CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Achat d'une BMW r100 rs - Première moto

Aller en bas 
+9
lm1976lm
domi64
artR100
The Thing
bernard f
addams
martial
Gentleman Rider
nainroux
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Empty
MessageSujet: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto   Achat d'une BMW r100 rs - Première moto EmptyMar 10 Mar - 16:42

Bonjour à tous !

Je viens d'avoir mon permis moto grâce à Monneret Paris !  Very Happy

Viens maintenant le moment de passer à l'achat de la bête, et je suis absolument fan du bruit et du look de ces petites BMW progressivement customisée.
En bon bleubite, je suis bien incapable de faire les bons choix, et peu serein à l'idée de me faire enfler sur l'achat de mon occase.

J'ai vu cette annonce qui me semble très intéressante mais j'aimerais beaucoup avoir vos conseils avisés, et votre aide sur une moto fiable que je pourrais "caféraceriser" progressivement.

Trop impatient.

Merci beaucoup...  What a Face

Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Captur12
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto   Achat d'une BMW r100 rs - Première moto EmptyMar 10 Mar - 17:42

Achat d'une BMW r100 rs - Première moto 2268358246 25 ans et il aime les bien molle , désolé on peut rien pour toi okoki
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto   Achat d'une BMW r100 rs - Première moto EmptyMar 10 Mar - 19:53

pascalrange a écrit:
Achat d'une BMW r100 rs - Première moto 2268358246 25 ans et il aime les bien molle , désolé on peut rien pour toi okoki

Arf, ça aurait pu être pire ! Il aurait pu choisir Guzzi ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
martial
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
martial


Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : 95
Moto(s) : 50 PW
Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes
Date d'inscription : 10/01/2013

Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto   Achat d'une BMW r100 rs - Première moto EmptyMar 10 Mar - 22:09

Moi je dis: un jeune qui veux pas rouler avec la dernière merde en plastique japonaise mi-transformers mi powers rangers, ça mérite d'être aidé
C'est une bonne base pour un cafra cette bm. Il semble y avoir eut pas mal de travaux dessus. Demande au mec si y a des travaux à prévoir mais côté tarif c'est (malheureusement) pas exorbitant 4500. Il devient dur de trouver un flat à moins de 3000 alors avec des vrais travaux dessus...
Le kilométrage parait faible scratch
La boite???
Revenir en haut Aller en bas
addams
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
addams


Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : oise
Moto(s) : bmw r80/7, 500 vte, av65
Motard depuis : 2004
Date d'inscription : 21/10/2014

Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto   Achat d'une BMW r100 rs - Première moto EmptyMer 11 Mar - 6:51

C'est pour moi 1000 de trop. Après il faut allez sur place et pose ton petit cul sur ce pannini et faire un tour. Une bien molle c'est souvent : des faux point mort plein la boite, peu de frein, des vibrations..... Loin de l'er6 de la moto école. Tu doit voir par toi même si vous pouvez faire route ensemble

Et si tu te fait anal , je te la racheterai 500 dev
Revenir en haut Aller en bas
martial
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
martial


Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : 95
Moto(s) : 50 PW
Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes
Date d'inscription : 10/01/2013

Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto   Achat d'une BMW r100 rs - Première moto EmptyMer 11 Mar - 12:06

Les bm à 3000 du bon coin ont souvent juste pneus/batterie de changés. Là tu as déjà des travaux dessus...
Comme tu dis addams, vérifier la boite car ça aussi ça peut grimper.

J'ai vu ça en fouinant:
http://www.leboncoin.fr/motos/748280541.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
bernard f
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
bernard f


Nombre de messages : 298
Age : 59
Localisation : paris
Moto(s) : bmw r100/7
Motard depuis : 2020
Date d'inscription : 19/05/2009

Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto   Achat d'une BMW r100 rs - Première moto EmptyMer 11 Mar - 17:24

Trop cher, il faut ce bouger pour trouver.
Il n y a pas une limite de cylindree pour les jeunes?
Revenir en haut Aller en bas
bernard f
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
bernard f


Nombre de messages : 298
Age : 59
Localisation : paris
Moto(s) : bmw r100/7
Motard depuis : 2020
Date d'inscription : 19/05/2009

Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto   Achat d'une BMW r100 rs - Première moto EmptyMer 11 Mar - 17:27

C est quoi ce cable qui passe devant le bing?
Revenir en haut Aller en bas
addams
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
addams


Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : oise
Moto(s) : bmw r80/7, 500 vte, av65
Motard depuis : 2004
Date d'inscription : 21/10/2014

Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto   Achat d'une BMW r100 rs - Première moto EmptyMer 11 Mar - 21:08

bernard f a écrit:
Trop cher, il faut ce bouger pour trouver.
Il n y a pas une limite de cylindree pour les jeunes?
C'est pas cylindrée mais puissance , mais a 25 piges, il doit avoir le permis A et non le A2
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto   Achat d'une BMW r100 rs - Première moto EmptyMer 11 Mar - 21:21

nfretelliere a écrit:

J'ai vu cette annonce qui me semble très intéressante mais j'aimerais beaucoup avoir vos conseils avisés, et votre aide sur une moto fiable que je pourrais "caféraceriser" progressivement.

Tu veux faire quoi? T'as quel budget? Est ce que tu sais mécaniquer?scratch
C'est bizarre de faire le torique d'embase et de ne pas faire les coussinets de bielle ou la segmentation scratch les toriques de tiges de culbus ça existe pas, il doit parler des joints de colonnettes Suspect
Dis nous ce que tu cherches à faire avant d'acheter...... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
artR100
Imola Racer
Imola Racer
artR100


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : R100T 1979, 103 1971
Motard depuis : ah faut un permis pour ça ?
Date d'inscription : 09/10/2012

Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto   Achat d'une BMW r100 rs - Première moto EmptyJeu 12 Mar - 19:06

4500 c'est cher pour ce que c'est ... On peut encore trouver des occaz sympa autour de 3000
Quand je pense que j'ai acheté 4 Bm pour moins de 2000 euros (chacune hein dev )... Ca devient de plus en plus dur.
Te presses pas et te fait pas avoir sur les annonces un peu cher juste parce qu'ils ont changé les clignos et mis une selle plate ... !
Revenir en haut Aller en bas
domi64
Lopette Racer
Lopette Racer
domi64


Nombre de messages : 146
Age : 60
Localisation : Au pays des rillettes et du Janières...
Moto(s) : Guzzi California - Ducati 750SS (retournée au bercail ...)- Tromph RS955i (retournée en cambrouse) ...)
Motard depuis : ... kesten-a-foutre ? ...
Date d'inscription : 01/01/2010

Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto   Achat d'une BMW r100 rs - Première moto EmptyJeu 12 Mar - 22:51

artR100 a écrit:
4500 c'est cher pour ce que c'est ... On peut encore trouver des occaz sympa autour de 3000
Quand je pense que j'ai acheté 4 Bm pour moins de 2000 euros (chacune hein dev  )... Ca devient de plus en plus dur.
Te presses pas et te fait pas avoir sur les annonces un peu cher juste parce qu'ils ont changé les clignos et mis une selle plate ... !

Ouais, je plussois à ce qui a été écrit ... Même si elle paraît en bon état, elle est trop chère, au moins de 1000€ ... et est-ce qu'il y a les pièces d'origine (selle, gardes boues, bas de carénage, clignos ...), car le lot de ces pièces en occas et en bon état vaut environ (à la grosse louche) au moins 300€ ...
Pour info, j'ai revendu ma RS couleur Gold avec moins de 50000km en état collection 4700€ il ya deux ans ... donc celle-là à 4500€ bouffon bouffon  ...
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto   Achat d'une BMW r100 rs - Première moto EmptyVen 13 Mar - 7:39

domi64 a écrit:

Pour info, j'ai revendu ma RS couleur Gold avec moins de 50000km en état collection 4700€ il ya deux ans ... donc celle-là à 4500€ bouffon bouffon  ...

Oui Domi, mais c'était il y a 2 ans et les prix ont changé depuis.... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
artR100
Imola Racer
Imola Racer
artR100


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : R100T 1979, 103 1971
Motard depuis : ah faut un permis pour ça ?
Date d'inscription : 09/10/2012

Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto   Achat d'une BMW r100 rs - Première moto EmptyVen 13 Mar - 8:22

T'avais pas des Bm à vendre toi the thing ? dde
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto   Achat d'une BMW r100 rs - Première moto EmptyVen 13 Mar - 8:43

artR100 a écrit:
T'avais pas des Bm à vendre toi the thing ? dde

Si, bientôt un scrambler R80 et un café racer R100 dès que j'ai pu les fignoler une dernière fois, ils sont quasi neufs mais je suis très maniaque.... Embarassed Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto   Achat d'une BMW r100 rs - Première moto EmptyVen 13 Mar - 9:05

Merci à tous pour vos conseils,

Effectivement c'est bien le permis A que j'ai eu.
J'avance sur le sujet, c'est vrai que les avis sont partagés et entre la loi anti-pollution de Paris et le fait de trouver une bécane que je peux utiliser quotidiennement, on me déconseille de partir sur ce style...

Mais je persiste, avec ce type d'annonce par exemple, vu vos réponses c'est plus le budget à envisager :
Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Captur13

Je débute vraiment donc pas encore vraiment d'expertise mécanique, et l'idée c'est de partir sur un budget d'environ 5 000€, pas se ruiner les deux premières années (c'est aussi ma crainte, tomber sur une occase qui va me revenir plus cher en répa et garage qu'en achat et assurance...)

Merci, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto   Achat d'une BMW r100 rs - Première moto EmptyVen 13 Mar - 9:05

Tu vends The Thing ? Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto   Achat d'une BMW r100 rs - Première moto EmptyVen 13 Mar - 9:30

nfretelliere a écrit:
Tu vends The Thing ? Very Happy Twisted Evil

C'est une question ou un joke?.... scratch Kissass

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto   Achat d'une BMW r100 rs - Première moto EmptyVen 13 Mar - 9:39

The Thing a écrit:
nfretelliere a écrit:
Tu vends The Thing ? Very Happy Twisted Evil

C'est une question ou un joke?.... scratch Kissass

Désolé je réalise que j'ai posé exactement la même question Rolling Eyes
Je voulais dire que je suis très intéressé
Revenir en haut Aller en bas
lm1976lm
Feignasse Racer
lm1976lm


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Chatou (78)
Moto(s) : R75/6
Motard depuis : Que je roule en moto
Date d'inscription : 14/12/2010

Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto   Achat d'une BMW r100 rs - Première moto EmptyVen 13 Mar - 9:48

nfretelliere a écrit:
Bonjour à tous !

Je viens d'avoir mon permis moto grâce à Monneret Paris !  Very Happy

Viens maintenant le moment de passer à l'achat de la bête, et je suis absolument fan du bruit et du look de ces petites BMW progressivement customisée.
En bon bleubite, je suis bien incapable de faire les bons choix, et peu serein à l'idée de me faire enfler sur l'achat de mon occase.

J'ai vu cette annonce qui me semble très intéressante mais j'aimerais beaucoup avoir vos conseils avisés, et votre aide sur une moto fiable que je pourrais "caféraceriser" progressivement.

Trop impatient.

Merci beaucoup...  What a Face

Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Captur12

Dis-moi The Thing, le gars qui la vend celle-là n'est pas passé sur le Flatistan pour des conseils de modif et resto ?
Elle me dit quelque chose cette bécanne. pale
Pour nfretelliere va faire un tour là-bas et essaye de retrouver le post, tu pourras avoir plus d'info sur ce qui a été réalisé dessus... BMW
Bon courage pour tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto   Achat d'une BMW r100 rs - Première moto EmptyVen 13 Mar - 19:54

nfretelliere a écrit:

Je voulais dire que je suis très intéressé

Ben le scrambler est sur le CRC dans modifs et transfo https://www.caferacerclub.org/t28133p180-projet-scrambler-bmw-7 et le café aussi https://www.caferacerclub.org/t7426-un-cafe-racer-bmw-100-7........... Wink

lm1976lm a écrit:

Dis-moi The Thing, le gars qui la vend celle-là n'est pas passé sur le Flatistan pour des conseils de modif et resto ?

J'ai pas souvenir de l'avoir vu au Flatistan, en revanche elle n'est pas équilibrée c'te brele enfin c'est chacun ses gouts.... dde

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
domi64
Lopette Racer
Lopette Racer
domi64


Nombre de messages : 146
Age : 60
Localisation : Au pays des rillettes et du Janières...
Moto(s) : Guzzi California - Ducati 750SS (retournée au bercail ...)- Tromph RS955i (retournée en cambrouse) ...)
Motard depuis : ... kesten-a-foutre ? ...
Date d'inscription : 01/01/2010

Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto   Achat d'une BMW r100 rs - Première moto EmptyVen 13 Mar - 21:59

The Thing a écrit:
domi64 a écrit:

Pour info, j'ai revendu ma RS couleur Gold avec moins de 50000km en état collection 4700€ il ya deux ans ... donc celle-là à 4500€ bouffon bouffon  ...

Oui Domi, mais c'était il y a 2 ans et les prix ont changé depuis.... Wink

Ouais, c'est pas faut ... Mieux qu'un placement "livret A"  Wink  ... n'empêche, je trouve qu'elle est quand même chère ...

nfretelliere a écrit:
Merci à tous pour vos conseils,

Effectivement c'est bien le permis A que j'ai eu.
J'avance sur le sujet, c'est vrai que les avis sont partagés et entre la loi anti-pollution de Paris et le fait de trouver une bécane que je peux utiliser quotidiennement, on me déconseille de partir sur ce style...

Mais je persiste, avec ce type d'annonce par exemple, vu vos réponses c'est plus le budget à envisager :
Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Captur13

Je débute vraiment donc pas encore vraiment d'expertise mécanique, et l'idée c'est de partir sur un budget d'environ 5 000€, pas se ruiner les deux premières années (c'est aussi ma crainte, tomber sur une occase qui va me revenir plus cher en répa et garage qu'en achat et assurance...)

Merci, vraiment !

C'est clair qu'avec ces futures lois à la con qu'il faut de poser les bonnes questions ... Quant au choixde la bécane, entre une Bm ou un 4 pattes japonais, en terme de coût d'entretien (et en supposant l'achat d'une moto saine et bien refaite), il me semble qu'une teutonne restera plus fiable et moins onéreuse ... encore plus valable si tu bricoles un minimum (surtout si tu débutes  scratch ) ...

The Thing a écrit:
nfretelliere a écrit:

Je voulais dire que je suis très intéressé

lm1976lm a écrit:

Dis-moi The Thing, le gars qui la vend celle-là n'est pas passé sur le Flatistan pour des conseils de modif et resto ?

J'ai pas souvenir de l'avoir vu au Flatistan, en revanche elle n'est pas équilibrée c'te brele enfin c'est chacun ses gouts.... dde

Tout à fait d'ac (ouais, je sais, je suis un gros fayot Achat d'une BMW r100 rs - Première moto 1226563518 ), elle manque d'harmonie ... l'idée de garder le haut du carénage, j'aime bien mais je n'aime la selle panini et l'absence de GB arrière ... bon après chacun ses goûts drunken  ...
Revenir en haut Aller en bas
bernard f
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
bernard f


Nombre de messages : 298
Age : 59
Localisation : paris
Moto(s) : bmw r100/7
Motard depuis : 2020
Date d'inscription : 19/05/2009

Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Empty
MessageSujet: bmw   Achat d'une BMW r100 rs - Première moto EmptySam 21 Mar - 13:22

Si tu cherches encore jpflat vends un r100 refait moteur pour 5000. esthetique pas top mais facile a refaire.
Le type est super ancien mecano bm a son compte, les yeux fermes
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto   Achat d'une BMW r100 rs - Première moto EmptyDim 22 Mar - 10:44

domi64 a écrit:


C'est clair qu'avec ces futures lois à la con qu'il faut de poser les bonnes questions ... Quant au choixde la bécane, entre une Bm ou un 4 pattes japonais, en terme de coût d'entretien (et en supposant l'achat d'une moto saine et bien refaite), il me semble qu'une teutonne restera plus fiable et moins onéreuse ... encore plus valable si tu bricoles un minimum (surtout si tu débutes  scratch ) ...

.

Ma Four très fatiguée, je n'y met que de l'huile et de l' air pour les pneus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto   Achat d'une BMW r100 rs - Première moto EmptySam 11 Avr - 14:34

Tout d'abord bonjour à tous, je viens d'acheter une bmw r100 qui vien d'Angleterre le truc c que je vien de me rendre compte que sur le cadre c noter r 80/7 le numero du cadre corespond avec le moteur mais sur le v5 paire anglais c mi 998 cv je comprend pas trop si vous avez une idée je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto   Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une BMW r100 rs - Première moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat K75...
» la première librairie moto!
» Moto légende:Une Norton de première main et Nobby Clark....
» BMW R100/7 by Boyle Custom Moto
» Choix de 1ère moto : BMW r100/7 vs BMW r65 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: