CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour à tous & à toutes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bonjour à tous & à toutes Empty
MessageSujet: bonjour à tous & à toutes   bonjour à tous & à toutes EmptyMar 9 Sep - 7:56

bonjour a toutes l'equipe & membre de café racer club
aprés 15 année de trail honda xlv je viend de cassé le cochon
pour une triumph thruxton neuve Triumph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à tous & à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous & à toutes   bonjour à tous & à toutes EmptyMar 9 Sep - 8:00

Va te présenter où y faut et comm'y faut sinon :Trans4:
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

bonjour à tous & à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous & à toutes   bonjour à tous & à toutes EmptyMar 9 Sep - 8:04

Ils sont beaucoup comme ca les Vosgiens. Ils sont un peu....comment dire...speciaux.
:OUT: MDR2

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

bonjour à tous & à toutes Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à tous & à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous & à toutes   bonjour à tous & à toutes EmptyMar 9 Sep - 8:53

oups hehe c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à tous & à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous & à toutes   bonjour à tous & à toutes EmptyMar 9 Sep - 8:54

:Kass:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à tous & à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous & à toutes   bonjour à tous & à toutes EmptyMer 10 Sep - 18:41

dimanche à plombiere les bains 88
bonjour à tous & à toutes IMG_0291.JPG2.
bonjour à tous & à toutes IMG_0292.JPG5.
et l'apré midi à saulxure sur moselotte
bonjour à tous & à toutes IMG_0296.JPG3.
bonjour à tous & à toutes IMG_0297.JPG4.
bonjour à tous & à toutes IMG_0298.JPG4.
bonjour à tous & à toutes IMG_0302.JPG2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à tous & à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous & à toutes   bonjour à tous & à toutes EmptyMer 10 Sep - 21:07

La selle "John player" et les roues à bâtons sur la Norton, affreux!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à tous & à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous & à toutes   bonjour à tous & à toutes EmptyJeu 11 Sep - 6:26

Citation :
La selle "John player" et les roues à bâtons sur la Norton, affreux!

CA oui.. on les pardonne, znont jamais eu les brochures pub par la bas.. du coup, ils essayent de lancer une tendance !
Tendance plouc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à tous & à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous & à toutes   bonjour à tous & à toutes EmptyJeu 11 Sep - 11:24

Castrol a écrit:
Citation :
La selle "John player" et les roues à bâtons sur la Norton, affreux!

CA oui.. on les pardonne, znont jamais eu les brochures pub par la bas.. du coup, ils essayent de lancer une tendance !
Tendance plouc !

Metz,Metz bas merde alors c'est pas sur la carte.c'est p'tetre en allemagne!!!voir en pologne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à tous & à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous & à toutes   bonjour à tous & à toutes EmptyJeu 11 Sep - 11:32

benitog a écrit:
Castrol a écrit:
Citation :
La selle "John player" et les roues à bâtons sur la Norton, affreux!

CA oui.. on les pardonne, znont jamais eu les brochures pub par la bas.. du coup, ils essayent de lancer une tendance !
Tendance plouc !

Metz,Metz bas merde alors c'est pas sur la carte.c'est p'tetre en allemagne!!!voir en pologne

hihi

Nan, c'qui veut dire: c'est pas que le nom qui fait la bête. Faut un minimum de savoir vivre. Et c'te Norton est H ier

Tsé, hier, j'ai vu un Triton sur un site batave avec une fourche inversée et un pot carbone en plus des roues à bâtons....A en pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à tous & à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous & à toutes   bonjour à tous & à toutes EmptyJeu 11 Sep - 11:41

Citation :
Tsé, hier, j'ai vu un Triton sur un site batave
avec une fourche inversée et un pot carbone en plus des roues à
bâtons....A en pleurer!

Ah.. elle devait etre immatriculée dans les vosges non ! Very Happy

Quand a oi BeniGOD ! la ramene pas trop.. bon ok, tu sais faire autre chose avec tes doigts que te curer le nez ou te gratter le cul, mais c'est pas une raison pour essayer de me faire rire !

Tu sais bien que l'allemand n'a pas d'humour
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à tous & à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous & à toutes   bonjour à tous & à toutes EmptyJeu 11 Sep - 19:10

salut castrol non 70 c'est la haute patate !patate!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à tous & à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous & à toutes   bonjour à tous & à toutes EmptyJeu 11 Sep - 19:48

Merci geotrouvetout.. fo juste lui laisser le temps de l'immatriculer par chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à tous & à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous & à toutes   bonjour à tous & à toutes EmptyVen 12 Sep - 21:23

Alanbike a écrit:


Tsé, hier, j'ai vu un Triton sur un site batave avec une fourche inversée et un pot carbone en plus des roues à bâtons....A en pleurer!


tiens alan dans le genre… chouffe zi les carbu à celui là… pis une fusée dans le cul aussi non ?

bonjour à tous & à toutes Photo_30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à tous & à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous & à toutes   bonjour à tous & à toutes EmptyVen 12 Sep - 21:42

T'as pas tort. Les perfs pour les perfs, bof.... J'prends une ZX10R alors.
J'préfère enrouler sur ma Norton, sentir le moteur qui respire, me fout'la trique à écouter le régime moteur en reprise, rétrograder et profiter de la volupté de la sonorité caverneuse du moteur....J'vois pas l'intérêt d'en faire une bête à niquer les R1.

Mais pourquoi on essaye pas une gex1000 avec des Pwee, un 4 cames, une fourche de T120 et des jantes akron?
Et avec une rampe de 4 Amal concentric...Ca devrait l'faire, non?

On peut même essayer 2 fusées dans l'fion.


PS: Y m'vient même une idée. Pour ceux qui veulent des sensations "à l'ancienne". Plutôt que de se préparer des bécanes on ze taup of ze power , pourquoi y reprennent pas les mêmes brelons qu'on utilisaient en course de cote dans les années 70? Et pi, on retourne sur les mêmes côtes et ils essayent de battre les records d'époque.
Style la côte de Dinant en Belgique. Les rochers d'un côté, un mur de bloc béton de l'autre. 4.50 mètres maximum de largeur de piste aussi glissante qu'une tartine de sirop. Hein...Why not?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à tous & à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous & à toutes   bonjour à tous & à toutes EmptySam 13 Sep - 9:48

arrête, on peut déjà à peine passer dans l'coin sans avoir les bleus sur le dos, si on commence à s'faire des courses sauvages ça risque de pô l'faire Laughing

il aurait au moins pû y foutre des CR32 qui ont quand même un une autre gueule scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à tous & à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous & à toutes   bonjour à tous & à toutes EmptySam 13 Sep - 11:07

Very Happy Very Happy Very Happy

J'en connais quelques uns de bleus dans la région...Ca aide parfois. What a Face

Main'nant, on peut faire ce qu'on veut avec un brelon. J'suis pour la diversité des goûts et des couleurs. Y a pas d'lézard.

L'Egli/Vincent est un joli brelon. J'aime bien.
Mais une AJS 7R avec un carbu CR, une inversée de gex et des brembo...Je sais pas pourquoi, je le sens pas.

Reprendre un MV3 d'Agostini et la transformer en R1 replica, tout le monde crierait au sacrilège!
Mais transformé une duc, une norton, une Triumph, une guzze,...en missile plastoche replica, on crie au droit à la diversité.
Va comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à tous & à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous & à toutes   bonjour à tous & à toutes EmptySam 13 Sep - 11:20

Alanbike a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy

J'en connais quelques uns de bleus dans la région...Ca aide parfois. What a Face

Main'nant, on peut faire ce qu'on veut avec un brelon. J'suis pour la diversité des goûts et des couleurs. Y a pas d'lézard.

L'Egli/Vincent est un joli brelon. J'aime bien.
Mais une AJS 7R avec un carbu CR, une inversée de gex et des brembo...Je sais pas pourquoi, je le sens pas.

Reprendre un MV3 d'Agostini et la transformer en R1 replica, tout le monde crierait au sacrilège!
Mais transformé une duc, une norton, une Triumph, une guzze,...en missile plastoche replica, on crie au droit à la diversité.
Va comprendre.

Moi c'est tout vu, j'comprends pas . Soit on roule sur une brêle d'époque , avec tout ce que ça implique, soit sur une brêle actuelle . Mais comme certains veulent le beurre et l'argent du beurre, on leur vend les neoclassiques . A choisir, je prefère encore une moderne pasque, à défaut d'avoir ce qu'on aime sur une ancienne, on en a pas les inconvenients . Quant aux performances, y a les kits d'époque qui vont bien , alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à tous & à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous & à toutes   bonjour à tous & à toutes EmptySam 13 Sep - 16:37

Aïe, t'as causé des neos classiques...Sur le coup, je sens que ça va repartir comme en 40... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à tous & à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous & à toutes   bonjour à tous & à toutes EmptyDim 14 Sep - 13:50

la bulle vert extra terrestre sur jaune :TT: :TT: :TT: :TT:
doit etre daltonnien le gus :app: :app:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous & à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous & à toutes   bonjour à tous & à toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous & à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Dominator
» je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?
» Guitares de toutes sortes....
» à côté de toutes les merdes...
» Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer 2, la suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: