CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ou trouver un guidon sympa ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un guidon sympa ?   ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 17:12

clinty95000 a écrit:
comme ça ?
http://cgi.ebay.fr/TOMASELLI-GUIDON-MULTI-POSITIONS-CAFE-RACER_W0QQitemZ120344286758QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?_trksid=p3286.m20.l1116

Si tu cherches bien et que t'as un peu d'temps, t'en trouveras des moins cher, ça vaut dans les 45€ maxi, ces merdes là....CM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un guidon sympa ?   ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 17:15

clinty95000 a écrit:

je ne sais pas en fait si cette position couchée sur le réservoir me conviendra. je crois que je vais attendre d'en conduire une pour me faire une idée.


En même temps ( coucou Picvert What a Face ) , un cafra, c'est jamais confortable , je crois même que c'est fait pour en chier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un guidon sympa ?   ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 17:38

Pascal a écrit:
clinty95000 a écrit:

je ne sais pas en fait si cette position couchée sur le réservoir me conviendra. je crois que je vais attendre d'en conduire une pour me faire une idée.


En même temps ( coucou Picvert What a Face ) , un cafra, c'est jamais confortable , je crois même que c'est fait pour en chier ...

plus ça va plus c'est ce que je me dit.

la note est salée quand même, 110 € le bout et 100€ le pontet
oulalalala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un guidon sympa ?   ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 17:42

Et encore, pour bien faire, faudrait en plus les leviers magura et la poignée 1/4 de tour tomasselli.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un guidon sympa ?   ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 17:57

Alanbike a écrit:
Et encore, pour bien faire, faudrait en plus les leviers magura et la poignée 1/4 de tour tomasselli.

What a Face

fat yuyu :bouf: pendu bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un guidon sympa ?   ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 17:58

je crois que je vais déjà faire une peinture et changer ce vilain gard bous arrière par un passage de roue macatwin.
déjà cela va gréver grave mes finances.
pour le guidon on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un guidon sympa ?   ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 18:02

Tention que repeindre une T-bird en nwaar, tu vas la faire passer pour une "légend"...
Le jaune est la couleur typique de la T-bird sport. Renseignes toi avant d'entamer d'irrémédiables travaux de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un guidon sympa ?   ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 18:03

clinty95000 a écrit:
je crois que je vais déjà faire une peinture et changer ce vilain gard bous arrière par un passage de roue macatwin.
déjà cela va gréver grave mes finances.
pour le guidon on verra plus tard.


Si tu mates les annonces régulièrement , tu devrais trouver à pas cher . Quitte à avoir les reins en compote, autant que ça coute le moins cher possible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un guidon sympa ?   ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 18:14

Alanbike a écrit:
Tention que repeindre une T-bird en nwaar, tu vas la faire passer pour une "légend"...
Le jaune est la couleur typique de la T-bird sport. Renseignes toi avant d'entamer d'irrémédiables travaux de peinture.

c'est sûr qu'elle est belle en jaune, mais je préfère la version en gris/noir de mecatwin, magnifique


Dernière édition par clinty95000 le Dim 7 Déc - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un guidon sympa ?   ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 18:15

Pascal a écrit:
clinty95000 a écrit:
je crois que je vais déjà faire une peinture et changer ce vilain gard bous arrière par un passage de roue macatwin.
déjà cela va gréver grave mes finances.
pour le guidon on verra plus tard.


Si tu mates les annonces régulièrement , tu devrais trouver à pas cher . Quitte à avoir les reins en compote, autant que ça coute le moins cher possible .

tu crois que je peut trouver un guidon de cette marque moins chère? je vais zieuter régulièrement alors, merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un guidon sympa ?   ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 18:40

clinty95000 a écrit:
Alanbike a écrit:
Tention que repeindre une T-bird en nwaar, tu vas la faire passer pour une "légend"...
Le jaune est la couleur typique de la T-bird sport. Renseignes toi avant d'entamer d'irrémédiables travaux de peinture.

c'est sûr qu'elle est belle en jaune, mais je préfère la version en gris/noir de mecatwin, magnifique

La j' interdis formellement , ta acheter une T-Bird sport jaune et comme le dis Alan c' est SA couleur , donc t' y touches pas grim
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un guidon sympa ?   ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 18:44

Rosso a écrit:
La j' interdis formellement , ta acheter une T-Bird sport jaune .....

Pi ça ira bien avec tes dents.....hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un guidon sympa ?   ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 19:45

The Thing a écrit:
Rosso a écrit:
La j' interdis formellement , ta acheter une T-Bird sport jaune .....

Pi ça ira bien avec tes dents.....hihi

baah je sais, depuis que je fume des gitanes maïs mes dents ne sont plus ce qu'elles étaient, les deux qui reste je veux dire:Calimero:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un guidon sympa ?   ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:24

Pascal a écrit:
clinty95000 a écrit:
je crois que je vais déjà faire une peinture et changer ce vilain gard bous arrière par un passage de roue macatwin.
déjà cela va gréver grave mes finances.
pour le guidon on verra plus tard.


Quitte à avoir les reins en compote, autant que ça coute le moins cher possible .
Faut penser à garder des sous pour l'osthéo l'hostéo l'ohstéo le KINE, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
NSnakePR
Feignasse Racer
NSnakePR


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Aisne
Moto(s) : Ducati 1000s2r / Kawasaki 650z
Motard depuis : 2010
Date d'inscription : 12/10/2015

ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Demi Guidon coudé   ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 14:05

Bonjours,
Pour ma part je suis a la recherche de ce ou ce genre de demi guidon. Mais sans grand succès je doit dire. Cela vous dit quelque chose ?
Merci
ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 619864MG1818
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un guidon sympa ?   ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 14:08

« Pour le guidon, qui suscite pas mal d’interrogations, je suis parti de supports LSL trouvés d’occaz sur le net. Les Wrench Monkees m’ont pas mal inspiré. Pour les guidons, j’ai tout simplement, mais après beaucoup d’essais, coupé un guidon classique, LSL lui aussi. J’adore le résultat ! »

http://tcaplain.blogspot.fr/2011/05/bmw-r605-dirty-boots-clubber.html

T'as du beaucoup chercher Mondial

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
NSnakePR
Feignasse Racer
NSnakePR


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Aisne
Moto(s) : Ducati 1000s2r / Kawasaki 650z
Motard depuis : 2010
Date d'inscription : 12/10/2015

ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un guidon sympa ?   ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 16:37

Merci c'est vraiment du beau travail c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Xav


Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Brest
Moto(s) : BMW R100 RT1
Motard depuis : mon premier Rock'n'solex
Date d'inscription : 02/04/2014

ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un guidon sympa ?   ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 5:54

joli déterrage de post en tout cas !

dde
Revenir en haut Aller en bas
NSnakePR
Feignasse Racer
NSnakePR


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Aisne
Moto(s) : Ducati 1000s2r / Kawasaki 650z
Motard depuis : 2010
Date d'inscription : 12/10/2015

ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un guidon sympa ?   ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 13:02

Very Happy je trouvé ca un peu nul de d'ouvrir un post pour ca. Surtout que le titre été la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un guidon sympa ?   ou trouver un guidon sympa ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver un guidon sympa ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trouver un réservoir alu pour Guzzi?...
» je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?
» Où trouver une jante ?
» La BM à mamars
» A vous de trouver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: