchise ! tyu
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

Thruxton 1600.... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 1600....   Thruxton 1600.... EmptyMar 3 Mar - 8:23

Aucun pb Jubilée j'aime bien quand les vieux donnes leur avis... dde

Bon après en ville à 50 pour piler etc le vrillage de la fourche et tout et tout je suis pas franchement d'accord mais bon... qu'est ce que tu fous en ville avec une 1600 franchement ???

Pour l'efficacité du frein moteur je pensais que c'était comme un twin, ma voxan je touche jamais les freins mais je suis un poireau je te l'accorde dev

Bon j'aime bien les chiffres et tout et tout je sais bien que les motards de maintenant font plutôt 2500 kilomètres à l'année au lieu des 25000 à 50000 des vieux jeunes de ton époque mais il y a tant de monde que ça qui ne fait que de la ville???? chui choqué....
Chui bin content d'habiter à la campagne et de slalomer dans les bouses de vaches au lieu des bouchons cheers !!!


Bon après faut pas t'énervé hein ??, faut rester gentil avec les ptits jeunes qui connaissent rien à vos passer de vieux combattant Mondial

Allé choppe ça c'est pas l'heure mais on s'en fout BMW
Au fait jubilé c'est à cause de la gold ou pas de rapport??



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thruxton 1600.... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 1600....   Thruxton 1600.... EmptyMar 3 Mar - 13:06

Tu es donc un cas d'espèce fiers de ta personne et je te comprends et te soutiens en plus .

Tu es de plus un propriétaire de Voxan , ce que je n'ai jamais pu être , tu es donc le jeune parfait .

Le vieux te dira (dur à cracher pour moi aujourd'hui) que je peux encore en montrer en moto ,dans la mécanique , dans les grandes virées  , mais manque de chance pour moi , je sens également le vieillissement venir petit à petit .

Bien sur j'ai de tous petits exemples de motards de 70 ans devant moi qui sont encore en motos et partants pour des virées mais des virées peu significatives pour moi .

Donc je me donne peut être 5 ans devant moi , c'est peu ,surtout que maintenant quand je veux partir , les copains motards ont toujours une excuse pour ne pas partir !

Alors bien sur , je compte plus sur la relève pour faire rouler nos anciennes anglaise des années 70 .
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Thruxton 1600.... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 1600....   Thruxton 1600.... EmptyMer 4 Mar - 14:10

dev
Le freinage est largement suffisant pour un Photoshop !!
dde
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Thruxton 1600.... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 1600....   Thruxton 1600.... EmptyMer 4 Mar - 19:46

lolobuell a écrit:
dev
Le freinage est largement suffisant pour un Photoshop !!
dde
Photochiottes... Lolob!
Un super outil que j'utilise dans mon métier pour faire des simulations... qui s'affichent comme des simulations...
Mais aussi un super outil de falsification dont auraient rêvé Staline ou Adolf...
et qui, au quotidien, sert à produire des pétasses liftées-siliconées....
Taiiiinnn, si j'me laissais aller, j'boufferais bio........ dde
Non! J'dec!
...
..
.
Regardez donc les instantanés photographiques de monsieur Cartier-Bresson... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Thruxton 1600.... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 1600....   Thruxton 1600.... EmptyJeu 5 Mar - 4:24

Photochiotte c est clair dev y s est même pas embarrassé a virer les commandes avancées du 1600 thunderbird dev
Bio ???? T y est pas fou tu risquerais de choper un truc malsain Norton
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Thruxton 1600.... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 1600....   Thruxton 1600.... EmptyJeu 5 Mar - 7:02

jubilée a écrit:

Ne m'en voulez pas trop  pour cet élan de franchise!

De franchise, de conneries et comment peux t-on perdre autant de temps à écrire de trucs qui ne servent à rien, faut être à la retraite pour ça. Le simple disque est sur de nombreuses motos un freinage efficace, ce n'est pas le nombre de disques mais plutôt le maître cylindre et l'étrier qui importent et la fourche pour la faire vriller au freinage par un freinage de trappeur, avant que ça arrive, on sera revenu au plein emploi comme à l'époque que tu as connue..... dde

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Thruxton 1600.... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 1600....   Thruxton 1600.... EmptyJeu 5 Mar - 7:14

The Thing a écrit:
jubilée a écrit:

Ne m'en voulez pas trop  pour cet élan de franchise!

De franchise, de conneries et comment peux t-on perdre autant de temps à écrire de trucs qui ne servent à rien, faut être à la retraite pour ça. Le simple disque est sur de nombreuses motos un freinage efficace, ce n'est pas le nombre de disques mais plutôt le maître cylindre et l'étrier qui importent et la fourche pour la faire vriller au freinage par un freinage de trappeur, avant que ça arrive, on sera revenu au plein emploi comme à l'époque que tu as connue..... dde

jpo
La Fourche de la Thruxton malgré des T faiblos ne vrille pas , 41 mm de diamètre et le support de garde boue qui fait office de ( bon ) rigidificateur, c est nickel , meme avec un disque plus abrasif , des plaquettes tendres et durites avia !!! Pour la pince 4 ( ou 6 pistons ) ça arrive donc je vous dirai ça !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
domi64
Lopette Racer
Lopette Racer
domi64


Nombre de messages : 146
Age : 60
Localisation : Au pays des rillettes et du Janières...
Moto(s) : Guzzi California - Ducati 750SS (retournée au bercail ...)- Tromph RS955i (retournée en cambrouse) ...)
Motard depuis : ... kesten-a-foutre ? ...
Date d'inscription : 01/01/2010

Thruxton 1600.... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 1600....   Thruxton 1600.... EmptyJeu 5 Mar - 7:19

The Thing a écrit:
jubilée a écrit:

Ne m'en voulez pas trop  pour cet élan de franchise!

De franchise, de conneries et comment peux t-on perdre autant de temps à écrire de trucs qui ne servent à rien, faut être à la retraite pour ça.  ...
...  avant que ça arrive, on sera revenu au plein emploi comme à l'époque que tu as connue..... dde

cop Ouaip ... d'abord, ce 1600 PhotoTromph mes couilles est juste à chier ... quant à réduire les motards à des citadins à 95% et à opposer les motards (vieux) des champs aux motards  (jeunes) des villes hehe , je me marre ... Certes le "deux roues motorisé" -enfin, surtout les scouteurs- est très présent en ville surtout les métropoles mais faut ouvrir les yeux Pépé (note que j'ai mis un "P" majuscule  Wink ) ... le monde de la moto a évolué, c'est comme ça, faut juste arrêter les caricatures à la con, les "cétémieuxavan" ... quant au volet technique, ben c'est pareil, pourquoi comparer un vieux double disque des années 70 voir 80 à ce qui se fait maintenant ...
Pépé va essayer une moto un peu récente même néo-rétro mes couilles, tu verras que le monde a changé, et va traîner un peu sur les routes, tu verras qu'il y a encore des motos en dehors des villes ...
Allez une petite binouse quand même idee  ( bon c'est un peu tôt, mais ça, ça a pas changé ! Thruxton 1600.... 1226563518 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thruxton 1600.... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 1600....   Thruxton 1600.... EmptyJeu 5 Mar - 13:13

domi64 a écrit:
The Thing a écrit:
jubilée a écrit:

Ne m'en voulez pas trop  pour cet élan de franchise!

De franchise, de conneries et comment peux t-on perdre autant de temps à écrire de trucs qui ne servent à rien, faut être à la retraite pour ça.  ...
...  avant que ça arrive, on sera revenu au plein emploi comme à l'époque que tu as connue..... dde

cop Ouaip ... d'abord, ce 1600 PhotoTromph mes couilles est juste à chier ... quant à réduire les motards à des citadins à 95% et à opposer les motards (vieux) des champs aux motards  (jeunes) des villes hehe , je me marre ... Certes le "deux roues motorisé" -enfin, surtout les scouteurs- est très présent en ville surtout les métropoles mais faut ouvrir les yeux Pépé (note que j'ai mis un "P" majuscule  Wink ) ... le monde de la moto a évolué, c'est comme ça, faut juste arrêter les caricatures à la con, les "cétémieuxavan" ... quant au volet technique, ben c'est pareil, pourquoi comparer un vieux double disque des années 70 voir 80 à ce qui se fait maintenant ...
Pépé va essayer une moto un peu récente même néo-rétro mes couilles, tu verras que le monde a changé, et va traîner un peu sur les routes, tu verras qu'il y a encore des motos en dehors des villes ...
Allez une petite binouse quand même idee  ( bon c'est un peu tôt, mais ça, ça a pas changé ! Thruxton 1600.... 1226563518 )



Arrête ta caricature du vieux Pépé qui tire sa crampe 1 fois par an ! Norton
Quand tu mettras ton petit cul rondouillard sur mon ex -Benelli 1130 , tu comprendras que tu perds ton temps sur ta moto d'écouillé !  merde
Car en freinage tu es au top avec des brambo racing et en puissance aussi , 176 cv avant 10 000 tours , c'est du velu (j'ai même d'ailleurs la courbe de puissance passée au banc ) . bow
Donc quand tu as conduis ça , tu peux dire que tu n'as pas conduit les motos de femmelette,  chères aux japonaises .
Je me suis résigné à la vendre alors qu'elle n'avait que 13000 kms car c'était un pousse au crime , surtout ma fille qui m'y a poussé .
Il est vrai qu'un vendredi soir j'ai piqué mon petit 400 m le long de la voie du tramway de Mérignac , avant les 400 m j'étais déjà à 180 et +,et j'ai eu l'impression que le rond point se jetait sur moi .
La moto glissait sur la route ou plus exactement sur les 3 plaques d'égout au milieu de la route (non visibles la nuit) et donc 75 m de glisse  , la fourche donc ne plongeait pas ,puisque le pneu (bi-gomme pourtant) ne mordait pas .
Je me suis encastré dans un poteau métallique plein censé protéger les gens du passage clouté , le réservoir éjecté sur la route , la moto sur les rails du tramway allant à Pessac et moi la gueule sur les rails allant à Mérignac ....  Look  
Je me suis relevé , j'ai planqué la moto dans les buissons , je suis revenu à pieds jusqu'à Pessac chez moi . A minuit les flics m'ont appelé , je suis allé les voir en me changeant pour aller chercher mes papiers restés sur les rails .
Tout chaud ,j'ai critiqué ces motos modernes ou le frein bloquait connement au moindre freinage , en soulignant bien que ces motos étaient en fait pour les jeunes cons !
Ça a marché , le lendemain à froid , j'arrivais même plus à me lever, bloqué de partout  !Je pouvais plus lever le bras , tendon cassé à l'angle de l'épaule .
En réfléchissant , j'avais le temps , je me suis dit que sur une anglaise ,j'étais plus respectueux avec la moto et donc avec moi même ! pale


Thruxton 1600.... Images24


et maintenant :

Thruxton 1600.... 10676910
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

Thruxton 1600.... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 1600....   Thruxton 1600.... EmptyJeu 5 Mar - 13:31

je traduis pour ceux qui veulent pas tout lire....

J'avais gros kiki
j'ai pris grosse moto très puissante parce que je suis un pilote
j'ai ouvert en grand en ligne droite (et en ville si je comprend bien...)
j'ai pas géré
je me suis vautré tout seul ( on oubli les plaques d'égouts, le bigomme etc etc)
de rage / de honte / de colere / pour essayé d'arnaquer mon assurance (rayer les mentions inutiles) je suis rentré à pied...

J'ai bon ??? dde
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Thruxton 1600.... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 1600....   Thruxton 1600.... EmptyJeu 5 Mar - 13:35

RM YMCA
176 bourrins un TNT affraid
Oputécon t avais piqué la potion magique a assurancetourix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thruxton 1600.... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 1600....   Thruxton 1600.... EmptyJeu 5 Mar - 13:46

Tout faux , de ma vie je n'ai coûté 1 centime aux assurances , les conneries je les paye sauf si j'ai un accident avec un autre véhicule ,je remonte alors à 1981 avec mon alfa sud .

Tout comme moi , vous n'avez pas besoin d'un flic quand vous vous répandez la gueule seul comme un grand  , surtout la nuit ou il n'y a pas foule !

Les bourres du vendredi soir , tous les motards normaux en ont fait , j'aimerai que la personne qui ne sait pas amusez un vendredi soir le dise !

Alors , vous voyez que cela n'est pas une question de couilles quand on s'amuse en moto .

Maintenant qu'un motard me dise : "moi j'ai acheté une R1 pour rouler à 50 km/h en ville et à 90 km/h sur la route ".

Soit ce gars est un attardé mental , soit il se dissimule derrière la bonne image , la bonne apparence,  le bon français , citoyen , qui est Charlie , qui n'est pas raciste , qui

aime tous les immigrés sans exception , même les gitans , qui vit même près de chez eux en bon voisin ....

Je regrette , je n'aime pas mentir et mieux , j'aime dire ce que je pense !


Ne me dites pas vous les jeunes que vous appliquez la réglementation la nuit ?

Cela voudrait dire que vous ne fumez pas les joints !

De mon temps des gars comme moi par contre , avaient cette prétention !


Dernière édition par jubilée le Jeu 5 Mar - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thruxton 1600.... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 1600....   Thruxton 1600.... EmptyJeu 5 Mar - 13:50

lolobuell a écrit:
RM YMCA
176 bourrins un TNT affraid
Oputécon t avais piqué la potion magique a assurancetourix !!!


J'ai la courbe de chez High tech moto de bordeaux ! (moto préparée par mes soins )
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Thruxton 1600.... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 1600....   Thruxton 1600.... EmptyJeu 5 Mar - 13:53

jubilée a écrit:
lolobuell a écrit:
RM YMCA
176 bourrins un TNT affraid
Oputécon t avais piqué la potion magique a assurancetourix !!!


J'ai la courbe de chez High tech moto de bordeaux ! (moto préparée par mes soins )

MDR2
Bien préparée alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Thruxton 1600.... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 1600....   Thruxton 1600.... EmptyJeu 5 Mar - 13:56

bidule a écrit:
je traduis pour ceux qui veulent pas tout lire....

J'avais gros kiki
j'ai pris grosse moto très puissante parce que je suis un pilote
j'ai ouvert en grand en ligne droite (et en ville si je comprend bien...)
j'ai pas géré
je me suis vautré tout seul ( on oubli les plaques d'égouts, le bigomme etc etc)
de rage / de honte / de colere / pour essayé d'arnaquer mon assurance (rayer les mentions inutiles) je suis rentré à pied...

J'ai bon ??? dde

J'ai la même synthèse ! Il a joué, il a perdu ! uyt uyt uyt
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Thruxton 1600.... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 1600....   Thruxton 1600.... EmptyJeu 5 Mar - 13:57

lolobuell a écrit:
jubilée a écrit:
lolobuell a écrit:
RM YMCA
176 bourrins un TNT affraid
Oputécon t avais piqué la potion magique a assurancetourix !!!


J'ai la courbe de chez High tech moto de bordeaux ! (moto préparée par mes soins )

MDR2
Bien préparée alors !!

De l’éther dans le réservoir Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Thruxton 1600.... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 1600....   Thruxton 1600.... EmptyJeu 5 Mar - 13:59

cheers Rhooo putain la crampe de rire !!! Black Zomblou est revenu ! Ou si c'est pas lui c'est son petit frère mutant  faible  , ça fait plaisir de revoir de l'authentique légendaire légende dans le coin, mine de rien on commençait à s'emmerder !
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Thruxton 1600.... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 1600....   Thruxton 1600.... EmptyJeu 5 Mar - 14:07

Booz a écrit:
cheers Rhooo putain la crampe de rire !!! Black Zomblou est revenu ! Ou si c'est pas lui c'est son petit frère mutant  faible  , ça fait plaisir de revoir de l'authentique légendaire légende dans le coin, mine de rien on commençait à s'emmerder !

Arrêtes Booz , je sent que tu est jalous , t as jamais eu (vu ) de TNT supersonique hein !! C est pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Thruxton 1600.... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 1600....   Thruxton 1600.... EmptyJeu 5 Mar - 14:59

lolobuell a écrit:


Arrêtes Booz , je sent que tu est jalous , t as jamais eu (vu ) de TNT supersonique hein !! C est pour ça !!

Je dois bien avouer Embarassed , maintenant je suis loin d'avoir tout vu, pour te dire, j'avais même jamais vu des Brembo racing avec cette tronche là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thruxton 1600.... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 1600....   Thruxton 1600.... EmptyJeu 5 Mar - 15:18

Déjà entre la photo que je vous ai passée et celle ci , il n'y a plus la même fourche , il n'y a plus de guidon mais des bracelets , il n'y a plus les mêmes disques , il n'y a plus les mêmes étriers , il n'y a plus le même maître cylindre ....

et évidemment j'ai mis des racing !

Thruxton 1600.... Benell13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thruxton 1600.... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 1600....   Thruxton 1600.... EmptyJeu 5 Mar - 15:19

Déjà entre la photo que je vous ai passée et celle ci , il n'y a plus la même fourche , il n'y a plus de guidon mais des bracelets , il n'y a plus les mêmes disques , il n'y a plus les mêmes étriers , il n'y a plus le même maître cylindre ....

et évidemment j'ai mis des racing !


comparez :

Thruxton 1600.... Images24


Thruxton 1600.... Benell13


Vous croyez toujours que je m’arrête à des choses ....


Je vous vends les anciennes pièces Benelli si vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thruxton 1600.... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 1600....   Thruxton 1600.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thruxton 1600....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triumph Thruxton déguisé en Velocette Thruxton
» 1600 QUI POUSSE!
» La Thruxton qui tue...
» Thruxton
» Un CR Thruxton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: