CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Enfield GT d'occase

Aller en bas 
+35
ChopSauce
expresso-racer
bmw k100 scrambler
Lafouine
lejules
luxivy
zambo12
gigi
wilfou
vrs
Afterburned
Rob North
tof535
Jean-Luc
hugz
rené moto
Soldier0334
Matt_92
nortumph
le_poulpe35
chuggabug
Clouseau
Seven
Xav
GEORGES
georges clounait
flopy
alfred
bobbybob
jmzed
armando
métal racer
Eldudo
MOZZARELLO
Choco_Racer
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 18 EmptyMar 29 Nov - 18:28

Sauf que... J'ai un starter. Mondial

Et ben non, je suis pas rentré avec... Je l'ai cherchée en voiture. Une fois sur place je réessaye, elle démarre avec le starter, je coupe le starter, et tout va bien, ralenti, tout ça tout ça... puis j'accélère et elle cale à 2500 tr/m.
Je re-démar... Ah non. Elle veut plus. Batterie out ? Tant pis, je l'embarque.

Arrivée à la maison, au chaud la meule ! Je tente le coup pour dire que je l'ai fait et... hop elle démarre la pute ! J'accélère, elle cale à 2000 tours. Magie noire, je vous dis.

J'ai pas cherché plus loin. Elle se réchauffe cette nuit, et si ça se trouve, elle tournera comme une horloge demain matin. Ou pas. Mais c'est peut-être juste une petite chochotte hindoue... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Enfield GT d'occase - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 18 EmptyMar 29 Nov - 18:35

Vérifie ta bobine...

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Enfield GT d'occase - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 18 EmptyMar 29 Nov - 22:02

Choco_Racer a écrit:
Sauf que... J'ai un starter. Mondial

... puis j'accélère et elle cale à 2500 tr/m.
Je re-démar... Ah non. Elle veut plus. Batterie out ? Tant pis, je l'embarque.

Arrivée à la maison, au chaud la meule ! Je tente le coup pour dire que je l'ai fait et... hop elle démarre la pute ! J'accélère, elle cale à 2000 tours. Magie noire, je vous dis.

J'ai pas cherché plus loin. Elle se réchauffe cette nuit, et si ça se trouve, elle tournera comme une horloge demain matin. Ou pas. Mais c'est peut-être juste une petite chochotte hindoue... I love you

Non! tu as une commande de "ralenti accéléré"... l'enrichissement est commandé par le calculateur..
..
.
Mais ton problème est à mi-régîme: 2000-2500 rpm. Ca ressemble à un appauvrissement...
..
.
Sur une injection, tu peux avoir:
-  un capteur endommagé ou mal connecté (température d'air, température moteur, pression d'air absolue, pression d'air dans le collecteur d'admission (dépression)...
- un injecteur qui a pris des impuretés du fait d'une mauvaise filtration
- une pompe à essence qui débite une pression insuffisante
..
.
et j'en passe... Donc le diagnostic sur un forum, hormis un autre possesseur ayant connu le même problème, c'est pas évident...
..
.
Et comme d'autres l'ont évoqué, les problèmes d'allumage peuvent se joindre à la fête!...
BMW
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 18 EmptyMar 29 Nov - 23:20

Ok Chef ! Bien compris Chef ! Merci Chef ! Very Happy

Je contrôle demain matin, puis je demande à mon voisin/beau-cousin/mécano-hélico-moto-bugatti-airbus de m'aider à diagnostiquer tout ça !

See ya' for repport,  folks ' Wink
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Enfield GT d'occase - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 18 EmptyMer 30 Nov - 5:21

Very Happy pas évident ta panne ...

peut être la bobine d'allumage qui est à moitié cuite ...

sur la mienne j'ai eu aussi une panne à la con pas facile à cernée ... elle ne voulait plus démarrer de temps en temps et c'était la pompe à essence qui ne se mettait pas en route comme il se fallait . La moto marchait mal aussi quand elle démarrait ...

c'était juste les putains de relais chinetoques qui déraillaient ! j' ai changé les trois par du Bosch et depuis plus aucun soucis cheers

comme toute bonne néo rosbife , l'électricité est le point faible de cette moto .

même si ce n'est sans doute pas la panne (peut être ) , je te conseille de changer ces relais qui sont source de soucis sur les RE ... et trois relais c'est pas une fortune à investir Wink

idee
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19001
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfield GT d'occase - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 18 EmptyMer 30 Nov - 7:14

Y a que la béquille qu'est bonne quoi sur ce truc.... dev
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 18 EmptyMer 30 Nov - 9:37

Et encore. Elle a un peu de jeu, c'est pas rassurant...

Bon, pas de miracle cette nuit. Toujours le même problème...


Ça roule, Métal ! Wink

Il y a plus qu'à essayer tous vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 18 EmptyVen 2 Déc - 18:04

Et ben, et ben... Après avoir bien cru devoir déposer réservoir et culasse pour vérifier les segments (cause coup de fusil et fuite d'huile aux joints de carter), et bien on a commencé par la base. Vérifier la bougie.
En bon état, mais bon. Donc je suis allé en chercher une autre au norauto, et en cherchant dans les multiples equivalence, je me suis aperçu que celle fourni dans mon pack entretien Royal Enfield Gt (commandé en août chez RE pays basque) n'était pas équivalente à l'originale !! Mais à une bougie de Bullet ! Comme mon filtre à air, lui non plus pas compatible !!

Et donc me demandez pas pourquoi, mais avec la nouvelle VRAIE bougie, elle cale plus à 2000 tours ! Et maintenant elle démarre au quart de tour, chose qu'elle n'avait jamais fait avant, même lorsque la "mauvaise" était neuve.

Et en plus j'ai trouvé les relais, dont parlait Métal, complètement oxydés, et faute de pouvoir remplacer les merdes chinoises par du bosch, je les ai nettoyés (+contacteur électrique). Va savoir si ça a aidé. En tout cas les neufs sont commandés...

Bref. La panne la plus bizarre du monde, avec la solution la plus simple du monde. J'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 18 EmptyDim 4 Déc - 12:08

Et ben raté. Avant de partir, je tourne la poignée, aucun problème. Et puis je pars et au bout de 100m, ohoh...
Je continue, et ohoh...
Je vais jusqu'au point de rdv de la balade, histoire de leur dire que je viens pas. Là bas, au point mort, elle accélère normalement, mais cale à la décélération.
Je rentre, et là de pire en pire... Perte de puissance à 2500, puis 2000. J'ai fait les 5 derniers km en 2e, à 30km/h, à limite entre le sous-régime trésautant et le calage de la panne..

Bref, retour à la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Lafouine


Nombre de messages : 1916
Age : 83
Localisation : DTC
Moto(s) : DTC
Motard depuis : DTC
Date d'inscription : 28/04/2015

Enfield GT d'occase - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 18 EmptyDim 4 Déc - 14:13

Une solution simple et efficace à ton problème : un jerrican + une allumette


Germ


Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 18 EmptyMar 13 Déc - 18:27

Bon. Démontage de la bobine. On teste, on regarde, nickel. Dépose du réservoir, des couvres-culasse, et... ben on voit pas le piston, pardi ! Tout a l'air en bon en état au niveau des soupapes, en tout cas. Rien de fendu, etc... Impossible de checker les segments sans déposer le moteur. Trop long, on remonte tout comme ça en nettoyant au passage. Vérification du détecteur de chute. Le manuel d'entretien le mentionne en cas de calage intempestif. Rien.

Finalement on démarre, et... Ben elle tourne, cette pute ! Alors qu'on a rien fait !
5 grosses minutes à la faire ronronner, à monter à 3000, 3500 tours en neutre, elle redescent, remonte, sans caler... Peut-être juste un faux contact sur la bobine ? Bref...

Aujourd'hui, je veux jute aller faire le plein dans le village à côté, parce qu'à force de la faire tourner à vide, elle va finir par caler de panne sèche ! Ben oui, parce que je me méfie. Il y a une chance sur pour qu'elle sois encore capricieuse ! Donc je préfère remplir le réservoir au cas où on doit encore bricoler dessus !

Ben j'ai pas atteint le village d'à côté. Ni même la chaussée. Elle est montée en haut de ma pente de garage sans discuter, elle a gentiment chauffé 5 minutes, et puis elle a calé dès que j'ai tourné la poignée. A chaque fois de plus en plus rapidement après chaque redémarrage.. Elle cale à 2500, puis à 2300, puis 2000... Puis dès que j'effleure la poignée.

Comment je fais pour réparer une panne qui réapparait toujours 2 jours après chaque réparation ?

Suicidez-moi. nfair
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Enfield GT d'occase - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 18 EmptyMar 13 Déc - 18:51

Imprègne toi de la pensée de Siddhartha..., mon frère...
..
.
tu chevauches une Indienne, non une Anglaise...
.
Sans doute un mauvais Karma.....Mondial  



                Chier          


            tttt
Revenir en haut Aller en bas
Rob North
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Rob North


Nombre de messages : 1882
Age : 55
Localisation : 17
Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012
Motard depuis : 1987
Date d'inscription : 03/01/2011

Enfield GT d'occase - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 18 EmptyMar 13 Déc - 18:55

Je n'ai pas tout lu heureusement,
Mais tu as un filtre ou crépine d'essence ?? A voir...
Pis quand on démonte les caches culbu
On prend le jeu aux soupapes...
BMW
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Enfield GT d'occase - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 18 EmptyMar 13 Déc - 19:19

Toujours les mêmes symptômes d'une bobine qui est prête à tout lâcher...

Comment l'as-tu contrôlée ?

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
bmw k100 scrambler
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
bmw k100 scrambler


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Localisation : Principauté de La Terrière
Moto(s) : BMW K100-Kawa 1000 RX-900 GPZ-900 Sprint
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 17/12/2015

Enfield GT d'occase - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 18 EmptyMar 13 Déc - 21:16

Mauvais karma??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 11:19

Rob North : Prendre le jeu aux soupapes ???  scratch Sinon non, je crois pas avoir de filtre essence... Les bullet 350 en ont un, j'ai pas souvenir d'avoir un tel boîter entre mon réservoir et le moteur.

Eldudo : Avec un ohmmètre, on a suivi un tuto internet... De mémoire on avait quelque chose comme 0.45 en sortie primaire, et 12.5 en secondaire ?? Je sais plus... Ça semblait coller aux infos attendues en tout cas..

Un nouveau copain, ex-mécano moto, fraîchement proprio d'une CGT, passe demain jeter un coup d'oeil. Je lui demandé si il pouvait venir avec sa bobine, pour être fixé. Mais il est assez à cheval sur sa garantie, et n'avait pas l'air très chaud... Surprise demain s'il est venu avec ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rob North
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Rob North


Nombre de messages : 1882
Age : 55
Localisation : 17
Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012
Motard depuis : 1987
Date d'inscription : 03/01/2011

Enfield GT d'occase - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 11:49

Il doit être à l'intérieur du réservoir le filtre ou le tamis à essence..
Tu n'as pas la RMT ??
Attention c'est juste piste hein Wink
BMW
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19001
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfield GT d'occase - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 12:24

Nutella tu sais ce que je t'ai dis en mp hein,alors fait la tourner avec un bidon autre que ton réservoir,t'as pas un bidon,un morceau de tuyau et hop.... scratch

Perd pas ton temps à écouter l'autre vieux débris et ses tirades à la mord moi l'noeud de karma et autre ciboulette,y f'rais bien de consulter le sien de karma.... dde
Revenir en haut Aller en bas
Rob North
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Rob North


Nombre de messages : 1882
Age : 55
Localisation : 17
Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012
Motard depuis : 1987
Date d'inscription : 03/01/2011

Enfield GT d'occase - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 12:55

alfred a écrit:
alors fait la tourner avec un bidon autre que ton réservoir,t'as pas un bidon,un morceau de tuyau et hop.... scratch

uyt uyt uyt
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Lopette Racer
Lopette Racer
gigi


Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : picardie
Moto(s) : velopette bsa e altra mierda
Motard depuis : 1972
Date d'inscription : 20/10/2009

Enfield GT d'occase - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 13:37

C'est pas Volkswagen qui fabriquait des Karma ??? Suspect

Et oui, moi aussi , je parierais bien sur une bodibine en train de la jouer perso ...

Mais j'essaierai bien aussi de mettre un filtre transparent surr l'arrivée d'essence pour voir ce qui se passe ...

Je suppose que tu as pensé à regarder la mise à l'air du réservoir ??? dde
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 23:08

Ben non, ben non, j'ai pas pensé ! Je suis niveau débutant en mécanique, moi !! pale
Mais Tonton Fredo m'en a déjà parlé, ce sera fait demain...


Si, j'ai chopé une RMT de bullet 500 EFI, mais alles en englishe. Avec tout les termes techniques, je m'embrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Enfield GT d'occase - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 18 EmptyJeu 15 Déc - 20:34

Alors effectivement, pas de filtre à essence... Et aucune différence avec le bouchon de réservoir ouvert.
Par contre au test de bougie, il y a bien une étincelle, mais trop faible. Comme la bougie est neuve, ben on va remplacer la bobine, hein !

Sauf que... Introuvable, à part en Australie !!! Les bobines de RE Electra semblent en tous points identiques. Quelqu'un ici (chugga, métal ??) sait si c'est la même sur la CGT et l'electra ???



Et en parrallèle, j'ai commandé un O2 sensor eliminator, pour virer la sonde lambda. Il parait que le mono tournera mieux...

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Enfield GT d'occase - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 18 EmptyVen 16 Déc - 7:30

Choco_Racer a écrit:
ben on va remplacer la bobine, hein !

Tu diras au prochain MP à ton sorcier Belge qu'il peut aller se rhabiller.

Et vu qu'il l'aime bien :

Enfield GT d'occase - Page 18 59325012520434101546533193939751529075676n

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19001
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfield GT d'occase - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 18 EmptyVen 16 Déc - 7:38

Soit tu espionnes mes mp soit tu fais du vent.... Mondial

Serais préférable que ce sois du vent hein,jme comprend.... What a Face

Et le sorcier t'en raconteras des histoires de réservoirs bouchés même sur une bécane de 2016,ouioui.... study

Pour le gif de ton cousin,suis trop abituwer,faut se renouvelé mon petitpetit.... Enfield GT d'occase - Page 18 1226563518
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Enfield GT d'occase - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 18 EmptyVen 16 Déc - 8:01

Arrête de te croire espionné, c'est Choco qui l'a dit que tu fais le mécano en privé What a Face
Rassures toi on peut pas les lire tes MP par contre on peut prendre controle de ta webcam alors si tu pouvais mettre un slip...

Enfield GT d'occase - Page 18 1916142007

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfield GT d'occase - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfield GT d'occase   Enfield GT d'occase - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfield GT d'occase
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfield
» ENFIELD
» enfield
» enfield
» enfield interceptor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: