CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Triumph Old school chop

Aller en bas 
+13
hugz
Clouseau
Rob North
armando
Matt_92
Seven
jlr
Lafouine
alfred
ChopSauce
MotorS'
bmw k100 scrambler
laurent 33
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 42
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Triumph Old school chop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 2 EmptySam 12 Nov - 23:25

jlr a écrit:
Lafouine a écrit:
Zéro tolérance pour les custom.  Laughing  




swat
heuuuu j'voudrais pas dire mais y a un certain lafouine qui roule sur un truc de décérébré: un scoot Demon le truc de prépubére idiot qui n'est méme pas capable de passer des vitesses scratch

dit-il alors qu'il roule en 800VN dégueulasse au possible.......... BSA BSA BSA
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

Triumph Old school chop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 2 EmptySam 12 Nov - 23:37

nonn ! toi aussi tu roule sur une merde pareille ?? et si tu suivais un peu tu saurais que le VN était vendu pale
et depuis quand les gars qui ont des scoots sont sur un forum de motos ?? y a deux roues mais c'est pas une excuse. on peux tolérer toutes les motos mais là......va t'inscrire sur un forum de d'jeuns dev
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Triumph Old school chop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 2 EmptySam 12 Nov - 23:50

Non,lui roulais sur une vraie moto de rebelle,une Savage avec poignées roses,hein Mamatt.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

Triumph Old school chop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 2 EmptySam 12 Nov - 23:55

et pour le vn il peux ne pas plaire, mais je me rappelle d'un post ou quelqu'un butait sur un démontage de fourche......alors pour les leçons de mecanique et de modifs Mad
bizarrement les "vanneurs" n'ont pas de posts ou ils parlent de leurs "2 roues" mais par contre sont champions pour vanner un mec qui est capable de fabriquer sa meule ( faire son propre reservoir et son cadre n'est pas donner à tout le monde cheers )
on a beau étre sur un forum de grande gueules, si c'est pour l'ouvrir pour dire que des conneries y a des forums pour ça..
quand vous saurait faire des reservoirs de scotaires on en reparlera dev
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Triumph Old school chop - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore, encore, encore...   Triumph Old school chop - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 9:53


Faire un réservoir de scoot ? Facile ! Vu que c'est un patatoĩde thermomoulé sous un cache, n'importe quel bidon fait l'affaire - du moment qu'il ne soit pas trop gros pig

Pour le reste, il y aura toujours des masochistes allergiques qui viendront se perdre dans la rubrique "kustom" du site What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Lafouine


Nombre de messages : 1916
Age : 83
Localisation : DTC
Moto(s) : DTC
Motard depuis : DTC
Date d'inscription : 28/04/2015

Triumph Old school chop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 11:24

jlr a écrit:
et depuis quand les gars qui ont des scoots sont sur un forum de motos ??  y a deux roues mais c'est pas une excuse. on peux tolérer toutes les motos mais là......va t'inscrire sur un forum de d'jeuns dev

Même en scoot, jte mets la misère. dde



Rouler en VN, nan mais jte jure, faut vraiment avoir un bug dans la tête. RM



Allez, va t'inscrire sur un forum de vieux...qui passent leur temps à nettoyer leur bécane tout en comptant leur poils de barbe, quoique, y a des jeunes aussi qui font pareil, les fameux Hipster.  RM

Triumph Old school chop - Page 2 Mascotte-Hipster-Motard-descriptif
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 42
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Triumph Old school chop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 11:29

Alfred a écrit:
Non,lui roulais sur une vraie moto de rebelle,une Savage avec poignées roses,hein Mamatt....  cheers

La Savage a au moins le merite d'etre une becane "differente", soit un Custom gros-mono a courroie avec sa propre identité, pas une pale copie de HD pour baltringue n'ayant pas les moyens de se payer une vraie HD, comme la VN800...   et j'ai jamais prétendu acheter des vraies motos, hein.. sinon y a ce qu'il faut pour ca !

jlr a écrit:
nonn ! toi aussi tu roule sur une merde pareille ?? et depuis quand les gars qui ont des scoots sont sur un forum de motos ?? y a deux roues mais c'est pas une excuse. on peux tolérer toutes les motos mais là......va t'inscrire sur un forum de d'jeuns

...calme toi la baltringue, ça va bien se passer ! pourquoi tant de haine envers les scooters ?? tu peux pas respecter un peu les gens et ne pas les reduire a ce qu'ils possedent ?? t'as bien un VN800 degueulasse ?? t'as bien un TW125 ?? bon y a pas de quoi te pavaner......

encore un trouduc qui n'a jamais posé son cul sur un maxiscoot et qui parle.... en attendant, je roule a l’année avec moi ! je vis dans une grand ville et c'est ce qu'il y a de mieux, que tu le veuilles ou non.. je passe 2 casques intégrales sous la selle ou mon gros sac de sport, j'ai le chauffage aux mains, aux pieds et le tablier... je me demande ce qu'il y a de + ridicule entre le CBRiste avec Top Case et un Maxiscoot !! et combien j'en vois qui passent de la moto au Maxiscoot autour de moi, même les vieux-cons qui disaient "c'est de la merde, c'est pas une moto" retournent leurs vestes et s'y mettent après en avoir essayé un, d'ailleurs j'me fais un malin plaisir de me foutre de leur gueule juste après :) ! et en fait, quand je vois que TOUTES les baltringues en vraies becanes d'homme qui se trainent la bite des qu'il y a un peu de quoi rouler sur nos morceaux de nationales, ca me fait juste rigoler....

jlr a écrit:
je me rappelle d'un post ou quelqu'un butait sur un démontage de fourche

??? tu parles de quoi ???

jlr a écrit:
alors pour les leçons de mecanique et de modifs..

je t'ai fait une leçon de mécanique moi ???

jlr a écrit:
bizarrement les "vanneurs" n'ont pas de posts ou ils parlent de leurs "2 roues" mais par contre sont champions pour vanner un mec qui est capable de fabriquer sa meule (faire son propre reservoir et son cadre n'est pas donner à tout le monde)

...baltringue, je vanne que les cons a l'esprit fermé ! quant aux sous-merdes a l'esprit frustré et haineux, je me force a pas y repondre sur le net, parce qu'en vrai bizarrement ca se passe jamais comme ca...... sinon pour ceux qui se lancent, je suis le 1er a les encourager sur le forum, a echanger des idees et reconnaitre les competances des uns ou des autres !! et lorsqu'un jour j'aurai mon atelier, je m’équiperai et pourrai enfin faire ce que je veux (j'te parle pas de mettre en forme un réservoir, c'est un métier) !

...et a la votre, hein  Very Happy  Very Happy  Very Happy  !

idee  idee  idee


Dernière édition par Matt_92 le Dim 13 Nov - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 42
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Triumph Old school chop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 11:31

Lafouine a écrit:
jlr a écrit:
et depuis quand les gars qui ont des scoots sont sur un forum de motos ??  y a deux roues mais c'est pas une excuse. on peux tolérer toutes les motos mais là......va t'inscrire sur un forum de d'jeuns dev

Même en scoot, jte mets la misère. dde

pffffff tu m'etonnes.... trop de baltringues sur les routes qui se prennent pour des pilotes...



Lafouine a écrit:
Rouler en VN, nan mais jte jure, faut vraiment avoir un bug dans la tête. RM

ca dénote juste d'un pauvre type sans gout...


Lafouine a écrit:
Allez, va t'inscrire sur un forum de vieux...qui passent leur temps à nettoyer leur bécane tout en comptant leur poils de barbe, quoique, y a des jeunes aussi qui font pareil, les fameux Hipster.  RM

Triumph Old school chop - Page 2 Mascotte-Hipster-Motard-descriptif

YMCA
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Triumph Old school chop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 11:44

"Pas se payer une vraie Harley",c'est bien marrant çà,c'est quoi la différence entre le gars qui met 4000 euros dans une Jap et celui qui met la même somme pour une Harley pourrie ,celui qui pense qu'une Hd est supérieure à une autre n'a qu'a me faire un mp,jvais le faire transpirer.... dde
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 42
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Triumph Old school chop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 11:48

alfred a écrit:
"Pas se payer une vraie Harley",c'est bien marrant çà,c'est quoi la différence entre le gars qui met 4000 euros dans une Jap et celui qui met la même somme pour une Harley pourrie ,celui qui pense qu'une Hd est supérieure à une autre n'a qu'a me faire un mp,jvais le faire transpirer.... dde

ben mettre 4000e dans une jap custom...... faut vraiment le vouloir...... bizarrement personne dit d'une Buell X1 que le moteur est en carton et pourtant y a pas beaucoup de pieces differentes entre un 883 pourri et un X1...

dev
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

Triumph Old school chop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 12:15

qui a commençer à vanner içi ?? surement pas moi ! plutot le sieur la belette sur un mec qui sait bosser le métal
quand au VN j'ai payé ça 1600 balles et il est parti si vous savez pas lire
quand à me mettre la misére , j'ai passé ce genre de jeu et si t'arrive à mon age en roulant comme un con ça sera déja pas mal, si tu roule encore à cet age avançé
et pour la misére tu viens sur une piste de kart et non sur un périf à la con et là on va rire  anal
et pour le tw, c'est pour aller au taff: 50 bornes de départementale tout les jours, je mets pas 2 casque sous la selle mais je suis encore capable de le porter au bras............
PS : je doit radoter, on me dit que j'ai un 800 vn et dans ma cour je vois un DR en supermot Suspect


Dernière édition par jlr le Dim 13 Nov - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Triumph Old school chop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 12:30

T'as raison mon ptit Mamatt,vivement que tu aies ton HD.... cheers merde

Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 42
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Triumph Old school chop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 13:05

alfred a écrit:
T'as raison mon ptit Mamatt,vivement que tu aies ton HD.... cheers merde


j'pretends pas tout faire moi-meme, moi !! quand y a des pros pour faire le boulot, je vois pas pourquoi s'emmerder.... pendu

YMCA
Revenir en haut Aller en bas
laurent 33
Feignasse Racer
laurent 33


Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : gironde
Moto(s) : triumph
Motard depuis : le siècle dernier
Date d'inscription : 12/11/2016

Triumph Old school chop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 13:26

Vu le climat merdique qui règne ici ,je me retire de ce forum de glands
Je pense qu'il y as autre chose a foutre que de s'envoyer des vannes pourries dans la gueule
Allez ! je retourne dans mon garage au moins j'aurait un après midi sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Lafouine


Nombre de messages : 1916
Age : 83
Localisation : DTC
Moto(s) : DTC
Motard depuis : DTC
Date d'inscription : 28/04/2015

Triumph Old school chop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 13:38

jlr a écrit:

qui a commençer à vanner içi ?? surement pas moi ! plutot le sieur la belette sur un mec qui sait bosser le métal
Nan maîtresse, c'est pas vrai !!!  pale

quand au VN j'ai payé ça 1600 balles et il est parti si vous savez pas lire
Un scooter aurait été un meilleur investissement.  dev

quand à me mettre la misére , j'ai passé ce genre de jeu et si t'arrive à mon age en roulant comme un con ça sera déja pas mal, si tu roule encore à cet age avançé
Y a de fortes chances que je roules encore à ton âge avancé...à part si j'arrive en pleine courbe au cul d'un traine bite en custom et que je m'encastre dedans. Mais ce sera pas de ma faute... RM

et pour la misére tu viens sur une piste de kart et non sur un périf à la con et là on va rire  anal
Pour ton info, jsuis pas un Hipster parisien...mais un campagnard qui virevolte sur l'asphalte entre les bouses de vache et crois-moi, c'est sur ce terrain de jeu que l'on voit ce que c'est qu'un vrai motard.  cheers  

et pour le tw, c'est pour aller au taff: 50 bornes de départementale tout les jours, je mets pas 2 casque sous la selle mais je suis encore capable de le porter au bras............
Excuse non valable...un TW, ça s'achète pas tout simplement.  RM

PS : je doit radoter, on me dit que j'ai un 800 vn et dans ma cour je vois un DR en supermot Suspect
Ta femme roule en supermot ?  RM  

Triumph Old school chop - Page 2 7168f9ce
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Lafouine


Nombre de messages : 1916
Age : 83
Localisation : DTC
Moto(s) : DTC
Motard depuis : DTC
Date d'inscription : 28/04/2015

Triumph Old school chop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 13:38

laurent 33 a écrit:
Vu le climat merdique qui règne ici ,je me retire de ce forum de glands
Je pense qu'il y as autre chose a foutre que de s'envoyer des vannes pourries dans la gueule
Allez ! je retourne dans mon garage au moins j'aurait un après midi sympa

Sage décision... ici, c'est un forum de motard, pas un repaire de chaudronniers. RM
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

Triumph Old school chop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 13:52

ah t'es un motard en scoot ! pour le parisien va apprendre à lire : c'est pour celui qui habite au meme endroit que toi , vous avez la meme localisation "dans ton cul à droite" tout un poéme !
et d'ailleurs mamatt avant de parler de bon gout, sache qu'on a les mémes : j'ai eu aussi un savage .....mais pas à poignée rose, gardé deux mois,t'aurai essayé un vn tu verrais qu'un savage à coté c'est pas terrible
tiens tu va pouvoir critiquer comme tu es homme de gout

Triumph Old school chop - Page 2 8c641910
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 42
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Triumph Old school chop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 14:01

jlr a écrit:
ah t'es un motard en scoot !

ben oui c'est bien connu, un motard sur un scoot, c'est pas un motard... juste pour info, je supporte pas 90% des motards, moi je les appelle motard-nanards !

jlr a écrit:
vous avez la meme localisation "dans ton cul à droite" tout un poéme !

maitresse ! c'est lui qui m'a copié !!  

jlr a écrit:
et d'ailleurs mamatt avant de parler de bon gout, sache qu'on a les mémes : j'ai eu aussi un savage .....mais pas à poignée rose, gardé deux mois,t'aurai essayé un vn tu verrais qu'un savage à coté c'est pas terrible

non mais j'achete pas mes motos par rapport a une puissance !! on est d'accord que c'est une chiotte la Savage mais l'achete pas pour sa puissance !!

jlr a écrit:
tiens tu va pouvoir critiquer comme tu es homme de gout

...déjà, le guidon droit, j'te classe direct dans la case kéké Wink
...puis franchement elle me plait pas ta chiotte, tu peux savoir tout faire de tes 10 doigts, elle ressemble a rien !

(oubli pas les bieres pour la courtoisie)
idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Lafouine


Nombre de messages : 1916
Age : 83
Localisation : DTC
Moto(s) : DTC
Motard depuis : DTC
Date d'inscription : 28/04/2015

Triumph Old school chop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 14:03

Mais arrêtez avec vos tof de custom...j'ai mal aux yeux et j'en ai besoin pour rouler, même en scoot. RM
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 42
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Triumph Old school chop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 14:04

Lafouine a écrit:
Mais arrêtez avec vos tof de custom...j'ai mal aux yeux et j'en ai besoin pour rouler, même en scoot. RM  

si au moins c'etait des beaux customs........ non Lafouine ? bon ok...

dev
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Triumph Old school chop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 14:33

laurent 33 a écrit:
Vu le climat merdique qui règne ici ,je me retire de ce forum de glands
Je pense qu'il y as autre chose a foutre que de s'envoyer des vannes pourries dans la gueule
Allez ! je retourne dans mon garage au moins j'aurait un après midi sympa

Holàààààà holàààààààààààà si vraiment tu le penses,bye bye,t'es ptetre caler en façonnage et compagnie mais débarquer sur un forum et vouloir imposer ta loi,tu aurais du faire un tour sur le forum avant de t'inscrire,on est une bande de potes à se taquiner parce qu'on s'aime bien,tu montres que tu n'as pas d'humour,il est mieux d'avoir un Richard 78 qui sort une bécane moins poussée que la tienne mais jamais il n'a pris la mouche et encore moins nous traiter de glands alors barre toi et reste avec ton élite de bourge de merde....


Dernière édition par alfred le Lun 14 Nov - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

Triumph Old school chop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 14:39

Lafouine a écrit:
laurent 33 a écrit:
Vu le climat merdique qui règne ici ,je me retire de ce forum de glands
Je pense qu'il y as autre chose a foutre que de s'envoyer des vannes pourries dans la gueule
Allez ! je retourne dans mon garage au moins j'aurait un après midi sympa

Sage décision... ici, c'est un forum de motard, pas un repaire de chaudronniers. RM


RM RM
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Triumph Old school chop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 14:48

Rigole pas toi,c'est surement un bourge qui t'achète tes mollusques pour faire bien aux fêtes,t'as perdu un client.... No
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Triumph Old school chop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:23

laurent 33 a écrit:
Vu le climat merdique qui règne ici ,je me retire de ce forum de glands
Je pense qu'il y as autre chose a foutre que de s'envoyer des vannes pourries dans la gueule
Allez ! je retourne dans mon garage au moins j'aurait un après midi sympa
C'est kon, j'attendais la suite avec plaisir, moi  pale
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Triumph Old school chop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:40

Tu te laisse traiter de gland par un nouveau qui voudrais qu'on se prosterne devant son oignon??!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triumph Old school chop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Old school chop   Triumph Old school chop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triumph Old school chop
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chop de gonzesse
» 650 xs chop.
» Un p'ti chop ?
» Dirt chop
» BONNIE CHOP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Kustom Kulture-
Sauter vers: