| | RADICAL DUCATI : UNA BESTIA DE CIRCUIT, OLEEEEE ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Expresso-Racer Administrateur

Nombre de messages: 14087 Age: 46 Localisation: Le pays du calme et du silence. Moto(s): Cadre Blanc Motard depuis: 1986 Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: RADICAL DUCATI : UNA BESTIA DE CIRCUIT, OLEEEEE ! Sam 14 Fév - 20:05 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=9bg6NyhsBCg&eurl |
|
 | |
Mastaracing Bonneville Salt Flats Racer

Nombre de messages: 710 Age: 66 Localisation: Bruxelles Belgique Moto(s): Ducati Indiana Mostro Hypermotard Kawa KH 400 coupe Motard depuis: 1963 Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: RADICAL DUCATI : UNA BESTIA DE CIRCUIT, OLEEEEE ! Sam 14 Fév - 20:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RADICAL DUCATI : UNA BESTIA DE CIRCUIT, OLEEEEE ! Sam 14 Fév - 20:25 | |
| | Mastaracing a écrit: | | Ca marche pas chez moi! |
Moi ca a marcher au deuxieme essai |
|
 | |
Morov DeadMeat Racer

Nombre de messages: 4605 Age: 53 Localisation: Haute Savoie Moto(s): Guzzi Motard depuis: 1972 Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: RADICAL DUCATI : UNA BESTIA DE CIRCUIT, OLEEEEE ! Sam 14 Fév - 20:25 | |
| C'est pas grave.....  |
|
 | |
Mastaracing Bonneville Salt Flats Racer

Nombre de messages: 710 Age: 66 Localisation: Bruxelles Belgique Moto(s): Ducati Indiana Mostro Hypermotard Kawa KH 400 coupe Motard depuis: 1963 Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: RADICAL DUCATI : UNA BESTIA DE CIRCUIT, OLEEEEE ! Sam 14 Fév - 20:27 | |
| J'avait queques unes de ses réalisations au salon Moto légendes Beau En plus il a l'air muy sympatico |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RADICAL DUCATI : UNA BESTIA DE CIRCUIT, OLEEEEE ! Sam 14 Fév - 21:06 | |
| ça marche pas chez moi.
This video is not available in your country. |
|
 | |
Expresso-Racer Administrateur

Nombre de messages: 14087 Age: 46 Localisation: Le pays du calme et du silence. Moto(s): Cadre Blanc Motard depuis: 1986 Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: RADICAL DUCATI : UNA BESTIA DE CIRCUIT, OLEEEEE ! Sam 14 Fév - 21:08 | |
| | pirelli a écrit: | ça marche pas chez moi.
This video is not available in your country. |
BIZARRE ! Ca marche pourtant ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RADICAL DUCATI : UNA BESTIA DE CIRCUIT, OLEEEEE ! Dim 15 Fév - 16:56 | |
| sublime ! avez-vous plus de détails? le poid , le moteur ,couple cheveaux ect... |
|
 | |
Afterburned Fighter Racer

Nombre de messages: 6120 Age: 52 Localisation: huhempéofrontnationalie sud-bordemerdesque Moto(s): benelicissilaindre katresanhainesserre etc Motard depuis: 1977 Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: RADICAL DUCATI : UNA BESTIA DE CIRCUIT, OLEEEEE ! Lun 16 Fév - 18:30 | |
| sur sa bequille de stand , elle à l'air de bien tenir le ralenti.... |
|
 | |
| | RADICAL DUCATI : UNA BESTIA DE CIRCUIT, OLEEEEE ! | |
|