CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Empty
MessageSujet: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN !   PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! EmptyLun 19 Jan - 16:39

PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Fuckth10

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN !   PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! EmptyLun 19 Jan - 16:44

Là on voit pas bien, mais il a aussi le bras droit sur la pédale de frein,au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN !   PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! EmptyLun 19 Jan - 16:48

ça me rappelle mon 750 WLC ! yuyu dans ma jeunesse bikeuse .
embrayage au pied et tout le toutim , pas des meules de lopettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN !   PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! EmptyLun 19 Jan - 16:52

Lexav17 a écrit:
ça me rappelle mon 750 WLC ! yuyu dans ma jeunesse bikeuse .
embrayage au pied et tout le toutim , pas des meules de lopettes !


T'as eu vachement de becanes, toi . Et t'as rien trouvé d'autre à nous montrer que ton FT ... Dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN !   PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! EmptyLun 19 Jan - 16:56

il me reste les photos d'un des XS 650 , deux ou trois vespas custom , une bmw . Le reste a disparu au gré des déménagements et des separations !
la vie , quoi !
de plus , je ne suis pas trés attaché à tout ça ! ça change et c'est bien !
je ne suis pas le genre qui retarde dans le rétro en se lamentant sur le passé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN !   PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! EmptyLun 19 Jan - 17:02

Lexav17 a écrit:
il me reste les photos d'un des XS 650 , deux ou trois vespas custom , une bmw . Le reste a disparu au gré des déménagements et des separations !
la vie , quoi !
de plus , je ne suis pas trés attaché à tout ça ! ça change et c'est bien !
je ne suis pas le genre qui retarde dans le rétro en se lamentant sur le passé !


T'as raison , faut pas retarder dans le retro , ça mets tout le monde en retard . En tout cas , t'as perdu la tof du Tmax , c'est la bonne nouvelle . C'est juste dommage que tu l'ais préféré au WL, dans ta prez . Un excès de modestie, sans doute .


Dernière édition par Pascal le Lun 19 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN !   PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! EmptyLun 19 Jan - 17:08

du tout mon bon !
pas besoin de faire de liste exhaustive !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN !   PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! EmptyLun 19 Jan - 17:34

j'aimerai bien les voir moi ,les photos de ton XS
phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN !   PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! EmptyLun 19 Jan - 20:33

il faut que je retrouve un driver pour mon scan/imprim/fax/qui suce et je m'en charge.
Pardon pour la faute de frappe sur laquelle le guzziste n'a pas manqué de rebondir . Des bouts de ferraille qui roulent, j'en ai eu une bonne vingtaine de tous les genres : Vespas tapés à bloc( plus de 130 chrono pour le dernier sans casse et 50000 km par an/scoot pendant 10 ans , si t'as des questions , n'hésites pas ,tout montage et toutes cylindrées ) ou pas , 2 harleys sport 1200 et wlc 750, 3 XS 650 , 1 XT et 2 SR bien montés , 1 SUZ 1100 gsx à cardan debridé, 1 FT, 1 TRX , 1 TMAX .
Tu vois , Pascal, pas sectaire , de tout , ne revendiquant aucune chapelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN !   PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! EmptyLun 19 Jan - 20:42

Lexav17 a écrit:
il faut que je retrouve un driver pour mon scan/imprim/fax/qui suce et je m'en charge.
Pardon pour la faute de frappe sur laquelle le guzziste n'a pas manqué de rebondir . Des bouts de ferraille qui roulent, j'en ai eu une bonne vingtaine de tous les genres : Vespas tapés à bloc( plus de 130 chrono pour le dernier sans casse et 50000 km par an/scoot pendant 10 ans , si t'as des questions , n'hésites pas ,tout montage et toutes cylindrées ) ou pas , 2 harleys sport 1200 et wlc 750, 3 XS 650 , 1 XT et 2 SR bien montés , 1 SUZ 1100 gsx à cardan debridé, 1 FT, 1 TRX , 1 TMAX .
Tu vois , Pascal, pas sectaire , de tout , ne revendiquant aucune chapelle !


T'as raison, faut pas être sectaire . En tous cas , ton parcours incroyable de motocycliste m'épate . Mais je suis surpris, tu n'as jamais eu de Guzz ? Tu avais l'air de connaitre , pourtant .
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN !   PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! EmptyMar 20 Jan - 7:48

:clodo: :clodo: :clodo:

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Screen11
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN !   PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! EmptyMar 20 Jan - 11:15

Lexav17 a écrit:
Vespas tapés à bloc, harleys sport
y'en a qui aiment la complication


MDR2
Et une vraie moto qui marche t'y a jamais pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN !   PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! EmptyMar 20 Jan - 15:02

mamanjaipeur a écrit:
Lexav17 a écrit:
Vespas tapés à bloc, harleys sport
y'en a qui aiment la complication


MDR2
Et une vraie moto qui marche t'y a jamais pensé ?

mdr

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN !   PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! EmptyMar 20 Jan - 15:44

Expresso-Racer a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
Lexav17 a écrit:
Vespas tapés à bloc, harleys sport
y'en a qui aiment la complication


MDR2
Et une vraie moto qui marche t'y a jamais pensé ?

mdr

Un Tuperwar rouge avec totocollant Ducat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN !   PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! EmptyMar 20 Jan - 19:43

ben merde on parle "scooter" sur le "crc", çà déjante grave là, çà doit être le froid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN !   PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! EmptyMar 20 Jan - 19:51

Fabrice a écrit:
ben merde on parle "scooter" sur le "crc", çà déjante grave là, çà doit être le froid !

Et c' est pas la premiere fois , moi je dis plus rien y parait que c' est le top les scoot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN !   PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! EmptyMar 20 Jan - 19:58

raaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN !   PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! EmptyMar 20 Jan - 20:24

avec mon petit passé de coursier parisien , je pense aux 3 gouttes que je me mettrais dans mon falzar en vous mettant une grosse avoine sur les routes de banlieues et en ville ( surtout en ville ) avec un bon gros scoot moderne ou ancien d'ailleurs ! :SEX4: :SEX4: :SEX4: :SEX4: :SEX4: :SEX4: :SEX4:
t'attaquais, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN !   PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! EmptyMar 20 Jan - 20:26

Lexav17 a écrit:
avec mon petit passé de coursier parisien , je pense aux 3 gouttes que je me mettrais dans mon falzar en vous mettant une grosse avoine sur les routes de banlieues et en ville ( surtout en ville ) avec un bon gros scoot moderne ou ancien d'ailleurs ! :SEX4: :SEX4: :SEX4: :SEX4: :SEX4: :SEX4: :SEX4:
t'attaquais, toi ?


Grand bien te fasse, je préfère la campagne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN !   PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! EmptyMar 20 Jan - 20:38

ouaih! là au secours l'excuse, (même si c'est vrai) j'préfère ramer sur
une euh, moto ??? ouaih c'est çà une moto, si d'ev'nais "mods" promis
j'vous l'dirais pô!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN !   PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» side-car vitesse
» 650DR Café Rider
» DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI
» LA PRODUCTION VOXAN EN VITESSE DE CROISIÈRE
» Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: LES PHOTOS :: Les plus chouettes-
Sauter vers: