L'italienne teutonnisée dans son process de fabrication...
3 participants
Auteur
Message
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 68 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: L'italienne teutonnisée dans son process de fabrication... Mar 1 Nov - 19:08
Nan ! pasqu'euuuuh... made in Italy... ça sent vach'ment la Germanie .... depuis le rachat d'Audi (avec un passif de 600 000 000 d'€uros... qu'maint'nant ça gagne du pognon! (jamais arrivé dans l'histoire de Ducati...)
Comme les Piaggio made in Mandello... le pigeon d'élevage est inépuisable...
Twinair Lopette Racer
Nombre de messages : 132 Age : 75 Localisation : 29000 Moto(s) : 5 + 1 scoot ! Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 15/01/2017
Sujet: Bizarre ! Mar 1 Nov - 20:57
On voit des culasses "desmo", puis juste après des culasses "à ressorts" !! J'espère qu'il n'y a pas eu de salade au démarrage !
La qualité perceptible des pièces et du soin au montage justifient le prix..... J'aimerais bien voir la chaîne d'assemblage de mon Mash 400 Scrambler!!
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 68 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: Re: L'italienne teutonnisée dans son process de fabrication... Mar 1 Nov - 22:14
Les dernières V4 "bei Audi" ont abandonné la Desmo (bei Mercedes...) ... avec une fiabilité jamais vue...
Twinair Lopette Racer
Nombre de messages : 132 Age : 75 Localisation : 29000 Moto(s) : 5 + 1 scoot ! Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 15/01/2017
Sujet: Re: L'italienne teutonnisée dans son process de fabrication... Mer 2 Nov - 10:53
Ach zo !!
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 68 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: Re: L'italienne teutonnisée dans son process de fabrication... Mer 2 Nov - 15:50
Regarde comme ça fleure bon l'Italie....
Twinair Lopette Racer
Nombre de messages : 132 Age : 75 Localisation : 29000 Moto(s) : 5 + 1 scoot ! Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 15/01/2017
Sujet: Re: L'italienne teutonnisée dans son process de fabrication... Mer 2 Nov - 18:54
Ben oui, mais moi j'croyais que les soupapes à ressort c'était pour les nouvelles Multistrada, et que pour la piste on pratiquait toujours dans la tradition ! Tu comprends je sens le doute en moi s'immiscer...C'est comme si on me démontrait que Dieu n'existe pas !
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1882 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: L'italienne teutonnisée dans son process de fabrication... Mer 2 Nov - 20:38
Il y a combien de suiveurs pour réoccuper les écrous ??
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 68 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: Re: L'italienne teutonnisée dans son process de fabrication... Jeu 3 Nov - 18:47
J'voudrais pas dire... mais cette réputation des Ducats date des "Gromonos" 350 et 450.... les "L-twins" ("V-twin" à 90° pour dyslexique...) ne souffraient pas de cette réputation.. .. . C'est comme si je te demandais s'il faut une serpillère suiveuse pour éponger la sueur huileuse de tes John Bloor's...
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1882 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: L'italienne teutonnisée dans son process de fabrication... Jeu 3 Nov - 19:38
Dit donc tonton !!
C'est fini les joints en liège depuis belle lurette ...
Mets-toi à l'ouverture et fermeture des temps d'injecteurs,
Ce n'est pas gagner
PS : Surtout avec le CT qui arrive Vas-y gratte et bien de préférence.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'italienne teutonnisée dans son process de fabrication...
L'italienne teutonnisée dans son process de fabrication...