CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes, avec une préférence pour les modèles européens.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Café du CRC - Chapitre NORD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
avatar

Nombre de messages : 17174
Age : 51
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Sam 15 Aoû - 21:40

ChopSauce a écrit:
Pardon Alfred, mais comme je suis vu reprocher, chez les TK, de communiquer en MP avec mes potes, je te l'apprends ici :

- j'en ai ras le bol de ramasser des coups bas - ici et ailleurs - pour des comptes à régler entre untel et tel autre, sans parler des insultes - limite - de The Thing, qui est sensé modérer ce forum  scratch

Bref, je jette l'éponge pour plein de raisons, la première étant personnelle et la dernière étant que même Armando qui restait encore parti prenante avec Alfred et moi ne semble plus avoir beaucoup d'intérêt à ce qui devait être une entreprise collective désintéressée ...

... et comme je l'ai dit au départ : je veux bien donner un moteur pour le projet, alors :

- je l'ai proposé à JulienB, puisqu'il ne semble plus y avoir que lui de motivé. Mais ça fait déjà 2 jours que je n'ai pas de réponse ... What a Face

Bref, pour ce qui me concerne, il n'y a plus de chapitre Nord qui tienne et il n'y a plus qu'à dégraffer ce topic, pour le laisse plonger dans les profondeurs du forum.


affraid

D'abord c'est +que triste de lire cela,je pensais que tu étais occupé par les travaux dans ta maison,de 1.

De 2 ,je ne suis pas le seul à t'apprécier ,que ce soit pour tes post ou tes photos.

En 3,si tu as un coup de mou,tu sais que l'on peux en parler.

4)Personne n'a à te reprocher de parler en mp avec qui tu veux et où tu veux. Qui peux se permettre de telles réflexions et de surveiller??!!

Cinquo:Armandoline ne laisse pas tomber ou alors je me fout un doigt dans l'œil,juste qu'il est dans le doute ,l'attente,je pense,Mando,donne ton avis....

Que Julien ne donne pas de réponse ,bin il me l'a fais,je préfère que l'on me dise les choses en cash,on en parle puis fini....

PERSONNELLEMENT,je ne change pas mon fusil d'épaule,si /quand tu voudras relancer le projet,j'ouvrirais ma grande gueule pour avoir de la pièce.

Ne prend pas de décisions attives,je sais que tu est réfléchi mais....

Si tel est réellement ton choix pour tes raisons,je te remercie de tout ce que tu as fais,physiquement par le travail que tu as commencer à faire sur le cadre et aussi intellectuellement pour trouver des idées et de la pièce.... MDR2

J'en profite pour dire que si quelqu'un à une réflexion à faire,ma boite à mp est aussi disponible.

En espérant que c'est une "mauvaise" passe,un coup de blues,je t'envois virtuellement ceci BMW ou cela idee suivant tes gouts..... Mondial

Tiens moi au jus.

Germ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
The Thing
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 21130
Age : 55
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Dim 16 Aoû - 7:35

ChopSauce a écrit:

- j'en ai ras le bol de ramasser des coups bas - ici et ailleurs - pour des comptes à régler entre untel et tel autre, sans parler des insultes - limite - de The Thing, qui est sensé modérer ce forum  scratch

Moi je t'ai insulté?? et où ça?? Va chercher les éléments pour qu'on puisse tous juger du fait avant de m'impliquer dans un dossier où je m'en branle complet.
Va plutôt voir ailleurs chez tes potes des TK qui imposent leurs façons de penser chez eux par rapport à ceux qui viennent ici au lieu de venir nous incriminer.
Quand tu ne veux plus de ton chien tu dis qu'il a la rage.
Et puis, pour la modération, on est pas sur un forum classique ici, c'est p'tet les modérateurs qui donnent l'impulsion des embrouilles histoire de rire une peu.
Tu fais ce que tu veux de ton projet, les TK je m'en branle complet, on en parle jamais ici mais beaucoup ailleurs comme tu dis si bien, et pour les MP c'est pas possible de les contrôler donc va voir là bas si j'y suis et longue vie à toi....

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
avatar

Nombre de messages : 17174
Age : 51
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Dim 16 Aoû - 8:49

Bon on va se calmer,çà m'ennuie de lire tout çà,perso et je pourrais parler au nom de beaucoup,je n'ai JAMAISeu de soucis avec Thing ,si il y a un "loup" on se le dis direct,cash et c'est régler. cheers

Oh les gars,on vous aime bien,le Thing en conseiller et grand mère Razz  du forum,sérieux les mecs,il y a pire que çà hein.

Chop est apprécier car il apporte de beaux sujets et belles photos sur le  forum,putain de bordel de merde,que çà continue les gars.

Imaginez vous que vous supporter le plus grand fleau du forum,MOI dde  TRE

Alors le  reste on s'en tape.

Bon en attendant ,aller vous faire heu ,Fonfon comment tu dis déjà???? iuy

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
armando
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
avatar

Nombre de messages : 3436
Age : 52
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Dim 16 Aoû - 19:26

ChopSauce a écrit:
Désolé pour tous ceux qui, comme moi, y ont cru

Je n'y ai plus cru quand le gars à qui j'avais amené la fourche s'est inscrit sur  l'autre forum(deux trois jours après, maxi Rolling Eyes ).Surtout qu'à la Beaujoire on avait discuté un peu du crc,mais en aucun cas il m'avait parlé des tk...

Chop ,avec le recul,j’apprécie les efforts que tu as fait pour essayer de maintenir l'affaire sur le Crc Wink  mais à mon avis, un projet comme celui là à cheval sur deux forums"concurrents" ça ne peut pas fonctionner No

Et dire qu' à l'origine, l'idée, c'était de fédérer les membres d'ici... Mondial RM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samymostro
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
avatar

Nombre de messages : 1472
Age : 42
Localisation : 07/26/30/84, ça tourne quoi...
Moto(s) : M944 CR et YAM 125 AS3
Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!!
Date d'inscription : 25/05/2010

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Dim 16 Aoû - 19:29

Hé bien commençons en un autre, je suis sûr qu'Alfred va me suivre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
armando
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
avatar

Nombre de messages : 3436
Age : 52
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Dim 16 Aoû - 19:41

samymostro a écrit:
Hé bien commençons en un autre, je suis sûr qu'Alfred va me suivre cheers

Pourquoi pas mais sauf erreur de ma part il y a toujours la version sud Wink


Dernière édition par armando le Dim 16 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fredfon
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
avatar

Nombre de messages : 1191
Age : 49
Localisation : DTC
Moto(s) : gs 750
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 27/05/2015

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Dim 16 Aoû - 20:03

alfred a écrit:
Bon on va se calmer,çà m'ennuie de lire tout çà,perso et je pourrais parler au nom de beaucoup,je n'ai JAMAISeu de soucis avec Thing ,si il y a un "loup" on se le dis direct,cash et c'est régler. cheers

Oh les gars,on vous aime bien,le Thing en conseiller et grand mère Razz  du forum,sérieux les mecs,il y a pire que çà hein.

Chop est apprécier car il apporte de beaux sujets et belles photos sur le  forum,putain de bordel de merde,que çà continue les gars.

Imaginez vous que vous supporter le plus grand fleau du forum,MOI dde  TRE

Alors le  reste on s'en tape.

Bon en attendant ,aller vous faire heu ,Fonfon comment tu dis déjà???? iuy

BMW

ENCULER


YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
avatar

Nombre de messages : 17174
Age : 51
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Dim 16 Aoû - 21:03

armando a écrit:
samymostro a écrit:
Hé bien commençons en un autre, je suis sûr qu'Alfred va me suivre cheers

Pourquoi pas mais sauf erreur de ma part il y a toujours la version sud Wink

Le sud c'est le sud....

Alfred toujours ready.... dde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
avatar

Nombre de messages : 17174
Age : 51
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Dim 16 Aoû - 21:04

fredfon a écrit:


ENCULER


YMCA

jhg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
The Thing
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 21130
Age : 55
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Lun 17 Aoû - 10:04

armando a écrit:

Je n'y ai plus cru quand le gars à qui j'avais amené la fourche s'est inscrit sur  l'autre forum(deux trois jours après, maxi Rolling Eyes ).Surtout qu'à la Beaujoire on avait discuté un peu du crc,mais en aucun cas il m'avait parlé des tk...

Je trouve que c'est la classe de faire un coup pareil, bravo le gars.... dri

armando a écrit:
Et dire qu' à l'origine, l'idée, c'était de fédérer les membres d'ici... Mondial RM

Oui, c'est vrai, c'est bien malheureux.... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Lun 17 Aoû - 21:49

C'est typiquement pour ça que je répond pas, il faut voir le niveau....

Avant tout, quand j'ai rencontré Armando le Tékon n'existait pas, ou en tous cas je n'était pas au courant. Sachant que je m'y suis inscrit le deuxième jour de sa création.

Donc comme on est à la limite de m'insulter de voleur, je vais faire simple. Tous ceci pour une pauvre fourche à 30 balles... oui 30 balles. Soit je la renvoie, soit je rembourse les 30 euros et basta on en parle plus.


Je n'ai rien contre vous les gars, arrêtez la masturbation cérébrale. YEUX


J'essaie tant bien que mal de mon coté de trouver du temps pour ce beau projet. J'ai réussi à y consacrer 1 heure ce week end. Une heure c'est RIEN, mais malheureusement je ne peut pas faire mieux. Avis aux beaux parleurs type "the thing" (juste par exemple) d'en faire autant. Passer une heure sur son projet sud...

Sans parler de la ruine que je me suis tapé samedi matin en achetant des kilos d'époxy pour m'en servir je ne sait quand... Toujours le même problème, le temps est une denrée rare.


Donc la question du projet de je ne sait quel coté de la force ou forum ou quoi que ce soit, j'en est rien à foutre, clairement.

Le but est que ce beau projet avance, et on est à un stade ou ça prend bien forme.

On a une belle banque de pièces, des compétences, des personnes qui ont de très bonnes idées. Mention spéciale pour Chop' qui n'a pas mauvais gouts et une très bonne réflexion.  Germ

Ca me fait mal de lire que Chop' veut jeter l'éponge, je peut le comprendre. Mais ce projet est en partie son projet. Il y a toujours des hauts et des bas, et j'espère bien que la motivation va remonter.
Je suis persuadé que ce projet à cœur à notre amis Chop' et perso ( peut importe ce que vous en pensez ) je compte bien qu'il soit mené à terme.


Bref, binouze quand même. Faites l'amour, pas la guerre. On a qu'une seule vie les gars idee
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
Elvis Racer
Elvis Racer
avatar

Nombre de messages : 4148
Age : 28
Localisation : 13
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Mar 18 Aoû - 5:44

Et ton rdlc ju ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
avatar

Nombre de messages : 17174
Age : 51
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Mar 18 Aoû - 6:26

JulienB a écrit:
Mais ce projet est en partie son projet.



En partie? What a Face

C'est SON projet,c'est pour LUI que je cherchais de la pièce en mp,bref bref....

Je suis avec CHOP s'il veux ou pas faire un truc,que çà plaise ou non,c'est mon pote. dde

Quand à ta réflexions sur la fourche ,je trouve çà petit,franchement Julien,je ne capte pas,tout le monde sais qu'en général je parle par mp mais comme tu ne me réponds pas  et que tu viens de parler de la fourche en dénigrant voilà.

On s'en tape du prix,il faut saluer le fait qu'Armando ( cheers )s'est bouger le fion pour aller l'a chercher et sortir les biftons,c'est çà que je n'apprécie pas mais si tu veux ,renvois là et que Chop garde SES pièces.

J'ai des compatriotes qui sont derrières moi pour donner un coup de main,la maison de Chop est à 4 heures de routes de chez moi,c'est pas çà qui va ma faire peur,un we chez lui quitte à dormir dans ma bagnole et je lui donnerais un coup de main et même si elle est finie à sa pension ,on s'en tape.

En agissant ainsi,c'est la branche Belge que vous mettez de côté alors que JackDoherty et LeJules voulaient bien faire un truc,Patate et Fonfon auraient mis un coup de chiffon si je l'avais demander.... bel  bel  bel  bel

Pas pousser trop loin et bien entendu ma boite à mp est ouverte....

Ce message n'implique que MOi hein ,pas de malentendu,Alfred tout seul.... Mondial

Et si çà ne plais pas.... Rolling Eyes

Fonfon,comment qu'on dis???? dev
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Mar 18 Aoû - 8:34

Alfred, justement, au bout d'un moment il faut arrêter de parler par mp. Le principe d'un forum c'est l'échange, donc si tous ce passe en privé ça n'a plus vraiment d'intérêt. Et je sait que je suis mal placé pour en parler vu que je ne suis plus sur le CRC.


Ma réflexion pour la fourche est justifiée. On me fait passer pour un voleur... Je trouve ça inacceptable. Je salut le fait qu'Armando se soit bougé et impliqué, bien au contraire. C'est ce qu'on attend de tous le monde.

Faut savoir que moi aussi je me suis un tantinet bougé le fion. J'ai fait des bornes pour aller chercher des pièces, plusieurs fois, j'en ai renvoyé, je me suis fait chié à en trouvé et lâcher des billets dedans. Faire du sablage ect... sans parler du stockage, mine de rien c'est du volume occupé sur du assez long terme, même si j'ai le plus petit des pièces.

Bref, je ne m'en plaint pas, personne ne m'a obligé à rien ou forcé pour le faire. Je le fait par pur plaisir.

Mais s'il vous plais, évitez de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Surtout un voleur.

Et Alfred, j'apprécie tous ce que tu fait pour ce projet. T'as rassemblé du monde et motivé les troupes. Tu t'es beaucoup impliqué et je comprend que tu puisses te poser des questions.


BMW



Coupcoup' , Le RDLC n'avance pas pour ainsi dire, par faute de temps. J'essaie d'économisé pour m'offrir le reste des pièces moteur. J'ai tous ce qu'il faut pour la partie cycle, sauf que je me suis rendu compte qu'elle serait bien mieux chaussée en 17 plutôt qu'en 18. Donc il faut que j'aille me chercher une paire de jantes, un amortisseur et que je refasse le bras oscillant.
Comme c'est un projet sans limite de temps, je ne m'inquiète pas. Et voila... en ce moment il y a les impôts et compagnie donc tous traine un peut plus pendu


idee
Revenir en haut Aller en bas
samymostro
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
avatar

Nombre de messages : 1472
Age : 42
Localisation : 07/26/30/84, ça tourne quoi...
Moto(s) : M944 CR et YAM 125 AS3
Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!!
Date d'inscription : 25/05/2010

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Mar 18 Aoû - 8:40

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Mar 18 Aoû - 8:43

jhg

Un vrai feuilleton.


Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
avatar

Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Mar 18 Aoû - 8:44

JulienB a écrit:

Mais s'il vous plais, évitez de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Surtout un voleur.

Et Alfred, j'apprécie tous ce que tu fait pour ce projet. T'as rassemblé du monde et motivé les troupes. Tu t'es beaucoup impliqué et je comprend que tu puisses te poser des questions.


jpo

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JackDoherty
Manxman Racer
Manxman Racer
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750
Motard depuis : 2008
Date d'inscription : 23/04/2012

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Mar 18 Aoû - 9:48

Alfred BMW
Pour ce projet j'ai plus rien suivi... Quelqu'un pour faire un résumé de l'état actuel des choses?
(Il y a 2 cafés du Nord maintenant? dde )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
avatar

Nombre de messages : 17174
Age : 51
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Mar 18 Aoû - 15:38

Juju,on sais ce que tu as fait pour le projet et c'est d'autant + dommage,je parle en mon nom hein,d'en arriver là.

Perso les ragots et les fouteurs de merde,je laisse derrière moi.

On étaient un beau ptit groupe avec Frock aussi mais personne ne m'as rien expliquer,pas ceux qui passent d'un endroit à l'autre....

Pour moi rien ne change,pas de rencoeur ni de disputes,si /quand Chop voudras faire un truc,je serais là,je rameuterais mes ptits Belches,je frapperais aux portes,un âne c'est comme çà,hi han.... jhg

Pour moi ,c'est bien que tu viennes comme avant montrer tes photos de tes rangements,de ta ptite bécane,de ta sortie du we,bref bref....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
avatar

Nombre de messages : 17174
Age : 51
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Mar 18 Aoû - 15:40

JackDoherty a écrit:
Alfred BMW
Pour ce projet j'ai plus rien suivi... Quelqu'un pour faire un résumé de l'état actuel des choses?
(Il y a 2 cafés du Nord maintenant? dde )

Bin on va piocher sur tes brêles pour faire un deuxième projet Nord si tu veux.... dev

idee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
JackDoherty
Manxman Racer
Manxman Racer
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750
Motard depuis : 2008
Date d'inscription : 23/04/2012

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Mar 18 Aoû - 15:48

OK je veux bien donner un avant de fazer et un compteur de xj750 ça serait de toute beauté non? dev
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
avatar

Nombre de messages : 17174
Age : 51
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Mar 18 Aoû - 16:33

Je prend!!!!cheers

Fazer 600? dde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
JackDoherty
Manxman Racer
Manxman Racer
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750
Motard depuis : 2008
Date d'inscription : 23/04/2012

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Mar 18 Aoû - 19:21

Je te l'offre contre une chimay :) fazer 600 les premiers modèles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldudo
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 16673
Age : 30
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Mar 18 Aoû - 19:32

D'ailleurs je t'ai zappé pour le résé de Z, je te poste ça dans la semaine !

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JackDoherty
Manxman Racer
Manxman Racer
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750
Motard depuis : 2008
Date d'inscription : 23/04/2012

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Mer 19 Aoû - 8:13

Ah super ça! Merci
BMW
Je m'étais dit que tu avais changé d'avis sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Café du CRC - Chapitre NORD !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décaférisation: dernier chapitre - le commodo de démarreur (Pizzaaaaaaaaa!)
» Café ou brasserie motard ?
» Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais
» Pour une ligne Train-Tram Agglo Caen Nord
» Foire aux chevaux dans le Nord les 22 & 23 MAI 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: