CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Empty
MessageSujet: NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER   NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER EmptyMer 7 Jan - 7:26

NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Bmwold10

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Empty
MessageSujet: Re: NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER   NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER EmptyMer 7 Jan - 12:58

mis a part les disque je dis chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Empty
MessageSujet: Re: NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER   NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER EmptyMer 7 Jan - 12:59

A mon avis, elle doit faire plus de bruit que la tienne :dance:

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Empty
MessageSujet: Re: NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER   NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER EmptyMer 7 Jan - 13:01

Mojoracer a écrit:
mis a part les disque je dis chouette!!!

Et l' anodisation des etriers What a Face sinon :app:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Empty
MessageSujet: Re: NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER   NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER EmptyMer 7 Jan - 13:03

Expresso-Racer a écrit:
A mon avis, elle doit faire plus de bruit que la tienne :dance:

alors la pas si sur, j'ai déja rouler qu'avec les tubes, sans les "silencieux" et bien ca fait pas vraiment plus de bruit, je dirais que les "silenceux" amplifie plutot le bruit, comme une trompette.

Ahhhh, ca s'appelle mégaphone alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Empty
MessageSujet: Re: NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER   NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER EmptyMer 7 Jan - 13:08

je préfère nettement ça

NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER 090107021309989120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Empty
MessageSujet: Re: NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER   NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER EmptyMer 7 Jan - 13:09

pas comparable! VV
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Empty
MessageSujet: Re: NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER   NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER EmptyMer 7 Jan - 13:42

Expresso-Racer a écrit:
NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Bmwold10

Pas dégueu tout d'même ce Bitza....:app:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Empty
MessageSujet: Re: NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER   NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER EmptyMer 7 Jan - 14:48

Wouais, pas mal.
Juste la même réflexion que d'autres. Pourquoi des étriers de couleur?
Et pi, j'aurais mis un gros phare...

:king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Empty
MessageSujet: Re: NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER   NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER EmptyMer 7 Jan - 18:19

Elle est vraiment chouette. C' est vrai que les freins c'est too much.

Eh dis MOJO y a rien dans tes mégaphones pour que ça fasse plus de bruit que sans.

J' ai essayer aussi et j' ai du mal a supporter le bruit en échappement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Empty
MessageSujet: Re: NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER   NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER EmptyMer 7 Jan - 19:07

ho put... la vache moi ça me tire de ma torpeur hivernale ça ! j'en aurais moitié une érection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Empty
MessageSujet: Re: NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER   NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER EmptyMer 7 Jan - 19:24

DV19 a écrit:

Eh dis MOJO y a rien dans tes mégaphones pour que ça fasse plus de bruit que sans.

J' ai essayer aussi et j' ai du mal a supporter le bruit en échappement libre.


Lit ça !.... Page 4 .... Wink

http://caferacerclub.motards.net/l-echappement-f28/boum-boum-boum-t5503.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Empty
MessageSujet: Re: NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER   NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER EmptyMer 7 Jan - 19:34

Je l' ai déjà lu et c' est bien là que je veux en venir, si on mets de la laine de céramique autour da la mitraillette ça fait beaucoup moins de bruit.
Globalement ne pas mettre de laine dans un silencieux a absorption revient au même que virer les chicanes dans un silencieux a chicanes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Empty
MessageSujet: Re: NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER   NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER EmptyMer 7 Jan - 20:03

Au niveau son c'est pas pareil sur mes HOSKES :

1 - tu vires la chicanne et c'est tout ... Gros bruit avec résonnance métallique ... Un apo a Flic ... garanti ... Solution réjetée :Suic:

2 - tu vires la chicanne et tu remplaces par un tube droit ... Moins de résonnance , mais pétarades des que le pot est chaud quand tu decélère ... C'est violent comme bruit , re-apo a flic Solution réjetée :Suic:

3 - Tu incères dans tes tubes droit le tube perforé de diamètre inférieur avec entre les deux ta laine d'absorbtion ... Et c'est gagné ... bruit plus fort mais admissible , son plus sourd et grave ( pas de phénomène de résonnance ) . Et tu gagnes en reprise ... enfin quand tu ouvre les gaz ça part mieux ... il me semble ... ou alors c'est le bruit ... J'ai pas assez roulé pour confirmer ça ... approuved !.... cheers

Voila , en toute modestie mon expérience personnelle ... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Empty
MessageSujet: Re: NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER   NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER EmptyMer 7 Jan - 23:17

alors, ma solution:

mes Hoske, vide de chez vide. enfin, vide quoi. j'ai essayer de remettre les tubes pour faire de la route avec un pote pour pas lui percer les tympan, mais le reglage que j'ai fait ne va pas avec les tubes. elle est completement etouffée. Expresso et miguelito confirmeront. (virées dans les alpes avec tube ficelé au cadre....)

Et les flics, je les emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Empty
MessageSujet: Re: NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER   NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER EmptyJeu 8 Jan - 6:43

Si qq cherche, j'ai de la laine céramique en 7,3 m x 0,61 m et 25 mm d'épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Empty
MessageSujet: Re: NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER   NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER EmptyJeu 8 Jan - 18:42

Le Mans II a écrit:
Si qq cherche, j'ai de la laine céramique en 7,3 m x 0,61 m et 25 mm d'épaisseur.

cheers Super parce que c'est pas évident à trouver ... Par contre 25 mm d'épaisseur !... affraid ... J'imagine que tu peux effeuiller ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Empty
MessageSujet: Re: NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER   NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER EmptyJeu 8 Jan - 19:04

Pour le moteur de la R51/2 y-avait vraiment pas besoin de freins-disque (même chouettes), les semelles suffirent.
Je comprends mal le système de la suspension arrière... suspension à air compressé invisible et à cran d'arrêt??
Christoph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Empty
MessageSujet: Re: NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER   NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: