CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche triton

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David1973
Feignasse Racer
David1973


Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Bretagne
Moto(s) : plusieurs
Motard depuis : Que j'ai le premis
Date d'inscription : 02/04/2023

Recherche triton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche triton    Recherche triton  - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 18:57

D'ailleurs, si j'ai vu la moto sur le site, ce n'est peut être pas tout à fait par hasard ? Non ? C'est curieux cette manie de toujours vouloir sous estimer les gens sous prétexte qu'ils ne racontent pas leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Matchless
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Matchless


Nombre de messages : 204
Age : 64
Localisation : Le Poiré-sur-Vie ( vendée)
Moto(s) : Side car 1100 goldwing. K 75 de 96 .1100 gl de 80 standard de 80 .matchless g3l de 41 .motobécane mb2 de 24 .Alcyon culbuté entre tube de 27
Motard depuis : 44ans
Date d'inscription : 06/03/2023

Recherche triton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherche triton    Recherche triton  - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 19:00

Je ne suis pas vendeur du tout .
Revenir en haut Aller en bas
ulysse.be
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
avatar


Nombre de messages : 927
Age : 82
Localisation : 1
Moto(s) : 1
Motard depuis : 1900
Date d'inscription : 18/12/2019

Recherche triton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche triton    Recherche triton  - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 5:32

oh pitin t'as bien raison de n'pas la vendre , surtout à un boulet pareil , il devait ètre chef de rayon chez la maison casse couilles celui là  ! tu vois bien qu'il a jamais rien fait de sa vie et de ses dix doigts à part pianoter pendant des années sur un clavier sur LBC pour acheter une hypothétique bécane toute faite qu'il n'est pas capable de faire lui même ... le genre de rêveur qui va te tanner parce qu'il a pas le budget , laisse béton qu'il retourne à ses rêves   dde

pour ta  k 75 c'est pas une moto exceptionnelle t'as bien fait , quand on voit c'que t'as dans ton garage elle faisait un peu " erreur de casting" au milieu des autres  , pis ca te fera des pepettes pour continuer à bricoler  les autres
Revenir en haut Aller en bas
Matchless
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Matchless


Nombre de messages : 204
Age : 64
Localisation : Le Poiré-sur-Vie ( vendée)
Moto(s) : Side car 1100 goldwing. K 75 de 96 .1100 gl de 80 standard de 80 .matchless g3l de 41 .motobécane mb2 de 24 .Alcyon culbuté entre tube de 27
Motard depuis : 44ans
Date d'inscription : 06/03/2023

Recherche triton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherche triton    Recherche triton  - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 9:27

Oui tout à fait tu à raison pour la k 75 je l'avais eu à 650 balles où 750 je sais plus.
Je cherchais une moto pas cher .

Bon là j'ai trouvé la 1100 déjà pas du tout le même style de moto .
Et savoir pourquoi j'aime carrément mieux la 1100 à la k 75

Bon ba écoute je fait plus allez parler sur ma 1100 que là le gars qui cherche sois disant un triton.

Allez salut
Revenir en haut Aller en bas
ulysse.be
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
avatar


Nombre de messages : 927
Age : 82
Localisation : 1
Moto(s) : 1
Motard depuis : 1900
Date d'inscription : 18/12/2019

Recherche triton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche triton    Recherche triton  - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 12:04

ben j'te suis sur la Gold , j'suis curieux d'savoir comment tu vas t'en sortir dans ta pelote de fils , moi j'suis une brèle en électricité dde

Salut le Breton à la revoyure dde
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19005
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Recherche triton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche triton    Recherche triton  - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 15:23

scratch
Revenir en haut Aller en bas
ulysse.be
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
avatar


Nombre de messages : 927
Age : 82
Localisation : 1
Moto(s) : 1
Motard depuis : 1900
Date d'inscription : 18/12/2019

Recherche triton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche triton    Recherche triton  - Page 2 EmptySam 8 Avr - 12:10

Do you want me to translate in French my little Alfred? dde
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19005
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Recherche triton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche triton    Recherche triton  - Page 2 EmptySam 8 Avr - 15:14

ulysse.be a écrit:
Do you want me to translate in French my little Alfred? dde

Moi y en a pas compris,il se tire Gold man???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ulysse.be
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
avatar


Nombre de messages : 927
Age : 82
Localisation : 1
Moto(s) : 1
Motard depuis : 1900
Date d'inscription : 18/12/2019

Recherche triton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche triton    Recherche triton  - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 4:34

Non j'n'pense et n'espère pas il va juste continuer à poster sur sa présentation de sa gold , j'pense que c'est ca que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19005
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Recherche triton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche triton    Recherche triton  - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 6:44

Merci pour la traduction .... cop
Revenir en haut Aller en bas
David1973
Feignasse Racer
David1973


Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Bretagne
Moto(s) : plusieurs
Motard depuis : Que j'ai le premis
Date d'inscription : 02/04/2023

Recherche triton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche triton    Recherche triton  - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 13:10

ulysse.be a écrit:
oh pitin t'as bien raison de n'pas la vendre , surtout à un boulet pareil , il devait ètre chef de rayon chez la maison casse couilles celui là  ! tu vois bien qu'il a jamais rien fait de sa vie et de ses dix doigts à part pianoter pendant des années sur un clavier sur LBC pour acheter une hypothétique bécane toute faite qu'il n'est pas capable de faire lui même ... le genre de rêveur qui va te tanner parce qu'il a pas le budget , laisse béton qu'il retourne à ses rêves   dde

pour ta  k 75 c'est pas une moto exceptionnelle t'as bien fait , quand on voit c'que t'as dans ton garage elle faisait un peu " erreur de casting" au milieu des autres  , pis ca te fera des pepettes pour continuer à bricoler  les autres
Mais de quoi tu te meles garcon ? cette moto je l'ai vu a vendre il y a des années , a 8500 euros d'ailleurs , puis chez hound . Faut lire ce que j'ecris au lieu de baver . De toutes facons , c'est pas a tpoi qu'on parle et le moto n'est pas a vendre , alors , je ne vois ^pas tres bien comment acheter quelquechose qui n'est pas a vendre ... Et surtout , ne tinquietes pas pour mon budget ... vraiment . Ca fait des années que je suis les tritons a vendre , alors , le budget , je le connais . Et mon garage , t'est gentil , mais j'ai rein a prouver , surtout de types aussi suffisant que des types comme toi . Mais si tu veut jouer a celui qui a "la plus grosse" ne joue pas , car j'ai tout ce qu'il faut , et meme plus chez moi . Reflechis 5 minutes si tu peut et dit toi que quand on cherche un triton , c'est qu'on a deja tout les reste ... Quand au proprio de cette triton , ca fait des années qu'il essaye par tous les moyens de la vendre ; 8500 , puis en depot vente , pas une touche , et quand on lui demande s'il est vendeur , il reponds que non , grotesque .

Revenir en haut Aller en bas
ulysse.be
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
avatar


Nombre de messages : 927
Age : 82
Localisation : 1
Moto(s) : 1
Motard depuis : 1900
Date d'inscription : 18/12/2019

Recherche triton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche triton    Recherche triton  - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:58

dde Quel homme  ! franchement je suis impressionné , remarque quand il a écrit  major Kruel j'aurais du m'douter qu'j'avais à faire à une pointure  YMCA


Dernière édition par ulysse.be le Lun 10 Avr - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19005
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Recherche triton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche triton    Recherche triton  - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:14

David1973 a écrit:





(blablablabla)....puis chez hound .  


Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19005
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Recherche triton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche triton    Recherche triton  - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:17

ulysse.be a écrit:
dde Quel homme  ! franchement je suis impressionné , remarque quand il a écrit  major Kruel j'aurais du m'douter qu'j'avais affaire à une pointure  YMCA

Don't be cruel.... I love you

Revenir en haut Aller en bas
ulysse.be
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
avatar


Nombre de messages : 927
Age : 82
Localisation : 1
Moto(s) : 1
Motard depuis : 1900
Date d'inscription : 18/12/2019

Recherche triton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche triton    Recherche triton  - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 5:05

t'aurais pas une vidéo sur une tète de bite plutôt  ?   opj  ou juste un miroir pour qu'il l'accroche dans son garage ( vide) son reflet lui rappellerait peut être la dure réalité des choses ?  dde    .......
et dire qu'on se fout de la gueule des Belges Rolling Eyes  .... c'est quoi un Belge au juste ?... Ben c'est juste un Breton qui a fait des études supérieures  ! jhg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche triton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche triton    Recherche triton  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche triton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TriTon...
» Triton
» triton
» TRITON T 110
» triton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: