CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 COTTON 250

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



COTTON 250 Empty
MessageSujet: COTTON 250   COTTON 250 EmptyLun 26 Jan - 11:55

COTTON 250 Cotton10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COTTON 250 Empty
MessageSujet: Re: COTTON 250   COTTON 250 EmptyLun 26 Jan - 13:01

Le 2T à l'anglaise par excellence. Ca marchait pas mal ces petits moustiques.
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

COTTON 250 Empty
MessageSujet: Re: COTTON 250   COTTON 250 EmptyLun 26 Jan - 23:04

Spécialement la fourche sinon sa à l'air detre un petit jouet bien léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COTTON 250 Empty
MessageSujet: Re: COTTON 250   COTTON 250 EmptyMer 28 Jan - 16:01

Pour léger, c'est léger. Le moteur est un 250 Villiers 2T.
La fourche Armstrong à déport et balancier. Dans les 60 ies, il y a encore eu pas mal de brelons avec ce style de fourche, même les japonaises.
Le système, moins cher à fabriquer, permettait de freiner sans déport négatif de l'angle de chasse, quoique...
Le plus célèbre essai de ce genre de fourche, c'est le brelon GP d'Eric Offenstad. Mais en plus élaboré, hein!

:king:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COTTON 250 Empty
MessageSujet: Re: COTTON 250   COTTON 250 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COTTON 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Cotton
» Cotton Rotax Racers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: