CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon 11 R café racer

Aller en bas 
+11
kikekoka
bidule
Boris45
gillou13
expresso-racer
MotorS'
Booz
Eldudo
ChopSauce
The Thing
georges clounait
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Mon 11 R café racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 11 R café racer   Mon 11 R café racer - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 21:53

kikekoka a écrit:
Belle... drunken  trop belle même, passke à Malaucène, les tontons y vont amener le marqueur "spécial dédicace"... cheers

Nan, le marqueur c'est hasbeen, de nos jours faut dédicacer au tournevis ! Mon 11 R café racer - Page 4 Xrire3
Revenir en haut Aller en bas
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait


Nombre de messages : 4104
Age : 48
Localisation : Dans un talus de Haute Savoie
Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!
Date d'inscription : 02/04/2013

Mon 11 R café racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 11 R café racer   Mon 11 R café racer - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 6:13

Booz a écrit:
Nan, le marqueur c'est hasbeen, de nos jours faut dédicacer au tournevis ! Mon 11 R café racer - Page 4 Xrire3

J'amène mes miens de tournevis....histoire de mettre mon nom sur le H2...des fois que tu oublies tes obligations paternelles.... Mon 11 R café racer - Page 4 1226563518

Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

Mon 11 R café racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 11 R café racer   Mon 11 R café racer - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 11:50

georgesclounait a écrit:
Booz a écrit:
Nan, le marqueur c'est hasbeen, de nos jours faut dédicacer au tournevis ! Mon 11 R café racer - Page 4 Xrire3

J'amène mes miens de tournevis....histoire de mettre mon nom sur le H2...des fois que tu oublies tes obligations paternelles.... Mon 11 R café racer - Page 4 1226563518


Qué obligations paternelles ? Suspect

Le Hachedeux , c'est pour ma pomme , même que Boozinounet , il l' a écrit sur le topic , que j'ai pris soin de le citer , sa mémoire étant tellement faillible ... 'Fin , y'a pas que ça de faillible chez lui , mais , bon , d'abord , c'est pas le sujet , pis , après , on va encore me reprocher de faire des phrases trop longues ...
Donc , j'ai un droit de préemption et tu l'auras que si je dis que j'en veux pas , namého , alors , même pas t'y poses un oeil sur le Hachedeux ... Que sinon , tu vas te prendre 500 grs de titane sur le coin du museau ...
Revenir en haut Aller en bas
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait


Nombre de messages : 4104
Age : 48
Localisation : Dans un talus de Haute Savoie
Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!
Date d'inscription : 02/04/2013

Mon 11 R café racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 11 R café racer   Mon 11 R café racer - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 12:24

jépudbras a écrit:
Qué obligations paternelles ? Suspect

Le Hachedeux , c'est pour ma pomme ,  spank Donc , j'ai un droit de préemption et tu l'auras que si je dis que j'en veux pas , namého , alors , même pas t'y poses un oeil sur le Hachedeux ... Que sinon , tu vas te prendre 500 grs de titane sur le coin du museau ...


Ouaip, mais y'a aussi marqué sur le fofofofofo que tu chies sur les japonaises et qu'au delà de deux cylindres tu refuses de poser ton auguste séant...

Ch'te passe les trucs rigolos sur le cycle de beau de Rochas et la suprématie du design ritalien...

Donc, sans trop m'avancer, je pense qu'y'a autant de chance de te voir sur la H2 que de (re)voir papa sur un monster... Mon 11 R café racer - Page 4 1226563518

Vala vala....

ideepour nettoyer l'intérieur de ton tube en titane....
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Mon 11 R café racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 11 R café racer   Mon 11 R café racer - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 12:32

Clownyyyyyy ! Y a tontonton qui veut te biffler avec son barreau en titane !!! Mon 11 R café racer - Page 4 Surprise-19302

On voit bien les deux p'tites couilles en mousse sur la radio ! What a Face

Mon 11 R café racer - Page 4 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

Mon 11 R café racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 11 R café racer   Mon 11 R café racer - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 16:58

Sont p'têt' en mousse mais a sont plus grosses keul cerveau à Jojo ... Razz ... Mon pôv' Jojo , t'as pas pris le meilleur chez ton paternel ...

Pis , pour le H2 , ski est dit est dit , et ski est écrit aussi ... Vu skeu tu fais de tes meules et obsessionnel comme il est , Boozinounet , ch'crois kil arriverait même pas à concevoir une seconde de te confier une des ses meules ...
Revenir en haut Aller en bas
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait


Nombre de messages : 4104
Age : 48
Localisation : Dans un talus de Haute Savoie
Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!
Date d'inscription : 02/04/2013

Mon 11 R café racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 11 R café racer   Mon 11 R café racer - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 17:36

Ouai, mais l'jojo, y'a ski raconte sur le fofofofofo, pis ski fait en vrai......

Pis toi, t'en f'rais quoi du achedeu, t'y poserais une barre en injecteurs douche?.... Razz
Pis du crabone partout.... What a Face

dde
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Mon 11 R café racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 11 R café racer   Mon 11 R café racer - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 23:02

sebulba a écrit:
et obsessionnel comme il est , Boozinounet , ch'crois kil arriverait même pas à concevoir une seconde de te confier une des ses meules ...

Nan mais rassure toi, à toi non plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

Mon 11 R café racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 11 R café racer   Mon 11 R café racer - Page 4 EmptySam 28 Mar - 7:21

Booz a écrit:
sebulba a écrit:
et obsessionnel comme il est , Boozinounet , ch'crois kil arriverait même pas à concevoir une seconde de te confier une des ses meules ...

Nan mais rassure toi, à toi non plus ! Razz

Arrête de faire les gros yeux , ch'sais que t'as qu'une parole ...

En réalité , c'est même pas ça , c'est juste que j'ai la flemme et autre chose à foutre que d'aller rechercher ta réponse que je sais même pas dans quel topic elle se trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Mon 11 R café racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 11 R café racer   Mon 11 R café racer - Page 4 EmptySam 28 Mar - 10:14

sebulba a écrit:


Arrête de faire les gros yeux , ch'sais que t'as qu'une parole ...

En réalité , c'est même pas ça , c'est juste que j'ai la flemme et autre chose à foutre que d'aller rechercher ta réponse que je sais même pas dans quel topic elle se trouve ...

No Je crois que t'as un Alzheimer précoce mon pauvre biquet, à moins que ce ne soit le soleil sur ton ascétique coquille qui ait fini par faire son office ? Ou encore que les infâmes vibrations contre nature de tes improbables montures aient fini par liquéfier ton vieux cerveau déjà affaibli par des lectures bizarres ?
En tout cas tu peux chercher longtemps la réponse en question, m'est avis que t'auras mal interprété une vacherie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

Mon 11 R café racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 11 R café racer   Mon 11 R café racer - Page 4 EmptySam 28 Mar - 12:21

Hockey , hockey , ch'te copie cinq sur cinq ... Wink ... C'est du message codé pour pas keul' Jojo nous fasse un caca nerveux et se roule dedans ... On va attendre Malaucène , que tu fasses ronfler le bouzin pis , une fois que tout le monde aura bien vu que t'as posé tes miches sur la selle , tu pourras me la fourguer à vil prix ...
Revenir en haut Aller en bas
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait


Nombre de messages : 4104
Age : 48
Localisation : Dans un talus de Haute Savoie
Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!
Date d'inscription : 02/04/2013

Mon 11 R café racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 11 R café racer   Mon 11 R café racer - Page 4 EmptySam 28 Mar - 12:37

sebulba a écrit:
Hockey , hockey , ch'te copie cinq sur cinq ... Wink  ... C'est du message codé pour pas keul' Jojo nous fasse un caca nerveux et se roule dedans ... On va attendre Malaucène , que tu fasses ronfler le bouzin pis , une fois que tout le monde aura bien vu que t'as posé tes miches sur la selle , tu pourras me la fourguer à vil prix ...



Euuuhhh tu sais tonton Bubulle, en vrai.....le h2 j'en voudrais pô....
L'est bô tout ça tout ça, mais ch'crois que j'aime pas assez la moto pour me faire chier la d'su No
Mon mimille tout injécté y m'va bien, pis l'autre, c'est pour faire rigoler les copains.....
Donc, la H2, dès que pôpa y m'la donne, ch'te l'offre!

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Mon 11 R café racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 11 R café racer   Mon 11 R café racer - Page 4 EmptySam 28 Mar - 19:17

Ils sont mignons... Razz

Non sérieux, le H2, quand j'aurai fini ma carrière, d'ici trois ou quatre mois si tout va bien, dans trois ou quatre semaines si tout va mal, je pense soit l’immoler par le feu, mais c'est un peu banal, soit peut être le couler dans du béton avec juste un bout qui dépasse.
L'ensemble posé dans mon jardin avec une belle plaque en bronze gravée de l'inscription "Au moins une qu'ils auront pas", ça aurait de la gueule je trouve... drunken  

Allez mourir tas de succubes, je vends plus rien et je donne encore moins !

Et toi Georgie, ta mère en Ducat' ! Rien que pour ça je te re-re-re-re-re-re-déshérite !
Revenir en haut Aller en bas
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait


Nombre de messages : 4104
Age : 48
Localisation : Dans un talus de Haute Savoie
Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!
Date d'inscription : 02/04/2013

Mon 11 R café racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 11 R café racer   Mon 11 R café racer - Page 4 EmptySam 28 Mar - 20:28

Booz a écrit:
Et toi Georgie, ta mère en Ducat' ! Rien que pour ça je te re-re-re-re-re-re-déshérite !

Puté, tu m'étonnes... hehe ...c'est lui qu'faut couler dans l'béton, avec sa vilaine petite tête qui dépasse, et une plaque en bronze entre les dents...
Une belle fin pour un maçon!

Pis la plaque: "Maintenant je sais tout....et pourtant j'ai refait la connerie!"

cop
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Mon 11 R café racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 11 R café racer   Mon 11 R café racer - Page 4 EmptySam 28 Mar - 20:55

georgesclounait a écrit:
Booz a écrit:
Et toi Georgie, ta mère en Ducat' ! Rien que pour ça je te re-re-re-re-re-re-déshérite !

Puté, tu m'étonnes... hehe ...c'est lui qu'faut couler dans l'béton, avec sa vilaine petite tête qui dépasse, et une plaque en bronze entre les dents...
Une belle fin pour un maçon!

Pis la plaque: "Maintenant je sais tout....et pourtant j'ai refait la connerie!"

cop

Ben justement , ce que je sais c'est que je vais faire connerie sur connerie jusqu'à mon dernier souffle jm'amuse à dire un truc et à faire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

Mon 11 R café racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 11 R café racer   Mon 11 R café racer - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 7:55

Pinaise , qué famille Rolling Eyes ... Y'en n'a pas un pour relever l'aut' ...

georgesclounait a écrit:



Euuuhhh tu sais tonton Bubulle, en vrai.....le h2 j'en voudrais pô....
L'est bô tout ça tout ça, mais ch'crois que j'aime pas assez la moto pour me faire chier la d'su No
Mon mimille tout injécté y m'va bien, pis l'autre, c'est pour faire rigoler les copains.....
Donc, la H2, dès que pôpa y m'la donne, ch'te l'offre!

BMW

Rhôôô , mon Jojo , arrête , tu vas faire pleurer dans les chaumières ... T'es trop gentil , mon p'tit protozoaire ... michael ... Mais , et d'une , t'as pas tout bien lu What a Face , j'ai dit que 3 cylindres , c'était ma limite maximale supérieure ... Et de deux ... Bin , en réalité , j'en veux pô non pus du Hachedeux , st'un nid à emmerdes bon pour Kikouyou qu'est du signe du St Bernard ascendant Abbé Pierre que , dès ki voit une merdasse en état de décomposition avancée , ben , y peut pas s'empêcher , c'est plus fort que lui , faut ki lui fasse une caisse d'où qu'elle continue de se décomposer en attendant de lui trouver des pièces pus fabriquées depuis le siècle dernier genre piston à trous sur la calotte et que son sorcier à lui qu'il a lui tripatouille la boyasse ...
Chuis comme toi avec Mimille junior râpé et senior incontinent botoxé aux totocollants chinois , mon neuf neuf carbonisé injecté douche drunken et mon S4 boozifié pig suffisent à mon bonheur ...
J'ai cessé de m'intéresser aux vieilleries juste avant de faire des conneries ... Mes meules , j'aime bien rouler avec , mais commencer à les désosser pour leur réaléser le trou de balle , ça m'emmerde à un point que tu peux même pas imaginer que si t'avais kamême l'imagination pour , ben , t'aurais une notion de l'infini ... Alors , je dis pas que , de temps en temps , j'ai pas une irrépressible envie mais , passé les 3 minutes du plaisir de la découverte , ben , c'est comme pour les guizesses haut perchées sur des talons vertigineux 'vec une 'tite robe moulante ralatouffe qu'elle sait que tu sais qu'elle a rien dessous kirenlekikitoudur et que tu te dis pendant les 2 1ères minutes où elle est entrée dans ton champ de vision , pinaise , celle là , j'la poinçonnerais grave ... Pis , après , ton cerveau , y recommence à être irrigé , un p'tit peu , vu que les mecs , y'a une électrovanne pour guider le sang , soit vers la teub' soit vers le cerveau , mais pas les 2 en même temps , et tu te dis qu'elle va te le faire payer très cher et que le ratio plaisir-emmerdes , ben , il est pas en ta faveur ... Et du coup , tu te dis que skeu t'as , c'est pas si mal et que tu vas t'en contenter ...
En plus , c'est comme le tractor pulling , plus t'approches du but , plus ça devient dur et plus t'as la motivation pour terminer qui se barre en couille ...
Voilà pourquoi j'en veux pas de ton Hachedeux ... C'était juste pour faire bisquer Pôpa ... Genre Rottweiller ... 200 grs de croquettes ... 1 kilo de merde fumante ...

georgesclounait a écrit:


"Maintenant je sais tout....et pourtant j'ai refait la connerie!"


YMCA YMCA YMCA
Revenir en haut Aller en bas
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait


Nombre de messages : 4104
Age : 48
Localisation : Dans un talus de Haute Savoie
Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!
Date d'inscription : 02/04/2013

Mon 11 R café racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 11 R café racer   Mon 11 R café racer - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 9:53

sebulba a écrit:
trooooooooooooop looooooooooooooooooooooooooooooooooooooog!



mais!.... scratch .....mais?..... confused ....tu veux dire con est pareil!!! affraid

dri

a part les veuch'......
.............................le bide..............
...................................................la vieillerie..............
............................................................................le nombre de bras............



Tiens, gadez:

Mon 11 R café racer - Page 4 Wp_00310

l'a pas froid à ses grozyeux la vieille, malgré sa jupe ras la touffe! Sexy
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon 11 R café racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 11 R café racer   Mon 11 R café racer - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 12:59

Putain, comme ca fait du bien de retomber sur un post comme ça...😍.
Ca fait partie des deux periodes que j'ai le plus aimées depuis mon inscription, avec celle de l'ancienne bande, avant qu'il y ai dissidence...😢
Je cherchais désespérément une photo du Gex à Pôpa quand je suis tombé la dessus. J'ai tout relu avec délectation et je dois dire qu'au vu des évènements de l'année derniere la dernière page a une certaine saveur...😁
Bon, c'est pas tout çà, mais je retourne fouiller les entrailles du forum pour trouver à quoi ressemble une Boozification de Gex...🤔
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 11 R café racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 11 R café racer   Mon 11 R café racer - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 11 R café racer
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» En attendant de finir le café racer, on a restauré le racer
» R100 Cafe Racer by Cafe Twin
» Un café racer BMW 100/7
» XJ 600 Café Racer
» La BM à mamars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: