CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE Empty
MessageSujet: UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE   UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE EmptyJeu 11 Sep - 19:51

Voici une bien belle réalisation américaine, une espèce mutante un trois pattes KAWA dans un très beau cadre RICKMAN ...
Photo prise sur site Café Racer Américain ...
Une moto comme je les aime dépouillée et très racée...
Dites-moi ce que vous en pensez, infrapista

UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE Rickma10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE   UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE EmptyJeu 11 Sep - 20:09

ligne horizontale + 3pattes 2T = jr vais en prendre plein la gueule

très belle machine au demeurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE   UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE EmptyJeu 11 Sep - 20:27

:Erect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE   UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE EmptyJeu 11 Sep - 21:15

Et oui très belle machine,
Ce Kit cadre Rickman Road Racing, est apparue en 1969.

Les frères Rickman avaient débuté en 1959 par la construction de parties cycles pour motos de cross.
Dès le début ce fut une réussite totale, ils remportèrent de nombreux succès et championnats en Angleterre et à l'étranger, les pilotes y ont adapté une multitude de moteurs en tout premier lieux les 4T Triumph et Matchless et ensuite sont arrivés les 2T, ils ont collaboré avec des usines tel que Bultaco, Zundapp, Cz,etc .

En 1965 ils diversifient leur production et s'attaquent au monde de la Vitesse Pure sur Routes.

Et la aussi "Banco", ils vont rapidement proposer des Kits complets parties cycles performants et abordables, permettant aux préparateurs et pilotes privés de rivaliser avec les Usines.
Nombreux sont les pitotes anglais qui se sont illustrés au guidon de Rickman Métisse : Billy Ivy, Alan Barnet qui termina 2ème au TT en 1969 lors de la première sortie officielle des cadres Rickman en Road Racing.

Il parait que Agostini était tellement épaté par les qualités de ce cadre qu'il s'était fait monter en Angleterre, pour ses déplacement sur l'ile de Man, une moto street équipée d'un cadre Rickman.

Les Frères Rickman, sont l'exemple parfait du génie et de la créativité des Manufactures Artisanales Anglaises, qui ont réussi à faire trembler en compétition la Grosse Artillerie des Usines...

A bientôt, Infrapista
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE   UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE EmptyVen 12 Sep - 3:24

:app: :app: :app:

I love it................ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE   UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE EmptyVen 12 Sep - 5:15

Quelqu'un n'as pas déja posté cette photo ? En tout cas belle machine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE   UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE EmptyVen 12 Sep - 5:30

ha ben oui c'est du bon hein! cadre horizontal évidwemment,
Juste les pots de cette couleur ca fait bizare, en noir ca aurait été mieux, le seul bémol a mon gout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE   UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE EmptyVen 12 Sep - 13:15

Un petit rappel historique:

Le succès de ce types de cadres "compétition client" fabriqués par des artisants Anglais, Italiens ou Français équipés de moteurs Japonais, démontre que début des années 70, les nippons fabriquaient de super moteur 2t mais des parties cycles déplorables.

Ensuite ils ont bien appris .... !!!Wink Wink Wink

A bientôt, infrapista
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE   UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE EmptyVen 12 Sep - 15:04

Gilles a écrit:
Quelqu'un n'as pas déja posté cette photo ? En tout cas belle machine!


hehe
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes


Nombre de messages : 2565
Age : 65
Localisation : Sarlat la caneda 24
Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/09/2007

UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE   UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE EmptyVen 12 Sep - 17:05

http://caferacerclub.motards.net/les-belles-puantes-f24/h2-750-rickman-t611.htm

rrrrrr.... dev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanchien
Invité
Invité
avatar



UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE   UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE EmptyVen 12 Sep - 19:28

Je disais bien qu'un truc comme ça je l'avais déjà vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE   UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE EmptySam 13 Sep - 8:41

Gilles a écrit:
Je disais bien qu'un truc comme ça je l'avais déjà vu!

Désolé les gars, je débarque, j'ai pas le privilège de l'ancienneté sur ce site.

Je suis aussi inscrit sur le site américain "DO THE TON" et j'ai récupéré la photo sur un post de cette semaine, dont la traduction en français signifie : "les motos qui vous inspirent"...

Je partage cette conception de la moto, légère et dépouillée, avec une nette préférence pour le 2 cylindres 4T.

Soyez cléments...!

From Belgium, infrapista
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE   UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE EmptySam 13 Sep - 16:43

Cé pô grave.
Notes quand même que le cadre rickman est un vrai bout d'bois à relever dans les virolos serrés. Il était plus fait pour les grandes courbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE   UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE EmptyJeu 18 Sep - 9:11

j'lui ferais bien un traitement comme celui la a ma rdx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE   UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE BELLE NIPPONE PUANTE A LA SAUCE ANGLAISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle, non... puante, carrement !!
» puante mais belle raceuse...
» une triumph ,sauçe anglaise
» Belle puante IKEA
» belle très puante !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Belles Puantes-
Sauter vers: