CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes, avec une préférence pour les modèles européens.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Décaférisation 11R86

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eldudo
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 16465
Age : 29
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Décaférisation 11R86   Mar 29 Nov - 11:34

georges clounait a écrit:
Tiens, à propos de bosser propre....c'est c'te p'tit support là que tu cherches? :

Que je cherchais, j'en ai commandé un hier dde



georges clounait a écrit:
Pis tu prendras exemple pour la bulle....

Et pour la bulle j'ai commandé aussi les papattes latérales et la visserie Vincent

T'as pas oublié que j'en ai un d'origine quand même ?

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Eldudo
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 16465
Age : 29
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Décaférisation 11R86   Mar 29 Nov - 14:46

lejules a écrit:
xav32 a écrit:


Pis en même temps tu vois ce que c'est de bosser propre RM

dev

Qu'est-ce qu'il a l'assistant/photographe ? What a Face

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
lejules
Commando Racer
Commando Racer
avatar

Nombre de messages : 2579
Age : 36
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Décaférisation 11R86   Mar 29 Nov - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MOZZARELLO
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
avatar

Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : ALBERTVILLE
Moto(s) : CB500FOUR - GPZ750ZX - TY 175
Motard depuis : 2010
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Décaférisation 11R86   Mar 29 Nov - 15:20

Si c'est comme pour la Z650 ... dans 5 ans le post est encore ouvert ! dev



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Eldudo
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 16465
Age : 29
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Décaférisation 11R86   Mar 29 Nov - 15:22

Beuh il est fini le Z. Juste le silencieux à souder...
Mais je l'aurais fini que t'auras pas vendu le GSX dev

Et va démonter tes carbus toi avant de serrer ton moulbif.

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MOZZARELLO
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
avatar

Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : ALBERTVILLE
Moto(s) : CB500FOUR - GPZ750ZX - TY 175
Motard depuis : 2010
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Décaférisation 11R86   Mar 29 Nov - 15:29

Yes, ben déjà vendue la GSX et même bien vendue ! mais je sais resté humble ! dev

Et oui faut que je m'occupe de l'autre rougne verte, carbu, vidange, crépine de pompe à huile ....mais là c'est mort, je suis au bureau et y a le père noël qui va venir foutre ça merde sous peu à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Eldudo
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 16465
Age : 29
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Décaférisation 11R86   Mer 30 Nov - 18:56

Quand tu t'emmerdes en attendant les pièces commandées...





A refaire avec du fil de 0.8 celui là est trop fin...

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
avatar

Nombre de messages : 8886
Age : 35
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: Décaférisation 11R86   Jeu 1 Déc - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldudo
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 16465
Age : 29
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Décaférisation 11R86   Jeu 1 Déc - 17:40

Qu'est-ce t'as ?

C'est refait, racing sa mère ! dde


_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
avatar

Nombre de messages : 8886
Age : 35
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: Décaférisation 11R86   Jeu 1 Déc - 18:44

Eldudo a écrit:
Qu'est-ce t'as ? C'est refait, racing sa mère ! dde

...ben la, ca fait surtout ridicule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
avatar

Nombre de messages : 7119
Age : 29
Localisation : 32
Moto(s) : CX 500 cafra stocké au fond du garage, R75/6 futur cafra, R90/6 à restaurer et gsx-r1100 de 87
Motard depuis : Le levé du jour
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Re: Décaférisation 11R86   Jeu 1 Déc - 18:52

Si matt aime pas c'est bon signe dudo dde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Clouseau
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
avatar

Nombre de messages : 1665
Age : 61
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Décaférisation 11R86   Jeu 1 Déc - 19:08

xav32 a écrit:
Si matt aime pas c'est bon signe dudo dde

J'dirais plutôt que le "ridicule" par Matt... c'est comme la physique quantique par Albert ...
ça ouvre des perspectives relativistes.... Suspect.......... affraid
.
.
.
Mondial
.
.
.
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldudo
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 16465
Age : 29
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Décaférisation 11R86   Lun 12 Déc - 11:52

La voilà remontée.

Ça sera mon daily pour cette fin d'année vu que la voiture est en rade...







Bah même sous la flotte ça fait du bien drunken

idee

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
avatar

Nombre de messages : 16029
Age : 76
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

MessageSujet: Re: Décaférisation 11R86   Lun 12 Déc - 12:03

Ouais mais c'est pas bon pour tes tifs.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
avatar

Nombre de messages : 389
Age : 59
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: Décaférisation 11R86   Lun 12 Déc - 12:13

sympa ! plus qu'a "colorier" l'avant dans le style de l'arr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldudo
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 16465
Age : 29
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Décaférisation 11R86   Lun 12 Déc - 12:25

alfred a écrit:
Ouais mais c'est pas bon pour tes tifs.... What a Face

T'en fais pas va, j'ai mon pot de gel au bureau dde

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Eldudo
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 16465
Age : 29
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Décaférisation 11R86   Lun 12 Déc - 12:26

jlr a écrit:
sympa ! plus qu'a "colorier" l'avant dans le style de l'arr Wink

Ça serait le projet à venir oui, sauf si changement de tdf...

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
avatar

Nombre de messages : 389
Age : 59
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: Décaférisation 11R86   Lun 12 Déc - 12:52

Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldudo
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 16465
Age : 29
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Décaférisation 11R86   Lun 12 Déc - 14:42

Non, plutôt de ce genre :










_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
avatar

Nombre de messages : 5772
Age : 46
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: Re: Décaférisation 11R86   Lun 12 Déc - 14:57

Bien cool !!!
Te manque des vieilles jantes YMCA
Oui je sais je suis lourd Foff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
avatar

Nombre de messages : 8886
Age : 35
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: Décaférisation 11R86   Lun 12 Déc - 16:29

lolobuell a écrit:
Bien cool !!!
Te manque des vieilles jantes
Oui je sais je suis lourd


..j'me suis fait la meme reflexion ! ..................pour les jantes ! cheers


Dudo, essaye de les choisir sans nervure centrale....

Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldudo
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 16465
Age : 29
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Décaférisation 11R86   Lun 12 Déc - 16:43

Matt_92 a écrit:
lolobuell a écrit:
Bien cool !!!
Te manque des vieilles jantes
Oui je sais je suis lourd  


..j'me suis fait la meme reflexion ! ..................pour les jantes ! cheers


Dudo, essaye de les choisir sans nervure centrale....

Mondial

Si vous voulez m'offrir une paire de Marvic pour noyel y'a pas de problèmes ! En plus y'a pas de nervure.

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
avatar

Nombre de messages : 389
Age : 59
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: Décaférisation 11R86   Lun 12 Déc - 18:00

si tu veux partir comme la derniére que t'a mis (la rouge) change rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
avatar

Nombre de messages : 16029
Age : 76
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

MessageSujet: Re: Décaférisation 11R86   Lun 12 Déc - 19:11

Eldudo a écrit:
alfred a écrit:
Ouais mais c'est pas bon pour tes tifs.... What a Face

T'en fais pas va, j'ai mon pot de gel au bureau dde

Y doit être tout sècher....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldudo
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 16465
Age : 29
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Décaférisation 11R86   Lun 12 Déc - 19:49

alfred a écrit:
Eldudo a écrit:
alfred a écrit:
Ouais mais c'est pas bon pour tes tifs.... What a Face

T'en fais pas va, j'ai mon pot de gel au bureau dde

Y doit être tout sècher....

Comme ton zob !

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Décaférisation 11R86   

Revenir en haut Aller en bas
 
Décaférisation 11R86
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est ça le début de la Café-Risation
» NTV 650 de 1994 - En cours de "caférisation" !!!
» Caférisation d'un R100RS 1977
» une caférisation de plus....
» Caférisation en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: