CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Café du CRC - Chapitre NORD !

Aller en bas 
+22
fredfon
rené moto
lejules
Lafouine
CoupSoud
renax
Eldudo
Philippe
métal racer
bolo
Booz
MotorS'
Boris45
vinzouch
samymostro
vincent71
Frock
alfred
The Thing
Gentleman Rider
ChopSauce
armando
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18996
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 16:29

Frock a écrit:



Pour ceux qui suivent ce projet ici ou là-bas -> idee idee idee idee idee

Bin comment on fais quand on ne te préviens pas et qu'on te plante ???? scratch

Jsuis pas devin.... Mondial

Sinon çà va toi,tu flanes???? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Lafouine


Nombre de messages : 1916
Age : 83
Localisation : DTC
Moto(s) : DTC
Motard depuis : DTC
Date d'inscription : 28/04/2015

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 16:30

armando a écrit:

Euuhhh, je suis là quasiment tous les jours... Mondial

2x par semaine, ça suffirait largement. Tous les jours, t'abuses.


Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 3563817777
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Lafouine


Nombre de messages : 1916
Age : 83
Localisation : DTC
Moto(s) : DTC
Motard depuis : DTC
Date d'inscription : 28/04/2015

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 16:32

rené moto a écrit:


tu fais les voitures ?

Pour 5 euro, il aspire les toiles d'araignées sur ta femme. RM
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18996
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 16:36

25 euros et je fais ta mère.... dde
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Lafouine


Nombre de messages : 1916
Age : 83
Localisation : DTC
Moto(s) : DTC
Motard depuis : DTC
Date d'inscription : 28/04/2015

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 16:37

alfred a écrit:
25 euros et je fais ta mère.... dde

Pour cela, il faudrait que j'aille la déterrer, je sais pas si elle sera d'accord. dde
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Ce projet est aussi ce que vous en ferez   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 19:25

Je comprends mieux ... study

Alors: Alfred, si j'écris "avec des amis comme toi ..." c'est que d'abord tu es une des personnes que j'apprécie ici.

Ensuite Dudo ... c'est bien la question que j'ai posé, mais avant tout je voudrais que les choses soient bien claires :

-*- CE PROJET N'A JAMAIS ÉTÉ DÉPLACÉ SUR UN AUTRE FORUM -*-

A suppose qu'il doive l'être, ce serait sur un forum public, dans tous les cas. Ne serait-ce que pour éviter tous ces malentendus alimentés par divers fantasmes et autres racontards.

Si je vais sur le forum des tékons - puisque c'est ça qui semble poser problème, c'est avant tout pour me détendre à lire - et parfois partager - leurs délires, mais c'est vrai que l'on discute de détails techniques du genre : on dirait que le bras oscillant est anodisé ...
(avec Frock qui est un des rares à l'avoir eu dans les mains.)

... et je défie quiconque de citer un message, public ou privé où je débine quiconque, sinon CoupSoud  BMW
(qui est lui-aussi inscrit sur le forum des tékons - sans que ça ne gêne personne - bizarrement Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 1226563518 )

Alors je ne sais pas ce que CoupSoud (encore lui  Razz )  a pu raconter, mais les principales discussions afférentes au projet sont du genre :

Chop je vais t'envoyer les pièces ... demain ... la semaine prochaine ... enfin peut-être ... Very Happy

Et les voilà !

La photo a été postée sur ce forum en premier. Coupsoud peut en témoigner  :Suic:

Et quand à The Thing, je suis ravi de savoir que tu n'as banni Rem et Co, mais que tu te cagues de ce post, que tu méprises ma petite personne, etc ... tu écris ça depuis le début  Sleep

Par contre inutile de faire l'étonné, ou l'innocent si tu viens nous souhaiter bien du courage sur mon post - et que ça ne me plaise pas ...  What a Face

Donc, en résumé : je sais pas ce qui alimente le fantasme d'un projet déplacé ou ... et forcément il se passe des choses ailleurs - mais tout ce qui est relatif au montage proprement dit est et a été relaté ici.

D'ailleurs entre le bras oscillant pourri, celles fournies avec le bras alu et celles de reste de mon XT, le système de bielettes a bel et bien l'air d'être complet. Il ne manquerait qu'une fixation - celle derrière, sous le bras oscillant - du moteur sur le cadre.

Ca pourrait être pire - vu depuis mon atelier :

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 DSC_4037

Une dernière chose, aussi : Rem a préparé un moule pour le réservoir qui a été choisi sur ce forum, pas sur un autre !

Enfin, merci à tous de régler vos problèmes personnels ailleurs  cheers
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5715
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 19:32

Jpeux pas confirmer j'ai été banni de chez les tekon Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 2889822037_1


VV tu me kiffes en fait tu parles tout le temps de moi VV
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 19:43

ChopSauce a écrit:

Ensuite Dudo ...
-*- CE PROJET N'A JAMAIS ÉTÉ DÉPLACÉ SUR UN AUTRE FORUM -*-

ChopSauce a écrit:
le "team" de ce projet est ailleurs ...

Mouais, pas facile d'avoir le cul entre deux chaises hein...

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 301362giphy

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 20:04

CoupSoud a écrit:
j'ai été banni de chez les tekon Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 2889822037_1

Roh c'te loose, ça t'apprendra à être pote avec des admins dev

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 20:06

Mais si c'est possible ! Ce qui est posté ici est reposté là-bas et inversement !
Là-bas ça pose de problème a personne mais ici oui !
Frockement j'comprends pas qu'ici ça pose problème d'être là-bas alors que la-bas ça pose pas de soucis d'être ici ?
De plus ici c'est devenu public par référendum et après on se plaint que n'importe qui puisse lire n'importe quoi !
Y'a de quoi y perdre son latin...
On a quand même le droit d'être sur plusieurs forum ! On est pas obligé de réserver l'exclusivité de sa personne et de ses post au CRC quand même !
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 20:31

Frock a écrit:

On a quand même le droit d'être sur plusieurs forum ! On est pas obligé de réserver l'exclusivité de sa personne et de ses post au CRC quand même !

J'ai jamais dit le contraire chacun fait comme il le veut et même ce post peut vivre des 2 côtés je m'en branle.
Chop je n'ai jamais été méprisant pour toi et ton topic, t'as rien pigé, au contraire mais ça sert à rien d'expliquer vaut mieux se le dire un jour ce sera mieux interprété.
Voilà, faites ce que vous voulez... dde

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18996
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 22:25

ChopSauce a écrit:



Ca pourrait être pire - vu depuis mon atelier :

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 DSC_4037


Bordel de cul,Chop,j'ai même pas une belle carpette comme çà dans ma baraque.... What a Face

Avoue pendu

idee
Revenir en haut Aller en bas
vinzouch
José Racer
José Racer
vinzouch


Nombre de messages : 2186
Age : 37
Localisation : Lille
Moto(s) : XS500, SV650
Motard depuis : 2014
Date d'inscription : 20/12/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 7:14

En relisant le topic depuis le début, on peut parfois se demander si le but de certains c'est de fouttre la merde ou avancer sur le projet. C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: NB : je ne suis qu'un utilisateur "lambda" ces 2 forums   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 8:26

Total récup Alfred. Ce projet est mené en mode "vide-grenier" et ça n'est pas près de changer ...  What a Face

Pour info c'est un bout de moquette complètement pourrie dont j'ai gratté la doublure en mousse, qui partait en lambeaux. Pure laine, en plus ... mais moi non plus je n'ai pas ça chez moi  Wink

CoupSoud a écrit:
Jpeux pas confirmer j'ai été banni de chez les tekon Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 2889822037_1


VV tu me kiffes en fait tu parles tout le temps de moi VV

Oui, j'ai appris ça tout à l'heure. Mais du temps où tu étais là ... tu peux bien raconter ce que tu as lu. Non ?

Pour le reste, quand je vois le nombre de MP que tu m'as laissé, j'en déduis que notre amour est réciproque.

Enfin presque (réciproque :) je ne suis pas venu sur ton post ...  What a Face

Eldudo a écrit:
ChopSauce a écrit:

Ensuite Dudo ...
-*- CE PROJET N'A JAMAIS ÉTÉ DÉPLACÉ SUR UN AUTRE FORUM -*-

ChopSauce a écrit:
le "team" de ce projet est ailleurs ...

Mouais, pas facile d'avoir le cul entre deux chaises hein...

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 301362giphy

Ah, ça ... je ne te le fais pas dire ...  BMW

Mais comme je l'ai écrit, le problème semble surtout venir de fantasmes alimentés par le caractère privé de l'autre forum  study

NB2 : j'ai été très tôt invité sur le forum tékon, mais je ne suis venu que bien plus tard - après CoupSoud, d'ailleurs, si ma mémoire est bonne - en partie parceque le côté privé ne me séduit pas plus que ça. Maintenant je reste assez pragmatique et je ne fais pas d'angélisme :

Je peux comprendre les différents entre personnes, mais Rem a toujours été du projet et pour ce qui me concerne il est de très bon conseil. Alors rien qu'à titre personnel, oui, je soulève très volontiers des problèmes techniques là-bas. Mais si je n'y vais pas pour ça - même si c'est "une porte d'entrée".

The Thing a écrit:
Frock a écrit:

On a quand même le droit d'être sur plusieurs forum ! On est pas obligé de réserver l'exclusivité de sa personne et de ses post au CRC quand même !

J'ai jamais dit le contraire chacun fait comme il le veut et même ce post peut vivre des 2 côtés je m'en branle.
Chop je n'ai jamais été méprisant pour toi et ton topic, t'as rien pigé, au contraire mais ça sert à rien d'expliquer vaut mieux se le dire un jour ce sera mieux interprété.
Voilà, faites ce que vous voulez... dde

Tes interventions sont effectivement pas si faciles à interpréter. C'est en ce sens là que je parlais de jugement altéré : tu répètes à loisir que tu te moque de ce projet mais tu reviens régulièrement, et une fois tu es bienveillant - comme cette fois, une fois tu me/nous gratifie de force doigts d'honneurs, alors ... confused

Voili-voilou ... Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 1226563518

Aux dernières nouvelles, donc : il ne manquerait que la vis 9 - sur l'éclaté ci-dessous

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 Yamaha-xt600l-dual-purpose-19841985-frame-xt600ln_bigyau1039d-1_369d

en plus des axes de roues ad'hoc - probablement en sur-mesure.

Vincent71 s'est proposé pour usiner - au moins les entretoises - pour l'arrière cheers
(pour quand j'aurai récupèreré la roue ... Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5715
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 9:14

ChopSauce a écrit:

Mais comme je l'ai écrit, le problème semble surtout venir de fantasmes alimentés par le caractère privé de l'autre forum  study

NB2 : j'ai été très tôt invité sur le forum tékon, mais je ne suis venu que bien plus tard - après CoupSoud, d'ailleurs, si ma mémoire est bonne - en partie parceque le côté privé ne me séduit pas plus que ça.

C'est pour ça que je ne postais pas... participer à un forum ultra privé et leurs discussions ne m'intéressaient pas... je venais pour voir les projets d'homer et juju en particulier... mais bon j'ai été pris pour une taupe... pour dire la mentalité des gonz' ...

Mais pas grave. Dommage pour moi parce que je n'ai pas l'évolution des projets de ces deux là mais le reste je m'en bats les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 9:48

je ne comprend pas bien la polémique scratch

on peut être très bien être sur les deux forums sans que ça pose de problème, il faut respecter le choix de chacun et d'assumer ce choix
moi j'assume
je n'ai jamais eu de problème avec les gens du CRC et ça ne pose pas de problème aux tékons que j'y sois encore ,c'est mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 10:15

Philippe a écrit:


on peut être très bien être sur les deux forums sans que ça pose de problème

Exactement, il n'y a pas de parti à prendre, chacun est libre de participer aux deux forums !

Allez c'est l'heure idee

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18996
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 10:15

CoupSoud a écrit:
je m'en bats les couilles.

Ah c'est malin hein,c'est malin hein Coup avec tes conneries,j'ai voulu essayer,pour pas mourir idiot,enfin moins quoi.

Bin je les ai battues l'une contre l'autre comme çà Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 Tac-ta11


Sont toutes bleues maintenant,AIE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Lafouine


Nombre de messages : 1916
Age : 83
Localisation : DTC
Moto(s) : DTC
Motard depuis : DTC
Date d'inscription : 28/04/2015

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 10:26

CoupSoud a écrit:

Dommage pour moi parce que je n'ai pas l'évolution des projets de ces deux  là mais le reste je m'en bats les couilles.

Pour faire cela, encore faudrait-il en avoir... dev


Revenir en haut Aller en bas
vincent71
Elvis Racer
Elvis Racer
vincent71


Nombre de messages : 4486
Age : 53
Localisation : thymeraisland
Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/07/2012

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 11:23

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 2268358246
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18996
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 11:38

Aie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: (bien tenté : diviser pour mieux régner ;-)   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 12:29

CoupSoud a écrit:
ChopSauce a écrit:

Mais comme je l'ai écrit, le problème semble surtout venir de fantasmes alimentés par le caractère privé de l'autre forum  study

NB2 : j'ai été très tôt invité sur le forum tékon, mais je ne suis venu que bien plus tard - après CoupSoud, d'ailleurs, si ma mémoire est bonne - en partie parceque le côté privé ne me séduit pas plus que ça.

C'est pour ça que je ne postais pas... participer à un forum ultra privé et leurs discussions ne m'intéressaient pas... je venais pour voir les projets d'homer et juju en particulier... mais bon j'ai été pris pour une taupe... pour dire la mentalité des gonz' ...

Mais pas grave. Dommage pour moi parce que je n'ai pas l'évolution des projets de ces deux  là mais le reste je m'en bats les couilles.

Je vois qu'encore une fois - ici comme sur le forum des tékons - tu viens essentiellement pour casser. C'est ça la classe Bienvenue

Personnellement je ne sais pas pourquoi ton compte a été supprimé (être banni c'est autre chose) mais ton costume de gars sympathique va finir par s'étioler, à la longue ... What a Face

Pour info : tu peux difficilement te plaindre de la peinture de Rem si tu refuses qu'il te refasse ça gratuitement, après qu'il se soit excusé - en somme - de la piètre qualité du travail qu'il t'a rendu. Tu as reconnu avoir toi aussi fait des erreurs, après-tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Lafouine


Nombre de messages : 1916
Age : 83
Localisation : DTC
Moto(s) : DTC
Motard depuis : DTC
Date d'inscription : 28/04/2015

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 12:43

Putain, mais vous êtes que des bricolo à la noix de coco, entre l'autre qui peint comme un gosse de 6 ans et coup soud qui soude à l'arrache et qui coupe à la hache, vous faites une belle paire de branquignols.

Et après vous vous étonné que les autorités vont vous imposer un contrôle technique, mais putain, y a de quoi quand on voit la piètre qualité de vos épaves roulantes.



Quand on naît avec 2 mains gauches, on ne force pas le destin en s'improvisant peintre, carrossier ou encore soudeur ou coupeur de cannabis. Vous mettez votre santé en danger et par la même occasion la santé des autres, bandes de sauvages quasi illettrés.



Contentez-vous de taper sur un clavier...vous faites moins de dégâts. RM

Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5715
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 13:37

Ok chop... j'arriverai pas à être aussi con que toi de toute manière...
mon image de mec sympa. RM RM

Honda
.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 14:10

voilàààà, maintenant il y a de la compèt entre le nord et le sud cheers






































Mondial


ok je sors okoki


chubby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café du CRC - Chapitre NORD !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café du CRC - Chapitre NORD !
» Café du CRC - Chapitre SUD !
» Café du CRC - Chapitre SUD !
» café du CRC Chapitre Sud - banque de pièces
» Café racer 80:Les gens du nord....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: