CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 1OOO VINCENT GODET

Aller en bas 
+7
Philippe
Booz
Afterburned
expresso-racer
The Thing
Pamplemousse
bm53240
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



1OOO VINCENT GODET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1OOO VINCENT GODET   1OOO VINCENT GODET - Page 2 EmptySam 3 Jan - 22:16

The Thing a écrit:
Alanbike a écrit:
L'expression "achat passionnel", elle, fait référence à la société de consommation.

Tu veux dire que Pamplemousse pourrait faire sans le savoir, un achat Con...pulsif CM



Nan, j'voulais juste relancer le débat sur des bases saines...



hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1OOO VINCENT GODET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1OOO VINCENT GODET   1OOO VINCENT GODET - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 9:21

Pamplemousse a écrit:
il n y a pas de discussion a avoir, une egli Godet c est un achat passionnel , point
EZncore un grand démocrate!
Je note simplement que dans "egli Godet", il y a EGLI
Egli, c'est du vrai ....et ça fait longtemps qu'il ne donne plus dans la Vincent!
Godet, ça c'est de la réplique pour Florent Pagny ou n'importe quelle andouille en mal de notoriété.

Un jour, j'étais chez Chatokhine et je disais à Roland que j'aurais dû lui racheter sa Rapide qu'il avait vendu au musée de Marseille.
C'était en 1999 et il avait une Ducati 916 (ou 996) pour tous les jours...
Il m'a regardé avec l'air étonné et il m'a dit: "Pourquoi une Vincent? T'as une Buell!" Et j'ai compris qu'entre une 1000 de 42 cv sans caractère (c'est une des rares motos à ne pas donner un effet de couple) et une 1200 de 95 cv, il n'y avait pas photo.
C'est pourquoi beaucoup de motards à l'ancienne privilégieront toujours une Triumph (c'est mon cas), voire une Norton, mais là on est déjà dans la fillette.
Vive Steve, il n'a jamais eu de 1000 Vincent, lui!
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

1OOO VINCENT GODET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1OOO VINCENT GODET   1OOO VINCENT GODET - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 12:08

Il commence à devenir légèrement malsain ce topic, entre les règlements de comptes personnels qui devraient normalement concerner que les intéressés et maintenant les affirmations qui sous entendent qu' il faut être un crétin congénital pour acheter une Godet, sympa comme ambiance...

Partant du principe qu' on est tous le con de quelqu' un d' autre je vois pas en quoi le mec qui en crève d' envie et qui a les moyens de se la payer serait une andouille parce-qu' il achète une Egli à la place d' une Buell, quand à Florent Pagny, on se demande bien ce qu' il vient faire dans cette histoire...

Prenez des pastilles Rennie les gars, c' est excellent pour les aigreurs en tous genres...
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

1OOO VINCENT GODET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1OOO VINCENT GODET   1OOO VINCENT GODET - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 12:34

Booz a écrit:
je vois pas en quoi le mec qui en crève d' envie et qui a les moyens de se la payer serait une andouille parce-qu' il achète une Egli à la place d' une Buell,

C'est ben vrai ca !

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

1OOO VINCENT GODET - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1OOO VINCENT GODET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1OOO VINCENT GODET   1OOO VINCENT GODET - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 13:17

Une 1000 Vincent a pas de couple?
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

1OOO VINCENT GODET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1OOO VINCENT GODET   1OOO VINCENT GODET - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 14:05

Alanbike a écrit:
Une 1000 Vincent a pas de couple?

non, y a une selle solo.
oui, charles nous avait deja parle de ca y a un an. Rolling Eyes

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

1OOO VINCENT GODET - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1OOO VINCENT GODET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1OOO VINCENT GODET   1OOO VINCENT GODET - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 14:08

Alanbike a écrit:
Une 1000 Vincent a pas de couple?



farpaitement, pis les Norton, c'est pour les fillettes , qu'il a dit le Charlot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1OOO VINCENT GODET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1OOO VINCENT GODET   1OOO VINCENT GODET - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 14:51

Pascal a écrit:

farpaitement, pis les Norton, c'est pour les fillettes , qu'il a dit le Charlot .

Il a pas tort, en terme d'appeau, on fait pas mieux que la Norton pour attraper les fillettes.
Un coup d'gaz et la p'tite culotte descend tout'seule...

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1OOO VINCENT GODET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1OOO VINCENT GODET   1OOO VINCENT GODET - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 15:31

je confirme ,c'est bien une moto pour aller chercher son pain

d'ailleurs avec je vais régulièrement en angleterre chercher du bred , en belgique des pistolets , en italie des pannini ,par contre d'espagne je ramène plus souvent du pastis 51 et du tabac ...

résultats pas loin de 40000 bornes en 6 ans ,mais parfois je dois faire rouler ma 1100 ZZR si mon épouse m'accompagne, et bientot ma bonne vieille BMW r90/s achetée en 1985 mais usée une 1ere fois donc bientot fraichement resraurée

ah oui sur les 40 000 km n'oubliez pas environ 6000 de piste en démo et meme si je ne suis pas très rapide (pas le droit à la chute) je sais quand meme ouvrir en ligne droite ,hein John ...

l'avantage de cette moto c'est que tu peux meme faire de la piste en t'y rendant par la route (ex nogaro cadwell park ou chimay cette année avant d'entamer la semaine avec les gars de Café-Racer) comme au temps des BSA mono du bol d'or ou de la BMW r75:5 de siekluki-boucher au 1000 km du mans
et puis au point de vue entretien:quelques soucis electroniques (allumeur ) et alton (résolu depuis le remplacement du pignon nylon par un bronze)
mécaniquement : à 25 000 une pompe à huile (préventivement) et les tiges de culbu (pendant qu'on était dessus .
donc vous voyez un mec heureux ,jamais une de mes motos précédentes (30 ou 35)ne m'a apportée autant de plaisir mais je dois etre un garenne de 3 semaines car je n'ai jamais été attiré par les twins de milwaukee bien que les respectant (j'ai meme jamais pensé a de mes potes a essayer la leur)
et pis la passion ,ça mérite bien des fois quelques efforts financiers (plus que 34 mois de chrome sur les 10 ans au départ ) meme que ce matin cette foutue 125 intruder d'occase que j'utilise tous les jours pour aller gratter depuis 2003 , n'a pas voulu démarrer et que j'en ait été quitte a descendre au taf en stop ...bah oui ,j'ai meme pas une voiture pour l'hiver mais quand je serai vieux ,j'arrete la moto et je m'en paierait une belle de bagnole ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1OOO VINCENT GODET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1OOO VINCENT GODET   1OOO VINCENT GODET - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 15:42

:app: :app: :app:



Cadwell Park... :Erect:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

1OOO VINCENT GODET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1OOO VINCENT GODET   1OOO VINCENT GODET - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 16:13

respect monsieur bow bow
alors les autres ,convaincus :Kass:
phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1OOO VINCENT GODET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1OOO VINCENT GODET   1OOO VINCENT GODET - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 18:34

Il parle pas souvent, mais il parle bien Mr Raspoutine .... Concernant Mr Pagny, s'il aime la moto et qu'il veut investir ... c'est son problème et si cela permet de voir des 1000 vincent-Egli (même si elles font 1200, voire 1300 cc maintenant) je trouve cela plutôt bien ... Beau moteur, beau cadre ... belle machine!
Quand à Mr GODET, artisan au travail de qualité, il a donné aussi dans les voitures et la restauration de moto (Norton Beart, Norvin, G50 ... Ducati 750 SS) et n'a probablement pas fait preuve de la même rigueur en gestion de son entreprise mais là c'est un autre sujet .... :joker: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

1OOO VINCENT GODET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1OOO VINCENT GODET   1OOO VINCENT GODET - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 19:15

Raspoutine a écrit:
je confirme ,c'est bien une moto pour aller chercher son pain

d'ailleurs avec je vais régulièrement en angleterre chercher du bred , en belgique des pistolets , en italie des pannini ,par contre d'espagne je ramène plus souvent du pastis 51 et du tabac ...

résultats pas loin de 40000 bornes en 6 ans ,mais parfois je dois faire rouler ma 1100 ZZR si mon épouse m'accompagne, et bientot ma bonne vieille BMW r90/s achetée en 1985 mais usée une 1ere fois donc bientot fraichement resraurée

ah oui sur les 40 000 km n'oubliez pas environ 6000 de piste en démo et meme si je ne suis pas très rapide (pas le droit à la chute) je sais quand meme ouvrir en ligne droite ,hein John ...

l'avantage de cette moto c'est que tu peux meme faire de la piste en t'y rendant par la route (ex nogaro cadwell park ou chimay cette année avant d'entamer la semaine avec les gars de Café-Racer) comme au temps des BSA mono du bol d'or ou de la BMW r75:5 de siekluki-boucher au 1000 km du mans
et puis au point de vue entretien:quelques soucis electroniques (allumeur ) et alton (résolu depuis le remplacement du pignon nylon par un bronze)
mécaniquement : à 25 000 une pompe à huile (préventivement) et les tiges de culbu (pendant qu'on était dessus .
donc vous voyez un mec heureux ,jamais une de mes motos précédentes (30 ou 35)ne m'a apportée autant de plaisir mais je dois etre un garenne de 3 semaines car je n'ai jamais été attiré par les twins de milwaukee bien que les respectant (j'ai meme jamais pensé a de mes potes a essayer la leur)
et pis la passion ,ça mérite bien des fois quelques efforts financiers (plus que 34 mois de chrome sur les 10 ans au départ ) meme que ce matin cette foutue 125 intruder d'occase que j'utilise tous les jours pour aller gratter depuis 2003 , n'a pas voulu démarrer et que j'en ait été quitte a descendre au taf en stop ...bah oui ,j'ai meme pas une voiture pour l'hiver mais quand je serai vieux ,j'arrete la moto et je m'en paierait une belle de bagnole ...

Depuis le temps que j'attendais une baffouille !
Je suis content, José.
Je vais ecouter le Raspoutine de Boney M, pour feter ca.:banane:

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

1OOO VINCENT GODET - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
José Racer
José Racer
avatar


Nombre de messages : 2010
Age : 23
Localisation : IDF
Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 07/10/2007

1OOO VINCENT GODET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1OOO VINCENT GODET   1OOO VINCENT GODET - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 19:21

Raspoutine, depuis que je te vois regulierement sur la route ou sur piste je ne pense qu a cette moto. J ai pas a me plaindre j ai un triton . Mais un jour peut etre.....

Raspoutine a écrit:
je confirme ,c'est bien une moto pour aller chercher son pain

d'ailleurs avec je vais régulièrement en angleterre chercher du bred , en belgique des pistolets , en italie des pannini ,par contre d'espagne je ramène plus souvent du pastis 51 et du tabac ...

résultats pas loin de 40000 bornes en 6 ans ,mais parfois je dois faire rouler ma 1100 ZZR si mon épouse m'accompagne, et bientot ma bonne vieille BMW r90/s achetée en 1985 mais usée une 1ere fois donc bientot fraichement resraurée

ah oui sur les 40 000 km n'oubliez pas environ 6000 de piste en démo et meme si je ne suis pas très rapide (pas le droit à la chute) je sais quand meme ouvrir en ligne droite ,hein John ...

l'avantage de cette moto c'est que tu peux meme faire de la piste en t'y rendant par la route (ex nogaro cadwell park ou chimay cette année avant d'entamer la semaine avec les gars de Café-Racer) comme au temps des BSA mono du bol d'or ou de la BMW r75:5 de siekluki-boucher au 1000 km du mans
et puis au point de vue entretien:quelques soucis electroniques (allumeur ) et alton (résolu depuis le remplacement du pignon nylon par un bronze)
mécaniquement : à 25 000 une pompe à huile (préventivement) et les tiges de culbu (pendant qu'on était dessus .
donc vous voyez un mec heureux ,jamais une de mes motos précédentes (30 ou 35)ne m'a apportée autant de plaisir mais je dois etre un garenne de 3 semaines car je n'ai jamais été attiré par les twins de milwaukee bien que les respectant (j'ai meme jamais pensé a de mes potes a essayer la leur)
et pis la passion ,ça mérite bien des fois quelques efforts financiers (plus que 34 mois de chrome sur les 10 ans au départ ) meme que ce matin cette foutue 125 intruder d'occase que j'utilise tous les jours pour aller gratter depuis 2003 , n'a pas voulu démarrer et que j'en ait été quitte a descendre au taf en stop ...bah oui ,j'ai meme pas une voiture pour l'hiver mais quand je serai vieux ,j'arrete la moto et je m'en paierait une belle de bagnole ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1OOO VINCENT GODET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1OOO VINCENT GODET   1OOO VINCENT GODET - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 11:41

Ouais Raspout, tu ouvres bien en lignes droite, mais je suis pas bien loin, et même des fois devant........et méfie toi, Je suis en train de modifier les défaults de mon Triton, et elle se comportera sûrement differemment.
J'ai hâte de la finir.
:app:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1OOO VINCENT GODET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1OOO VINCENT GODET   1OOO VINCENT GODET - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 17:17

Enfin quelques details Mr Raspoutine, merci, mais il faut vraiment vous tirez les vers du nez... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1OOO VINCENT GODET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1OOO VINCENT GODET   1OOO VINCENT GODET - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 20:25

Morov ,
on doit pas s'etre beaucoup rencontré
sinon tu aurais remarqué que les verres c'est plutot dans le nez ,que je me les mets ...

sinon ,John moi aussi j'entame la préparation pour la prochaine saison

mais je vais plutot soigner le bonhomme car je pense que 10 kg de moins sur mon bon quintal ,ça doit etre à peu près équivalent à 2 ou 3 cv en accélération
alors je ralentis l'apéro en semaine (sauf si il y a un pote qui passe ) et je surveille mon alimentation

je suis donc en phase de diminution depuis hier :
2 apéros ,un bol de soupe ,un rillon,une salade avec gruyére et p'tits bout de rate et un p'tit morceau de chèvre
résultats dans 2 mois ...

Raspout , ancien coureur de 800 et 1500 metres .
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

1OOO VINCENT GODET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1OOO VINCENT GODET   1OOO VINCENT GODET - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 20:31

Raspoutine a écrit:

alors je ralentis l'apéro en semaine (sauf si il y a un pote qui passe )

De toutes façons c' est toujours de la faute des potes ! 1OOO VINCENT GODET - Page 2 Content%20%2863%29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1OOO VINCENT GODET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1OOO VINCENT GODET   1OOO VINCENT GODET - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 21:33

ça fait pas grossir le rillon...mais fais gaffe avec la soupe...
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

1OOO VINCENT GODET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1OOO VINCENT GODET   1OOO VINCENT GODET - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 22:26

John a écrit:
Ouais Raspout, tu ouvres bien en lignes droite, mais je suis pas bien loin, et même des fois devant........et méfie toi, Je suis en train de modifier les défaults de mon Triton, et elle se comportera sûrement differemment.
J'ai hâte de la finir.
:app:
T'est vraiment dégueulasse d'emmerder c'pôv vieux
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

1OOO VINCENT GODET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1OOO VINCENT GODET   1OOO VINCENT GODET - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 22:36

mamanjaipeur a écrit:
T'est vraiment dégueulasse d'emmerder c'pôv vieux

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1OOO VINCENT GODET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1OOO VINCENT GODET   1OOO VINCENT GODET - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 8:05

ce pov vieux comme tu dit est un sacré numéro, et j'ai hâte d'en découdre !!!
Sur piste bien sûr :moto: :moto: :moto: :moto: :moto:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1OOO VINCENT GODET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1OOO VINCENT GODET   1OOO VINCENT GODET - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 8:09

il est si fort que ça ? les photos de lui que j' ai vu dans LVM montre surtout que la fabrication de sa combine à du décimé un troupau de vache...
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

1OOO VINCENT GODET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1OOO VINCENT GODET   1OOO VINCENT GODET - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 9:13

larico a écrit:
il est si fort que ça ? les photos de lui que j' ai vu dans LVM montre surtout que la fabrication de sa combine à du décimé un troupau de vache...

Et l'hectare de coton qu'il a fallu récolter pour tisser la doublure et fabriquer les 3.5kms de fil à coudre hein, on s'en fout du coton hein?? CM
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

1OOO VINCENT GODET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1OOO VINCENT GODET   1OOO VINCENT GODET - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 9:21

The Thing a écrit:
larico a écrit:
il est si fort que ça ? les photos de lui que j' ai vu dans LVM montre surtout que la fabrication de sa combine à du décimé un troupau de vache...

Et l'hectare de coton qu'il a fallu récolter pour tisser la doublure et fabriquer les 3.5kms de fil à coudre hein, on s'en fout du coton hein?? CM

C'est vrai que toi, t'as pas encore trouve de combi a ta taille Laughing Rolling Eyes

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

1OOO VINCENT GODET - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1OOO VINCENT GODET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1OOO VINCENT GODET   1OOO VINCENT GODET - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1OOO VINCENT GODET
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick Godet
» GODET EGLI-VINCENT
» EGLI-VINCENT GODET : LA DIVA
» 2011 GODET EGLI/VINCENT, belle à pleurer....
» Moto revue classic:Harley 500 et Egli Vincent Godet....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: