CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Voici la Royal Enfield Himalayan....

Aller en bas 
+5
The Thing
expresso-racer
MotorS'
Eldudo
alfred
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19003
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Voici la Royal Enfield Himalayan.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la Royal Enfield Himalayan....   Voici la Royal Enfield Himalayan.... - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 9:00

Il y a 2 autres RE ici mais personne ne parle de soucis aussi importants.... shame

Peut tu donner des exemples de trucs foireux????
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Voici la Royal Enfield Himalayan.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la Royal Enfield Himalayan....   Voici la Royal Enfield Himalayan.... - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 9:01

alfred a écrit:


Peut tu donner des exemples de trucs foireux????

Les acheteurs dde

dev

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
chuggabug
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
chuggabug


Nombre de messages : 273
Age : 54
Localisation : Gallia Citerior
Moto(s) : CN78
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 07/10/2015

Voici la Royal Enfield Himalayan.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la Royal Enfield Himalayan....   Voici la Royal Enfield Himalayan.... - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 9:20

RM oui surtout
il faut etre mythomane pour acheter une RE aujourd'hui

un exemple significatif: la cle est en tole et tu peut la plier avec deux doits
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19003
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Voici la Royal Enfield Himalayan.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la Royal Enfield Himalayan....   Voici la Royal Enfield Himalayan.... - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 9:28

C'est pas vrai,bon s'il n'y a que çà,c'est pas trop grave,ensuite????
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Voici la Royal Enfield Himalayan.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la Royal Enfield Himalayan....   Voici la Royal Enfield Himalayan.... - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 9:34

Le cadre en papier mâché, faut pas rouler sous l'eau.

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
chuggabug
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
chuggabug


Nombre de messages : 273
Age : 54
Localisation : Gallia Citerior
Moto(s) : CN78
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 07/10/2015

Voici la Royal Enfield Himalayan.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la Royal Enfield Himalayan....   Voici la Royal Enfield Himalayan.... - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 9:47

l'exemple de la cle est pour faire comprendre le niveau de qualité de la brele.

heureusement il y a Hitchcocks en rosbifland qui s'occupe de produire spare parts d'excellence pour ces becanes.
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Voici la Royal Enfield Himalayan.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la Royal Enfield Himalayan....   Voici la Royal Enfield Himalayan.... - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 18:36

Quand j'étais môme, début des années soixante, j'ai entendu un pote dire:
- "si tu veux une montre japonaise, tu en achètes dix kilos, tu as une chance d'en avoir une qui fonctionne..."
... Les mômes citent souvent les parents....
..
.
Quand j'ai passé mon permis, les japonaises commençaient à faire rêver grave, les italiennes aussi mais étaient inabordables et les anglaises étaient "full has-been"...
Des italiennes (Guzzi) Charles Krajka disait:
- "Tu l'achètes tu la démontes entièrement et tu la remontes comme elle aurait dû être montée... et elle fait 200 000 bornes..."
Le seul mec qui vendait des anglaises dans la région cassoulandaise était principalement limonadier de son état...
Et les mecs qui roulaient en anglaises (dans le sud, j'en ai jamais vues à l'époque...hormis celles du limonadier..) disaient que les ceusses qui roulaient en D'jap étaient des minets pédés (ouais! à l'époque on disait pas "gay"..)
..
.
En photo, c'était pareil... Canon, Nikon, Minolta, Olympus, c'était de la merde... japonaise..
Il fallait du Voïgtländer, Zeiss, Leica (un bras, deux couilles), et, "on a marché sur la lune oblige":  le suédois Hasselblad (là c'était trois couilles.. What a Face .).
..
.
Vînt l'informatique...
On m'expliqua que Taiwan, c'est une île de merde... où je puise toutes mes cartes mères et graphiques depuis 15 ans...
Et que la Corée du Sud, c'est moins bien que la Thaîlande pour le tourisme sexuel... sauf qu'aujourd'hui, Samsung et LG croisent le fer d'égal à égal avac les "grands Satans américains"...
..
.
Aussi je pense que "Royal Enfield" of India fait des motos pour des gens qui en ont besoin, qui savent les entretenir car elles valent une part non négligeable de leur pouvoir d'achat, et qui s'améliorent d'année en année.
..
.
Bonne nouvelle: un jour ils délocaliseront en Europe leur bas de gamme (comme le font les japonais...)... dde
Revenir en haut Aller en bas
chuggabug
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
chuggabug


Nombre de messages : 273
Age : 54
Localisation : Gallia Citerior
Moto(s) : CN78
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 07/10/2015

Voici la Royal Enfield Himalayan.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la Royal Enfield Himalayan....   Voici la Royal Enfield Himalayan.... - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 20:09

aller faire une comparaison qui pose en similitude la mentalité japonaise et la mentalité indienne est un peut courageux, permettez moi, mon inspecteur.
Je ne connais pas votre experience à l'egard de la propension industriel de deux pays, moi j'ai travaillé avec japonais et indiens et je vous assure il y a une difference enorme.
L'histoire meme des deux pays montre de grandes differences.
Les indiens sont les personnes les meilleures du monde, mais sur le plan industriel le japonais sont des machines de guerre!

Désolé de ne pas être en mesure d'affronter à plus un débat en français sur cette question Embarassed

De toute façon j'espère que la nouvelle de la résurrection de Redditch soit vraie, au moins en ce qui concerne la conception des produits pour le marché europeen, sinon encore une fois: Mad
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19003
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Voici la Royal Enfield Himalayan.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la Royal Enfield Himalayan....   Voici la Royal Enfield Himalayan.... - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 6:46

Chugga ,tu ne vas pas me dire que ses gens sont au garage tout les deux jours.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Voici la Royal Enfield Himalayan.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la Royal Enfield Himalayan....   Voici la Royal Enfield Himalayan.... - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 7:44

C'est déjà mieux comme ça pale

Voici la Royal Enfield Himalayan.... - Page 2 Royal-10

Voici la Royal Enfield Himalayan.... - Page 2 Royal210

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
chuggabug
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
chuggabug


Nombre de messages : 273
Age : 54
Localisation : Gallia Citerior
Moto(s) : CN78
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 07/10/2015

Voici la Royal Enfield Himalayan.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la Royal Enfield Himalayan....   Voici la Royal Enfield Himalayan.... - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 8:13

alfred a écrit:
Chugga ,tu ne vas pas me dire que ses gens sont  au garage tout les deux jours.... scratch

si tu parle des indiens non, ils sont pas au garage tout les deux jours, mais ils s'arretent chaque 30 minutes pour serrer un boulon ou nettoyer la spark plug ou rassembler quelque piece ou ...
ils ont des capacités extraordinaires pour faire rouler tout, n'importe quoi, n'importe ou
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Voici la Royal Enfield Himalayan.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la Royal Enfield Himalayan....   Voici la Royal Enfield Himalayan.... - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 8:38

Pas souvenir d'avoir entendu Métal se plaindre de sa RE scratch
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19003
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Voici la Royal Enfield Himalayan.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la Royal Enfield Himalayan....   Voici la Royal Enfield Himalayan.... - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 11:17

jpo
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Voici la Royal Enfield Himalayan.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la Royal Enfield Himalayan....   Voici la Royal Enfield Himalayan.... - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 13:22

alfred a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Pas souvenir d'avoir entendu Métal se plaindre de sa RE scratch

jpo

En même temps c'est pas le genre de bonhomme à s’épancher sur ses problèmes, il les traite, te dit qu'il a nettoyé la chiotte et part faire des jolies photos avec... Voici la Royal Enfield Himalayan.... - Page 2 1226563518

Par contre c'est bien le genre à appliquer les conseils dont parle Clouseau : il a du démonter et refaire en plus propre et costaud tout ce qui lui plaisait pas sur la chiotte quand il a eu. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Voici la Royal Enfield Himalayan.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la Royal Enfield Himalayan....   Voici la Royal Enfield Himalayan.... - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 19:04

chuggabug a écrit:
aller faire une comparaison qui pose en similitude la mentalité japonaise et la mentalité indienne est un peut courageux, permettez moi, mon inspecteur.

Vous me faîtes dire, jeune homme, ce que je n'ai point écrit..... pale

chuggabug a écrit:
...
..
Je ne connais pas votre experience à l'egard de la propension industriel de deux pays, moi j'ai travaillé avec japonais et indiens et je vous assure il y a une difference enorme.
L'histoire meme des deux pays montre de grandes differences.
Les indiens sont les personnes les meilleures du monde, mais sur le plan industriel le japonais sont des machines de guerre!
...

Sachant que vous êtes en quête de façons de qualifier ces faits en la langue française, je dirais qu'en nos contrées nous dirions:
- "Oh Putaiiin(g)* Con!!! Lui, il défonce bien les portes-z-ouvertes!!!!"
* le "g" est régional..
chuggabug a écrit:

Désolé de ne pas être en mesure d'affronter à plus un débat en français sur cette question Embarassed

De toute façon j'espère que la nouvelle de la résurrection de Redditch soit vraie, au moins en ce qui concerne la conception des produits pour le marché europeen, sinon encore une fois: Mad

Je ne suis point ici pour combattre sur le pré à l'aube, mais pour partager les plaisirs de l'Art de la motocyclette... Aussi ne voyez aucune offense au fait que je souhaiterais à l'avenir que vous n'envisagiez point un toucher rectal lors de futurs fructueux débats... study Wink
Revenir en haut Aller en bas
chuggabug
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
chuggabug


Nombre de messages : 273
Age : 54
Localisation : Gallia Citerior
Moto(s) : CN78
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 07/10/2015

Voici la Royal Enfield Himalayan.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la Royal Enfield Himalayan....   Voici la Royal Enfield Himalayan.... - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:43

le toucher rectal (c'est une repetition de mon premiere post), est pour tous ceux qui utilisent faussement le marketing pour placer des produits qui ne correspondent pas à la réalité.

ok pmoj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici la Royal Enfield Himalayan.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la Royal Enfield Himalayan....   Voici la Royal Enfield Himalayan.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la Royal Enfield Himalayan....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal Enfield Himalayan
» Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD
» Royal Enfield
» ROYAL ENFIELD 250 GP5
» Royal Enfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Souillons-
Sauter vers: