CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Café du CRC - Chapitre NORD !

Aller en bas 
+22
fredfon
rené moto
lejules
Lafouine
CoupSoud
renax
Eldudo
Philippe
métal racer
bolo
Booz
MotorS'
Boris45
vinzouch
samymostro
vincent71
Frock
alfred
The Thing
Gentleman Rider
ChopSauce
armando
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18996
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 9:44

The Thing a écrit:
alfred a écrit:
et j'en profites pour faire coucou aux "visiteurs".... dde

Haaaaaa, et des visiteurs, y en a je te rassure et tous les jours, on dirait que c'est addictif de venir ici pour espionner et rapporter ensuite leur pauvre pitance et déblatérer.
Le CR du Nord est parti là bas, ok, mais je pense que le boulot doit être fait par les experts étant là bas aussi, et comme dit CoupSoud, bon courage..... dev


Fred cheers cop ,tu vois je viens d'apprendre quelque chose de +,c'est que tout le monde n'est pas règlo,c'est à dire que même sur un forum il y a des messes basses et çà je trouve MOCHE pour les gars qui sont restés ici et que l'on n'a pas prévenu.

Si je n'avais pas fait un commentaire,je n'aurais rien su,BRAVO les gars,sympa.

Pour mon cas ,bien sûr que je ne suis pas "intéressant" vu que je suis en bel  mais il y en a d'autres ici aussi qui ont proposer un coup de main ,LeJules et Jack,pas correcte tout çà,sauf s'ils sont passés aussi de l'autre côté,tant qu'on y est pourquoi pas.... Rolling Eyes


En tout cas je préfère des gars comme Foufoune ou GR qui disent les choses directes  plutôt que les sournois mais çà dois être mon éducation avec les vieux,j'avoue ne pas toujours comprendre certaines mentalités.

Je déteste les amnésiques et les ingrats,ceux qui ont oubliés comme on est bien ici car sans le CRC,ils ne se  seraient jamais rencontrés.... dde

Heureusement que mon niveau intellectuel équivalent à une de mes charentaises fais que je passe à autre chose,aider comme je peux un ptit gars comme Sachavignon ou parler avec TOM 848,des jeunes qui se démerdent avec de petits budjets,et encore c'est eux qui m'en apprenne,hein bande de ptits cons.... TRE


Sinon çà va vous.... Mondial
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 11:36

alfred a écrit:

Je déteste les amnésiques et les ingrats,ceux qui ont oubliés comme on est bien ici car sans le CRC,ils ne se  seraient jamais rencontrés...

Je pense comme toi et j'aime la loyauté, la fidélité, la franchise, mais à la limite ils sont partis sans se retourner ça ne me dérange pas plus que ça, seuls les smileys de bières et de bisous sont moins utilisés c'est pas grave, mais le fait de venir espionner avec des pseudos en bois et v'nir tous les jours, c'est soit qu'ils ont que ça a foutre, soit ils se font chier là bas, et que personne ne dise le contraire j'ai les preuves, avec les smileys piqués à 100% au CRC cheers
Tiens, à la leur...... idee idee idee idee idee idee TRE TRE TRE TRE TRE RM RM

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Les chiens aboient ...   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 11:41

Moi ça va pas mal, merci, mais je suis désolé de lire tous ces épanchements, qui ne grandissent personne ... What a Face

Le bon côté, c'est que chacun à son projet pour tester le bien fondé de sa démarche ...

... et non, Alfred : je te rassure, tu n'as rien raté.

Pour réagir, quand-même : je n'ai pas besoin de cracher sur untel ou tel autre pour prouver ma loyauté envers mes potes - et des forums j'en fréquente un paquet - plus ou moins assidument - mais il n'y a qu'en France que ce fantasme du visiteur espion à la vie dure. Les Anglos Saxons et autre francophones outre-Atlantique semblent s'en moquer comme d'une guigne.

Bon ... bref : je reposterai dès que j'ai du nouveau.

D'ici-là bon dimanche, et bon début de semaine ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Lafouine


Nombre de messages : 1916
Age : 83
Localisation : DTC
Moto(s) : DTC
Motard depuis : DTC
Date d'inscription : 28/04/2015

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 11:48

Moi les ingrats, j'en fais des cibles pour le tir à l'arc, et quand la viande est bien faisandée, je la donne aux chiens.


Ah putain, ces querelles de clocher, pire que dans une cour d'école, vous êtes vraiment des blaireaux les gars, là je parle du groupe dominant de l'autre forum.



Allez, pour rester poli, je fini par cette petite phrase pleine de poésie : allez tous vous faire enculer.



Mad





Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 11:49

ChopSauce a écrit:

Pour réagir, quand-même : je n'ai pas besoin de cracher sur untel ou tel autre pour prouver ma loyauté envers mes potes - et des forums j'en fréquente un paquet.....

Je te rassure cash Chop, y a absolument rien contre toi dans mes propos, d'ailleurs la bonne preuve c'est que tu avances chez nous avec ton pseudo comme avant, tu n'as rien changé si ce n'est que tu viens moins mais c'est ton choix..... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18996
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 12:16

[quote="ChopSauce"]Moi ça va pas mal, merci, mais je suis désolé de lire tous ces épanchements, qui ne grandissent personne ... What a Face

quote]

Mon ptit Chopette,il n'y a pas d'épanchements scratch,c'est surtout à toi que ce projet fais plaisir,il y a plus grave dans la vie seulement j'ai difficile de l'a fermer devant certaines situations,passons,chacun place sa franchise comme il veux ou pas.... cheers

Le temps au beau fixe,jm'en va aller faire quelques pas,il commence à rouillé l'Alfred mais pas de la langue.... Ariel
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18996
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 12:17

lafouine a écrit:
Moi les ingrats, j'en fais des cibles pour le tir à l'arc, et quand la viande est bien faisandée, je la donne aux chiens.  





Mad





pauvres bêtes.... No dev
Revenir en haut Aller en bas
vincent71
Elvis Racer
Elvis Racer
vincent71


Nombre de messages : 4486
Age : 53
Localisation : thymeraisland
Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/07/2012

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 12:46

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 2268358246
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Lafouine


Nombre de messages : 1916
Age : 83
Localisation : DTC
Moto(s) : DTC
Motard depuis : DTC
Date d'inscription : 28/04/2015

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 16:40

vincent71 a écrit:
Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 2268358246


Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 625610
Revenir en haut Aller en bas
vincent71
Elvis Racer
Elvis Racer
vincent71


Nombre de messages : 4486
Age : 53
Localisation : thymeraisland
Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/07/2012

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 18:35

dde
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Tadam !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 20:53

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 DSC_4036
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Je déballe, alors !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 21:29

The Thing a écrit:
Je te rassure cash Chop, y a absolument rien contre toi dans mes propos, d'ailleurs la bonne preuve c'est que tu avances chez nous avec ton pseudo comme avant, tu n'as rien changé si ce n'est que tu viens moins mais c'est ton choix..... Wink

Quand-même ... soyons un peu sérieux  Wink

D'abord ce n'est pas MON choix si plusieurs sympatisants de ce projet ont été bannis de ce forum - par toi-même il paraît, selon le Troll (amnésique ? ) du forum, notamment. Alors forcément,  le "team" de ce projet est ailleurs et ce serait bel et bien à cause de TOI que je suis moins là !

Ce n'est pas non plus MON choix que tu ais essayé d'étouffer ce projet dans l'oeuf - Cf premières pages.

Et au final, c'est bien un curieux discernement qui te fait écrire qu'il n'y a RIEN contre moi alors que trois messages plus haut, tu NOUS souhaitais bien du courage !!!

La bonne preuve c'est que tu n'avais jusque-là aucun motif pour me bannir ou déclasser ce post. On va voir maintenant ...  study

Quant à toi Alfred, avec des amis comme toi, pas besoin d'ennemis. A moins que ... confused

... c'est vraiment vrai qu'il n'y a plus que moi - ici - que ce projet intéresse vraiment ?

Il est vrai qu'Armando ne vient plus trop et que nanAr a disparu de mes écrans radar ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18996
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 23:47

ChopSauce a écrit:


Quant à toi Alfred, avec des amis comme toi, pas besoin d'ennemis. A moins que ... confused


Tu as bu ou quoi? J'ai relancer le post afin de savoir si tu voulais toujours faire Ton projet.

Puisque tu racontes une grosse connerie à mon égard,je répond sur ce post bien qu'en général,je règle tout en privé.

Ose dire que je ne t'ai pas aider à trouver de la pièce,que j e n'ai pas contacter quelques gars en mp,que je n'ai pas trouver de l'aide même ici en Belgique,(Lejules et Jack étaient ok)que tu voulais que JE supervise le bazard,ose le dire....

Tu veux que je balance le mp que tu m'as fais ses derniers jours??!!

On va voir si je suis comme tu dis,c'est facile de demander aux autres de faire ce que l'on ne fais pas.

La seule chose qui m'a déplu et que j'ai écrit est que je n'ai pas apprécier de ne pas avoir été prévenu du déplacement du projet mais relis mes écrits,je fini par dire que ce serais bien d'avoir des photos,relis le post,relis TES mp,tu voulais même m'envoyer le moteur chez moi....

J'ai même proposer de payer la fourche à Armando,ose dire le contraire,ose!!!!

J'aurais préférer que tu m'en parle en mp mais comme tu me fais passer pour ce que je ne suis pas,voilà.

Par contre question faux culs,je vois que tu as bien été driller,je ne pige pas ce retournement de veste.

Ma boite à mp est à dispo de qui veux pour ce que l'on veux,avant d'écrire publiquement des conneries faudrais voir les choses entre 4 yeux mais là c'est une autre musique.... Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 1226563518

Sinon çà va vous.... dde

Perso,qu'est ce que j'en ai à retirer....
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 7:36

ChopSauce a écrit:

Quand-même ... soyons un peu sérieux  Wink

Avec ce que je viens de lire et le discernement dont tu fais ça va être dur d'être sérieux

ChopSauce a écrit:
D'abord ce n'est pas MON choix si plusieurs sympatisants de ce projet ont été bannis de ce forum - par toi-même il paraît, selon le Troll (amnésique ? ) du forum, notamment. Alors forcément,  le "team" de ce projet est ailleurs et ce serait bel et bien à cause de TOI que je suis moins là !

Je n'ai jamais banni ces gens là, c'est un autre admin qui l'a fait et quand il l'a fait j'ai été d'accord avec lui sur cette finalité en revanche. Comme bon nombre de personnes ici même aussi, on en avait marre des problèmes liés à leur agressivité. Donc renseigne toi un peu mieux et évites d'écouter les sons de cloches et les connards qui bavent sans savoir leur haine et leurs égos.

ChopSauce a écrit:
Ce n'est pas non plus MON choix que tu ais essayé d'étouffer ce projet dans l'oeuf - Cf premières pages.

Mais bien sûr, tu interprètes cela à ta façon, c'est le pouvoir de l'écrit de jouer sur son interprétation, mais pour te rassurer je m'en cague grave de ton projet Nord, il est plus ici, il est là bas, qu'il y reste.

ChopSauce a écrit:
Et au final, c'est bien un curieux discernement qui te fait écrire qu'il n'y a RIEN contre moi alors que trois messages plus haut, tu NOUS souhaitais bien du courage !!!

Ben encore une fois, l’interprétation, car si j'ai dit bon courage, c'est pas pour t’empêcher de le terminer bien au contraire, c'est juste pour plaisanter sur la crédibilité de certains à être assez bon pour faire un boulot correct et faire en sorte qu'il roule droit et sans pédales et dérailleur, mais je plaisante encore, tu penseras aussi ce que tu en veux....

ChopSauce a écrit:
La bonne preuve c'est que tu n'avais jusque-là aucun motif pour me bannir ou déclasser ce post. On va voir maintenant ...  study

Te bannir??? Pour si peu et pour des conneries que tu as cru paske t'es naïf? Nooon, fais ton office, garni ce topic de tes photos, fais ce que tu veux ici et relates là bas nos réactions et les vaches seront bien gardées..... Doigts

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 7:42



les gars... sérieusement?


y a pas autres chose à faire?

BMW
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 8:02

lejules a écrit:

les gars... sérieusement?
y a pas autres chose à faire?

BMW

Oui, c'est toi qui a raison..... Germ

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
samymostro
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
samymostro


Nombre de messages : 1745
Age : 49
Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche
Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo
Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!!
Date d'inscription : 25/05/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 8:05

Si une bécane What a Face

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 1226563518

Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18996
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 8:12

lejules a écrit:


les gars... sérieusement?


y a pas autres chose à faire?

BMW


Jdois passer l'aspi aujourd"'hui ,tu m'y fais penser.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 10:51

ChopSauce a écrit:

Il est vrai qu'Armando ne vient plus trop et que nanAr a disparu de mes écrans radar ... What a Face


Euuhhh, je suis là quasiment tous les jours... Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 10:57

Tu sais Chop', vu que la majorité de ceux qui étaient moteur sur le projet Nord sont maintenant là-bas, ça n'emballe personne de faire un projet inter-forum...

Une dernière chose sur la réaction d'Alfred, j'ai moi aussi été assez surpris d'être au courant de ce second forum par des personnes intelligentes, enfin une, alors que d'autres proches qui en font parti depuis de départ et que j'ai rencontré avant de l'apprendre se sont bien tenu de m'en parler... c'est quand même moche que dans la vrai vie les non dis soient aussi importants que sur internet...

idee

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 11:14

armando a écrit:

Euuhhh, je suis là quasiment tous les jours... Mondial

Et je t'en remercie, j’apprécie toujours ta présence comme beaucoup ici.... cheers

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18996
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 11:25

armando a écrit:
ChopSauce a écrit:

Il est vrai qu'Armando ne vient plus trop et que nanAr a disparu de mes écrans radar ... What a Face


Euuhhh, je suis là quasiment tous les jours... Mondial

cheers BMW
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 14:22

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

mpjp

opj


Pour ceux qui suivent ce projet ici ou là-bas -> idee idee idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 50
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 16:09

alfred a écrit:
lejules a écrit:


les gars... sérieusement?


y a pas autres chose à faire?

BMW


Jdois passer l'aspi aujourd"'hui ,tu m'y fais penser.... Rolling Eyes

tu fais les voitures ?
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18996
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 16:27

rené moto a écrit:
alfred a écrit:



Jdois passer l'aspi aujourd"'hui ,tu m'y fais penser.... Rolling Eyes

tu fais les voitures ?


Ouais mais c'est + cher.... Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 1226563518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café du CRC - Chapitre NORD !
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café du CRC - Chapitre NORD !
» Café du CRC - Chapitre SUD !
» Café du CRC - Chapitre SUD !
» café du CRC Chapitre Sud - banque de pièces
» Café racer 80:Les gens du nord....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: