CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mostro qui en est pas une mais c' est pareil !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Empty
MessageSujet: Mostro qui en est pas une mais c' est pareil !   Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! EmptyVen 6 Fév - 22:15

Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! 090206112047813047


Dernière édition par Rosso le Ven 6 Fév - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mostro qui en est pas une mais c' est pareil !   Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! EmptyVen 6 Fév - 22:25

Et le Mostro il est ou dans tout ça ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mostro qui en est pas une mais c' est pareil !   Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! EmptyVen 6 Fév - 22:28

Rosso, dans mon bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mostro qui en est pas une mais c' est pareil !   Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! EmptyVen 6 Fév - 22:29

Booz a écrit:
Et le Mostro il est ou dans tout ça ? Suspect

Je m' est planter de tof Embarassed de t' facon c' est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mostro qui en est pas une mais c' est pareil !   Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! EmptyVen 6 Fév - 22:30

Pascal a écrit:
Rosso, dans mon bureau .

Z' arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mostro qui en est pas une mais c' est pareil !   Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! EmptyVen 6 Fév - 22:31

Rosso a écrit:
Pascal a écrit:
Rosso, dans mon bureau .

Z' arrive Razz


Te réjouies pas trop vite, j'ai dit dans, pas sous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mostro qui en est pas une mais c' est pareil !   Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! EmptyVen 6 Fév - 22:34

Pascal a écrit:
Rosso a écrit:
Pascal a écrit:
Rosso, dans mon bureau .

Z' arrive Razz


Te réjouies pas trop vite, j'ai dit dans, pas sous .

Dommage , la prochaine fois peu etre cheers enfin si le Picvert me laisse la place hehe
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mostro qui en est pas une mais c' est pareil !   Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! EmptyVen 6 Fév - 22:43

Tricheur ! Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Confus%20%2824%29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mostro qui en est pas une mais c' est pareil !   Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! EmptyVen 6 Fév - 22:44

Booz a écrit:
Tricheur ! Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Confus%20%2824%29

Nan je triche pas No c' est po ma faute si elles sont toutes pareilles les Ducat hehe
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mostro qui en est pas une mais c' est pareil !   Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! EmptyVen 6 Fév - 22:47

Rosso a écrit:


Nan je triche pas No c' est po ma faute si elles sont toutes pareilles les Ducat hehe

T' es de mauvaise fois (donc tu feras un bon guzziste), un Mostro c' est quand même un peu moins pire que ce machin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mostro qui en est pas une mais c' est pareil !   Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! EmptyVen 6 Fév - 22:50

Booz a écrit:
Rosso a écrit:


Nan je triche pas No c' est po ma faute si elles sont toutes pareilles les Ducat hehe

T' es de mauvaise fois (donc tu feras un bon guzziste), un Mostro c' est quand même un peu moins pire que ce machin !

Parle pas si fort , je crois que Barabas en avait une What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mostro qui en est pas une mais c' est pareil !   Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! EmptyVen 6 Fév - 22:53

Rosso a écrit:


Parle pas si fort , je crois que Barabas en avait une What a Face

Ha non, la sienne était JAUNE, c' est vachement mieux quand même ! Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Content%20%28142%29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mostro qui en est pas une mais c' est pareil !   Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! EmptyVen 6 Fév - 23:06

Booz a écrit:


Ha non, la sienne était JAUNE, c' est vachement mieux quand même ! Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Content%20%28142%29





Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Beton10
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mostro qui en est pas une mais c' est pareil !   Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! EmptySam 7 Fév - 7:12

Booz a écrit:
Rosso a écrit:


Parle pas si fort , je crois que Barabas en avait une What a Face

Ha non, la sienne était JAUNE, c' est vachement mieux quand même ! Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Content%20%28142%29

Zetes dur avec la brele de Miguelito. Suspect

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mostro qui en est pas une mais c' est pareil !   Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! EmptySam 7 Fév - 7:37

Elle est magnifique, point barre.


Faut arrêter de dégueuler à tort sur les Ducat, ça en devient saoulant à la longue...même si c'est à prendre au 2ème degré.


Si Ducati n'existait pas, qui est-ce qui niquerait la gueule aux Japonais en Supersport, Superbike et MotoGP, hein !?!


BMW ? MDR !!!

Quant aux Guzzi, c'est de belles brêles pour cruiser, mais pour la compétition, ça ne vaut pas grand chose, l'architecture moteur ne permet pas d'en faire une bécane performante.


Enfin, ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut...et même si il est vrai que je ne possède pas les connaissances "mécanique" de certains d'entre-vous, il n'empêche que j'ai le droit de le donner sans me faire de suite chier dessus. Very Happy


C'est aussi ça la liberté d'expression...:joker:


Dernière édition par pirelli le Sam 7 Fév - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mostro qui en est pas une mais c' est pareil !   Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! EmptySam 7 Fév - 7:42

quelques détails qui me gênent, mais dans l'ensemble, ça me plait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mostro qui en est pas une mais c' est pareil !   Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! EmptySam 7 Fév - 7:59

Cher Gutti, la perfection n'existe pas, et si elle existait, une brêle parfaite serait d'un ennui mortel, c'est les petits "défauts" qui donne du charme aux bécanes.

Il en va de même en ce qui concerne les hommes et les femmes. Very Happy


Faut pas s'arrêter sur des points de détails et en faire une obsession, c'est se prendre la tête pour rien. Very Happy


Y a pas mal de pinailleurs en ce qui concerne l'esthétique des bécanes sur le forum, par contre en ce qui concerne la fiabilité aléatoire de leur moteur, les mêmes pinailleurs n'en font pas tout un plat. :joker:


Et, perso, la fiabilité est importante à mes yeux, plus que la performance à tout prix au détriment de la fiabilité justement, en tout cas pour ce qui concerne un usage routier d'une bécane.

Donc la course aux derniers km/h et à l'obtention du derniers cheval vapeur, très peu pour moi.


Après, chacun fait ce qu'il veut...j'dis juste ça comme ça...en passant...Very Happy


Pour moi, un bon vieux desmo 2 soupapes de 80-90cv, ça me suffit amplement pour me faire plaisir sur route vu mon niveau de pilotage et surtout vu les routes que je sillonne. Pas besoin de plus...à noter que je ne me traîne pas la nouille mais je ne me prends pas pour Stoner comme certains sur leur bécane de 180cv...et qui me bouchonnent à chacune de mes sorties. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mostro qui en est pas une mais c' est pareil !   Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! EmptySam 7 Fév - 9:00

pirelli a écrit:
Cher Gutti, la perfection n'existe pas, et si elle existait, une brêle parfaite serait d'un ennui mortel, c'est les petits "défauts" qui donne du charme aux bécanes.

sauf qu'il faut aimer une bécane pour lui pardonner ses "défauts", chose que je suis capable de faire pour une triumph mais pas pour une ducat

alors ok, je la trouve pas mal cette sportclassic, mais il manque quelque chose, chepa quoi, qui 'empêche de la regarder de manière non-objective et de la faire passer de "ça me plait I love you" à ":SEX08: :SEX08: :SEX08:"

V
Gutti, qui ne comprend pas pourquoi il aime tant les "anglaises"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mostro qui en est pas une mais c' est pareil !   Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! EmptySam 7 Fév - 10:18

ouaip, la beauté est bien le seul atout des sportclassic, c' est objectivement la pire bécane que j' ai jamais eu , moteur qui cogne en dessous de 4000, couple merdique pour un 1000, accélération quelquonque , et tenue de route aléatoire meme avec les meilleurs pneus du marché, freinage passable, bruit sans interet, desagréable à basse vitesse, penible à grande vitesse, carrément dangereuse sur autoroute, position de conduite fatiguante, inrevendable, le meilleur jour de ma vie à été celui ou j' ai trouvé un fou pour me l' echanger...meme à l' arrêt elle valait pas grand chose, sa béquille mal foutue ne lui permettait de tenir que face à une pente..quand à la fiabilité, je l' ai pas gardé assez longtemps pour savoir , mais m' est avis que l' embiellage doit pas tenir bien longtemps, quand à la finition..... et pourtant des ducates j' en ai eu et j' en aurai d' autres.....mais ces modeles...à oublier,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mostro qui en est pas une mais c' est pareil !   Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! EmptySam 7 Fév - 10:20

ha oui, gutti, tu sais pourquoi t' aime les anglaises ? parce que t' en a jamais eu.... le jour ou t' en auras une, tu comprendras......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mostro qui en est pas une mais c' est pareil !   Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! EmptySam 7 Fév - 10:21

barabas a écrit:
ha oui, gutti, tu sais pourquoi t' aime les anglaises ? parce que t' en a jamais eu.... le jour ou t' en auras une, tu comprendras......

c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mostro qui en est pas une mais c' est pareil !   Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! EmptySam 7 Fév - 13:02

Pirelli, tu devrais te faire embaucher par le service propagan... heu, le service presse de Ducati, je serais presque convaincu par ton article si je n' avais pas de Ducat' ! Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Srespect.69638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mostro qui en est pas une mais c' est pareil !   Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! EmptySam 7 Fév - 13:19

Booz a écrit:
Pirelli, tu devrais te faire embaucher par le service propagan... heu, le service presse de Ducati, je serais presque convaincu par ton article si je n' avais pas de Ducat' ! Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Srespect.69638

Ouais , ya que pour trouver un bon vieux desmo de 90 CV ca dois etre coton scratch
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mostro qui en est pas une mais c' est pareil !   Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! EmptySam 7 Fév - 13:34

Rosso a écrit:


Ouais , ya que pour trouver un bon vieux desmo de 90 CV ca dois etre coton scratch

Bah, on trouve bien des Béhème de 74 cv ! Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Confus%20%2824%29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mostro qui en est pas une mais c' est pareil !   Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! EmptySam 7 Fév - 13:42

Booz a écrit:
Pirelli, tu devrais te faire embaucher par le service propagan... heu, le service presse de Ducati, je serais presque convaincu par ton article si je n' avais pas de Ducat' ! Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Srespect.69638

Je vais y penser. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mostro qui en est pas une mais c' est pareil !   Mostro qui en est pas une mais c' est pareil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mostro qui en est pas une mais c' est pareil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES DEUX MOSTRO
» toujours pareil...
» c'est toujours pareil
» mostro CR
» mostro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: