CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes, avec une préférence pour les modèles européens.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Expresso-Racer
Administrateur
Administrateur

Moto(s): Cadre Blanc
Motard depuis: 1986

MessageSujet: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   Lun 19 Jan - 9:35

Il vient d'ouvrir le 9 janvier !

Badge à épingler
http://www.caferacerclub.org/t17828-badge-a-epingler-du-crc#332795

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   Lun 19 Jan - 9:40

Faut juste prévoir le manche à balai dans le cul .
kikekoka
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer

Moto(s): 900cc/Pantah/888/Multiprout/500H1
Motard depuis: Ouuuffff!!

MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   Lun 19 Jan - 9:41

Quelle ambiance..
Un Ducati Café Store.....
Expresso-Racer
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   Lun 19 Jan - 9:50

kikekoka a écrit:
Quelle ambiance..
Un Ducati Café Store.....

Ben alors ? On va pas commencer a faire les snobs parqu'une marque se demerde bien en marketing en profitant de la vanité de ses clients ! Et puis les ritals se demerdent bien. Ils ont depasses la France en exportations, ont relance leur industrie du 2 roues en moins de 10 ans, et ont submerge les US de leurs bagnoles, leurs becanes et leurs fringues. Bravo.
Le Ace Cafe sur des dehors de Rock'nRoll rebelle, double son chiffre d'affaire avec les produits derives, la pub, les t'shirts etc...
J'espere que ca peut inspirer des marques dans la merde.

Badge à épingler

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   Lun 19 Jan - 10:02

j'vois déjà la gueule du fauteuil blanc si j'y pose mon futal en cuir passé à la grosse graisse ABL hihi hihi
kikekoka
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer

Moto(s): 900cc/Pantah/888/Multiprout/500H1
Motard depuis: Ouuuffff!!

MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   Lun 19 Jan - 10:09

Expresso, l'homme qui de la main gauche met un doigt au cul des play-boys Rizomé en S4R, et de la main droite carresse dans le sens du poil le marketing engendrant la gente doigtée sus-citée... scratch

J'aime pas la Streetfighter, j'aime pas les Ducati Store, et j'aime pas le Ducati Cofee, je préfère les meules à carbus(même si j'ai deux injectées), l'atelier bordélique et bouffer une andouillette dans un routier.
Ceci dit, Ducati a une politique commerciale qui lui réussi parfaitement, et tant mieux pour eux, même si je me reconnais depuis longtemps,de moins en moins dedans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   Lun 19 Jan - 10:20

kikekoka a écrit:

J'aime pas la Streetfighter, j'aime pas les Ducati Store, et j'aime pas le Ducati Cofee, je préfère les meules à carbus , l'atelier bordélique et bouffer dans un routier.
Ceci dit, Ducati a une politique commerciale qui lui réussi parfaitement, et tant mieux pour eux, même si je me reconnais depuis longtemps,de moins en moins dedans.

Merci :app: :app: :app:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   Lun 19 Jan - 10:31

mouahahaha, c'est pas une question d'etre snob, c'est que surtout les vrais motards se feront vider de suite!

Comme dit le Gam, jme vois mal poser mon cul sur ces fauteuil blanc! tu te releve y'a la marque du gars Laughing moi ca me ferai marrer, moins le tenancier je suppose....

Nan nan, c'est un bar pour les minets de salon...
Expresso-Racer
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   Lun 19 Jan - 11:05

Le truc vient d'ouvrir y a une semaine et il est deja foutu a l'index Rolling Eyes
attendez au moins de savoir ce que les mecs qui y sont alles en on pense.
C'est pas parce que la deco est dans le style Design Italien modern, (ce qui est tout de meme reprersentatif du pays!) qu'il faut y aller en Smoking !
Vous n' en savez rien.
L'italie, c'est comme ca. Y a un soin dans la presentation, meme quand vous allez dans des petites gargottes de village, tout est toujours impec. Meme des chiottes de campagne ressemblent a ceux de l'Elysee.
Et puis on est a Rome ! On va pas foutre de la paille parterre, avec des crachoirs !
Je vous trouve un peu rapide !
Pi moi, quand je vais au resto, c'est pas pour bouffer avec mes paluches et pour boire du coca!
Foff

Badge à épingler

Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer

Moto(s): benelicissilaindre katresanhainesserre etc
Motard depuis: 1977

MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   Lun 19 Jan - 11:15

expresso à raison , faut tester d'abord , après on peut dire ce qu'on a ressenti
et ne pas oublier que l'italie est un pays ou les gens sont accueillants ,et les policiers hirsutes et mal rasés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   Lun 19 Jan - 12:17

Bin, le but de rouler en moto, c'était d'être rebelle au système et à ses attributs, non?...
Main'nant, c'est bling-bling, cuir-cul-serré et silicone...
A donf dans l'système, quoi...

Y a pas quelqu'un qui sait où on vend des sacoches de réservoir Vuitton?

What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   Lun 19 Jan - 12:22

[quote="Expresso-Racer"]On va pas foutre de la paille parterre, avec des crachoirs !/quote]

nim tout fou l'camp ! j'suis bien dans ma Meuze moi ... :bouf: pig merde :Puke: :TT:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   Lun 19 Jan - 12:36

kikekoka a écrit:

J'aime pas la Streetfighter, j'aime pas les Ducati Store, et j'aime pas le Ducati Cofee, je préfère les meules à carbus(même si j'ai deux injectées), l'atelier bordélique et bouffer une andouillette dans un routier.

comme ca?:

http://www.panoramic-360.info/flash/taverne.htm
brunoLM
Imola Racer
Imola Racer

Moto(s): Guzzi 850 mk1
Motard depuis: 93

MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   Lun 19 Jan - 12:38

Expresso-Racer a écrit:
On va pas foutre de la paille parterre, avec des crachoirs !
Je vous trouve un peu rapide !
Pi moi, quand je vais au resto, c'est pas pour bouffer avec mes paluches et pour boire du coca!
Foff

Tu fais ce que tu veux quand tu sorts mais personnellement pour me faire plaisir il ne me viendrait pas a l'esprit d'aller m'enfermer dans un cube en plastique sous allure de publicité papier glacé
j'aurais l'impression de m'faire enculer :)

et encore heureux qu'y soit propre l'endroit manquerait plus qu'on y chope un truc!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   Lun 19 Jan - 12:54

joan a écrit:
kikekoka a écrit:

comme ca?:

http://www.panoramic-360.info/flash/taverne.htm

C' est le top ca Rolling Eyes :app:

Par contre le Ducati caffe c' est a gerber , et j' ai pas besoin d' y foutre les pieds (ni le reste) pour savoir que ca me fait gerber , rien que les tofs ca suffit
Ducat a une clientelle pour vendre ses "motos" ......blousons ... slips ... cafe ..... vibros .... capotes (s' ils les font pas y devrais s' y mettre ca limitera leur reproduction) , c' est tres bien pour eux mais on est quand meme pas obliger de suivre le troupeau

APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant