CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes, avec une préférence pour les modèles européens.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 XTR PEPO r100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
avatar

Nombre de messages : 7357
Age : 30
Localisation : 32
Moto(s) : CX 500 cafra stocké au fond du garage, R90/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et un magnifique ZR-7S
Motard depuis : Le levé du jour
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: XTR PEPO r100   Mar 1 Sep - 14:39

Enfin, le moteur est de r100, parce-que pour le reste y'a pas beaucoup de r100.
C'est un mélange de bmw (r80st et r850r), ducati (monster et sport classic), suzuki (gsxr), moto guzzi pour le bidon, yamaha tz, derbi gpr50.












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
avatar

Nombre de messages : 8922
Age : 36
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: XTR PEPO r100   Mar 1 Sep - 14:49

le design Japan Style (avec le cul en l'air) lui va comme un gant !!!!!!!!!! drunken drunken drunken

dans le style + classique rital, il aurait fallu aligner l'assise avec la fin de la ligne basse du réservoir I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xav
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
avatar

Nombre de messages : 713
Age : 32
Localisation : Brest
Moto(s) : BMW R100 RT1
Motard depuis : mon premier Rock'n'solex
Date d'inscription : 02/04/2014

MessageSujet: Re: XTR PEPO r100   Mar 1 Sep - 15:14

c'est pas la première fois que je vois le filtre à huile déporté comme ça, c'est du sur-mesure ou il existe un kit ? parce que c'est pratique pour la vidange quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
avatar

Nombre de messages : 7357
Age : 30
Localisation : 32
Moto(s) : CX 500 cafra stocké au fond du garage, R90/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et un magnifique ZR-7S
Motard depuis : Le levé du jour
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Re: XTR PEPO r100   Mar 1 Sep - 15:19


300€ chez motoren israel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xav
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
avatar

Nombre de messages : 713
Age : 32
Localisation : Brest
Moto(s) : BMW R100 RT1
Motard depuis : mon premier Rock'n'solex
Date d'inscription : 02/04/2014

MessageSujet: Re: XTR PEPO r100   Mar 1 Sep - 15:27

xav32 a écrit:
300€ chez motoren israel

anal

bah en fait, j'adore démonter la pompe à huile !

dde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
avatar

Nombre de messages : 8922
Age : 36
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: XTR PEPO r100   Mar 1 Sep - 15:30

Xav a écrit:
xav32 a écrit:
300€ chez motoren israel

anal

bah en fait, j'adore démonter la pompe à huile !

dde

franchement ca va 300 boules, quand tu vois la quantité de copeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
avatar

Nombre de messages : 7357
Age : 30
Localisation : 32
Moto(s) : CX 500 cafra stocké au fond du garage, R90/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et un magnifique ZR-7S
Motard depuis : Le levé du jour
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Re: XTR PEPO r100   Mar 1 Sep - 15:43

J'allions le dire, 300e ça fait cher quand on a pas de rond, mais vu le boulot et le morceau d'alu qu'il faut, c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
avatar

Nombre de messages : 8922
Age : 36
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: XTR PEPO r100   Mar 1 Sep - 16:19

xav32 a écrit:
J'allions le dire, 300e ça fait cher quand on a pas de rond, mais vu le boulot et le morceau d'alu qu'il faut, c'est correct.

quand on a pas un rond, on achète pas une BM Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
avatar

Nombre de messages : 7357
Age : 30
Localisation : 32
Moto(s) : CX 500 cafra stocké au fond du garage, R90/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et un magnifique ZR-7S
Motard depuis : Le levé du jour
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Re: XTR PEPO r100   Mar 1 Sep - 16:44

Matt_92 a écrit:
xav32 a écrit:
J'allions le dire, 300e ça fait cher quand on a pas de rond, mais vu le boulot et le morceau d'alu qu'il faut, c'est correct.

quand on a pas un rond, on achète pas une BM Razz Razz Razz

C'est clair qu'aujourd'hui vu les prix, c'est pas la peine.
Mais perso mes BM m'ont plus rapportées que coutées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
avatar

Nombre de messages : 8922
Age : 36
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: XTR PEPO r100   Mar 1 Sep - 17:23

xav32 a écrit:
Matt_92 a écrit:
xav32 a écrit:
J'allions le dire, 300e ça fait cher quand on a pas de rond, mais vu le boulot et le morceau d'alu qu'il faut, c'est correct.

quand on a pas un rond, on achète pas une BM Razz Razz Razz

C'est clair qu'aujourd'hui vu les prix, c'est pas la peine.
Mais perso mes BM m'ont plus rapportées que coutées   Twisted Evil

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu le business man, c'est pas beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: XTR PEPO r100   

Revenir en haut Aller en bas
 
XTR PEPO r100
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R100 RT de 1979 = help sur embrayage
» BMW R 80 et R100 gs
» fourche R100 T
» Mon R100 Rs en mode café serré....
» R80 devenu R100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: