CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le top du top....

Aller en bas 
+4
Desmo-Classic
Afterburned
Le Mans II
patric
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Le top du top.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top du top....   Le top du top.... - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 21:50

Nan, je vais pas être saignant, parceque je vous aime tous, tous autant que vous êtes, celui qui a des tocs répétitifs, celui qui a une langue de pute, celui qui a des pertes de mémoire spontanée, celui qui a un ulcère car il vend pas son bout d'fer, celui qui vit comme un ermite au bout d'nul part, celui qui oublie que le dieu des pistard s'est fait déboiter grave sur la route et que ça a généré le début du commencement d'la fin, celui qui rêve de faire mon job pour cotoyer tous les jours des tops, celui qui nous f'sait croire que les motos bleue étaient bénies des dieux, celui......Au fait y en a même qui ont plusieurs tares en même temps si si Kissass , mais y s'reconnaitront, et c'est pour cela que j'aime ce forum Twisted Evil

RHAaaa put1 c'est bon d'être parmi vous......:SEX08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le top du top.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top du top....   Le top du top.... - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 21:55

:( Putain , c'est beau .... Moi aussi je t'aime ... mon gros PICATCHOU !.... mdr Ah ... Merde , j'ai pas pu me r'tenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le top du top.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top du top....   Le top du top.... - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 22:05

The Thing a écrit:
Nan, je vais pas être saignant, parceque je vous aime tous, tous autant que vous êtes, celui qui a des tocs répétitifs, celui qui a une langue de pute, celui qui a des pertes de mémoire spontanée, celui qui a un ulcère car il vend pas son bout d'fer, celui qui vit comme un ermite au bout d'nul part, celui qui oublie que le dieu des pistard s'est fait déboiter grave sur la route et que ça a généré le début du commencement d'la fin, celui qui rêve de faire mon job pour cotoyer tous les jours des tops, celui qui nous f'sait croire que les motos bleue étaient bénies des dieux, celui......Au fait y en a même qui ont plusieurs tares en même temps si si Kissass , mais y s'reconnaitront, et c'est pour cela que j'aime ce forum Twisted Evil

RHAaaa put1 c'est bon d'être parmi vous......:SEX08:

Vous lui avez fait quoi au vrai LA CHOSE confused Nan pasque la Rolling Eyes c' est po lui nim

Le vrai il aurait sortis sa carte de Modo , il aurait crier , injurier .......

Et le vrai il parle pas comme OUI-OUI grim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le top du top.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top du top....   Le top du top.... - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 22:10

C'est le problème des gros costeaux ... On crois toujours qu'ils sont méchant !... The Thing ... celui des BD , il est fait de brique ... le notre ... de guimauve .... hihi
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Le top du top.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top du top....   Le top du top.... - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 22:16

Le Picvert a écrit:
le notre ... de guimauve ....

Ben tu m'répétras ça dans l'Tarn....Hein? Les yeux dans les Yeux, Pi on verra qui est fait d'guimauve, hein??? :01: Kissass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le top du top.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top du top....   Le top du top.... - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 22:24

The Thing a écrit:


Ben tu m'répétras ça dans l'Tarn....Hein? Les yeux dans les Yeux, Pi on verra qui est fait d'guimauve, hein??? :01: Kissass



Ha ben, t'étais où...J'désespérais, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le top du top.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top du top....   Le top du top.... - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 7:08

Alanbike a écrit:
The Thing a écrit:


Ben tu m'répétras ça dans l'Tarn....Hein? Les yeux dans les Yeux, Pi on verra qui est fait d'guimauve, hein??? :01: Kissass



Ha ben, t'étais où...J'désespérais, moi...

N' empeche que dans le Tarn , voila comment ca ve ce passer :

Le Picvert : " tu sais quoi la chose t' est qu' un tas de guimauve"

La chose : "repete ca et je te vole dans les plumes"

Le Picvert :"ouai t' est en guimauve et bien molle en plus"

La chose :"et pis d' abord c' est celui qui dis qui est"

Voila comment ca va ce passer , hein Picvert ? c' est comme ca que tu va lui
parler les yeux dans les yeux

De toutes manieres le Picvert il m'a dis que ca va ce passer comme ca , donc ca doit etre vrai grim
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Le top du top.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top du top....   Le top du top.... - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 7:28

http://picatchou-ry8.skyrock.com/profil/

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Le top du top.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top du top....   Le top du top.... - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 22:55

Rosso a écrit:

De toutes manieres le Picvert il m'a dis que ca va ce passer comme ca , donc ca doit etre vrai grim


Ouah !... L'autre hé !... Même pas vrai que j'y ai dit ... Par contre PICATCHOU ... il est en guimauve heu ... il est en gimauve heu .... :Cul:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le top du top.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top du top....   Le top du top.... - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 22:56

Le Picvert a écrit:
Rosso a écrit:

De toutes manieres le Picvert il m'a dis que ca va ce passer comme ca , donc ca doit etre vrai grim


Ouah !... L'autre hé !... Même pas vrai que j'y ai dit ... Par contre PICATCHOU ... il est en guimauve heu ... il est en gimauve heu ....


:clodo: mékesketékon
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Le top du top.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top du top....   Le top du top.... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 7:12

Pascal a écrit:
Le Picvert a écrit:
Rosso a écrit:

De toutes manieres le Picvert il m'a dis que ca va ce passer comme ca , donc ca doit etre vrai grim


Ouah !... L'autre hé !... Même pas vrai que j'y ai dit ... Par contre PICATCHOU ... il est en guimauve heu ... il est en gimauve heu ....


:clodo: mékesketékon

Mékeskilêssa !
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Le top du top.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top du top....   Le top du top.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top du top....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: