CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 New R100 RT

Aller en bas 
+20
alpinesman
Clouseau
kikekoka
georges clounait
rené moto
eric79
alfred
Faz
lejules
bmw k100 scrambler
hutch
artgitateur2b
artR100
bernard f
martial
xav32
Xav
Rob North
The Thing
JairF
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait


Nombre de messages : 4104
Age : 48
Localisation : Dans un talus de Haute Savoie
Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!
Date d'inscription : 02/04/2013

New R100 RT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New R100 RT   New R100 RT - Page 5 EmptySam 13 Jan - 20:19

JairF a écrit:
Comment ça la moto rien??
Elle est cool cette machine dde

Nan, j'dis pas....c'est une bonne bagnole.
Revenir en haut Aller en bas
JairF
Imola Racer
Imola Racer
JairF


Nombre de messages : 418
Age : 48
Localisation : Belgique
Moto(s) : CB 550 F de 1976 et une Z 750(ah non j'aiplus), une GS 450 et une GS 650..j'ai plus non plus par contre j'ai une R100 et une GS 1100 à la place(ah non déclassée à cause d'un connasse), j'ai donc repris une 883 à la place
Motard depuis : 2011
Date d'inscription : 22/01/2013

New R100 RT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New R100 RT   New R100 RT - Page 5 EmptySam 13 Jan - 21:01

Tu sais je suis ouvert à tout argument mais encore faut il argumenter dev
Même si j’en me contre fout des avis quand j’aime bien qqch 😜
Revenir en haut Aller en bas
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait


Nombre de messages : 4104
Age : 48
Localisation : Dans un talus de Haute Savoie
Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!
Date d'inscription : 02/04/2013

New R100 RT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New R100 RT   New R100 RT - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 10:07

Ah non, mais loin de moi l'idée de convaincre ou de critiquer!
A deux trois exceptions prêt, j'ai eu les motos les plus moches du monde... What a Face Et pour couronner le tout, je roule tous les jours en gros scoot' alors tu vois hein...
C'est juste que j'ai roulé quelques temps en gs, ehhhhhhh bennnnnnn....bof.

Bonne partout, mais kiffante nulle part.


Et pis tiens, on va essayer de réveiller un peu le fofofofofof.....

allez zou, j'argumente....


- j'habite une région ou nonante% des motos que tu croises sont des gs...et ça gâche le paysage.

-c'est LA moto du quadra qui contre un petit billet de 20000 se paye sa panoplie de baroudeur.

-C'est la Harley Teutonne.
Quand t'as vendu un rein pour l'acheter, faut vendre le deuxième pour l'équiper et pas passer pour un prolo. (sacoches alu avec totoc du tour du monde, déflecteurs zaérodynamiques, feux additionnels de soucoupe volante, échappement qui magnifie le merveilleux son du boxer anémique...)

-La gs n'est pas "l'Arme absolue" que tout le monde vend, c' est juste une moto hyper facile avec un moteur tout mou, comme un gros scoot quoi.

-C'est une moto de "roule toujours", mais pas plus que n'importe quelle autre...tu seras mouillé tout pareil, t'auras froid tout pareil et tu partira au tas sur le verglas tout pareil.

Vala vala....

Après si tu écoutes le Thing, tu vas finir par croire qu'une Rt est une hypersport, que la guêpe est le prédateur ultime sur la terre et que tout ce que tu manges au resto vient de Metro...  What a Face

Pfiouuu j'vais me recoucher moi!

BMW
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

New R100 RT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New R100 RT   New R100 RT - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 12:08

J'passe jamais chez "Les Teutonnes", mais j'ai vu que le N'veu de Yaute déblatérait par là, alors ca a aiguisé ma curiosité... Embarassed

Pour la peinture des jantes, j'en sors.
J'avais rien protégé, faisant confiance au peintre qui m'avait assuré que "pas de soucis".... What a Face

Résultat: il avait rien protégé, j'ai passé une semaine à reprendre les filetages, les portées de disques, changé les roulements, vider la jantes du sable qui s'est glissé partout....donc, si c'est pas encore fait, démonte, et protèege tout toi même.

Pour les GS, j'ai jamais osé poser le cul la-dessus, mais mon Dgowgie, me dit pas que les 90% de mecs(chez moi aussi, c'est une épidémie...) que je vois passer sur la teutonne meule, ne sont que des moutons qui suivent le troupeau, lobotomisés par une campagne marketing habile... Suspect
Elle doit bien avoir des qualités, nan?

Des bisous...
Revenir en haut Aller en bas
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait


Nombre de messages : 4104
Age : 48
Localisation : Dans un talus de Haute Savoie
Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!
Date d'inscription : 02/04/2013

New R100 RT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New R100 RT   New R100 RT - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 13:07

kikekoka a écrit:
... me dit pas que les 90% de mecs(chez moi aussi, c'est une épidémie...) que je vois passer sur la teutonne meule, ne sont que des moutons qui suivent le troupeau, lobotomisés par une campagne marketing habile... Suspect

Si!


kikekoka a écrit:
Elle doit bien avoir des qualités, nan?

Nan!


idee
Revenir en haut Aller en bas
JairF
Imola Racer
Imola Racer
JairF


Nombre de messages : 418
Age : 48
Localisation : Belgique
Moto(s) : CB 550 F de 1976 et une Z 750(ah non j'aiplus), une GS 450 et une GS 650..j'ai plus non plus par contre j'ai une R100 et une GS 1100 à la place(ah non déclassée à cause d'un connasse), j'ai donc repris une 883 à la place
Motard depuis : 2011
Date d'inscription : 22/01/2013

New R100 RT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New R100 RT   New R100 RT - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 13:26

georges clounait a écrit:
C'est juste que j'ai roulé quelques temps en gs, ehhhhhhh bennnnnnn....bof.

Bonne partout, mais kiffante nulle part.


Et pis tiens, on va essayer de réveiller un peu le fofofofofof.....

allez zou, j'argumente....


- j'habite une région ou nonante% des motos que tu croises sont des gs...et ça gâche le paysage.

-c'est LA moto du quadra qui contre un petit billet de 20000 se paye sa panoplie de baroudeur.

-C'est la Harley Teutonne.
Quand t'as vendu un rein pour l'acheter, faut vendre le deuxième pour l'équiper et pas passer pour un prolo. (sacoches alu avec totoc du tour du monde, déflecteurs zaérodynamiques, feux additionnels de soucoupe volante, échappement qui magnifie le merveilleux son du boxer anémique...)

-La gs n'est pas "l'Arme absolue" que tout le monde vend, c' est juste une moto hyper facile avec un moteur tout mou, comme un gros scoot quoi.

-C'est une moto de "roule toujours", mais pas plus que n'importe quelle autre...tu seras mouillé tout pareil, t'auras froid tout pareil et tu partira au tas sur le verglas tout pareil.

Vala vala....

Après si tu écoutes le Thing, tu vas finir par croire qu'une Rt est une hypersport, que la guêpe est le prédateur ultime sur la terre et que tout ce que tu manges au resto vient de Metro...  What a Face

Pfiouuu j'vais me recoucher moi!

BMW

kikekoka a écrit:
J'passe jamais chez "Les Teutonnes", mais j'ai vu que le N'veu de Yaute déblatérait par là, alors ca a aiguisé ma curiosité... Embarassed

Pour la peinture des jantes, j'en sors.
J'avais rien protégé, faisant confiance au peintre qui m'avait assuré que "pas de soucis".... What a Face

Résultat: il avait rien protégé, j'ai passé une semaine à reprendre les filetages, les portées de disques, changé les roulements, vider la jantes du sable qui s'est glissé partout....donc, si c'est pas encore fait, démonte, et protèege tout toi même.

Pour les GS, j'ai jamais osé poser le cul la-dessus, mais mon Dgowgie, me dit pas que les 90% de mecs(chez moi aussi, c'est une épidémie...) que je vois passer sur la teutonne meule, ne sont que des moutons qui suivent le troupeau, lobotomisés par une campagne marketing habile... Suspect
Elle doit bien avoir des qualités, nan?

Des bisous...

RM RM RM RM

vous êtes dingues

Tu ne peux pas être aussi catégorique enfin.. même si je dois bien admettre que je suis d'accord avec plein de choses (quasi tout en réalité YMCA )

Bien sûr que si tu peux t'amuser avec et c'est valable pour n'importe quoi.. un scoot, une 125, un vélo, un skate, des chaussures à roulettes...
Tout dépend de l'utilisateur, de ses attentes et de ses capacités non?

Oui une nouvelle GS est hors de prix, oui c'est certainement une moto de bobo mais pas seulement... j'ai payé la mienne 2 500 et on est loin des campagnes publicitaires pour justifier mon choix

Oui on en voit trop (un peu comme des touristes en plein Durbuy, c'est là que j'habitais, dans les Ardennes belges)

l'an dernier j'ai été assister à une session ouverte à Francorchamps et j'ai vu des gars en panigale se faire manger par un gars sur une gs 1200 de 2007 MDR2






Revenir en haut Aller en bas
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait


Nombre de messages : 4104
Age : 48
Localisation : Dans un talus de Haute Savoie
Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!
Date d'inscription : 02/04/2013

New R100 RT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New R100 RT   New R100 RT - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 17:25

Non, je ne suis pas catégorique! Tu as tort, un point c'est tout! Suspect



2500 c'est pô beaucoup, mais c'est quand même trop  Rolling Eyes  

Et bon, ton truc de la Panigale blablabla ça veux pas dire que la Gs est une bonne moto, juste que le mec sur la ducat' était une quiche.

Y'a un vieux proverbe Gabonais de Haute Savoie qui dit: si un un chat bouffe un lion, c'est que le lion était crevé avant que le greffier n'arrive...

Tu vois par exemple, sur le circuit de la Chatre dans le milieu de la France, on a été plusieurs à se démerder pour jamais tourner dans la cession d'un mino en 103.....qui mettait sa race aux gros cubes.....Hein Tonton Scarpia.... Twisted Evil

Pis bon, maintenant t'arrêtes avec tes provocations hein! Suspect tu dis que la Gs c'est pas bien, et que j'ai raison picétou!

Bordel!



idee


Dernière édition par georges clounait le Lun 15 Jan - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

New R100 RT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New R100 RT   New R100 RT - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 18:38

Ouais!..
.
Bon!..ben moi ... j'voudrais pas raviver des souvenirs cruels, mon n'veu dézalpages... Suspect
Mais j'ai souvenance que le fritteur du nord sur sa friteuse du sud chopée aux Fritzs... il t'avait impressionné! Mêm'qu't'arrivais pas à l'semer avec ta Suze de rasseur de la yaute..  New R100 RT - Page 5 1226563518
Que du coup tu avais essayé de l'atomiser... et que tu nous as toussses pômés...
.
Et la vraie vérité, c'est que tu avais été trop tellement matisé par la vue du petit zécureuil qu'aurait pu finir sous le pneu de la Grosse Bertha (pour le plus grand plaisir de ton pervers géniteur...)... que c'est pour ça que t'en dis du mal de cette abomination esthétique admirablement adaptée au motard vieillissant d'un mètre nonante et cent vingt kilos...
..
.
des poutoux .... study BMW idee
Revenir en haut Aller en bas
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait


Nombre de messages : 4104
Age : 48
Localisation : Dans un talus de Haute Savoie
Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!
Date d'inscription : 02/04/2013

New R100 RT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New R100 RT   New R100 RT - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 19:14

Clouseau a écrit:
Ouais!..
.
Mais j'ai souvenance que le fritteur du nord sur sa friteuse du sud chopée aux Fritzs... il t'avait impressionné! Mêm'qu't'arrivais pas à l'semer avec ta Suze de rasseur de la yaute..  New R100 RT - Page 5 1226563518
Que du coup tu avais essayé de l'atomiser... et que tu nous as toussses pômés...

Nan mé c'est le dépassement du PTAC de l'équipage qui m'a impressionné....
Sans compter les puissances colossales demandées pour le mettre en mouvement et l'énergie cinétique engendrée...

Quand Thing et sa grosse Bertha s'arrêtaient quelque part, je vous jure qu'on voyait une distorsion de l'espace temps.

Et vu que j'ai passé beaucoup de temps à proximité de ce corps massif, à vous attendre, What a Face , le temps est passé beaucoup plus lentement pour nous....Et quand vous êtes finalement arrivés, vous étiez tout vieux.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JairF
Imola Racer
Imola Racer
JairF


Nombre de messages : 418
Age : 48
Localisation : Belgique
Moto(s) : CB 550 F de 1976 et une Z 750(ah non j'aiplus), une GS 450 et une GS 650..j'ai plus non plus par contre j'ai une R100 et une GS 1100 à la place(ah non déclassée à cause d'un connasse), j'ai donc repris une 883 à la place
Motard depuis : 2011
Date d'inscription : 22/01/2013

New R100 RT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New R100 RT   New R100 RT - Page 5 EmptyMar 16 Jan - 21:58

georges clounait a écrit:


Pis bon, maintenant t'arrêtes avec tes provocations hein! Suspect tu dis que la Gs c'est pas bien, et que j'ai raison picétou!

Bordel!

:

YMCA YMCA YMCA
quels grands malades je suis fan!!
Revenir en haut Aller en bas
JairF
Imola Racer
Imola Racer
JairF


Nombre de messages : 418
Age : 48
Localisation : Belgique
Moto(s) : CB 550 F de 1976 et une Z 750(ah non j'aiplus), une GS 450 et une GS 650..j'ai plus non plus par contre j'ai une R100 et une GS 1100 à la place(ah non déclassée à cause d'un connasse), j'ai donc repris une 883 à la place
Motard depuis : 2011
Date d'inscription : 22/01/2013

New R100 RT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New R100 RT   New R100 RT - Page 5 EmptyMar 16 Jan - 22:06

Bon un peu de sérieux, on est pas ici pour déconner après tout

Je viens de regarder un peu partout pour les pneus

Un avis sur ça les amis?

http://www.wats-motor.com/index.php/cPath/33_145_210_287

sachant qu'il n'y a pas de 3.25 x19 pale ??

J'ai lu un peu partout que les "style firestone" sont dangereux qd on veut mettre de l'angle

mais moi je n'en ai rien à caler de l'angle... mes propres enfants se foutent de ma gueule pcq j'avais toujours les picots de la honte dev

Je ne sais toujours pas la largeur de pneu que l'on peut mettre à l'arrière vu le faible espace avec le bras oscillant
les tableaux de correspondance m'embrouillent plus qu'autre chose

http://p4.storage.canalblog.com/47/43/437273/43596646.jpg

ou ça??

80/90 2.75, 3.00
90/90 3.00, 3.25, 3.60
100/90 3.25, 3.50, 3.60
110/90 3.50, 3.75, 4.10
120/90 4.00, 4.25, 4.25/85, 4.60
130/90 4.50, 5.00, 5.10
140/90 5.5

Revenir en haut Aller en bas
alpinesman
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
alpinesman


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Toulouse
Moto(s) : HONDA CX400
Motard depuis : 1994
Date d'inscription : 13/04/2017

New R100 RT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New R100 RT   New R100 RT - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 7:01

Moi j'ai un 4.5*18 en shinko sur mon CX, pour cruiser (sur le sec) je n'ai pas rencontré de soucis particulier, jamais testé sous la pluie ...

Et pour devant j'ai mis un avon speedmaster mk2 :

New R100 RT - Page 5 25541387688_920de8e668_b

New R100 RT - Page 5 38703296294_fe8e52c515_cNew R100 RT - Page 5 38703772494_aeb6c30e00_c
Revenir en haut Aller en bas
http://honeymecanic.tumblr.com/
JairF
Imola Racer
Imola Racer
JairF


Nombre de messages : 418
Age : 48
Localisation : Belgique
Moto(s) : CB 550 F de 1976 et une Z 750(ah non j'aiplus), une GS 450 et une GS 650..j'ai plus non plus par contre j'ai une R100 et une GS 1100 à la place(ah non déclassée à cause d'un connasse), j'ai donc repris une 883 à la place
Motard depuis : 2011
Date d'inscription : 22/01/2013

New R100 RT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New R100 RT   New R100 RT - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 7:45

alpinesman a écrit:
Moi j'ai un 4.5*18 en shinko sur mon CX, pour cruiser (sur le sec) je n'ai pas rencontré de soucis particulier, jamais testé sous la pluie ...

Et pour devant j'ai mis un avon speedmaster mk2 :


Merci mon bon pour ta réponse... c'est vrai que ça donne vraiment bien

Petite question...c'est purement esthétique le fait de mettre un avon à l'avant? Pourquoi pas 2 Shinko? Pas la taille?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

New R100 RT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New R100 RT   New R100 RT - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 16:30

georges clounait a écrit:

Après si tu écoutes le Thing, tu vas finir par croire qu'une Rt est une hypersport, que la guêpe est le prédateur ultime sur la terre et que tout ce que tu manges au resto vient de Metro...  What a Face

RM RM idee idee

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
alpinesman
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
alpinesman


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Toulouse
Moto(s) : HONDA CX400
Motard depuis : 1994
Date d'inscription : 13/04/2017

New R100 RT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New R100 RT   New R100 RT - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 21:16

JairF a écrit:
alpinesman a écrit:
Moi j'ai un 4.5*18 en shinko sur mon CX, pour cruiser (sur le sec) je n'ai pas rencontré de soucis particulier, jamais testé sous la pluie ...

Et pour devant j'ai mis un avon speedmaster mk2 :


Merci mon bon pour ta réponse... c'est vrai que ça donne vraiment bien

Petite question...c'est purement esthétique le fait de mettre un avon à l'avant? Pourquoi pas 2 Shinko? Pas la taille?

scratch

Je trouve que le shinko a vraiment pas un profil pour allé devant... Et j'adore le avon avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://honeymecanic.tumblr.com/
JairF
Imola Racer
Imola Racer
JairF


Nombre de messages : 418
Age : 48
Localisation : Belgique
Moto(s) : CB 550 F de 1976 et une Z 750(ah non j'aiplus), une GS 450 et une GS 650..j'ai plus non plus par contre j'ai une R100 et une GS 1100 à la place(ah non déclassée à cause d'un connasse), j'ai donc repris une 883 à la place
Motard depuis : 2011
Date d'inscription : 22/01/2013

New R100 RT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New R100 RT   New R100 RT - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 7:05

Hello les amis...



dites... le site sur lequel je téléchargeait mes photos "HostingPics" a cessé son activité visiblement



est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse à partager afin de pouvoir continuer à publier ?



Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

New R100 RT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New R100 RT   New R100 RT - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 21:27

JairF a écrit:

est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse à partager afin de pouvoir continuer à publier ?

Ben avec celui du forum ça marche bien depuis toujours... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
JairF
Imola Racer
Imola Racer
JairF


Nombre de messages : 418
Age : 48
Localisation : Belgique
Moto(s) : CB 550 F de 1976 et une Z 750(ah non j'aiplus), une GS 450 et une GS 650..j'ai plus non plus par contre j'ai une R100 et une GS 1100 à la place(ah non déclassée à cause d'un connasse), j'ai donc repris une 883 à la place
Motard depuis : 2011
Date d'inscription : 22/01/2013

New R100 RT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New R100 RT   New R100 RT - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 21:30

The Thing a écrit:
JairF a écrit:

est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse à partager afin de pouvoir continuer à publier ?

Ben avec celui du forum ça marche bien depuis  toujours... Wink

merci mon Bon... cheers

Et quoi ici... t'as pas un bon avis pour mes pneus toi?? pale
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

New R100 RT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New R100 RT   New R100 RT - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 21:34

JairF a écrit:


Et quoi ici... t'as pas un bon avis pour mes pneus toi?? pale

les pneus...il doit y avoir autant d'avis à propos de pneus que de trous du cul...
Revenir en haut Aller en bas
JairF
Imola Racer
Imola Racer
JairF


Nombre de messages : 418
Age : 48
Localisation : Belgique
Moto(s) : CB 550 F de 1976 et une Z 750(ah non j'aiplus), une GS 450 et une GS 650..j'ai plus non plus par contre j'ai une R100 et une GS 1100 à la place(ah non déclassée à cause d'un connasse), j'ai donc repris une 883 à la place
Motard depuis : 2011
Date d'inscription : 22/01/2013

New R100 RT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New R100 RT   New R100 RT - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 21:38

rené moto a écrit:
JairF a écrit:


Et quoi ici... t'as pas un bon avis pour mes pneus toi?? pale

les pneus...il doit y avoir autant d'avis à propos de pneus que de trous du cul...
Renéééé cheers RM RM

tu veux bien faire preuve de constructivisme stp YMCA

Ce n'est pas tant un avis que je cherche mais un réponse tranchée sur ce qui passe come pneus... pour pouvoir garder le garde boue avant (ou l'enlever et mettre un rigidificateur) et ne pas toucher le bras oscillant...

j'ai peur que certains pneus ne se laissent plus aller à l'usage que d'autres ou lorsque je roule en duo...
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

New R100 RT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New R100 RT   New R100 RT - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 21:55

rené moto a écrit:

les pneus...il doit y avoir autant d'avis à propos de pneus que de trous du cul...

Bon, ben le orchlor que je suis (René a pigé lui Very Happy ) préconise le BT45 et uniquement le BT45 à la limite le ContiGo mais plus le BT45... cheers

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

New R100 RT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New R100 RT   New R100 RT - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 17:51

rené moto a écrit:
JairF a écrit:


Et quoi ici... t'as pas un bon avis pour mes pneus toi?? pale

les pneus...il doit y avoir autant d'avis à propos de pneus que de trous du cul...

Demon

Si on tient compte:
- des trouducs sans opinion..
- des trouducs qui s'en battent les castagnettes...

Suspect  

Il est statistiquement probable qu'y ait plusse de trouducs que d'avis... What a Face
La statistique... c'est une science... study
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

New R100 RT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New R100 RT   New R100 RT - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 13:05

Moi j'aime bien les trouducs.....drunken , mais avec une DLC (date limite de consommation) d'un quart d'heure après la douche hein... Mondial

La statistique est une science, la baise est un art... What a Face


idee
Revenir en haut Aller en bas
JairF
Imola Racer
Imola Racer
JairF


Nombre de messages : 418
Age : 48
Localisation : Belgique
Moto(s) : CB 550 F de 1976 et une Z 750(ah non j'aiplus), une GS 450 et une GS 650..j'ai plus non plus par contre j'ai une R100 et une GS 1100 à la place(ah non déclassée à cause d'un connasse), j'ai donc repris une 883 à la place
Motard depuis : 2011
Date d'inscription : 22/01/2013

New R100 RT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New R100 RT   New R100 RT - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 13:09

YMCA YMCA mais non nous ne sommes pas hors sujet

Si on veut commencer avec les trous de pêt... mon post va s'envoler et faire des millions de vues. Je vais finir par être contacté par des groupes publicitaires et je vais gagner une fortune Germ dri
Revenir en haut Aller en bas
addams
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
addams


Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : oise
Moto(s) : bmw r80/7, 500 vte, av65
Motard depuis : 2004
Date d'inscription : 21/10/2014

New R100 RT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New R100 RT   New R100 RT - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 6:16

Comme la chose, le bt45. Ça tiens la route et ça dure dans le temps.
Le contigo fond comme neige au soleil (3500 kms pour l'AR) mais accroche bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New R100 RT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New R100 RT   New R100 RT - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New R100 RT
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» r100/7
» bmw r100
» r100
» R100 rat's
» r100 turbo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: