CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Café du CRC - Chapitre NORD !

Aller en bas 
+22
fredfon
rené moto
lejules
Lafouine
CoupSoud
renax
Eldudo
Philippe
métal racer
bolo
Booz
MotorS'
Boris45
vinzouch
samymostro
vincent71
Frock
alfred
The Thing
Gentleman Rider
ChopSauce
armando
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 EmptyMer 19 Aoû - 10:26

Non non et si c'était le cas je t'aurais prévenu au moins.

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
JackDoherty
Manxman Racer
Manxman Racer
JackDoherty


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750
Motard depuis : 2008
Date d'inscription : 23/04/2012

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 EmptyMer 19 Aoû - 10:43

cop

En tout cas j'ai hâte!

Surtout que j'en ai fini (pour l'instant) avec la XJ, donc je peux me concentrer sur la CB.
merde
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18996
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 EmptyMer 19 Aoû - 11:46

Jacko,je pense qu'il y a un soucis sur ta Yam.... shame
Revenir en haut Aller en bas
JackDoherty
Manxman Racer
Manxman Racer
JackDoherty


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750
Motard depuis : 2008
Date d'inscription : 23/04/2012

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 EmptyMer 19 Aoû - 11:52

Ah? Bah n'hésite pas à commenter sur le topic, il est là pour ça What a Face Parfois il y a des trucs qui ne nous choquent pas sur nos bécanes parce qu'on les voit tous les jours de trop près, donc le regard critique des autres c'est souvent utile

BMW
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18996
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 EmptyMer 19 Aoû - 11:59

Oups ,tu as raison,je change de post.... dde
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 EmptyMer 19 Aoû - 12:12

Oh là là ! Ça chauffe ici !
Chop n'abandonne pas par pitié ! Sinon JulB voleur comme il est va reprendre le projet !
Alfrite c'est bien de rameuter mais faut de l'action !
Armando mais qu'est ce qu'y a ? J'vois pas de soucis ! ? J'ai contribué un peu en temps aussi même si elle se fini dans 5 ans sur encore un nième forum créer a partir du CRC qui faibli...y'a des hauts et des bas...c'est la vie... Mais j'pourrais dire "tu vois la petite difference de couleur sur l'alu du BO et ben avant y'avait un gros coup de meuleuse !" rien que ça ça vaut la peine de s'investir ! Boris a participé comme toi d'ailleurs.
Coup, je suis pas d'accord avec ton avatar, je pense qu'ils voulaient pas se chauffer les couilles a souder et puis surtout avec deux mains gauche... ils auraient pas fait grand chose...
Thing, les rumeurs qui circulent sur les mps d'un groupuscule de gaziers du CRC qui ne font pas non plus parti des TK m'inquiète pour ton avenir ici... Des infos pour faire taire ta démission forcée ?
Pour ma part, ayant foiré le premier essai de diminution d'épaisseur d'un tube d'echappent pour le cafe nord a cause d'un tour merdique, je ne désespère pas de trouver une solution ! Va bien falloir qu'il echap des gazs ce racer !
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 EmptyMer 19 Aoû - 12:32

RM

BMW
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18996
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 EmptyMer 19 Aoû - 22:11

[quote="Frock"]
Alfrite c'est bien de rameuter mais faut de l'action !
quote]

Tiens qui voilà,de l'action,comment en étant tout seul ,je ne passe pas d'un forum à l'autre alors.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
samymostro
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
samymostro


Nombre de messages : 1745
Age : 49
Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche
Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo
Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!!
Date d'inscription : 25/05/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 EmptyMer 19 Aoû - 22:23

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 Media

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 1226563518 What a Face

idee
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18996
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 EmptyMer 19 Aoû - 22:30

Samy,pas compris moi.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18996
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 EmptyMer 19 Aoû - 22:37

Parais que Frock à un peu changer,la longueur des cheveux quoi.... affraid
Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 Homme10
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5715
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû - 6:18

Et après c'est moi l'oeil de Moscou. .. dev

Vous êtes tous là à faire les voyeurs... pourtant xest nul et faiblard ici... vous avez rien à faire ?

Vous ne valez rien... pas plus que vos marionnettistes.

Pitoyable. .. mais ne passez pas trop de temps à poster ici... c'est passible d'un bannissement la bas... la haute hiérarchie tyrannique reproduit ce qu'ils ont vécu et jugé inadmissible... ils font pareil voir pire... alors eux c'est le summum de la pointe des trous du cul  dev
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
Invité
Invité
avatar



Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû - 7:02

Citation :
Et après c'est moi l'oeil de Moscou. .. dev

Vous êtes tous là à faire les voyeurs... pourtant xest nul et faiblard ici... vous avez rien à faire ?



Mon petit Coup'coup' je suis bien d'accord sur ce que tu dis là.

J'ai été invité à venir ici pour voir ce qu'il se passait et lire mes mp.

Citation :
apparemment Chop t'as envoyé un MP Ju, va voir sur le CRC si il t'as écrit là bas  


Citation :
Et Ju, c'est toi le brigand dont ils parlent sur le CRC ?


Tous ceci porté à confusion je suis venu ici, et j'ai bien fait je pense.

Ca permet aussi de vous passer le bonjour  BMW


J'avoue ne pas être venu depuis un moment, par manque d'intérêt tout bonnement.


La dernière fois ça devait être après votre rencard, histoire de voir si ça c'était bien passé pour vous. Et apparemment ce fut le cas, malgré une météo pas fameuse vous avez l'air d'en avoir bien profité.  Germ


Depuis deux/trois jours je suis là purement pour le projet nord. Même s'il y a nombre de personnes que j'apprécie (et beaucoup) ici, je ne resterai pas. Le CRC ne me plait plus. Je ne le dénigre pas non plus, je n'oublie pas tous ce qu'il m'a apporté.


Ca me ferait bien plaisir de passer une fois de temps en temps dire bonjour, si on ne me prenait pas pour un con. Ce qui n'est pas le cas.


idee
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû - 8:42

CoupSoud a écrit:
Et après c'est moi l'oeil de Moscou. .. dev

Vous êtes tous là à faire les voyeurs... pourtant xest nul et faiblard ici... vous avez rien à faire ?

Vous ne valez rien... pas plus que vos marionnettistes.

Pitoyable. .. mais ne passez pas trop de temps à poster ici... c'est passible d'un bannissement la bas... la haute hiérarchie tyrannique reproduit ce qu'ils ont vécu et jugé inadmissible... ils font pareil voir pire... alors eux c'est le summum de la pointe des trous du cul  dev

Coup attention tu commences à parler comme un vieux qu'on de l'age ! Tu vas pas t'y mettre non plus ?!
Ça gave tout le monde, c'est chiant.

Perso c'est pour voir le projet nord que je viens et l'atelier Devosini desfois voir si ça marche.pour lui..
Comme y'a du gaz dans l'eau avec l'ami Chop j'suis viendé voir ici ce qui s'passe voili voilou !
Le voyeurisme je le prend pas pour moi Coupinounet car quand je viens, je poste ;-)
Après ok ok pour le hack des mps mais c'est tout ! c'est du mode 007 ! cheers

Ensuite on fait ce qu'on veut ou on veut ! On a le droit d'avoir un groupe de pote sur fessesbouq comme de venir ici au CRC ou en famille chez les TK. C'est curieux que ça pose problème au CRC vu que l'ouverture de ce forum c'est fait un peu par vote.... Je me souviens pas avoir voté oui d'ailleurs... Bref bref !
A pi aussi j'aime pas trop qu'on prenne mon ami Ju pour un con et même si il se défend très bien tout seul j'suis venu voir quand j'ai entendu du bruit autour de lui c'est bien normal !

Coup on en reparlera au 7 oil 2017 si mon inscription passe car avec mon 900 qui perd de l'huile le cerbère validra pas dev

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû - 8:53

quand c'est des gars que j'aime pas qui s'engueule, j'm'en fous royal


mais là, c'est pas le cas et ça me gonfle

alors, svp, arrêtez de vous prendre la tête... ça va encore mal tourner...



Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRQ_WQGSmPa1Sgh83NbYmvIy1oo6xRux-yNtnhHzTpzWgXTDQFG What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Désolé !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû - 19:08

CoupSoud a écrit:
Et après c'est moi l'oeil de Moscou. .. dev

Vous êtes tous là à faire les voyeurs... pourtant xest nul et faiblard ici... vous avez rien à faire ?

Vous ne valez rien... pas plus que vos marionnettistes.

Pitoyable. .. mais ne passez pas trop de temps à poster ici... c'est passible d'un bannissement la bas... la haute hiérarchie tyrannique reproduit ce qu'ils ont vécu et jugé inadmissible... ils font pareil voir pire... alors eux c'est le summum de la pointe des trous du cul  dev

Coupsoud, merci de nous rappeler ton niveau, celui des insultes gratuites, des propos mesquins, des sous-entendus. Après ça pas étonnant qu'Armando prenne la tête à Julien pour des motifs qui me paraissent hautement infondés. Tu es fier de toi j'espère ?

Ce que je ne trouve pas très grand moi, c'est ce besoin que tu as de te mettre en avant en débinant les autres, en prétendant que c'est toi qui organise un évènement que tu sponsorises, que c'est toi qui a inventé les servantes transformés en meubles fixes, qui sont un classique des garages US, etc  study

Alors je demande aux modos :

- & pourquoi CoupSoud se retrouve en post-it dans la secion des "bonnes adresses" alors qu'un Gégé fidèle au poste depuis des années, et qui a rendu service à pas mal de monde ici, ne l'est pas ?

Et pourquoi Coupsoud a l'impunité totale à insulter à tort et à travers ?

Il n'a qu'à s'engoufrer dans la porte ouverte par the Thing, qui a répété à l'envie tout le mépris qu'il a pour ce projet. Il n'y a qu'à lire depuis le début ... pour ceux qui auraient (encore) oublié  Suspect

Bref, je précise - pour ceux à qui, comme Armando, ça aurait échappé :

1. je ne vais plus sur le forum des tékons depuis un moment parceque le fait d'avoir un forum privé ouvre la porte à toutes les manipulations ;

2. à l'origine des Tékons, il y a eu (encore ! ) des membres bannis d'ici (mais rassures-toi CoupSoud, tu ne crains rien pig  )

3. Julien et moi n'avons qu'été des invités sur le forum des tékons, et pour ma part j'ai bien tardé à y aller, et je ne m'y suis résolu que pour relancer ce projet - avant d'y trouver une salutaire dose de déconne et de bon esprit - parceque je trouvais trop con d'en rester là alors que rien (à part The Thing et CoupSoud ... ) ne s'opposait à ce que le projet continue.

Apparemment c'était trop dur à croire pour Armando mais non, pourtant : personne n'a pensé à se barrer avec sa fourche, et ... enfin :

- Armando, toi qui ne daigne même pas répondre à mes MPS, pour savoir si tu es toujours du projet : tu n'as qu'un mot à dire et je t'amène toutes les pièces en ma possession, mercredi prochain. Ca ne me ferait qu'un petit détour.

En l'absence de mieux, et sans réponse d'Armando - il faut bien le préciser : il n'y avait que Julien pour reprendre le projet. Moi je me fous des étiquettes et qu'il y ait marqué Ducon ou Stressé Racer dessus ... ça ne change pas grand chose :

- y participe qui veut et ... même si surtout les fouteurs de merde sont encouragés OK

Merci qui ?

Indépendemment de tout ce merdier désolant, Julien n'a plus la possibilité de mener le projet à court terme et moi c'est le contraire. Je ne peux plus faire aucun projet à long terme, alors ça ne collait plus.

Donc si il y en a qui veulent récupérer le projet à leur compte, qu'ils m'envoient un MP avant mardi. Après c'est la benne pour ce qui ne m'intéressera pas. J'habite en ville et la place m'est comptée.

Amusez-vous bien, pour le reste. Moi j'en ai assez lu manif
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5715
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû - 19:58

dev

C'est clair je me mets toujours en avant cheers je me penche aussi souvent en avant Sexy

Jai tout vu tout fait et j'ai même réinventé les servantes haha

Merci chop pour ce pti fou rire RM idee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû - 20:49

Et moi j'suis l'acteur de ta réussite CoupSoud c'est grâce à moi que ta boîte croule sous les commandes, mon post-it à tout fait, et attention à mon mépris et à mon bannissement , je peux faire et défaire les réputations et les projets aussi intéressants soient-ils cheers
Je suis le maiiiiitre du mooooonde et je te souhaite tout d'meme bonne route Chop, paske j'en ai lu des conneries dans la vie et là t'es tout proche du Goncourt..... Mad

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18996
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû - 21:41

Aujourd'hui je regrette d'avoir des yeux pour lire tout çà.... Harg

Une chose est confirmée,je suis vraiment un gros con,je ne voyais que deux motos sortir des mains des deux régions.

Une bande de potes s'amuser,quand j'ai vu d'un coté kukus DONNER un moteur,de l'autre ,Chop proposer un autre,je me suis dis"mon ptit Alfred,les cœurs des bécanes sont là,reste à squeletter tout çà",chacune sont style mais avec le but de voir des photos,de se chambrer,d'apprendre,  car il y a des balèzes en mécaniques,Samy par exemple,Coup qui me donnent des explications techniques,Chop qui me parle de ses autres montages,Thing par sa connaissance approfondie des BM apportant sa pierre à l'édifice,des gars comme Mandoline pouvant dénicher de la pièce,le ptit Julien faisant son possible pour pas monter une roue à l'envers,Frocky usinant de la tole, Matt nous sortant des plans à faire palir la Nasa,GR ramenant sa grande expérience des divers évolutions technico révolutionnaires,la branche Belge avec Fonfon, LeJules,Patate,Jacko et ma gueule faisant un tit kek chose,Bolo expliquant que çà est mieux chez les ritales,Motor's défendant le Japan Style,Seven la partie inglish,Clouseau pour les Germains,Hivette pouvant nous rajeunir un échappement avec ses produits,un tit jeune comme Tom48 et son œil design, ma tite Djoulia avec sa remorque assurant le transport,Boozette et Hugz ouvrant leurs boites à fromages,Cafra le roi du carbu,pleins de monde quoi,de la poilade pour l'hiver,bref bref....



Jm'en vais mpieuter.... Sleep

La bise à TOUS ,mais si çà change,bin faites moi signe.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû - 22:55

alfred a écrit:
...Boozette et...

Hé ho, laisse moi en dehors de ce merdier, j'aime pas les cafra, j'ai pas de potes, le Nord c'est trop froid, la mécanique ça me fait chier et depuis peu la moto ça m'emmerde ! Et comme fromage je bouffe que du Kiri ! Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 0130


...


Tiens, salut Julien, ça faisait un bail ! Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 0031
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18996
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 EmptyVen 21 Aoû - 5:06

Booz a écrit:
alfred a écrit:
...Boozette et...

Hé ho, laisse moi en dehors de ce merdier, j'aime pas les cafra, j'ai pas de potes, le Nord c'est trop froid, la mécanique ça me fait chier et depuis peu la moto ça m'emmerde ! Et comme fromage je bouffe que du Kiri ! Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 0130



On s'en fout d'un cafra,d'ailleur pour mon vieux dos on s'y aurais mis un grand guidon,dirt track quoi.

Et met tes lunettes ,on sais que tu en porte,je parle des DEUX projos alors reste au chaud grande tute.

On a un point commun,le Kiri.... dde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 EmptyVen 21 Aoû - 8:15

Pffff fait chier.... C'est un peu pour cette lie de mauvaise fois pas rigolote qu'on vient plus trop ici pour ce faire engueuler...

Une chose est sur si j'avais le talent de soudeur chaudro de Coup (doucement Coup evite la tite goute) et que mon atelier se trouvait dans le secteur de Thing, j'pourrais dire tout c'que j'veux sans être banni et en plus il me sucerait la bite en public ! dev

Voyez qu'on peut en raconter des conneries hein !?!

Booz ça m'fait bien marrer ton commentaire !

Sinon j'me suis fait chier a faire des pièces et Ju aussi a les envoyer pour le CRC sud et elles vont terminer a la benne ? Pffff pas de temps pour mes bécanes et du gaspillage pour les autres...

Chop, tu passes dans mon secteur mercredi prochain ?

Binouzes les tarlouzes !

Ps: Chop fait une intervention pour préciser les choses au TRC car tu le sais 100% des inscrits sont derrière toi (attention pas de jeu de...) et chaud bouillant piur le projet !
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5715
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 EmptyVen 21 Aoû - 8:35

La bécane du crc sud roulera c'est certain.

Mais faudrait que j'ai déjà de quoi souder couper former. J'ai jamais reçu tes pièces ni aucune autre. Les roues et moteur sont dans mon atelier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
Invité
Invité
avatar



Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 EmptyVen 21 Aoû - 8:52

CoupSoud a écrit:
J'ai jamais reçu tes pièces ni aucune autre.




:Reveil: :Reveil:  :Reveil:  :Reveil:  :Reveil:  :Reveil:  :Reveil:  :Reveil:  :Reveil:  :Reveil:


Alors là ça me fait mal d'entendre ça Look

Les pièces, très belles et finement découpées. Ont été envoyées par moi même chez Bolo.

Je suis bien déçus de ne pas avoir gardé le bon de transport. Et ça me fait tellement chier qu'il y a de fortes chances que je me fasse chier à chercher la preuve de livraison cet après midi.


Donc Bolo les a bien réceptionnées, c'est incontestable. Ce bon vieux Bolo d'ailleurs, à du oublié ces formules de politesses. Un petit merci ou petit mot aurait été le bienvenu.


Alors en plus de me traiter de voleur, pour une fourche à 30 balles alors qu'il faut voir la quantité de pièces qui ont été rassemblées à coté, et par beauuucoup de monde. Frock ce fait chier à bossé pour le tréteau du sud, moi à prendre des risque au taf à envoyer ces pièces.


Tous ça pour ça !!!! Ca me fait bien mal !


Je trouve que c'est du grand foutage de gueule.


dri
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 EmptyVen 21 Aoû - 9:01

allez, julien rend les pièces maintenant Very Happy







ok je sors ...

idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café du CRC - Chapitre NORD !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café du CRC - Chapitre NORD !
» Café du CRC - Chapitre SUD !
» Café du CRC - Chapitre SUD !
» café du CRC Chapitre Sud - banque de pièces
» Café racer 80:Les gens du nord....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: