CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Question Thruxton Ace Cafe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question Thruxton Ace Cafe Empty
MessageSujet: Question Thruxton Ace Cafe   Question Thruxton Ace Cafe EmptyDim 26 Avr - 19:47

Bonjour à toutes et à tous,

je serai bientôt l'heureux propriétaire d'une Thruxton Ace Cafe et n'étant pas encore calé en mécanique j'aimerais poser une question à des motards qui en connaissent plus long que moi sur le sujet...

Voici la question: je souhaite faire changer les silencieux de mes pots d'échappement pour des shorty predator comme sur une vidéo qu'on trouve en tapant "shorty predator stock exhaust" sur youtube (je ne peux pas poster de lien pour le moment!) c'est la video qui dure 1:18, la première.

Est-ce qu'il y a besoin de changer la cartographie? Et qu'est-ce que la cartographie?

Je souhaite simplement faire mettre des bandes thermiques comme sur la video ci-dessus avec les silencieux, c'est bon, non?

A part le prix des silencieux et quelques euros de bande thermique, combien de temps faut-il compter pour la pose, 20 min max par un pro??

Merci d'éclairer ma lanterne!!

Bien à vous et bonne route!

Florian
Revenir en haut Aller en bas
Enzoo
Lopette Racer
Lopette Racer
Enzoo


Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : Hell's Ass
Moto(s) : British Iron
Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes ..
Date d'inscription : 21/10/2012

Question Thruxton Ace Cafe Empty
MessageSujet: Re: Question Thruxton Ace Cafe   Question Thruxton Ace Cafe EmptyLun 27 Avr - 6:57

Florian, je vois que tu habites la Kapitale ... à mon avis monter ce genre de pot va rapidement devenir un calvaire , tu vas te faire emmerdé tous les 100 mètres par la maréchaussée Rolling Eyes

il y a bien longtemps , presque 10 ans , j'avais un Thrux carbu , j'avais acheté des pot comme ça import des US et même en rase campagne ça claquait fort ...

alors je n'imagine pas entre les immeubles Haussmannien,

bref des pots plus longs sont à mon avis plus beaux et ils auront un son plus rond ...

je me rappelle que j'avais monté des pots de chez ... Mecatwin que j'avais trouvé en occase car ils coutaient un bras et deux couilles et ils avaient un beau son , tout en libérant 2 voir 3 poneys

bien sur sur une injectée il faudra modifier la cartographie ...

en ce qui concerne la bande thermo ... type Osiris

c'est un effet de mode et tout le monde s'engouffre la dedans , mais si ça te fait plaisir .. Suspect



Revenir en haut Aller en bas
 
Question Thruxton Ace Cafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thruxton Ace Café Stomoco
» Projet Thruxton café racer
» Video Norton Commando 961 Cafe Racer/Thruxton
» Triumph Thruxton déguisé en Velocette Thruxton
» La Thruxton qui tue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: