CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO Empty
MessageSujet: GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO   GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO EmptyVen 7 Sep - 20:43

GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO Hdr_1910

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Le Velu
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Le Velu


Nombre de messages : 907
Age : 61
Localisation : 06
Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc.
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 17/07/2007

GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO   GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO EmptyVen 7 Sep - 21:23

sa race ça ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est beau :SEX08: :SEX08: :SEX08:
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO   GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO EmptyVen 7 Sep - 22:05

pas mieux. respect.

_________________
GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO   GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO EmptySam 8 Sep - 9:46

Quand je vois un mono comme celui là, j'ai le bas ventre qui se met en activité.

belle, fine et racé, ça c'est un vrai café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO   GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO EmptyMer 12 Sep - 19:51

ahhhh Les monocylindres qui cognent à bas régime .....
pourquoi les constructeurs boudent les monos ? ma question est con mais
à part sur les trails on en voit peu, pourtant ça à de la patate à mi régime c'est léger,amusant à conduire alors pourquoi les catalogues des constructeurs en sont dépourvus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO   GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO EmptyMer 12 Sep - 19:57

LNA a écrit:
ahhhh Les monocylindres qui cognent à bas régime .....
pourquoi les constructeurs boudent les monos ? ma question est con mais
à part sur les trails on en voit peu, pourtant ça à de la patate à mi régime c'est léger,amusant à conduire alors pourquoi les catalogues des constructeurs en sont dépourvus ?

D'abord passe ton permis LNA, t'as pas un mono ducat qui t'attend?

Ensuite, j'avais poster un sujet chez les bisounours à ce sujet.
Il semble qu'a l'heure actuelle les blaireaux qui font de la moto prefère largement avoir une merde avec 100 cv sous le reservoir plutôt que d'avoir un mono coupleux mais moins puissant au même prix.
Un 4 pattes coûte pas plus cher qu'un mono à produire alors dans leurs cerveau mou et lobotomisé (par la presse moto entre autre....) le choix est vite fait.

De nos jours, seule la puissance compte (donc le mono est boudé), ils n'ont pas compris que c'est le poid, le vrai enemie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO   GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO EmptyMer 12 Sep - 20:21

je ne le savais pas en m'y inscrivant mais mon auto école à mauvaise réputation pour le permis moto, je vais devoir m'en trouver une autre dare dare... :albino:
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO   GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO EmptyMer 12 Sep - 20:46

Mon mono a quitté Nice hier !
Il est en route !
Je suis presse de reveiller les vieux de mon village au demarrage. :Violence2: :Gun: Une arme !

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO   GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO EmptyMer 12 Sep - 20:59

les voisins vont être ravis :chain: affraid
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO   GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO EmptyMer 12 Sep - 21:02

LNA a écrit:
les voisins vont être ravis :chain: affraid

Va falloir faire gaffe. Les gens du coin tiennent a leur tranquillité. Mais je me devais de changer l'echappement. Le Minarelli ne respirait pas en dessous de 3500trs. Maintenant, a 1800tr, tout est la !

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO   GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO EmptyJeu 13 Sep - 8:24

Malgré son allure standard , le pot de ma 250 ducat était vide ... mais ne le répétez pas ...
:Violence2:
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO   GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO EmptyJeu 13 Sep - 9:28

Expresso-Racer a écrit:
Va falloir faire gaffe. Les gens du coin tiennent a leur tranquillité.
tu vas te faire bien voir par tes voisins... offre-leur des boules quiès !

_________________
GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO   GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO EmptyJeu 13 Sep - 9:31

rubo83 a écrit:
De nos jours, seule la puissance compte (donc le mono est boudé), ils n'ont pas compris que c'est le poid, le vrai enemie

quand le pékin moyen comprendra qu'une brêle bien afutée et coupleuse à mort n'a rien à envier à un sèche cheveux qui tourne à 14.000 trs les poules auront des dents hihi .... d'un autre côté, les brêles sont devenues des produits de consommation comme les autres et c'est pas la presse aux armes des publicites qui va arranger l'bastringue, on s'offre une brêle pour montrer son pouvoir d'achat, parce qu'après la piscine, les vacances à petaouchok dans le dernier trou du cul du monde à la mode y savent plus quoi foutre de leur pognon,.... maintenant on s'offre un tréteau parce c'est dans l'vent, parce que ça fait bien de dire à son voisin ouaaaaaiiiiis t'as vu moi j'ai la plus puissante alors que les mecs roulent avec leur chignolle comme s'ils roulaient en bagnole, ils restent scotchés derrière les caisses dans les files, ou ils roulent en troupeau avé un bout de tissus dans l'dos parce que ça fait rebel et qu'ils ont l'impression de faire partie de quelque chose ... triste monde, triste société ...

ha wais, j'ai oublié d'vous dans ma préz : j'ai du mal à me réconcilier avec l'espèce humaine ... heureusement qu'il y a encore quelques vrais passionnés, même s'ils ne sont plus légion, des gars qu'on ça dans le sang ... ça remet du baume sur les plaies purulentes de cette société consumériste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO   GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE ATTAQUE EN DUCATI MONO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse arsouille en Ducati Mono
» du mono ducati...
» Mono Ducati
» Ducati + Mono + NCR + Seeley =
» DUCATI 250 MONO CR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: