CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The V4 Ducati.

Aller en bas 
+4
The Thing
4stroke4ever
Pegjy
Le Mans II
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pegjy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Pegjy


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Strasbourg Hopla
Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby)
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/12/2007

The V4 Ducati. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The V4 Ducati.   The V4 Ducati. - Page 2 EmptySam 20 Déc - 10:15

Citation :
y croit surtout que t'y comprends rien!

C'est vrai que les durites, EPROM, fils, plastiques et carbone j'y comprends rien.
Ils vont s'amuser ceux qui vont collectionner ça dans 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
desmo06
Manxman Racer
Manxman Racer
desmo06


Nombre de messages : 333
Age : 64
Localisation : le cannet 06110
Moto(s) : ducati 900 ss couples coniques
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 30/07/2007

The V4 Ducati. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The V4 Ducati.   The V4 Ducati. - Page 2 EmptySam 20 Déc - 11:55

comme nous on s'amuse à régler les couples coniques,je confirme t'y comprends rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The V4 Ducati. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The V4 Ducati.   The V4 Ducati. - Page 2 EmptySam 20 Déc - 13:22

kikekoka a écrit:
En tous cas, vu le bordel sous le carenage, si le gars tombe, il va ramer pour en faire une street-bike... hehe

Laughing Remarque ya déja un échappement "à la desmotox", c'est toujours ça de gagné ! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The V4 Ducati. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The V4 Ducati.   The V4 Ducati. - Page 2 EmptySam 20 Déc - 13:26

Pegjy a écrit:
Citation :
y croit surtout que t'y comprends rien!

C'est vrai que les durites, EPROM, fils, plastiques et carbone j'y comprends rien.
Ils vont s'amuser ceux qui vont collectionner ça dans 20 ans.

A mon avis , c'est déjà de la collection !
Revenir en haut Aller en bas
Pegjy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Pegjy


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Strasbourg Hopla
Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby)
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/12/2007

The V4 Ducati. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The V4 Ducati.   The V4 Ducati. - Page 2 EmptySam 20 Déc - 13:42

Citation :
comme nous on s'amuse à régler les couples coniques,je confirme t'y comprends rien!!

Je comprends plus les couples coniques que tes posts....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The V4 Ducati. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The V4 Ducati.   The V4 Ducati. - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 15:32

Pour recentrer ce débat, Ducat n'a pas des moteurs en V MAIS EN L .

L'apollo a été développée pour les flics américain. Pour vraiment résumer, l'apollo était trop puissante pour les pneumatiques de l'époque qui se détruisaient.
Il est claire que ça ne pouvait pas arrivé avec des étrons poussifs comme les BM ou Guzzi.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

The V4 Ducati. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The V4 Ducati.   The V4 Ducati. - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 15:47

Fredmanu a écrit:
Il est claire que ça ne pouvait pas arrivé avec des étrons poussifs comme les BM ou Guzzi.

Put1 t'as l'moral toi Suspect , tu parles d'étron poussif pour les BM et les Guzzi et tu roules sur un chalutier américain, qui non seulement est une usine à merde :TT: , mais en plus, elle peut pas faire 300 bornes d'une seule traite sans perdre 25 kgs d'ferrailles en tous genres.....:Cul: :fck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The V4 Ducati. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The V4 Ducati.   The V4 Ducati. - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 16:25

The Thing a écrit:
Fredmanu a écrit:
Il est claire que ça ne pouvait pas arrivé avec des étrons poussifs comme les BM ou Guzzi.

Put1 t'as l'moral toi Suspect , tu parles d'étron poussif pour les BM et les Guzzi et tu roules sur un chalutier américain, qui non seulement est une usine à merde :TT: , mais en plus, elle peut pas faire 300 bornes d'une seule traite sans perdre 25 kgs d'ferrailles en tous genres.....:Cul: :fck:


Si je puis me permettre, j'abonde dans ton sens :app: . J'aime les usines à merde, comme tous ceux de ce forum, sinon on roulerait tous sur une grosse merde de vfr qui tombe jamais en panne, mais qui en contre partie ne t'offre AUCUNE sensation.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

The V4 Ducati. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The V4 Ducati.   The V4 Ducati. - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 17:14

Fredmanu a écrit:
Si je puis me permettre, j'abonde dans ton sens :app: . J'aime les usines à merde, comme tous ceux de ce forum, sinon on roulerait tous sur une grosse merde de vfr qui tombe jamais en panne, mais qui en contre partie ne t'offre AUCUNE sensation.

Bon ben on est copain alors??? :bounce: :bounce: :bounce: Very Happy Twisted Evil
Mais le moteur Ducat' c'est pas un L mais un V, tu vois c'est un autre sujet de discorde entre nous tous....hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The V4 Ducati. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The V4 Ducati.   The V4 Ducati. - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 17:39

Fredmanu a écrit:
une grosse merde de vfr qui (...) ne t'offre AUCUNE sensation.
mdr mdr mdr
Put'1 j'y connais pas grand chose mais je crois que celle là elle est bonne!!!! :dance:

T'as déja essayé de monter dessus et de rouler avec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The V4 Ducati. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The V4 Ducati.   The V4 Ducati. - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 18:23

Pour moi 90° c'est plus un L qu' V , non ??yuyu
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

The V4 Ducati. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The V4 Ducati.   The V4 Ducati. - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 18:30

Règ' a écrit:
Pour moi 90° c'est plus un L qu' V , non ??yuyu

Quand on a un certain snobisme oui.....Kissass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The V4 Ducati. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The V4 Ducati.   The V4 Ducati. - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 19:03

Tout ca Rolling Eyes pour une brele sortie a 2 exemplaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The V4 Ducati. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The V4 Ducati.   The V4 Ducati. - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 20:26

Rosso a écrit:
Tout ca Rolling Eyes pour une brele sortie a 2 exemplaires Laughing

Et qu'a jamais roulé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The V4 Ducati. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The V4 Ducati.   The V4 Ducati. - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 20:28

La Mêche a écrit:
Fredmanu a écrit:
une grosse merde de vfr qui (...) ne t'offre AUCUNE sensation.
mdr mdr mdr
Put'1 j'y connais pas grand chose mais je crois que celle là elle est bonne!!!! :dance:

T'as déja essayé de monter dessus et de rouler avec?


Ben ouais, comme quoi on est pas à l'abri d'erreur. nim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The V4 Ducati. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The V4 Ducati.   The V4 Ducati. - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 20:33

The Thing a écrit:
Règ' a écrit:
Pour moi 90° c'est plus un L qu' V , non ??yuyu

Quand on a un certain snobisme oui.....Kissass

Laisse Règ', laisse nim
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

The V4 Ducati. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The V4 Ducati.   The V4 Ducati. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 12:32

Pour vous départager en toute impartialité, mais n'ayant jamais roulé ni sur l'une ni sur l'autre, je veux bien que vous me prétiez un modèle de chaque, je fais le tour du paté de maison avec la VFR, le tour de France avec la desmo, et je vous fais un compte-rendu impartial, dac? hehe

Putain, c't'histoire de L, de V, comment tu veux que je prenne du plaisir sur ma bécane maintenant, vais penser qu'à ca môa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The V4 Ducati. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The V4 Ducati.   The V4 Ducati. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 12:59

La VFR Vtech:
Ca frotte très(trop)vite.
Avec leur put.. de système de freinage couplé(dual brake?), quand tu gnaques les freins avant, t'as l'impression qu'il y a un temps de réponse avant que ça freine...pas jouissif sur freinage tardif.
Marrant le passage de 2 à 4 soupapes vers les 7000.



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The V4 Ducati. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The V4 Ducati.   The V4 Ducati. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 13:06

kikekoka a écrit:
n'ayant jamais roulé ni sur l'une ni sur l'autre, je fais le tour du paté de maison avec la VFR, le tour de France avec la desmo

Le tour de France avec une Ducat qui n' a jamais rouler , je demande a voir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

The V4 Ducati. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The V4 Ducati.   The V4 Ducati. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 13:47

Le premier qui dit: je demande à voir avec n'importe qu'elle Ducate..:Violence2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The V4 Ducati. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The V4 Ducati.   The V4 Ducati. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 14:13

On dira pas ça, on a confiance, on sait que t'es très bricoleur Kikekoka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The V4 Ducati. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The V4 Ducati.   The V4 Ducati. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The V4 Ducati.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DUCATI ????????????????????
» ducati, what else ?
» Ducati 750 - B&W
» DUCATI COURSE
» ducati 996 aux feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: