CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 les jouets de lolo

Aller en bas 
+15
lejules
le_poulpe35
métal racer
1050
steph161733
franked
kikekoka
Eldudo
The Thing
Seven
MotorS'
armando
Clouseau
alfred
lolo23
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lolo23
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
lolo23


Nombre de messages : 276
Age : 55
Localisation : sur terre
Moto(s) : un p'tit 250
Motard depuis : euhhh 2 jours au moins
Date d'inscription : 03/10/2015

les jouets de lolo  Empty
MessageSujet: les jouets de lolo    les jouets de lolo  EmptyDim 4 Oct - 8:37

il etait une fois un petit garçon .... et bla bla

non on s en fout pas de belles phrases , rien que des photos !!!

les jouets de lolo  Rod10

les jouets de lolo  Img_1210

les jouets de lolo  S5000610

les jouets de lolo  S5000611

les jouets de lolo  S5001610

je fais une pause , sinon vous allez vous lasser !! Ariel  YMCA

les jouets de lolo  Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19001
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

les jouets de lolo  Empty
MessageSujet: Re: les jouets de lolo    les jouets de lolo  EmptyDim 4 Oct - 8:43

Pas de pauses!!!! Demon

Welcome,on va bien se marrer ,jle sent bien.... cheers BMW BMW
çà va bien plaire à Hot et Chop tout çà.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
lolo23
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
lolo23


Nombre de messages : 276
Age : 55
Localisation : sur terre
Moto(s) : un p'tit 250
Motard depuis : euhhh 2 jours au moins
Date d'inscription : 03/10/2015

les jouets de lolo  Empty
MessageSujet: Re: les jouets de lolo    les jouets de lolo  EmptyDim 4 Oct - 8:54

ok !! alors je passe la seconde hehe




ah oui parce que je fais aussi des videos !! (putain quel con !!!)
Revenir en haut Aller en bas
lolo23
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
lolo23


Nombre de messages : 276
Age : 55
Localisation : sur terre
Moto(s) : un p'tit 250
Motard depuis : euhhh 2 jours au moins
Date d'inscription : 03/10/2015

les jouets de lolo  Empty
MessageSujet: Re: les jouets de lolo    les jouets de lolo  EmptyDim 4 Oct - 17:19

quoi ??? ça vous fait pas d effet ???? la vache vous êtes dur comme public !! Suspect

bon il faut encore une photo !!!

les jouets de lolo  P1000210
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

les jouets de lolo  Empty
MessageSujet: Re: les jouets de lolo    les jouets de lolo  EmptyDim 4 Oct - 17:34

"Trois roues" qui vole... passe encore...
Mais la quat'roues de Steve Magouine... ça jure un peu... No
..
.
Dis! T'aurais pas un frère.... nommé "Jubilée"....?
Pasqueuh!... dans le genre gemellitude... c'est jubilatoire... ou vice-versa...... pig .....
..
.
Bon! en même temps, avec l'hiver qu'y va arriver, on commençait à s'emmerder!. BMW
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

les jouets de lolo  Empty
MessageSujet: Re: les jouets de lolo    les jouets de lolo  EmptyDim 4 Oct - 18:02

lolo23 a écrit:

les jouets de lolo  S5001610

cop ...Mais je me pose une question, ça passe au contrôle technique ce genre de bagnole?
Revenir en haut Aller en bas
lolo23
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
lolo23


Nombre de messages : 276
Age : 55
Localisation : sur terre
Moto(s) : un p'tit 250
Motard depuis : euhhh 2 jours au moins
Date d'inscription : 03/10/2015

les jouets de lolo  Empty
MessageSujet: Re: les jouets de lolo    les jouets de lolo  EmptyDim 4 Oct - 18:06

[quote="
..
.
Bon! en même temps, avec l'hiver qu'y va arriver, on commençait à s'emmerder!. BMW[/quote]


ben ici quand c est l hiver .............

les jouets de lolo  P1030010


quand au jubilé , j ai encore en stock !! dev nim
Revenir en haut Aller en bas
lolo23
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
lolo23


Nombre de messages : 276
Age : 55
Localisation : sur terre
Moto(s) : un p'tit 250
Motard depuis : euhhh 2 jours au moins
Date d'inscription : 03/10/2015

les jouets de lolo  Empty
MessageSujet: Re: les jouets de lolo    les jouets de lolo  EmptyDim 4 Oct - 18:06

armando a écrit:
lolo23 a écrit:

les jouets de lolo  S5001610

cop ...Mais je me pose une question, ça passe au contrôle technique ce genre de bagnole?  




mais oui !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'


Nombre de messages : 4252
Age : 60
Localisation : Massalia
Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6
Motard depuis : 80's
Date d'inscription : 16/11/2010

les jouets de lolo  Empty
MessageSujet: Re: les jouets de lolo    les jouets de lolo  EmptyDim 4 Oct - 18:16

Chouettes jouets drunken
Sale gosse Twisted Evil

_________________
"To do is to be" - Nietzsche.
"To be is to do" - Kant.
" Do be do be do " - Sinatra.

---------------------------

" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

les jouets de lolo  Empty
MessageSujet: Re: les jouets de lolo    les jouets de lolo  EmptyDim 4 Oct - 18:17

lolo23 a écrit:
armando a écrit:
lolo23 a écrit:

les jouets de lolo  S5001610

cop ...Mais je me pose une question, ça passe au contrôle technique ce genre de bagnole?  




mais oui !!!!!!!!!!!!!

Il me semblait que les roues devaient avoir OBLIGATOIREMENT des gardes boue ...  scratch
T'es forcement en CG Collec si je n'm'abuse ou tu as la chance d'avoir une authentique Ford 32 en CG normal ...
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

les jouets de lolo  Empty
MessageSujet: Re: les jouets de lolo    les jouets de lolo  EmptyDim 4 Oct - 18:39

MotorS' a écrit:
Chouettes jouets drunken
Sale gosse Twisted Evil

dev

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolo23
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
lolo23


Nombre de messages : 276
Age : 55
Localisation : sur terre
Moto(s) : un p'tit 250
Motard depuis : euhhh 2 jours au moins
Date d'inscription : 03/10/2015

les jouets de lolo  Empty
MessageSujet: Re: les jouets de lolo    les jouets de lolo  EmptyDim 4 Oct - 20:23

Il me semblait que les roues devaient avoir OBLIGATOIREMENT des gardes boue ...  scratch
T'es forcement en CG Collec si je n'm'abuse ou tu as la chance d'avoir une authentique Ford 32 en CG normal ...

en carte grise collection mais surtout FORD A 1932 !!!!!!!!! de plus qui peut dire que ce modele avait obligatoirement des ailes !! regarde les Bugatti 35 (par exemple !!)

tiens je te donne une vidéo embarquée ! pale

Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

les jouets de lolo  Empty
MessageSujet: Re: les jouets de lolo    les jouets de lolo  EmptyDim 4 Oct - 21:40

lolo23 a écrit:


en carte grise collection mais surtout FORD A 1932 !!!!!!!!! de plus qui peut dire que ce modele avait obligatoirement des ailes !! regarde les Bugatti 35 (par exemple !!)

La 35 c'est une voiture de course à la base et la réglementation pour rouler sur la voie publique est un peu plus exigeante ... pour savoir si une Ford A de 32 avait des ailes, c'est facile pour le plus "basic" des flics, il se connecte au service de la DRIRE/DREALE et il a la fiche d'homologation complète de réception du modèle jhg
Revenir en haut Aller en bas
lolo23
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
lolo23


Nombre de messages : 276
Age : 55
Localisation : sur terre
Moto(s) : un p'tit 250
Motard depuis : euhhh 2 jours au moins
Date d'inscription : 03/10/2015

les jouets de lolo  Empty
MessageSujet: Re: les jouets de lolo    les jouets de lolo  EmptyLun 5 Oct - 12:59

Seven a écrit:
lolo23 a écrit:


en carte grise collection mais surtout FORD A 1932 !!!!!!!!! de plus qui peut dire que ce modele avait obligatoirement des ailes !! regarde les Bugatti 35 (par exemple !!)

La 35 c'est une voiture de course à la base et la réglementation pour rouler sur la voie publique est un peu plus exigeante ... pour savoir si une Ford A de 32 avait des ailes, c'est facile pour le plus "basic" des flics, il se connecte au service de la DRIRE/DREALE et il a la fiche d'homologation complète de réception du modèle jhg



désolé , mais un cops n a aucune competence technique de décider si ça ou ça doit pouvoir rouler sur route ! (pas plus que de te dire que ton moulin dans la voiture est d origine ou non !! )

la seule chose est :si il considère que tu es un danger sur la route , c est d immobiliser ta voiture (comme pour la moto ) mais sache que si tu es assuré et avec un contrôle technique , ils ne peuvent "considérer" que ton véhicule est non conforme ! ( carte grise collection!!= permet de faire rouler des voitures non conformes aux règlementations françaises !!  ) les forces de l'ordre ne sont pas formés a la mécanique !!


et pas besoin de me dire que la nouvelle loi de 2010/2011/2012/2013/2014/2015 (par exemple) dit qu il est impossible de rouler avec un vehicule  bla bla bla ...

ARTICLE N°1 du code pénal : NUL LOI NE PEUT ETRE RETROACTIVE ! ELLE NE PEUT VOIR QUE L AVENIR !!!!!


voilà , c etait juste une info (sinon "nos" motos peuvent aussi rester aux garages !!!!!!!!!!!!!!)

donc quand a moment T on t a donné une carte grise et passé le CT on ne peut modifier cela !!

tu écris  :c'est facile pour le plus "basic" des flics, il se connecte au service de la DRIRE/DREALE et il a la fiche d'homologation complète de réception du modèle


avec la carte grise collection IL N Y A PAS DE COC (rubrique K sur la carte grise)............ NI DE RTI,donc la dreal n a rien !!! puisque c est un dossier que tu fais avec la FFVE avec les renseignements inscrit sur ce que tu trouves sur la carte grise d origine !!! si tu as un ford 32 A americain ce ne sont pas les même modeles !!(exemple : ouverture portes suicide en France ! (pas au us) double boite a gants !! (pas au US) ... le moteur est un 3.9L au su et un 4.1l en France (21 boulons montés aussi sur les simca marmon !! (que les ricains cherchent car plus "coupleux" et plus facile de lui faire sortir des wats!!!.......etc!

Revenir en haut Aller en bas
lolo23
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
lolo23


Nombre de messages : 276
Age : 55
Localisation : sur terre
Moto(s) : un p'tit 250
Motard depuis : euhhh 2 jours au moins
Date d'inscription : 03/10/2015

les jouets de lolo  Empty
MessageSujet: Re: les jouets de lolo    les jouets de lolo  EmptyLun 5 Oct - 13:15

comme vous m en redemandez ..................(piouffff pas beaucoup en tout cas !! ça dort la d'dans !!)

en cas de non réponse d au moins 300 personnes j arrête les jouets de lolo  1226563518 Ariel




les jouets de lolo  P1030110
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

les jouets de lolo  Empty
MessageSujet: Re: les jouets de lolo    les jouets de lolo  EmptyLun 5 Oct - 15:40

lolo23 a écrit:
Seven a écrit:
lolo23 a écrit:


en carte grise collection mais surtout FORD A 1932 !!!!!!!!! de plus qui peut dire que ce modele avait obligatoirement des ailes !! regarde les Bugatti 35 (par exemple !!)

La 35 c'est une voiture de course à la base et la réglementation pour rouler sur la voie publique est un peu plus exigeante ... pour savoir si une Ford A de 32 avait des ailes, c'est facile pour le plus "basic" des flics, il se connecte au service de la DRIRE/DREALE et il a la fiche d'homologation complète de réception du modèle jhg



désolé , mais un cops n a aucune competence technique de décider si ça ou ça doit pouvoir rouler sur route ! (pas plus que de te dire que ton moulin dans la voiture est d origine ou non !! )

la seule chose est :si il considère que tu es un danger sur la route , c est d immobiliser ta voiture (comme pour la moto ) mais sache que si tu es assuré et avec un contrôle technique , ils ne peuvent "considérer" que ton véhicule est non conforme ! ( carte grise collection!!= permet de faire rouler des voitures non conformes aux règlementations françaises !!  ) les forces de l'ordre ne sont pas formés a la mécanique !!


et pas besoin de me dire que la nouvelle loi de 2010/2011/2012/2013/2014/2015 (par exemple) dit qu il est impossible de rouler avec un vehicule  bla bla bla ...

ARTICLE N°1 du code pénal : NUL LOI NE PEUT ETRE RETROACTIVE ! ELLE NE PEUT VOIR QUE L AVENIR !!!!!


voilà , c etait juste une info (sinon "nos" motos peuvent aussi rester aux garages !!!!!!!!!!!!!!)

donc quand a moment T on t a donné une carte grise et passé le CT on ne peut modifier cela !!

tu écris  :c'est facile pour le plus "basic" des flics, il se connecte au service de la DRIRE/DREALE et il a la fiche d'homologation complète de réception du modèle


avec la carte grise collection IL N Y A PAS DE COC (rubrique K sur la carte grise)............ NI DE RTI,donc la dreal n a rien !!! puisque c est un dossier que tu fais avec la FFVE avec les renseignements inscrit sur ce que tu trouves sur la carte grise d origine !!! si tu as un ford 32 A americain ce ne sont pas les même modeles !!(exemple : ouverture portes suicide en France ! (pas au us) double boite a gants !! (pas au US) ... le moteur est un 3.9L au su et un 4.1l en France (21 boulons montés aussi sur les simca marmon !! (que les ricains cherchent car plus "coupleux" et plus facile de lui faire sortir des wats!!!.......etc!


Tu as raison sur tout les points, je n'aurais pas du donner une info aussi "raccourci" ... ma Seven a les roues avant hors carrosserie, jusqu'à maintenant c'est homologué, mais depuis quelques temps, les "hommes de loi" cherchent à supprimer ce montage ... sécurité passive Rolling Eyes  ... pour les gardes boue, il me semble que c'est obligatoire depuis des décennies ... je connais beaucoup de voitures (des Seven importées d'UK), qui ont des CG et des CT "valide", ça ne veut pas dire pour autant qu'elles le sont et le jours ou il y a un gros carton avec du corporel, tu peux te retrouver lâché par ton assurance qui invoquera toutes les "différences" par rapport à la fiche d'homologation, beaucoup de CG Collec ont été données de manière un peu légère par la FFVE, mais depuis un moment la fédération a énormément resserré les boulons, c'est bien ... juste un exemple, je connais une Seven en CG Collec, donc plus de 30 ans, mais sous le capot il y a un K 1600 Rover et le châssis est post 96, correspondant bien au moteur les jouets de lolo  1226563518
Revenir en haut Aller en bas
lolo23
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
lolo23


Nombre de messages : 276
Age : 55
Localisation : sur terre
Moto(s) : un p'tit 250
Motard depuis : euhhh 2 jours au moins
Date d'inscription : 03/10/2015

les jouets de lolo  Empty
MessageSujet: Re: les jouets de lolo    les jouets de lolo  EmptyLun 5 Oct - 17:26

[quote="



[/quote]

Tu as raison sur tout les points, je n'aurais pas du donner une info aussi "raccourci" ... ma Seven a les roues avant hors carrosserie, jusqu'à maintenant c'est homologué, mais depuis quelques temps, les "hommes de loi" cherchent à supprimer ce montage ... sécurité passive Rolling Eyes  ... pour les gardes boue, il me semble que c'est obligatoire depuis des décennies ... je connais beaucoup de voitures (des Seven importées d'UK), qui ont des CG et des CT "valide", ça ne veut pas dire pour autant qu'elles le sont et le jours ou il y a un gros carton avec du corporel, tu peux te retrouver lâché par ton assurance qui invoquera toutes les "différences" par rapport à la fiche d'homologation, beaucoup de CG Collec ont été données de manière un peu légère par la FFVE, mais depuis un moment la fédération a énormément resserré les boulons, c'est bien ... juste un exemple, je connais une Seven en CG Collec, donc plus de 30 ans, mais sous le capot il y a un K 1600 Rover et le châssis est post 96, correspondant bien au moteur   les jouets de lolo  1226563518[/quote]

tiens moi aussi j ai eu une seven !! (donc je connais très bien !!)



les jouets de lolo  Seven10

les jouets de lolo  S5001910

(a coté de chez moi .... vassiviere!!)
Revenir en haut Aller en bas
lolo23
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
lolo23


Nombre de messages : 276
Age : 55
Localisation : sur terre
Moto(s) : un p'tit 250
Motard depuis : euhhh 2 jours au moins
Date d'inscription : 03/10/2015

les jouets de lolo  Empty
MessageSujet: Re: les jouets de lolo    les jouets de lolo  EmptyLun 5 Oct - 17:52

lolo23 a écrit:
comme vous m en redemandez ..................(piouffff pas beaucoup en tout cas !! ça dort la d'dans !!)

en cas de non réponse d au moins 300 personnes j arrête  les jouets de lolo  1226563518  Ariel




les jouets de lolo  P1030110



ben alors ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

les jouets de lolo  Empty
MessageSujet: Re: les jouets de lolo    les jouets de lolo  EmptyLun 5 Oct - 17:58

lolo23 a écrit:

ben alors ????????????????

J'aime bien ton camion.... drunken drunken

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolo23
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
lolo23


Nombre de messages : 276
Age : 55
Localisation : sur terre
Moto(s) : un p'tit 250
Motard depuis : euhhh 2 jours au moins
Date d'inscription : 03/10/2015

les jouets de lolo  Empty
MessageSujet: Re: les jouets de lolo    les jouets de lolo  EmptyLun 5 Oct - 18:20

The Thing a écrit:
lolo23 a écrit:

ben alors ????????????????

J'aime bien ton camion.... drunken drunken

bon bah alors cadeau , mon autre chevy !!

les jouets de lolo  Chevy_10

et avec mon autre van !!

les jouets de lolo  Img_1911

la suite ............... soon !!
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

les jouets de lolo  Empty
MessageSujet: Re: les jouets de lolo    les jouets de lolo  EmptyLun 5 Oct - 18:46

Put1 t'en as des caisses toi.... dde

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolo23
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
lolo23


Nombre de messages : 276
Age : 55
Localisation : sur terre
Moto(s) : un p'tit 250
Motard depuis : euhhh 2 jours au moins
Date d'inscription : 03/10/2015

les jouets de lolo  Empty
MessageSujet: Re: les jouets de lolo    les jouets de lolo  EmptyLun 5 Oct - 20:48

euhhhhhhhhhhh oui !!

allez avant le dodo ..........du N et B

tenue d époque !!

les jouets de lolo  S5001710


quand j organise ........

les jouets de lolo  Noir_e10
Revenir en haut Aller en bas
lolo23
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
lolo23


Nombre de messages : 276
Age : 55
Localisation : sur terre
Moto(s) : un p'tit 250
Motard depuis : euhhh 2 jours au moins
Date d'inscription : 03/10/2015

les jouets de lolo  Empty
MessageSujet: Re: les jouets de lolo    les jouets de lolo  EmptyMer 7 Oct - 16:04

bon comme ça vous fait ni chaud ni froid !! ok je remet de la couleur !!

ben j en remet une couche !!!! Razz ................DE DIOU !!!!!

les jouets de lolo  Img_1211

les jouets de lolo  S5001110
Revenir en haut Aller en bas
lolo23
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
lolo23


Nombre de messages : 276
Age : 55
Localisation : sur terre
Moto(s) : un p'tit 250
Motard depuis : euhhh 2 jours au moins
Date d'inscription : 03/10/2015

les jouets de lolo  Empty
MessageSujet: Re: les jouets de lolo    les jouets de lolo  EmptyJeu 8 Oct - 10:19

ok toujours pas de réaction !!

alors je monte d un cran !! on va faire plus fort !!! plus lourd !!

les jouets de lolo  P1010210

les jouets de lolo  P1010211


les jouets de lolo  P1010310

les jouets de lolo  P1010311


AU FAIT LES FILLES............. VOUS PRENEZ QUOI POUR LES VACANCES?????????????????

hihihihi moi j ai un truc qui fait crac boum hueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
lolo23
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
lolo23


Nombre de messages : 276
Age : 55
Localisation : sur terre
Moto(s) : un p'tit 250
Motard depuis : euhhh 2 jours au moins
Date d'inscription : 03/10/2015

les jouets de lolo  Empty
MessageSujet: Re: les jouets de lolo    les jouets de lolo  EmptyJeu 8 Oct - 10:27

allez une derniere vite fait !!

les jouets de lolo  S5001711


euhhhhhh ...........encore une  de dieu !!!


les jouets de lolo  S5001310

tiens cadeau !!!!! pale

les jouets de lolo  S5001611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jouets de lolo  Empty
MessageSujet: Re: les jouets de lolo    les jouets de lolo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les jouets de lolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Lolo.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: LES PHOTOS :: Garages-
Sauter vers: