CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  900++ turbo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samymostro
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
samymostro


Nombre de messages : 1745
Age : 49
Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche
Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo
Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!!
Date d'inscription : 25/05/2010

 900++ turbo Empty
MessageSujet: 900++ turbo    900++ turbo EmptyMer 21 Oct - 13:04

C'est l'idée a la con du moment......

Monter un moteur de 900 bien équilibré et alléger, surement le décompresser, et y coller un turbo.

L'idée est de mettre le turbo sous le réservoir (qui sera remplacé par un faux et déplacé vers l'arrière de la moto) avec un gros carbu MIKUNI HSR de 42 voir 45, monté un peu comme sur une Harley.

Cette solution permettrait d'avoir quasiment la même longueur pour les deux tuyaux d'échappement et surtout de faire quelque chose de compact.

Des idée sur le type de turbo à prendre et le taux de compression a viser?

Joedark aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

 900++ turbo Empty
MessageSujet: Re: 900++ turbo    900++ turbo EmptyMer 21 Oct - 18:34

Tu veux faire un projet "Turbo" alimenté par un (des) carbu(s) affraid ???...

Quelque soit la pression, ça va pas êt'simple... je crois que seul Yamaha a tenté l'expérience: carbus avec pompe à essence pour compenser l'absence de dépression par rapport à la pression atmosphérique... régulé par un clapet de surpression...
..
.
fôdra que je retrouve les données techniques.... study
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5715
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

 900++ turbo Empty
MessageSujet: Re: 900++ turbo    900++ turbo EmptyMer 21 Oct - 18:41

Nan il met un seul carbu


Faut suivre l’étincelle.... study


C’est marqué sur les autres forums dev
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
samymostro
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
samymostro


Nombre de messages : 1745
Age : 49
Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche
Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo
Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!!
Date d'inscription : 25/05/2010

 900++ turbo Empty
MessageSujet: Re: 900++ turbo    900++ turbo EmptyMer 21 Oct - 20:24

T’ain y suis rien 🙄

Mon choix va se porter sur un T4 made in china 😎

https://fr.maxpeedingrods.com/product/for-ford-dodge-1997-1998-1999-t3-t4-t04e-turbo-turbocharger-400hp-57-ar.html
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

 900++ turbo Empty
MessageSujet: Re: 900++ turbo    900++ turbo EmptyMer 21 Oct - 22:10

Cé sûr... j'suis rien... pale

 900++ turbo Img_3212

- "T'sé quoi ? Floyd! Un jour vont m'énerver... ces d'jeuns...  pjp "
- "Môvais pour ta tension... Clouze... pig "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 900++ turbo Empty
MessageSujet: Re: 900++ turbo    900++ turbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
900++ turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XT Turbo
» Turbo Four
» CBX....Turbo
» Z1R Turbo
» XS 500 turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: