CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les tribulations d' un ginois en chine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les tribulations d' un ginois en chine Empty
MessageSujet: les tribulations d' un ginois en chine   les tribulations d' un ginois en chine EmptyLun 18 Aoû - 6:00

c' est bo nogaro au p'tit matin....

les tribulations d' un ginois en chine No2th5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les tribulations d' un ginois en chine Empty
MessageSujet: Re: les tribulations d' un ginois en chine   les tribulations d' un ginois en chine EmptyLun 18 Aoû - 6:03

on s'fait plein d'copains avec barapute, "allez soit chouette ! j'peux monter sur ta meule ???"


t' es un pote au genie d'la glisse..va y monseigneur......


les tribulations d' un ginois en chine No4jp9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les tribulations d' un ginois en chine Empty
MessageSujet: Re: les tribulations d' un ginois en chine   les tribulations d' un ginois en chine EmptyLun 18 Aoû - 6:07

gino : ha ouais !!! super !! braaaaaaaa,braaaaaaaaa,braaaaaaaaaaaaaa,braaaaaaaaaaaaa,braaooooooooooo,hiiiiiii !

ouah avec ça j'irai à fond les ballons.......mais j' suis trop petit encore,faut qu'barabas m' apprenne encore un peu.......


le mec assis derrière : " ho putaing encore un calu !!!!!!"


les tribulations d' un ginois en chine No3ee7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les tribulations d' un ginois en chine Empty
MessageSujet: Re: les tribulations d' un ginois en chine   les tribulations d' un ginois en chine EmptyLun 18 Aoû - 6:14

gino : et celle là j'peux monter dessus ?

barapapa : non t' as assez joué, malapris...

gino : hé mais c' est pas eric le seaux derrière ? salut éric tu m'reconnais ?

le seaux : ho putain !! le marseillais qu' a fumé toute mon herbe hier soir ... j' ai plus rien, casse toi !


michel en rouge : alors tu vois ma f1 elle sort 600 chevaux et j'prend l' escargot à fond d'cinq tout en glisse....

gino : c' est pas vrai ! , menteur, menteureeeeuuuuu, tu fais caca dans ta culotte et meme que tes pneus sont pas usés jusqu' au bout, grossseeeuu menteuseeuuuuu


les tribulations d' un ginois en chine No6je0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les tribulations d' un ginois en chine Empty
MessageSujet: Re: les tribulations d' un ginois en chine   les tribulations d' un ginois en chine EmptyLun 18 Aoû - 6:25

les tribulations d' un ginois en chine No5mf5

baratapas : bon gino on s'casse j' ai la dalle j' vais p'tet te bouffer un bras....

gino : attends un peu , j' fait une p'tite prière :

notre père qui etes à bologne
donnez nous aujourd'hui des carbus d'40
pardonnez nous nos trajo pourries et nos freinages de tapettes
protegez nous des serrages et des coups d'raquettes vicieux
donnez nous la force de tourner la poignée
et les couilles de faire l' interieur sur l'vibreur
delivrez nous des arbres à cames taiwanais
et faites pleuvoir du ferracci...

amen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les tribulations d' un ginois en chine Empty
MessageSujet: Re: les tribulations d' un ginois en chine   les tribulations d' un ginois en chine EmptyLun 18 Aoû - 6:29

ha ben quand meme , gino tu manges tout ton magret ?

arrete hein ! moi j' bois, le reste j'm'en fout

les tribulations d' un ginois en chine No7sl1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les tribulations d' un ginois en chine Empty
MessageSujet: Re: les tribulations d' un ginois en chine   les tribulations d' un ginois en chine EmptyLun 18 Aoû - 6:34

bon ça y est tu l'as chargé ta rougnasse.....

ouais mais j'trouve pas les stabilisateurs , ils les a pas mis dans la caisse...

tu fais chier, tu les piqueras sur le velo barbie de ta fille...

les tribulations d' un ginois en chine No1dg9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les tribulations d' un ginois en chine Empty
MessageSujet: Re: les tribulations d' un ginois en chine   les tribulations d' un ginois en chine EmptyLun 18 Aoû - 6:38

bon d'gino tu monte dans c'camion ?

aie , j' ai mal !!!!

ouais ben c' est ça l' amour anal ... mais tu verras c' est meilleur la deuxieme fois !


les tribulations d' un ginois en chine No8wh1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les tribulations d' un ginois en chine Empty
MessageSujet: Re: les tribulations d' un ginois en chine   les tribulations d' un ginois en chine EmptyLun 18 Aoû - 6:41

fin suite au prochain numero

les tribulations d' un ginois en chine Logoginowx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les tribulations d' un ginois en chine Empty
MessageSujet: Re: les tribulations d' un ginois en chine   les tribulations d' un ginois en chine EmptyLun 18 Aoû - 8:15

on a quand même l'impression qu'il prépare un mauvais coup What a Face What a Face What a Face What a Face Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

les tribulations d' un ginois en chine Empty
MessageSujet: Re: les tribulations d' un ginois en chine   les tribulations d' un ginois en chine EmptyLun 18 Aoû - 11:19

le migou a écrit:
on a quand même l'impression qu'il prépare un mauvais coup What a Face What a Face What a Face What a Face Very Happy Very Happy Very Happy

Penses tu, faut pas s' fier à son air sournois, c' est monté d' origine mais pas forcément significatif chez lui, le "corbak style" en quelque sorte... les tribulations d' un ginois en chine Content%20%2863%29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les tribulations d' un ginois en chine Empty
MessageSujet: Re: les tribulations d' un ginois en chine   les tribulations d' un ginois en chine EmptyLun 18 Aoû - 11:30

peuchère , il est tout cassé en c'moment le troll de carry ....
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

les tribulations d' un ginois en chine Empty
MessageSujet: Re: les tribulations d' un ginois en chine   les tribulations d' un ginois en chine EmptyLun 18 Aoû - 13:20

Barabas a écrit:
peuchère , il est tout cassé en c'moment le troll de carry ....
Et toi,t'as des regrets de t'être rempli la panse de boudin ?Aillliallailll bobo la bedaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les tribulations d' un ginois en chine Empty
MessageSujet: Re: les tribulations d' un ginois en chine   les tribulations d' un ginois en chine EmptyLun 18 Aoû - 13:24

'tain magnifique tout ça..........et pas un guzzi........................ Rolling Eyes Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

les tribulations d' un ginois en chine Empty
MessageSujet: Re: les tribulations d' un ginois en chine   les tribulations d' un ginois en chine EmptyLun 18 Aoû - 13:47

mamanjaipeur a écrit:

Et toi,t'as des regrets de t'être rempli la panse de boudin ?Aillliallailll bobo la bedaine

Vas-y racontes moi, j' ai entendu dire que notre reporter s' est trop laché sur les cochonailles et qu' il a dégobillé et fait caca partout ?
Putain c' est pas sérieux ça, lui qui m' avait promis de perdre au moins 20 kilos pour la rentrée, y a pas à dire, la chair est faible quand elle est grasse... les tribulations d' un ginois en chine Content%20%28129%29
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

les tribulations d' un ginois en chine Empty
MessageSujet: Re: les tribulations d' un ginois en chine   les tribulations d' un ginois en chine EmptyLun 18 Aoû - 17:12

Booz a écrit:
mamanjaipeur a écrit:

Et toi,t'as des regrets de t'être rempli la panse de boudin ?Aillliallailll bobo la bedaine

Vas-y racontes moi, j' ai entendu dire que notre reporter s' est trop laché sur les cochonailles et qu' il a dégobillé et fait caca partout ?
Putain c' est pas sérieux ça, lui qui m' avait promis de perdre au moins 20 kilos pour la rentrée, y a pas à dire, la chair est faible quand elle est grasse... les tribulations d' un ginois en chine Content%20%28129%29
Les cochonailles ?T'y est pas ,tout c'qui s'bouffe même les TIC TAC (a 1 calorie Razz ) sauf que lui il les gobe par paquet de 150 pis après y fait son "peuchère"
" BHOUUUH !!! J'AI MAL AU BIDE PIS J'ARRIVE PLUS A FAIRE CACA"
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

les tribulations d' un ginois en chine Empty
MessageSujet: Re: les tribulations d' un ginois en chine   les tribulations d' un ginois en chine EmptyLun 18 Aoû - 20:43

Oups, belles photos, bonne ambiance.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

les tribulations d' un ginois en chine Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les tribulations d' un ginois en chine Empty
MessageSujet: Re: les tribulations d' un ginois en chine   les tribulations d' un ginois en chine EmptyMer 27 Aoû - 15:53

au dernière nouvelles, gino s' entraine comme un fou.......

http://fr.youtube.com/watch?v=qwsnk1pdnts&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les tribulations d' un ginois en chine Empty
MessageSujet: Re: les tribulations d' un ginois en chine   les tribulations d' un ginois en chine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les tribulations d' un ginois en chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Manx de chine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: