CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 11R SLINGSHOT de street a cafra

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eldudo
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 16695
Age : 31
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: Re: 11R SLINGSHOT de street a cafra   Jeu 1 Juin 2017 - 21:37

Roccocub a écrit:
C'était juste pour faire le mec aigri et limite méprisant ... un peut comme quand tu me nomme "loustic"
c'est cool comme réaction

Naaaan t'en fais pas, c'est le syndrome du gros posteur, enfin, du mec qui a un peu d'ancienneté dans le cas présent, car pour les posts on repassera...
On appelle ça aussi les esthètes, ils savent mieux que toi et te disent ce qu'il fallait que tu dises ou pas dans ton post, c'est comme ça... Rolling Eyes

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clouseau
José Racer
José Racer
avatar

Nombre de messages : 2475
Age : 63
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: 11R SLINGSHOT de street a cafra   Jeu 1 Juin 2017 - 21:47

Eldudo a écrit:
Roccocub a écrit:
C'était juste pour faire le mec aigri et limite méprisant ... un peut comme quand tu me nomme "loustic"
c'est cool comme réaction

Naaaan t'en fais pas, c'est le syndrome du gros posteur, enfin, du mec qui a un peu d'ancienneté dans le cas présent, car pour les posts on repassera...
On appelle ça aussi les esthètes
, ils savent mieux que toi et te disent ce qu'il fallait que tu dises ou pas dans ton post, c'est comme ça... Rolling Eyes

Matt!...ben... y l'a rien dit! Suspect
- "c'est plus un es-tête.... pig "
- "Tapator.... study "...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 11R SLINGSHOT de street a cafra   Jeu 1 Juin 2017 - 22:01

En fait non, je voulais voir comment tournerai l'histoire,( coup de délire ) j'en ai rien a foutre de donner des leçons, c'était pas le but, même si ça s'apparentait a ça., t'es un mec censé dans tes réponses, ça me plait bien. Oubli ce que j'ai dit.
Et n'oublie pas que plusieurs fois j'ai dit que ton brelon était sympa et propre.

J'm'en vais.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roccocub
Lopette Racer
Lopette Racer
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : 91
Moto(s) : Cub et 11r
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 09/12/2012

MessageSujet: Re: 11R SLINGSHOT de street a cafra   Ven 2 Juin 2017 - 8:36

Oui je l'ai bien noté que tu l'aimais bien MERCI !

C'est pas parfait mais j'ai tout fait par moi meme a par les soudures alu et la peinture epoxy

Ps : je préfère discuter dans cette ambiance je suis pas ici pour me prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lejules
Commando Racer
Commando Racer
avatar

Nombre de messages : 2688
Age : 37
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: 11R SLINGSHOT de street a cafra   Ven 2 Juin 2017 - 8:52

tant mieux, le but n'est pas de se prendre la tête.... pour ça , y a la vraie vie et les vrais problèmes.... Wink

même si c'est con de classer, je suis plutôt d'accord avec hot, je ne classe pas ta moto dans la catégorie "cafe racer"

'tention hein, c'est pas pour ça qu'elle est moins bien RM

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roccocub
Lopette Racer
Lopette Racer
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : 91
Moto(s) : Cub et 11r
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 09/12/2012

MessageSujet: Re: 11R SLINGSHOT de street a cafra   Sam 3 Nov 2018 - 20:17

bonsoir a tous ça fait longtemps que j'etais pas  passer ici

pas beaucoup de news juste un passage au banc en video

resultat
114.9 ps wheel
138,4 ps motor
105,6 nm

monter le son  bow

https://youtu.be/YQPKGsTFPxI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jems47
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
avatar

Nombre de messages : 629
Age : 29
Localisation : lot et garonne
Moto(s) : 500 xv
Motard depuis : 1996
Date d'inscription : 11/09/2016

MessageSujet: Re: 11R SLINGSHOT de street a cafra   Dim 4 Nov 2018 - 15:30

Vach' Elle fume bleu ta mobylette!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roccocub
Lopette Racer
Lopette Racer
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : 91
Moto(s) : Cub et 11r
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 09/12/2012

MessageSujet: Re: 11R SLINGSHOT de street a cafra   Dim 4 Nov 2018 - 16:42

un peu ouai mais elle consomme pas trop d'huile , faudrait que je descende de 5 points les gp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 11R SLINGSHOT de street a cafra   

Revenir en haut Aller en bas
 
11R SLINGSHOT de street a cafra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Video Street fishing à toulouse
» 1er Open Street-Fishing du Val d'Oise AFCPL Tour
» street fishing Perigueux, le 12 septembre.
» classement street fishing AFCPL 2009
» open street fishing de tours (37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: