CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une Benelli TNT, ça vous dit ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une Benelli TNT, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? EmptyDim 7 Sep - 2:06

Une p'tite Benelli cafe racer, ça vous dit ?

Déjà, on est bien reçu chez Benelli...drunken

Une Benelli TNT, ça vous dit ? Mondial-Girls-2007-18


Une Benelli TNT, ça vous dit ? Yamazone49_BENELLI_CAFE_RACER_1130



Une Benelli TNT, ça vous dit ? IMG_3893
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Une Benelli TNT, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? EmptyDim 7 Sep - 6:22

J'en vois plein sur les routes Suisses. Ca se vend bien la-bas.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Une Benelli TNT, ça vous dit ? Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Benelli TNT, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? EmptyDim 7 Sep - 9:44

gueule originale, mais un peu trop bridée à mon goût...
j'en vois parfois passer à lille, le son est d'enfer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Benelli TNT, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? EmptyDim 7 Sep - 10:43

sympa la moto à goldorak!!:01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Benelli TNT, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? EmptyDim 7 Sep - 11:49

Gutti a écrit:
gueule originale, mais un peu trop bridée à mon goût...

Peut-être l'as-tu essayée ? Laughing


Clair qu'à coté d'un 50cc, ça se traine la bite une TNT 1130. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Benelli TNT, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? EmptyDim 7 Sep - 11:50

Benelli History 1911 - 1972

http://fr.youtube.com/watch?v=c-jfc_petRs&feature=related




Benelli History 1972 - 2003

http://fr.youtube.com/watch?v=luuJvBDmn5E&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Une Benelli TNT, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? EmptyDim 7 Sep - 12:38

pirelli a écrit:
Gutti a écrit:
gueule originale, mais un peu trop bridée à mon goût...

Peut-être l'as-tu essayée ? Laughing


Clair qu'à coté d'un 50cc, ça se traine la bite une TNT 1130. Laughing

Je pense que Gutti voulait dire trop japanisée ou trop manga quoi.... :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Benelli TNT, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? EmptyDim 7 Sep - 13:40

patric a écrit:
pirelli a écrit:
Gutti a écrit:
gueule originale, mais un peu trop bridée à mon goût...

Peut-être l'as-tu essayée ? Laughing


Clair qu'à coté d'un 50cc, ça se traine la bite une TNT 1130. Laughing

Je pense que Gutti voulait dire trop japanisée ou trop manga quoi.... :01:

merci patric

pirelli, t'es vraiment une :01: :clodo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Benelli TNT, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? EmptyDim 7 Sep - 14:03

Et ta bite Gutti , elle est aussi un peu trop bridée ? bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Benelli TNT, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? EmptyDim 7 Sep - 14:24

pirelli a écrit:
Et ta bite Gutti , elle est aussi un peu trop bridée ? bouffon


???????????????????????????????????


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Benelli TNT, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? EmptyDim 7 Sep - 14:47

Alanbike a écrit:
pirelli a écrit:
Et ta bite Gutti , elle est aussi un peu trop bridée ? bouffon


???????????????????????????????????


scratch


bouffon ????????????????????????????????bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

Une Benelli TNT, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? EmptyDim 7 Sep - 17:50

c'est vrai que ca a la gueule de la bécane de goldorak
ceci dit , il parait que le moteur benelli est fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Benelli TNT, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? EmptyDim 7 Sep - 17:58

Afterburned a écrit:
c'est vrai que ca a la gueule de la bécane de goldorak
ceci dit , il parait que le moteur benelli est fabuleux

Je confirme, ça pousse à tous les étages. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Une Benelli TNT, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? EmptyDim 7 Sep - 18:05

Gutti a écrit:
gueule originale, mais un peu trop bridée à mon goût...

Ton commentaire est une insulte à l' industrie japonaise ! A la limite le designer de ce truc aurait pu être chinois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Benelli TNT, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? EmptyDim 7 Sep - 18:11

@ Booz


Ce serait bien à l'avenir que tu évites de poster quand t'as bu...ça t'éviterais d'écrire n'importe quoi... :clodo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Benelli TNT, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? EmptyDim 7 Sep - 18:49

Booz a écrit:
Gutti a écrit:
gueule originale, mais un peu trop bridée à mon goût...

Ton commentaire est une insulte à l' industrie japonaise ! A la limite le designer de ce truc aurait pu être chinois...

Le Booz, jamais entendu une connerie pareille à propos du design japonais...

Les nippons sont super forts en recherche et développement technologiques, mais question design, bof ...

Pour moi, designers "Japoniais" ou "Chinoix" c'est kifkif, sont pas les champions de la finesse et de la ligne, ça se saurait...

Question design, l'Europe reste la référence, va voir au Japon, ce que les petits nippons friqués se payent : le must reste encore aujourd'hui : motos Italiennes et Anglaises et en bagnoles c'est presque pareil : Italiennes et Allemandes...

Sans rancune, infrapista
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Une Benelli TNT, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? EmptyDim 7 Sep - 20:02

pirelli a écrit:


Une Benelli TNT, ça vous dit ? IMG_3893

Je confirme, je l'ai eu un week end complet, c'est un moteur fabuleux, un rail et un freinage ultra puissant :SEX08:
Pi j'ai beaucoup aimé le p'tit bouton poussoir au guidon, qui, enfoncé de donne 100 bourrins et relaché t'en donne 130 et quelques CM
Après, la gueule, c'est une histoire de goût, moi j'aime, et comparativement au Japonaises, j'parle même pas des Chinoises qui sont inexistantes pour moi, je trouve son design beaucoup plus chiadé, plus détaillé, plus classe, Italien quoi!!.

Chier Pour finir, vaut mieux pas trop chercher des noises gratuitement au Gutti, c'est une éminent membre de ce forum, et nous l'apprécions pour sa sympathie, son avis, à bon entendeur .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Benelli TNT, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? EmptyDim 7 Sep - 20:07

The Thing a écrit:

Chier Pour finir, vaut mieux pas trop chercher des noises gratuitement au Gutti, c'est une éminent membre de ce forum, et nous l'apprécions pour sa sympathie, son avis, à bon entendeur .....

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Une Benelli TNT, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? EmptyDim 7 Sep - 21:11

infrapista a écrit:


Le Booz, jamais entendu une connerie pareille à propos du design japonais...


Je disais y a pas longtemps que les avis c' était comme les trous du cul, chacun à le sien et ça se confirme encore...

Maintenant libre à chacun de se pignoler sur le desing européen, en plus ça tombe bien, c' est à la mode en ce moment, en tous cas ça m' empèchera pas de préférer la gueule de beaucoup de motos jap's à celles de nombreuses machines européènes pleines de zigouigouis à la con qui servent à rien.

Le desing pour le desing je trouve ça pompeux et vaguement ridicule, les Benelli, MV, Morini et consorts sont plus des meules de dessinateurs que de motards, y a qu' à les essayer pour s' en rendre compte !

Quand à toi ma grosse Chose, va faloir faire corriger tes lorgnons, parce-que si tu trouves le machin ci-dessus "chiadé" c' est grave ! La finition et les traitements de surfaces de ce truc sont à pleurer pour une meule de ce prix !
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Une Benelli TNT, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? EmptyDim 7 Sep - 21:29

C'est vrai qu'elles sont pas moches les japonaises actuelles. Elles sont meme plus chouettes qu'avant, a vrai dire.
Le probleme, c'est qu'elles se ressemblent toutes !
Les Europeenes sont moins souvent dance ce cas, meme si leur design reste discutable. La TNT en est un bon (mauvais) exemple.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Une Benelli TNT, ça vous dit ? Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Benelli TNT, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? EmptyDim 7 Sep - 21:39

Main'nant, le Booz a pas tort en ce qui concerne la TNT...Quand j'l'ai vue, j'ai cru qu'ils l'avaient fabriquée avec des pièces doccase....
Quant aux designers, c'est à croire que pour eux, rouler est "accessoire".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Benelli TNT, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? EmptyDim 7 Sep - 21:51

ni pro-européennes, ni pro-japonaises, je veux juste qu'il y ait le choix, ce que nous avons justement de moins en moins...

pour les avis et les trou de balles, je crois que je vais le mettre dans ma signature Very Happy

V
Gutti
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Une Benelli TNT, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? EmptyDim 7 Sep - 22:21

Booz a écrit:
Quand à toi ma grosse Chose, va faloir faire corriger tes lorgnons, parce-que si tu trouves le machin ci-dessus "chiadé" c' est grave ! La finition et les traitements de surfaces de ce truc sont à pleurer pour une meule de ce prix !

Booz tu comprends ce que tu veux bien comprendre mon ami....Déjà j'ai pas d'lorgnon Very Happy et ensuite, je te parles pas de la qualité de fabrication et des traitements de surface, qui a d'ailleurs toujours été mis au pilori sur les meules Italiennes, mais du Design global. Avoues, qu'elle sort de l'ordinaire par rapport aux meules japonaises qui se copient toutes les unes les autres, c'est maintenant, que la couleur fétiche des marques qui les différencient quasiment.
Je persiste à dire que je préfèrerai rouler en TNT ou CR de Benelli, en Morini, ou MV, qu'en R1 ou ZX10, même si je trouve ces dernières, à la pointe de la technologie, elles ne me plaisent pas, je n'ai pas envie d'en acheter une. Par contre rouler avec c'te Benelli a été pour moi un grand plaisir de rouler différent, voili voilà Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Benelli TNT, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? EmptyLun 8 Sep - 5:27

C'est toujours la même rengaine...y a que les constructeur européens qui savent faire de vrais motos, Sleep Sleep Sleep . Après le propriétaire de Benelli n'est autre que Qiang Jiang, un groupe chinois...scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Une Benelli TNT, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? EmptyLun 8 Sep - 6:23

Gilles a écrit:
C'est toujours la même rengaine...y a que les constructeur européens qui savent faire de vrais motos, Sleep Sleep Sleep . Après le propriétaire de Benelli n'est autre que Qiang Jiang, un groupe chinois...scratch scratch scratch

Entre achat et stratégie de développement, ça n'a absolument rien à voir :01:
T'es en train de croire, que si les chinois achètent Rebuchon, Ducasse ou Troisgros, on y bouffera des nems dès l'lendemain Kissass
Puis, je suis de ceux qui disent, que s'il n'y avait pas eu la 4'pat en 69, on choisirai encore une caisse à outil avant un modèle d'Anglaise ou d'Italienne CM alors l'argument des motos Européennes tu peux :Cul:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Benelli TNT, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ?   Une Benelli TNT, ça vous dit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Benelli TNT, ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BENELLI 500 qui pourrait vous plaire
» PENDANT QUE VOUS VOUS PALUCHEZ SUR LES AUTO-GUZZ...
» Benelli 125 2C
» Benelli 4
» Benelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: