CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes, avec une préférence pour les modèles européens.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Brigitte la CB650 RC03 se refait une beauté en café racer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bmw k100 scrambler
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer

Moto(s) : BMW K100-Kawa 1000 RX
Motard depuis : 1992

MessageSujet: Re: Brigitte la CB650 RC03 se refait une beauté en café racer   Mar 21 Nov - 23:08

Super ton moyeu.Moi, je sable un peu.Pour le moteur tu devrais plutot décaper chimique et sabler au bicarbonate pour la finition.C'est moins risqué.

idee
Revenir en haut Aller en bas
Rasnop
Feignasse Racer

Moto(s) : Actuellement: TTR600, CB650 RC03 - Previously: MBK CLub, DTR125, XJ600, FZS 1000
Motard depuis : 2010

MessageSujet: Re: Brigitte la CB650 RC03 se refait une beauté en café racer   Mer 22 Nov - 13:44

Merci! Oui ça rends bien, j'attends les jantes pour le percer et rayonner. Hâte de la mettre sur ses roues!

Oui par sablage j'entendais bien -au bicarbonate-, c'est juste pour virer la peinture et le préparer pour l’apprêt avant la peinture finale. Je ne pense même pas qu'il y ait besoin d'un décapage chimique avant, tout se barre juste en grattant avec l'ongle...

rasnop a écrit:
Je vais envoyer tout ce petit monde (cache-culbu, culasse, et bas moteur) pour un sablage au bicarbonate de soude.

Mais même si c'est au bicarbonate il faut mieux bien protéger le bas moteur (que je ne compte pas ouvrir) non?
Car là tout est exposé: bielles, roulement de l'arbre de sortie, démarreur, carter allumage etc..

Revenir en haut Aller en bas

Brigitte la CB650 RC03 se refait une beauté en café racer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2