CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer

Aller en bas 
+49
denys_w
vincent71
456GT
Turkish
desmodarkus
jmzed
Gentleman Rider
lolobuell
Eldudo
xav32
bernard
Aermachichi
nainroux
ChopSauce
zgood
aermacch
alfred
rené moto
vinz12
jhonguy
métal racer
susokary
z air 500
PadyBlues
geodoc
jéjé
Hervé
denis
flatattac
fred-51
eric
Artex
Julien Morel
Vizavi
jules26
4stroke4ever
Booz
boomer
Khocci
Braceletti
Jean-Marc
l'Anchien des Alpes
mamanjaipeur
Fredoo
Le Mans II
El Fredo
bolo
The Thing
Math
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer   Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 EmptyVen 14 Mai - 20:08

hey ,c'est plus "juste l'essentiel" avec toute la parlote que vous z'y coller

un modo pour reprendre tout ca y comprit le mien
merci
Revenir en haut Aller en bas
4stroke4ever
José Racer
José Racer
4stroke4ever


Nombre de messages : 2086
Age : 72
Localisation : Côtes de Penthièvre
Moto(s) : Germaine
Motard depuis : l'ai-je été?
Date d'inscription : 11/06/2008

Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer   Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 EmptySam 22 Mai - 20:51

Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 100522105111500956



Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 445822
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer   Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 EmptyLun 24 Mai - 17:00

Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 06032028

Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 06032029

Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 31858_30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer   Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 EmptyMar 1 Juin - 5:14

Ouais ben ça fait bien réfléchir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer   Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 EmptyMar 1 Juin - 5:24

ca fait 2 signes en qq jours..... tu vas craquer, c'est tout réflechi.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer   Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 EmptyMar 1 Juin - 5:25

c'était quoi l'autre ?
(t'as raison je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer   Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 EmptyMar 1 Juin - 9:22

Baron du Poil a écrit:
c'était quoi l'autre ?
(t'as raison je crois)
Moi j'en recense trois des signes, dont un plutot foutraque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer   Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 EmptyMar 1 Juin - 10:59

Baron du Poil a écrit:
c'était quoi l'autre ?
(t'as raison je crois)

euh, sur le post de la guzz a chépluki..... fuz66?....


Baronne, planque le chéquier, le vieux va faire une connerie!!! dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer   Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 EmptyMar 1 Juin - 19:12

woabrooo a écrit:
euh, sur le post de la guzz a chépluki..... fuz66?....
Ah oui voilà c'est ça.
C'est Alzheimer, tinquiète.

woabrooo a écrit:
Baronne, planque le chéquier, le vieux va faire une connerie!!
Connerie, connerie, ça tu pourrais le dire si je m'intéressais aux Ducats non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer   Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 EmptyMar 1 Juin - 19:28

Baron du Poil a écrit:
woabrooo a écrit:
euh, sur le post de la guzz a chépluki..... fuz66?....
Ah oui voilà c'est ça.
C'est Alzheimer, tinquiète.

woabrooo a écrit:
Baronne, planque le chéquier, le vieux va faire une connerie!!
Connerie, connerie, ça tu pourrais le dire si je m'intéressais aux Ducats non ?

En parlant de Ducat, hier je mattais le super bike à Salt Lake, yavait Checa en tete sur sa Ducat, et Biaggi lui collait le train avec son Aprilia, ben devinez, à 2 tours de la fin la Ducat a cassée, c'est con non ? Fiabilité, fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer   Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 EmptyMar 1 Juin - 19:31

Burning ricky a écrit:
En parlant de Ducat, hier je mattais le super bike à Salt Lake, yavait Checa en tete sur sa Ducat, et Biaggi lui collait le train avec son Aprilia, ben devinez, à 2 tours de la fin la Ducat a cassée, c'est con non ? Fiabilité, fiabilité.
'tain !
Hier soir ?
A Salt Lake City ?
Purée, jamais j'aurais pu faire l'aller retour Bègles-Salt Lake City dans la nuit moi.
Vachement rapide ton V11 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer   Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 EmptyMar 1 Juin - 19:34

Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 Dsc_0261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer   Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 EmptyMar 1 Juin - 19:42

Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 Imgp1051qt
Uploaded with ImageShack.us

Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 Imgp1052
Uploaded with ImageShack.us

Tiens Baron, si tu veux tu peux t'inspirer de ça, une Guzz, avec une sirène Ducat, pour faire plus le cake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer   Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 EmptyMar 1 Juin - 19:46

8 kilomètres la brélasse.

ça roule pas trop la flicaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer   Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 EmptyMar 1 Juin - 20:26

Zorro92 a écrit:
Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 Dsc_0261

putain ce résé Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 Drunken_smilie Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 Drunken_smilie Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 Drunken_smilie

j'ai vraiment envie de savoir faire ce genre de boulot... en esperant que ma forma servira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer   Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 EmptyMar 1 Juin - 20:39

je suis entraint de tomber sous le charme des guzzi, merde alors faut que je me reprénne Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 199266 Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 199266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer   Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 EmptyMar 1 Juin - 20:43

moi c'est pareil, ça commence à devenir obsessionnel.............. Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer   Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 EmptyMar 1 Juin - 20:45

il y a un virus qui traine plus fort que les BM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer   Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 EmptyMar 1 Juin - 20:54

arrêtes; les bm passent juste apres les guzz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer   Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 EmptyMar 1 Juin - 20:59

Burning ricky a écrit:
Baron du Poil a écrit:
woabrooo a écrit:
euh, sur le post de la guzz a chépluki..... fuz66?....
Ah oui voilà c'est ça.
C'est Alzheimer, tinquiète.

woabrooo a écrit:
Baronne, planque le chéquier, le vieux va faire une connerie!!
Connerie, connerie, ça tu pourrais le dire si je m'intéressais aux Ducats non ? NON...

En parlant de Ducat, hier je mattais le super bike à Salt Lake, yavait Checa en tete sur sa Ducat, et Biaggi lui collait le train avec son Aprilia, ben devinez, à 2 tours de la fin la Ducat a cassée, c'est con non ? Fiabilité, fiabilité.


c'est ballot....

et sinon, elles ont fait combien les Guzzi?..... :Trinque:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer   Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 EmptyMar 1 Juin - 21:11

woabrooo a écrit:
Burning ricky a écrit:
Baron du Poil a écrit:
woabrooo a écrit:
euh, sur le post de la guzz a chépluki..... fuz66?....
Ah oui voilà c'est ça.
C'est Alzheimer, tinquiète.

woabrooo a écrit:
Baronne, planque le chéquier, le vieux va faire une connerie!!
Connerie, connerie, ça tu pourrais le dire si je m'intéressais aux Ducats non ? NON...

En parlant de Ducat, hier je mattais le super bike à Salt Lake, yavait Checa en tete sur sa Ducat, et Biaggi lui collait le train avec son Aprilia, ben devinez, à 2 tours de la fin la Ducat a cassée, c'est con non ? Fiabilité, fiabilité.


c'est ballot....

et sinon, elles ont fait combien les Guzzi?..... :Trinque:


tu veux dire combien d'hectares cultivés ??? combien de ballots de paille installés pour laisser tourner les motos ???? Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 481977 Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer   Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 EmptyMar 1 Juin - 23:27

En attendant, les ducates au BOC elles se font mettre profond par les guzzi hein les ducatisssssssssss Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 988260 Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 481977 Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 481977 Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 481977
Pi zemoule rappelle nous comment t'es rentré de toto legende!!! sur remorque c'est ça!!!! hein!!!! Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 189811 Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 189811 Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer   Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 EmptyMer 2 Juin - 4:49

Zorg a écrit:
En attendant, les ducates au BOC elles se font mettre profond par les guzzi hein les ducatisssssssssss

gaffe zorg, je crois que tu as contracté une Morovite aigue... t'as surement chopé ca a l'hopital..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer   Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 EmptyMer 2 Juin - 8:29

woabrooo a écrit:
Zorg a écrit:
En attendant, les ducates au BOC elles se font mettre profond par les guzzi hein les ducatisssssssssss

gaffe zorg, je crois que tu as contracté une Morovite aigue... t'as surement chopé ca a l'hopital..... What a Face

Vi mais j'me soigne, pi ma guzz etait à Morov avant d'être à oam, dés que l'assurance tombe, je la chevreutise en racer encore plus café que racer, j'me tate à garder les poils d'la bète pour le coté old school.... Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 481977
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer   Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 EmptyMer 2 Juin - 9:22

Zorg a écrit:
woabrooo a écrit:
Zorg a écrit:
En attendant, les ducates au BOC elles se font mettre profond par les guzzi hein les ducatisssssssssss

gaffe zorg, je crois que tu as contracté une Morovite aigue... t'as surement chopé ca a l'hopital..... What a Face

Vi mais j'me soigne, pi ma guzz etait à Morov avant d'être à oam, dés que l'assurance tombe, je la chevreutise en racer encore plus café que racer, j'me tate à garder les poils d'la bète pour le coté old school.... Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 481977

Pas sur que tu es raison...

Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 Veet1preview
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer   Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer
Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer 2, la suite...
» Magnifique Cafe racer Guzzi!!
» GUZZI V50 CAFE RACER
» CAFE RACER GUZZI
» Guzzi Café Racer 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: