CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ducati st4s caféracerisé

Aller en bas 
+11
Xav
joe_larsouille
The Thing
mamanjaipeur
expresso-racer
Hive31
Raoulpetit
wilfou
chuggabug
LennyKa
eljusticiero
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eljusticiero
Feignasse Racer
eljusticiero


Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : genève
Moto(s) : ducati MHR , ducati St4s, GPZ550 ,honda S3
Motard depuis : 1985
Date d'inscription : 21/06/2011

ducati st4s caféracerisé Empty
MessageSujet: ducati st4s caféracerisé   ducati st4s caféracerisé EmptyJeu 12 Nov - 10:26

bonjour

Comme le suggère le titre je vais tenter une légère caféracerisation de mon Ducati ST4S.

   Pour planter le décor j'ai acheté cette ST pour remplacer une Guzzi V11 avec laquelle j'ai pas mal voyagé avec madame et les bagages.
   La grosse motivation d'achat à été de retrouver la capacité de voyager loin mais avec une moto plus facile et plus puissante.

   Problème 1 cette Ducati n'est pas très belle (même assez moche on sent la fin de siècle décadent avec son look japonisant)

   Solution: je vais faire un café racer
   
    Quelques contraintes toutefois:
       
         1) je suis suisse donc (pour rester légal) je ne vais pas pouvoir toucher au cadre ni au moteur ou aux échappements. La moto marche déjà très fort et fait pas mal de bruit le sacrifice est relatif.

          2) je dois conserver le biplace et la possibilité de voyager.

         
   pour ce qui est des transformations:

 voici la moto originale
ducati st4s caféracerisé Ducata10

 Le projet:

          - poser un carénage de sportclassic
          - changer la selle pour la selle de la guzzi v11 très confortable et avec un meilleur look
          - monter des bracelets (pas trop bas mais le tête de fourche avec le guidon haut c'est pas possible) à priori des bracelets de 900ss parce qu'ils ont les bonnes dimensions et qu'ils sont en acier donc modifiables si la position ne convient pas.
          - faire des découpes dans le cache courroie (parce que c'est plus beau) et poser des protections transparentes.
          démonter le moteur et changer les roulements (j'ai l'impression d'entendre les roulements de vilo)
          - le délai sera très fluctuant j'ai déjà un peu commencé on verra bien.

 voici un apperçu sur Gimp de ce que j'espère
ducati st4s caféracerisé Projet10

voila l'intro pour le reste j'essayerais de vous tenir au courant des progrès
Revenir en haut Aller en bas
eljusticiero
Feignasse Racer
eljusticiero


Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : genève
Moto(s) : ducati MHR , ducati St4s, GPZ550 ,honda S3
Motard depuis : 1985
Date d'inscription : 21/06/2011

ducati st4s caféracerisé Empty
MessageSujet: Re: ducati st4s caféracerisé   ducati st4s caféracerisé EmptySam 14 Nov - 14:10

salut les gens

suite des travaux:
   les carénages sont démontés, test du demi carénage de 1000sport classic
bonne nouvelle je vais pouvoir conserver le bloc compteur, les bobines vont juste pivoter de 90degrés (faut quand même faire une papatte), j'ai monté les bracelets de 900 ss ça passe , juste mais ça passe.
j'ai fait la découpe du phare, (c'est un carénage "compétition" ouais monsieur!)
j'ai récupéré le phare d'origine de la MHR comme ça ça reste en famille.
Maintenant je vais pouvoir attaquer l'araignée comme j'ai pas le matos pour souder je vais devoir faire de la tôle d'alu pliée, ce qui veut dire que je vais devoir la dessiner ça va pas être immédiat!
ducati st4s caféracerisé Ducats10

Pour la partie arrière j'ai récupéré le cul de la Guzzi v11 trois petits coups de lime (tu parles je me suis fait chier comme un âne cette saloperie est rotomoulée le plastic est un poil élastique) reste à régler:
  la fixation de la selle
  la fixation de la serrure pour verrouiller la selle qui devra être un savant mixt entre la fixation Guzzi et la serrure Ducati.
  faire la fixation batterie (y'a juste la place sous la selle)
  Modifier le câblage, surtout toutes les cochonneries autour de la batterie qui d'origine est sur le côté.
  trouver un vase d'expansion et modifier lev trop plein d'huile
  Traiter l'espace entre la selle et le réservoir, j'essaie de visualiser avec du scotch mais ça va être coton.
ducati st4s caféracerisé Ducats11
  J'ai aussi modifié le cache courroie pour faire genre.
ducati st4s caféracerisé Ducats12
 après tout ça démontage complet du moteur et peinture (faut que je trouve un peintre pas cher)

voila ou j'en suis à la prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
eljusticiero
Feignasse Racer
eljusticiero


Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : genève
Moto(s) : ducati MHR , ducati St4s, GPZ550 ,honda S3
Motard depuis : 1985
Date d'inscription : 21/06/2011

ducati st4s caféracerisé Empty
MessageSujet: Re: ducati st4s caféracerisé   ducati st4s caféracerisé EmptySam 28 Nov - 21:01

Voila la suite

C'est lent mais ça continue

Le dessin du support phare et carénage
ducati st4s caféracerisé Fix_vl10

Le dessin des pièces à faire en alu je pense 3mm ou plus je sais pas encore
ducati st4s caféracerisé Plaque10

Le proto en matériau noble pour validation, ça à l'air de marcher
ducati st4s caféracerisé Proto12

Pour les caches courroies je dois encore faire des petits hublots mais j'ai pas de tour alors jusque là c'est l'échec absolu, j'essaye de pas lâcher l'affaire.
ducati st4s caféracerisé Caches11

A bientôt (j'espère) pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
eljusticiero
Feignasse Racer
eljusticiero


Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : genève
Moto(s) : ducati MHR , ducati St4s, GPZ550 ,honda S3
Motard depuis : 1985
Date d'inscription : 21/06/2011

ducati st4s caféracerisé Empty
MessageSujet: Re: ducati st4s caféracerisé   ducati st4s caféracerisé EmptyLun 30 Nov - 16:16

ola!

News du weekend:

J'ai commencé le déplacement de la batterie, elle va migrer du côté ou elle était planqué sous le carénage vers sous la selle.

Test avec la batterie et un gabarit carton:
ducati st4s caféracerisé Bat110

vue d'artiste (moi) du logement à batterie
ducati st4s caféracerisé Bat210

le plan de la pièce à plier je vais surement partir sur de l'alu 2mm. Comme je ne pourrais certainement pas souder j'ai prévu ces deux oreilles à riveter esthétiquement je ne sais pas ce que ça va donner mais je ferais le moins moche possible
ducati st4s caféracerisé Batter10


Modification du phare arrière et du passage de roue

Le plan étant de conserver ou modifier au max l'existant j'ai recoupé la fixation du phare arrière pour le redescendre de 2.5 cm pour qu'il s'intègre dans la selle Guzzi.

La découpe:
ducati st4s caféracerisé Passro10

La nouvelle position avant soudure
ducati st4s caféracerisé Passro11

la modif du passage de roue (raccourcir les côtés et souder)
ducati st4s caféracerisé Passro12
ducati st4s caféracerisé Passro13


Suite de la pièce qui va boucher le trou devant la selle, (fibre de verre. ponçage, etc.)
ducati st4s caféracerisé Suiter10

Voila à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
LennyKa
Manxman Racer
Manxman Racer
LennyKa


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : entre chez moi et mon garage !
Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ...
Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!)
Date d'inscription : 11/07/2012

ducati st4s caféracerisé Empty
MessageSujet: Re: ducati st4s caféracerisé   ducati st4s caféracerisé EmptyMar 1 Déc - 11:06

L'idée est bonne, visiblement tu bosses bien ,mais ôte moi d'un doute :

Tu vas vraiment garder la bavette en plastique dégueu ?? BSA BSA BSA ??

Revenir en haut Aller en bas
chuggabug
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
chuggabug


Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Gallia Citerior
Moto(s) : CN78
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 07/10/2015

ducati st4s caféracerisé Empty
MessageSujet: Re: ducati st4s caféracerisé   ducati st4s caféracerisé EmptyMar 1 Déc - 11:57

deuxieme question du bite: quoi à l'egard des couleurs? je n'ai pas compris, tu vas confirmer le gris rat?
Revenir en haut Aller en bas
eljusticiero
Feignasse Racer
eljusticiero


Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : genève
Moto(s) : ducati MHR , ducati St4s, GPZ550 ,honda S3
Motard depuis : 1985
Date d'inscription : 21/06/2011

ducati st4s caféracerisé Empty
MessageSujet: Re: ducati st4s caféracerisé   ducati st4s caféracerisé EmptyMar 1 Déc - 14:35

bonjour Kamarad

-lennyKa . Oui je vais garder la bavette d'abord parce qu'elle fait partie du passage de roue et tient le phare, ensuite parce que j'ai pas le temps de tout modifier je peux pas simplement la couper, si je le fait je dois en recréer une au moins aussi grande pour passer la visite technique, (en suisse on regardez aussi la taille de la bavette….) peut-être après avoir passé la visite s'il me reste du courage je me lancerais dans une bavette moins mastoc.

- chuggabug. Je garde pas le gris rat pour la carrosserie je vais faire plutôt un noir panthère (une panthère dans les noirs brillants) avec des autocs argent par contre pour le cadre je vais le laisser gris rat cela sera très élégant.
Revenir en haut Aller en bas
wilfou
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
wilfou


Nombre de messages : 237
Age : 52
Localisation : la rochelle
Moto(s) : ducati pantah
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 21/05/2008

ducati st4s caféracerisé Empty
MessageSujet: Re: ducati st4s caféracerisé   ducati st4s caféracerisé EmptyMer 2 Déc - 7:35

[quote="eljusticiero"]bonjour Kamarad

-lennyKa . Oui je vais garder la bavette d'abord parce qu'elle fait partie du passage de roue et tient le phare, ensuite parce que j'ai pas le temps de tout modifier je peux pas simplement la couper, si je le fait je dois en recréer une au moins aussi grande pour passer la visite technique, (en suisse on regardez aussi la taille de la bavette….) peut-être après avoir passé la visite s'il me reste du courage je me lancerais dans une bavette moins mastoc.

Vive le contrôle technique! cheers
Et dire qu'il y en a qui sont pour...
Revenir en haut Aller en bas
Raoulpetit
Lopette Racer
Lopette Racer
Raoulpetit


Nombre de messages : 119
Age : 51
Localisation : Lyon
Moto(s) : Guzzi LM III et 650SV de piste
Motard depuis : un R75/6
Date d'inscription : 20/09/2011

ducati st4s caféracerisé Empty
MessageSujet: Re: ducati st4s caféracerisé   ducati st4s caféracerisé EmptyVen 1 Jan - 15:53

Salut Eljusticiero !
Je suis content de trouver ton post; je pense comme toi que les Ducati ST sont des tres bonne bases pour un café racer (moi je vais essayer de trouver un ST3...)et j'avais également pensé au carénage de la sport classique (ligne magnifique). Et coïncidence, j'ai aussi roulé en V11 pendant 2 ans !! (sisi, véridique)
Je vais donc suivre ton projet avec beaucoup d'intérêt !
J'ai une question : ou as-tu trouvé ton carénage de sport-classique et a quel prix ?
Pour la jonction selle-reservoir, tu pourrais peut-être envisager de rajouter un morceau de mousse qui remonterait jusqu'au resé et de recouvrir la totalité de la selle avec du skai ? (ou de faire faire, c'est un metier...)?
Bon courage en tout cas et au plaisir de pouvoir lire la suite, lache rien, beau projet !!
Revenir en haut Aller en bas
eljusticiero
Feignasse Racer
eljusticiero


Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : genève
Moto(s) : ducati MHR , ducati St4s, GPZ550 ,honda S3
Motard depuis : 1985
Date d'inscription : 21/06/2011

ducati st4s caféracerisé Empty
MessageSujet: Re: ducati st4s caféracerisé   ducati st4s caféracerisé EmptyLun 4 Jan - 23:50

Salut à tous et bonnes fêtes

Suite des hostilités:

Finition du raccord réservoir/selle (il sera peint en noir avec le reste de la carrosserie) reste à réaliser la fixation au cadre qui tiendra aussi la selle
ducati st4s caféracerisé 11tube10
(j'arrive pas à remettre mes photos droit mais y a que celle là qui fait franchement vomir alors….)

Pour poser la selle de V11 j'ai du couper un peu le récipient de récup des vapeurs d' huile je l'ai un peu écrêté et ressoué au fer à souder (pour qu'il soit étanche je me suis fait très très chier…)
ducati st4s caféracerisé 11_exp10

J'avais fait un beau dessin pour de la tôle pliée pour recevoir la batterie mais j'ai pas d'étau sur mon balcon, alors plan b je fais un moule pour faire la pièce en fibre
ducati st4s caféracerisé 11moul10

La pièce finie
ducati st4s caféracerisé 11bac_10

pas de bol j'ai fait la connerie de faire un moule en creux du coup ça crée une surrépaisseur à l'endroit de la pliure du coup c'est trop épais pour rentrer comme il faut dans le cadre! Donc échec!
Donc plan C
1 pliage d'une tige alu (entre deux clés à oeillet donc la précision est très moyenne et la surface bien âbimée)
ducati st4s caféracerisé 11tubr10

2 Un peu de couture pour emballer le tout et créer la jarretelle de fixation.
ducati st4s caféracerisé 11jare10

3 pose sur la moto et fixation par colliers d'électriciens avec une sangle pour monter et démonter la batterie
ducati st4s caféracerisé 11fixb10

- Raoulpetit
j'ai beaucoup aimé la V11 d'ailleurs j'en ai gardé plein de bouts pour mettre dans la St4s!
Pour le carénage c'est PAM racing env 100€ ht et 64€ la bulle (mais qui ne se monte pas très bien)
Revenir en haut Aller en bas
Hive31
Manxman Racer
Manxman Racer
Hive31


Nombre de messages : 398
Age : 53
Localisation : Toulouse
Moto(s) : Seven Fifty
Motard depuis : 2014
Date d'inscription : 08/04/2015

ducati st4s caféracerisé Empty
MessageSujet: Re: ducati st4s caféracerisé   ducati st4s caféracerisé EmptyMar 5 Jan - 8:27


J’aime bien ton approche design GIMP et ensuite réalisation. Le design est clean et ça peut vraiment bien le faire.

Pour la boite à air, tu n'aurais pas intérêt à passer un coup de papier de verre par dessus la zone retouchée au fer, et ensuite coller à l'epoxy une fine feuille de kevlar ?
J'en utilise de plus en plus et ca a l'avantage d'être assez souple pour suivre un plastique.

J'ai aussi retouché une boite à air (pas fini) pour la diviser par 2 en taille. J'ai utilisé des plaques d'alu que j'ai unifié au plastique avec du Kevlar (l'alu sert de surface plane pour éviter un moule pour la fibre. Le Kevlar se colle et suit bien les arrondis, contrairement au carbone ou au verre dont les fibres font ressort.




Revenir en haut Aller en bas
eljusticiero
Feignasse Racer
eljusticiero


Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : genève
Moto(s) : ducati MHR , ducati St4s, GPZ550 ,honda S3
Motard depuis : 1985
Date d'inscription : 21/06/2011

ducati st4s caféracerisé Empty
MessageSujet: Re: ducati st4s caféracerisé   ducati st4s caféracerisé EmptyMer 24 Fév - 18:10

bonjour tous


petite avancée sur la fixation du phare et du carénage:

J'ai fait découper ça:
ducati st4s caféracerisé Img_1410

après pliage et perçage pour le bloc compteur:
ducati st4s caféracerisé Fullsi10

reste à faire les entretoises (ou une tôle pliée) pour rigidifier le tout.
il faut que je teste aussi le passage du faisceau (un bout) dans la pièce

C'est tout pour aujourd'hui, soyez sage (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

ducati st4s caféracerisé Empty
MessageSujet: Re: ducati st4s caféracerisé   ducati st4s caféracerisé EmptyMer 24 Fév - 18:19

Sympa tout ça.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

ducati st4s caféracerisé Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati st4s caféracerisé Empty
MessageSujet: Re: ducati st4s caféracerisé   ducati st4s caféracerisé EmptyJeu 25 Fév - 23:53

Beau ce support Germ
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

ducati st4s caféracerisé Empty
MessageSujet: Re: ducati st4s caféracerisé   ducati st4s caféracerisé EmptyVen 26 Fév - 6:33

eljusticiero a écrit:

J'avais fait un beau dessin pour de la tôle pliée pour recevoir la batterie mais j'ai pas d'étau sur mon balcon, alors plan b je fais un moule pour faire la pièce en fibre

Ah merde , un Suisse pauvre.

Pour la résine heuh ...........non.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ducati st4s caféracerisé Empty
MessageSujet: Re: ducati st4s caféracerisé   ducati st4s caféracerisé EmptyVen 26 Fév - 7:09

FunkyJackie a écrit:
Beau ce support Germ

Ouais jpo
Intéressant ce topic.... cheers

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
joe_larsouille
Feignasse Racer
joe_larsouille


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : 63
Moto(s) : ST2
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 29/03/2016

ducati st4s caféracerisé Empty
MessageSujet: Re: ducati st4s caféracerisé   ducati st4s caféracerisé EmptyMer 30 Mar - 10:07

superbe, je suis de pres car ca correspond bien a ce que j'avais en tete comme idee :)

as tu d'autre photos de l'arriere ? ta coque arriere provient d'ou ?
j'ai la meme contrainte que toi pour le duo et pour l'instant je n'ai rien trouver de bandant pour equiper la mienne.
idem je veux que la modif puisse etre reversible donc je ne veux pas toucher au cadre
Revenir en haut Aller en bas
eljusticiero
Feignasse Racer
eljusticiero


Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : genève
Moto(s) : ducati MHR , ducati St4s, GPZ550 ,honda S3
Motard depuis : 1985
Date d'inscription : 21/06/2011

ducati st4s caféracerisé Empty
MessageSujet: Re: ducati st4s caféracerisé   ducati st4s caféracerisé EmptyJeu 31 Mar - 8:28

bonjour

Merci pour vos commentaires même si je suis peu réactif j'apprécie.

j'ai un peu bricolé ces derniers temps

un peu de finition pour la fixation phare et carénage, réalisation de moustache de réglage et fixation du carénage.ducati st4s caféracerisé Img_1512
C'est vraiment un peu bout de bois
ducati st4s caféracerisé Img_1511
ducati st4s caféracerisé Img_1510

dépose du moteur sur le posage spécialement réalisé puis démontage total et changement des roulements de vilo.
ducati st4s caféracerisé Img_1513

J'ai aussi fini le carénage (les encoches pour faire passer le radiateur et les durites) c'était très long et chiant en plus j'ai pas fait de photos.

- joe_larsouille
La coque c'est celle d'une V11 Guzzi
Revenir en haut Aller en bas
joe_larsouille
Feignasse Racer
joe_larsouille


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : 63
Moto(s) : ST2
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 29/03/2016

ducati st4s caféracerisé Empty
MessageSujet: Re: ducati st4s caféracerisé   ducati st4s caféracerisé EmptyJeu 31 Mar - 8:32

ca se trouve en fibre ? j'ai beau chercher :(

l'avant c'est le kit de tifoso ? ou s'en est un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Xav


Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Brest
Moto(s) : BMW R100 RT1
Motard depuis : mon premier Rock'n'solex
Date d'inscription : 02/04/2014

ducati st4s caféracerisé Empty
MessageSujet: Re: ducati st4s caféracerisé   ducati st4s caféracerisé EmptyJeu 31 Mar - 9:29

eljusticiero a écrit:

   Solution: je vais faire un café racer
   
    Quelques contraintes toutefois:
       
         1) je suis suisse donc (pour rester légal) je ne vais pas pouvoir toucher au cadre ni au moteur ou aux échappements. La moto marche déjà très fort et fait pas mal de bruit le sacrifice est relatif.

          2) je dois conserver le biplace et la possibilité de voyager.

         

annoncé comme ça, ça a toutes les caractéristiques d'une raclette sans fromage... dde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati st4s caféracerisé Empty
MessageSujet: Re: ducati st4s caféracerisé   ducati st4s caféracerisé EmptyJeu 31 Mar - 10:01

il faut demander aux puristes...
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

ducati st4s caféracerisé Empty
MessageSujet: Re: ducati st4s caféracerisé   ducati st4s caféracerisé EmptyJeu 31 Mar - 10:45

RM
Revenir en haut Aller en bas
eljusticiero
Feignasse Racer
eljusticiero


Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : genève
Moto(s) : ducati MHR , ducati St4s, GPZ550 ,honda S3
Motard depuis : 1985
Date d'inscription : 21/06/2011

ducati st4s caféracerisé Empty
MessageSujet: Re: ducati st4s caféracerisé   ducati st4s caféracerisé EmptyJeu 31 Mar - 13:56

salut

Je voudrais pas susciter une polémique foireuse, je suis pas forcément attaché à une étiquette le biplace et pas toucher le cadre c'est juste mes contraintes, c'est vrai que c'est sûrement moins sexy que les beaux cafés racers authentiques mais moi je dois rouler avec dans la vraie vie et par exemple aller à l'ile de Man sans garde boue et sur 1 cm de mousse c'est tout de suite moins pratique.
Cela dit j'ai rien contre les jusqu'au-boutistes j'ai eu fait pas mal de km sur une MHR c'est juste qu'on s'habitue au confort…

-joe_larsouille
la selle ne se trouve pas en fibre (à ma connaissance) c'est la selle d'origine V11 (en plastique rotomoulé en plus!) le carénage c'est:PAM racing
Revenir en haut Aller en bas
joe_larsouille
Feignasse Racer
joe_larsouille


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : 63
Moto(s) : ST2
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 29/03/2016

ducati st4s caféracerisé Empty
MessageSujet: Re: ducati st4s caféracerisé   ducati st4s caféracerisé EmptyVen 1 Avr - 12:13

eljusticiero a écrit:
salut



-joe_larsouille
   la selle ne se trouve pas en fibre (à ma connaissance) c'est la selle d'origine V11 (en plastique rotomoulé en plus!) le carénage c'est:PAM racing

merci pour les infos, j'etais passé sur le site mais je n'avais pas vu celle de la paul smart :)

pour les bracelets j'ai vu que tu avais pris ceux de 900 ss qui sont inclinés, j'imagine que ca permet de passer avec le T d'origine, j'ai vu des reglables qui me plaisent bien (possibilité d'ajuster en hauteur et anggle du demi guidon) mais ils sont droits au niveau de l'anneau de la fourche j'imagine que ca ne passera pas avec le te d'origine... ?
Revenir en haut Aller en bas
eljusticiero
Feignasse Racer
eljusticiero


Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : genève
Moto(s) : ducati MHR , ducati St4s, GPZ550 ,honda S3
Motard depuis : 1985
Date d'inscription : 21/06/2011

ducati st4s caféracerisé Empty
MessageSujet: Re: ducati st4s caféracerisé   ducati st4s caféracerisé EmptyVen 1 Avr - 12:50

salut joe

 Les bracelets comme je les ai montés passent avec le Té d'origine et le réservoir, mais tant que je n'ai pas roulé avec difficile de savoir si le réglage restant suffit.

A ce propos le Té d'origine est vraiment très laid quelqu'un sait si on peut monter d'autres T Ducati sans changer le T inférieur? Ou bien si vous avez des cotes ou une adresse ou trouver les dimensions des Tés Ducat?

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ducati st4s caféracerisé Empty
MessageSujet: Re: ducati st4s caféracerisé   ducati st4s caféracerisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ducati st4s caféracerisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ST4s
» 850 XS caferacerisé (des news p.9)
» SCM 1.0
» ducati GT
» Ducati qui brille....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: