Nombre de messages : 2561 Age : 63 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: Re: un essaim Mer 22 Mar - 21:25
bolo a écrit:
je savais pas qu'il y en avait tant que ça de ces motos
Finalement... ça m'étonne pas trop.... C'te brêle, c'est une commande japanaise...auprès des Ritals.... ... .. . J'sais!!! Y'en a qu'y vont faire des cacas mous....... .. . Mé on s'en fout d'cécons!!!! on cause moto ici!!!....... ... .. . La Normandie a un rapport privilégié avec l'"ennemy" héréditaire... qui voue un culte identique à celui des disciples du Soleil levant..... qui considèrent que le "Gromono".... est l'Astre initial...... ..... .... ... .. . Pis d'puis l'temps qu'j'en cherche une........j'ai trouvé mon terrain d'chasse... - "Ouais! Ben là tu chasses à découvert... et tu bouffes des légumes.... " - "... Tapator............ "
Nombre de messages : 267 Age : 78 Localisation : raceland/louisiane Moto(s) : italiennes de (sale)caractère si possible Motard depuis : 1921 Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: un essaim Sam 22 Avr - 6:38
BOUXVILLER , ROHAN MOTOS ? IL A FAIT TOURNER CES ENGINS VERSION "PIUMA"...SUPER MACHINE POUR QUI AIME LES MOTOS LEGERES !