CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Café du CRC - Chapitre NORD !

Aller en bas 
+22
fredfon
rené moto
lejules
Lafouine
CoupSoud
renax
Eldudo
Philippe
métal racer
bolo
Booz
MotorS'
Boris45
vinzouch
samymostro
vincent71
Frock
alfred
The Thing
Gentleman Rider
ChopSauce
armando
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18996
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 21:19

RM BMW
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 21:19

CoupSoud a écrit:
Ok chop... j'arriverai pas à être aussi con que toi de toute manière...
mon image de mec sympa. RM RM

Honda
.

Voilà, à défaut d'arguments, il ne te reste plus que les attaques personnelles et les insultes - effectivement study

Je laisse chacun apprécier tes interventions constructives à leur juste niveau cheers
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5715
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 21:20

Tu as tout à fait raison MDR2


Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 8:53

ChopSauce a écrit:

Tes interventions sont effectivement pas si faciles à interpréter. C'est en ce sens là que je parlais de jugement altéré : tu répètes à loisir que tu te moque de ce projet mais tu reviens régulièrement, et une fois tu es bienveillant - comme cette fois, une fois tu me/nous gratifie de force doigts d'honneurs, alors ... confused
Voili-voilou ...  Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 1226563518

Force doigts d'honneurs scratch Je sais pas où t'as vu ça toi mais si tu l'dis Suspect
Je ne me moque absolument pas de ce projet là non plus je sais pas où t'as imaginé ça mais c'est dingue comme on peut interpréter les choses à sa façon.
Je le dis officiellement, votre projet est sympa, il avance tant mieux et bravo pour la finalité, après je ne vais pas me rouler par terre non plus, vous êtes loin et je ne vous verrai plus ou presque donc je donnemon attention et mon coeur au sud à des gars que je vois, qui sont au CRC et avec qui j'ai plus d'affinités, c'est dit.... dde


ChopSauce a écrit:

Je vois qu'encore une fois - ici comme sur le forum des tékons - tu viens essentiellement pour casser. C'est ça la classe Bienvenue
Personnellement je ne sais pas pourquoi ton compte a été supprimé (être banni c'est autre chose) mais ton costume de gars sympathique va finir par s'étioler, à la longue ... What a Face

Et sur le CRC sans parler du forum d'en face, tu crois le crédo c'est pas de casser? Si tu comprends le 2eme ou 3eme degré à la façon dont je lis tes posts, ça doit être pareil là bas Very Happy . En tout état de cause, CoupSoud est un ami ici, il a été banni là bas car on ne supprime pas un compte sans bannir quelqu'un et puis on s'en fout car on aime comment il est et on pige son humour, vivement ce weekend que je le vois et que ça continue longtemps.... cheers

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 10:41

The Thing a écrit:
vivement ce weekend que je le vois et que ça continue longtemps.... cheers


Fais gaffe ,pasque t'en a vu d'autres...

devdev
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18996
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 10:58

armando a écrit:
The Thing a écrit:
vivement ce weekend que je le vois et que ça continue longtemps.... cheers


Fais gaffe ,pasque t'en a vu d'autres...

devdev

Tu veux dire que Thing à des tendances heu momosexouelles.... What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 12:22

armando a écrit:
The Thing a écrit:
vivement ce weekend que je le vois et que ça continue longtemps.... cheers


Fais gaffe ,pasque t'en a vu d'autres...

devdev

T'as pas tord... jhg

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Alzheimer nous guette !?.   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 17:10

The Thing a écrit:
Si tu comprends le 2eme ou 3eme degré à la façon dont je lis tes posts, ça doit être pareil là bas Very Happy

Décidemment, c'est plus fort que vous les ragots. C'est pourtant récurrent le fait que des personnes s'en aillent d'ici dégoûtés.

Je n'ai jamais vu ça ailleurs - et surtout pas sur le forum des Tékons, ou j'apprècie avant-tout que personne ne me prenne la tête. Alors, une fois pour toute :

- The Thing, toi qui écris sur le forum des Tékons, y a-tu mis les pieds ou colpportes-tu des ragôts - parceque si c'est le cas, je me demande si tu n'es pas simplement manipulé, et je me demande bien pourquoi et par qui ?

Après, peut-être ... tu as des extraits à citer ?

En tout cas je ne dois pas être, comme toi, au fait des degrés supérieurs de l'humour. Je suis un gars simple. J'appelle un chat un chat, et encore une fois je suis obligé de constater que quand ce n'est pas l'un c'est l'autre, qui vient ici dénigrer des tiers, et qui plus est sur les seuls fondements de "on dit" et d'allusions ...

... alors si tu me dis que tu apprécies CoupSoud, vraiment, pour une fois :

- je veux bien croire que tu écris ça en toute honnèteté !

Pour ce qui est des doigts d'honneur ... encore une fois c'est l'amnésie, peut-être ?

Vois en p8. Je cite :

The Thing a écrit:
ChopSauce a écrit:

Quand-même ... soyons un peu sérieux  Wink

Avec ce que je viens de lire et le discernement dont tu fais ça va être dur d'être sérieux

ChopSauce a écrit:
D'abord ce n'est pas MON choix si plusieurs sympatisants de ce projet ont été bannis de ce forum - par toi-même il paraît, selon le Troll (amnésique ? ) du forum, notamment. Alors forcément,  le "team" de ce projet est ailleurs et ce serait bel et bien à cause de TOI que je suis moins là !

Je n'ai jamais banni ces gens là, c'est un autre admin qui l'a fait et quand il l'a fait j'ai été d'accord avec lui sur cette finalité en revanche. Comme bon nombre de personnes ici même aussi, on en avait marre des problèmes liés à leur agressivité. Donc renseigne toi un peu mieux et évites d'écouter les sons de cloches et les connards qui bavent sans savoir leur haine et leurs égos.

ChopSauce a écrit:
Ce n'est pas non plus MON choix que tu ais essayé d'étouffer ce projet dans l'oeuf - Cf premières pages.

Mais bien sûr, tu interprètes cela à ta façon, c'est le pouvoir de l'écrit de jouer sur son interprétation, mais pour te rassurer je m'en cague grave de ton projet Nord, il est plus ici, il est là bas, qu'il y reste.

ChopSauce a écrit:
Et au final, c'est bien un curieux discernement qui te fait écrire qu'il n'y a RIEN contre moi alors que trois messages plus haut, tu NOUS souhaitais bien du courage !!!

Ben encore une fois, l’interprétation, car si j'ai dit bon courage, c'est pas pour t’empêcher de le terminer bien au contraire, c'est juste pour plaisanter sur la crédibilité de certains à être assez bon pour faire un boulot correct et faire en sorte qu'il roule droit et sans pédales et dérailleur, mais je plaisante encore, tu penseras aussi ce que tu en veux....

ChopSauce a écrit:
La bonne preuve c'est que tu n'avais jusque-là aucun motif pour me bannir ou déclasser ce post. On va voir maintenant ...  study

Te bannir??? Pour si peu et pour des conneries que tu as cru paske t'es naïf? Nooon, fais ton office, garni ce topic de tes photos, fais ce que tu veux ici et relates là bas nos réactions et les vaches seront bien gardées..... Doigts

C'était hier, ou avant-hier ... mais ça avait commencé bien avant - avant la (nouvelle) page 1, où Julien écrit qu'il commence à en avoir marre ...

... après on feindra de s'indigner qu'il vienne moins, peut-être ?

Enfin, je te propose une occasion de prouver que ce projet t'es sympathique :

- tu sauras peut-être nous aider à retrouver le début du post. J'y avais noté toutes les pièces dispo, avec la liste des supporters.

Peut-être sympa, mais pas vraiment gâté, hein ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 18:14

ChopSauce a écrit:

- tu sauras peut-être nous aider à retrouver le début du post. J'y avais noté toutes les pièces dispo, avec la liste des supporters.

C'est fait.... What a Face

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Lafouine


Nombre de messages : 1916
Age : 83
Localisation : DTC
Moto(s) : DTC
Motard depuis : DTC
Date d'inscription : 28/04/2015

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 20:10

The Thing a écrit:

T'as pas tord... jhg

tort


La prochaine fois, je te tords le cou. dde
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Essorer sans tordre    Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 20:11

Décidemment Thing, on peut toujours compter sur toi quand il s'agit de se remonter les manches, merci !

Donc, le puzzle se présente ainsi :

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 DSC_4042

à deux ou trois vis près, que l'on devrait trouver dans le bazar. Et beh franchement, c'est vraiment dur de résister à la tentation de monter ce bras alu sur mon XT. Niveau différence de poids, c'est un gain notable.

Et le début des ajustements nécessaires ...

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 DSC_4045

... le patin taillé à la scie à bois - à reprofiler Wink

Mais je crains que les sublimement "Cafe-Racer" commandes reculées John Tickle ne soient pas assez biscornues pour ce montage - et pas question de tailler dedans Demon

Il va manquer un bout de sélecteur aussi - si quelqu'un a ça en stock, même surtout s'il est cassé, ou tordu cheers
(en attendant j'ai un peu de temps à passer pour mettre le "cadre" bien au propre.)
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Lafouine


Nombre de messages : 1916
Age : 83
Localisation : DTC
Moto(s) : DTC
Motard depuis : DTC
Date d'inscription : 28/04/2015

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 20:14

A quoi ça sers de gagner du poids quand on est nul en pilotage ??? confused


C'est pour se faire moins mal quand on se prend un platane de plein fouet ? confused
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 20:23

Bah, c'est moins lourd à déplacer, en attendant qu'elle roule ... What a Face

Ca c'est de mon point de vue de balayeur ... on demandera au pilote si on en trouve un ... si on arrive à la finir un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18996
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 22:14

Chop tu vas faire un arrière cadre démontable? Very Happy

Et c'est quoi la scie que l'on vois derrière? scratch

BMW
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 7:09

La tronçonneuse derrière ? C'est vraiment l'outil pour la petite métallerie amateur. Ca ne vaut pas une scie fraise bien-sûr, mais pour le prix ... c'est rentabilisé en quelques piquets de garde-corps  Wink

L'arrière du cadre sera démontable, oui, certainement. Ce n'est pas beaucoup plus compliqué à ce stade. La géométrie de la boucle arrière était complètement inadaptée, de toute façon.

NB : ce n'est pas tant pour le poids gagné. Une fois la partie arrière coupée, j'étais un peu déçu de constater qu'il n'y avait pas grand chose à gagner de ce côté là. C'est dans la partie qui reste que se situe le principal handicap de poids.

Un moment on avait envisagé une coque carbone autoporteuse mais je ne maîtrise pas du tout les contraintes liées à ce genre de montage et le travail du carbone serait plus exigeant (sous vide, etc - il me semble.) A vérifier avec les adeptes du travail des composites - dont je ne suis pas. S'il y en a que le challenge tente  cheers
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18996
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 7:39

Et pourquoi pas l'arrière en alu,tu as une boucle solide Et "gain" de poids,l'autoporteuse pendu

UU
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 EmptySam 13 Juin - 8:03

alfred a écrit:
Et pourquoi pas l'arrière en alu,tu as une boucle solide Et "gain" de poids,l'autoporteuse pendu

UU

Rien n'est fermé, mais c'est celui qui fera qui décide Wink

Je ne travaille pas le carbone et je ne soude pas l'alu, donc je ne peux pas m'engager pour le reste ...

... et : vraiment personne n'a un bout de sélecteur qui traîne dans son garage confused
(en même temps c'est vrai qu'on est, ici, au pays des commandes reculées ... What a Face  )
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18996
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 EmptySam 13 Juin - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 EmptySam 13 Juin - 19:16

Merci Alfred cheers

Quelques remarques, quand-même :

- si les cannelures ne sont pas spécifiques - quelqu'un sait confused - n'importe quel bout de ferraille adaptable ferait l'affaire ;

- ce serait dommage de tailler dans du neuf ;

- je commence déjà à lister que l'on ait le temps de dénicher les pièces dans le bazar des uns et des autres, acheter du neuf c'est en dernier ressort.

Il va aussi manquer une cocotte et son levier d'embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18996
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 7:07

Tu n'as pas au moins le début de la liste???? scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Petit à petit ...   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 EmptyDim 5 Juil - 6:36

Le début de la liste ? Il est au-dessus : le bout de sélecteur. Bon, je me moque mais en vrai je vais de voir me poser et faire le point. En attendant :

Julien a écrit:

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 1435952128-2015-06-30-12-21-59

A propos de pièces, encore : quelqu'un aurait vu le Supertrapp  drunken

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 Dscn0610

qui avait été proposé par Armando ?

Il a été un peu oublié lors de la remise en main propre de la fourche, non confused

Sinon, le plan B :

vinzouch a écrit:
Chop', mon silencieux t'interesse?

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 500xsdetail-004-4400f44

J'peux le peser, mesurer, prendre des photos si tu veux

cheers
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18996
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 EmptyDim 5 Juil - 7:25

Chopette cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Black flag!   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 EmptySam 15 Aoû - 17:45

Pardon Alfred, mais comme je suis vu reprocher, chez les TK, de communiquer en MP avec mes potes, je te l'apprends ici :

- j'en ai ras le bol de ramasser des coups bas - ici et ailleurs - pour des comptes à régler entre untel et tel autre, sans parler des insultes - limite - de The Thing, qui est sensé modérer ce forum  scratch

Bref, je jette l'éponge pour plein de raisons, la première étant personnelle et la dernière étant que même Armando qui restait encore parti prenante avec Alfred et moi ne semble plus avoir beaucoup d'intérêt à ce qui devait être une entreprise collective désintéressée ...

... et comme je l'ai dit au départ : je veux bien donner un moteur pour le projet, alors :

- je l'ai proposé à JulienB, puisqu'il ne semble plus y avoir que lui de motivé. Mais ça fait déjà 2 jours que je n'ai pas de réponse ... What a Face

Bref, pour ce qui me concerne, il n'y a plus de chapitre Nord qui tienne et il n'y a plus qu'à dégraffer ce topic, pour le laisse plonger dans les profondeurs du forum.

Désolé pour tous ceux qui, comme moi, y ont cru et ... un message pour Métal (comme ça je n'ai pas l'air de tirer des ficelles en MP Suspect  :)

- je te garde tes commandes reculées John Tickle à disposition. Libre à toi de les donner aux TK, tu me dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samymostro
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
samymostro


Nombre de messages : 1745
Age : 49
Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche
Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo
Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!!
Date d'inscription : 25/05/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 EmptySam 15 Aoû - 17:52

C'est un peu dommage toutes ces histoires.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vinzouch
José Racer
José Racer
vinzouch


Nombre de messages : 2186
Age : 37
Localisation : Lille
Moto(s) : XS500, SV650
Motard depuis : 2014
Date d'inscription : 20/12/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 EmptySam 15 Aoû - 21:21

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café du CRC - Chapitre NORD !
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café du CRC - Chapitre NORD !
» Café du CRC - Chapitre SUD !
» Café du CRC - Chapitre SUD !
» café du CRC Chapitre Sud - banque de pièces
» Café racer 80:Les gens du nord....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: